Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 22:13

alors la j'ai les larmes qui coulent c vraiment un ressentiment que j'ai aussi je me suis levé pour aller embrasser ma fille moi qui etait demoraliser ce matin parce que j'ai repris 200g

je suis toute retournée c un témoignage tellement réaliste il nous remets les pieds sur terre et me remotive a fond alors pour tous ceux qui ont cette boule au ventre quand il voit leur graisse dans leur miroirs comme moi n'effaçait pas vos temoignage

et en plus si ça peut vous aidez a avancer dans votre regime c encore mieux c le partage du forum

allé je vais me ressaisir

bonne soirée

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 23:19

Salut,

Et bien, je pars une journée au XIIIe siècle construire un château fort et je rentre en me disant je passe vite fait lire un peu, je posterai demain car je suis trop naze... mais non, ce message n'attendra pas :

Tout d'abord Koba, M E R C I ... en effet merci d'avoir osé franchir le pas, d'avoir témoigné, d'avoir laissé ton message et de ne pas l'avoir effacé... Ton message est très sincère et me, nous, touche beaucoup... Tu nous confies là une bonne leçon de vie... Bravos Koba, tu es dans le vrai !!! Maintenant tu as tes armes pour mener ce dur combat avec ton corps... un combat nécessaire pour son propre bien... Et bien entendu, tes motivations (ton frère de cœur, tes enfants, ta famille) seront ton bouclier quand tu commences à flancher un peu, à t'épuiser... ! C'est à ce moment, quand tu regarderas ton menu préféré mais pour le moment interdit avec une grande envie, c'est à ce moment là qu'il faudra te dire : non, c'est pour moi et pour eux que je le fais !!!

Je te souhaite à nouveau la bienvenue dans notre forum, tu as ta place, viens, passe tous les jours, plusieurs fois par jour... et n'hésite surtout pas, pose les questions qui te viennent, donne-nous tes ressentis, tes joies, tes victoires, tes peines... il y aura toujours quelqu'un pour te réconforter, te guider, te répondre... t'aider !

Je t'embrasse bien fort

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 23:23

Wendybb, tu m'inquiètes là... tu ne me parais pas suffisamment motivée ??? Que se passe-t-il ???

Ai confiance en toi !!! Tu peux y arriver, il n'y a que toi qui peut y arriver !!! Fonce !!!! Ne te laisse pas faire par toutes ces tentations !!!

Allez, je t'envoie une flopée d'ondes positives et de courage !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 23:25

Bises Calimerotte et Mamie !!!

Une grosse pensée pour Flor, j'espère que tu vas bien et que tout se passe pour le mieux !!!

Je t'envoie un wagon de courage et d'ondes positives aussi !!!

Je pense bien à toi !!!

Bises toutes et tous et à demain

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 23:37

Ho à tout deprime une solution direction le Coiffeur avec une copine et hop le moral est la

Je suis très motivés car je c que vous êtes la pour me remonter à bloc merci

Les régimes durent généralement 2 jours d'habitude et la ça fait 12 jours et je suis fière lol chaque jours est une victoire même si le lendemain elle est pas toujours récompensée

Bonne soirée bis

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 00:47

cela fait une éternité que je ne suis pas passée, baloo calimerotte flor , vos courbes sont magnifique je suis tres heureuse pour vous !!

dukan est derriere moi maintenant mais je penses de temps en temps a vous, j'epsere que tout vas pour le mieu pour vous, je vous souhaites pleins de bonnes choses pour le futur !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 07:57

bonjour tout le monde

xlapinou !!!!!! hier j'ais tellement pensée à toi que j'ais regardé ta courbe pour savoir si tu était toujours sur le site, hé ben oui aujourd'hui on a des nouvelles très brèves , que deviens tu et qu'entends tu par dukan est derrière toi ???? tu as arrêté ?

et où en est ton projet de mariage ? reviens nous donner de tes nouvelles !!! ça fait tellement plaisir ,, je t'embrasse bien fort mamie

bonne journée à tout le monde

Baloo51

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 09:54

Salut !!!

Xlapinou !!! Quelle joie !!! Merci d'être passée sur le forum nous faire un coucou !!! Tu parles d'alimentation équilibrée avec beaucoup de fruits et légumes... tu te fais suivre, conseiller ???? Où en sont tes projets, ton boulot ??? Nous avons vu la robe de mariée, a-t-il eu lieu ce mariage ???

En tout cas ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!

Merci pour tes encouragements !!! Je t'embrasse bien fort aussi !!!

Bises à toutes

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 11:04

Vous me faites chaud au coeur !!

J'ai arreté totalement dukan car plus j'insistais pour continuer plus je reprenais a chaque échec.. du coup je reste sur une alimentation plus classique, avec beaucoup de marche et je perds tres doucement mais plus surement .

Niveau boulo je suis désormais à la poste auquelle j'avais postulé et tout se passe au mieu , mon directeur me parle sérieusement d'évolution alors je me défonce pour y arriver.

Niveau coeur, le mariage est prévu pour le 5 juillet 2014 et les prépas avancent également. voila rien de plus , Je suis vraiment tres heureuse de voir que vous avez le courage de continuer et de voir vos si jolies courbes, vraiment félicitations a tous !!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 11:33

Xlapinou !!! je suis si heureuse d'avoir de tes nouvelles !!! Et de voir que tu t'es accrochée et quelle belle réussite !!!

Félicitation pour ce mariage à venir ! Si tu as trouvé ta méthode, c'est super !

Koba tu m'as reboustée complet !!! Merci de m'avoir rappelée pourquoi je fais ce régime et pourquoi j'en suis la !!!

Wendy, accroche toi ! Penche toi sur toi meme et sois sure des raisons pour lesquelles tu fais ce régime et accroches toi y !!

Baloo, Mamie, Flor ca fait du bien de vous retrouver

Je vous embrasse tous

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 12:08

Bonjour à vous tous,

Ce matin j'avais 10 min devant moi et je me suis dis ,je vais aller voir un peu ce qui ce passe ici, hè bien que de belles surprises !!

Xlapinou, très,très contente d'avoir de tes nouvelles,bis

Baloo, wahhhhhhhhhhh, mais que tu es beau, quel changement,on dirait que tu fais bq moins que 90/92,merci d'être la pour nous tous,bis

Flor, excuse moi d'avoir loupé tes - 50kg mais je fête cela mt avec un coca zèro,bravo et j'espère que tous ce passera bien pour tes projets à venir,bis

Koba bienvenue parmi nous ,bis

Mamie, pas besoin d'arroser aujourd'hui, il pleut depuis ce matin,merci pour tes bons conseils qui aide à tenir le cap,bis

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 12:14

Pink, wahh quel changement , la joie ce lis sur ton visage et très jolie pt famille,bravo pour ce joli parcours,bis

Calimerotte ,presque - 50kg, toutes mes fèlicitations et hop, un coca zèro en ta santè aussi, bis

Ha oui un pt mot sur moi qd même, je vais bien ,vive les vacances, je yoyote tjs mais me maintiens

Je pense bien à vous tous,bis

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 15:00

Forum Dukan : bon allez apres baloo je me lance je poste mon petit diaporama a moi on voit bien qu il y a encore du boulot alors je reste motivee

Bon allez après Baloo je me lance, je poste mon petit diaporama à moi !!! On voit bien qu'il y a encore du boulot alors je reste motivée.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 15:22

calimerotte , comme tu le dis , si il y a encore du boulot , tu en a fais une grande partie !!!!! il y a un énorme changement !!!!!!

continue même si c'est fifficile , la récompense est a ta portée de main , pour toi ,pour ta famille

tu me fais penser à deux de mes filles dans les mêmes ages (33 et 30 ans) une qui fait dudu "vivinem" qui à fait un avant- après et l'autre qui a les deux petits et qui commence un régime alimentaire équilibré suivit par un médecin ,

ça en vaut la peine pour ta santé ,c'est valable pour nous tous , je te vois sur une photo de février 2013 , accroupie ,je suis certaine que c'est une position plus facile maintenant que tu as perdue tout ce poids ,,, et tu verras il y auras pleins d'autres moments comme celui-ci ,

c'est fabuleux de retrouvez ce post plein de bonnes nouvelles !!!!! il y a quelques jours baloo avait émit une constatation que je partageais aussi , et qui aujourd'hui n'est plus !!!!!!! ,,, le post revit avec pleins de bonnes surprises,,,

que du bonheur , de motivations, d'encouragements pour cette rentrée de septembre 2013

merci les copinautes dudu ,merci beaucoup , je vous embrasses tous , mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 15:24

Calimérotte, quel changement !!! Tu te rends compte ??? !!! C'est extraordinaire, tu peux être très très fière de toi !!!

Continue ma belle, ensemble nous atteindrons notre objectif !!!

Bibine, ça fait plaisir aussi d'avoir de tes nouvelles !!! Bravos pour ce yoyotage... je dis bravos car yoyo monte mais descend aussi... le principal est que tu te maintiennes !!!

Xlapinou, encore bravos !!! Que de bonnes nouvelles !!! Je suis super content pour toi, tout à l'air de bien se passer et tant mieux !!!

J'ai même fait un avant pendant que je t'invite à aller voir :

http://www.proteinaute.com/forum/baloo_avant_145kg_septembre_12_pendant_90kg_(...)

ça me fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles... !!!

Vous avez vu, on nous a gardé une place au chaud !!!

Revenez dès que vous pouvez, ne nous abandonnez plusssssssss !!!!!!!!

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 21:00

Forum Dukan : je me permet de faire un avant pendant aussi meme si je suis loin de mon objectif donc la c en juin

je me permet de faire un avant pendant aussi même si je suis loin de mon objectif donc la c en juin

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 21:03

Forum Dukan : et la c il a quelques jours

et la c il a quelques jours

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 02:45

Et bien me voilà de retour, j'ai tout lu pour rattraper mon retard et plein de nouvelles et pas des moindres, des magnifiques témoignages (donc celui d'une nouvelle) et le retour de Xlapinou !

Mon voyage s'est très bien passé sur le plan professionnel, mais par contre j'ai été malade tout le temps, et j'ai même du faire venir un médecin à l'hôtel. Il n'a pas trouvé ce que j'avais, il a envisagé : la dingue, la grippe, un virus, bref il n'avait aucune idée.

Finalement vu les nausées, diarrhées et vomissements je penche plutôt pour une gastro.

Du coup j'ai très mal dormi, j'étais très fatiguée, et je n'ai presque rien mangé, car j'avais trop la nausée. J'ai même fini par jeter tous les muffins que j'avais préparé pour les 3 jours. Car rien que de les voir j'avais la "gerbe" ! lol...

Je suis hyper contente d'être chez moi, et je vais me reposer. Mais dès demain (et oui même le dimanche) je reprends le travail et les RV professionnel avec la personne avec qui j'étais à Mexico DF. qui est venu à Cancun pour quelques jours.

Lolotte - Merci ! Oui je tiens bon au niveau clope et je n'y pense plus. Sauf quand quelqu'un en allume une devant moi.

Koba - Bonjour et bienvenue à toi. Et merci pour celle émouvante présentation !!

Calimerotte - Merci à toi aussi, on se reconnait tous dans ces paroles. Quel changement incroyable sur tes photos ! C'est super.

Xlapinou - Quelle bonne surprise ! C'est sympa de penser encore à nous et d'être passé nous faire un petit coucou.

On est tous hyper contents que tu nous donnes des nouvelles et qu'elles soient bonnes. Félicitations pour ton futur mariage.

Bibine (notre miss "yoyoteuse", tant que ce n'est pas "gagateuse" tout va bien, mdr) - Quand le dis si bien Baloo, un yoyo ça monte ok, mais ça redescend aussi forcément. Donc tout va bien.

Merci ! Oui j'ai eu du mal mais j'ai passé le cap des -50 kg, mais j'y suis !!! Et là j'attends de changer de dizaine avec impatience.

Wendy - Merci pour ces photos - Tu es très jolie, et tu le seras encore plus en perdant du poids. Et tu seras en pleine forme et santé pour profiter de ton bébé. Qui au passage est bien mignon.

Bon week-end à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 09:15

Salut toutes !!! Je ne vois plus d'homme ici ???

Trêve de plaisanterie, bravo wendy d'avoir franchi le cap et de nous avoir mis tes photos... tu es effectivement jolie et je pense que tu as pris la bonne décision en prenant soin de toi !!! Courage, ne lâche rien, concentre ton énergie sur toi, sur le régime... rayonne et tu sera encore plus belle, quel que soit le poids que tu fais !!! Et tu verras au fil des mois ces Ginette qui baissera, baissera...

Programme d'aujourd'hui :

- formatage et réinstallation complète du pc,

- grosse grosse ratatouille car beaucoup de légumes du jardin à traiter,

- tri dans le congélateur pour virer ce qui est trop vieux...

Bises à toutes, bon dimanche !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 09:42

bonjour les proteinautes , j'espère que vous allez bien , et mieux pour flor, pas drôle un voyage d'affaire quand on est malade ,

wendibb ,surtout reste motivée et tu y arriveras comme tout le monde , ce ne seras que du bonheur pour toi en premier et pour ta famille

un coucou à tout le monde , c'était hier la cuisine des légumes du jardin , aujourd'hui journée calme sous la pluie ici , on en a bien besoin !!!!!

bonne journée ,mamie

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 10:24

Bonjour tout l'monde.

Flor, remet toi vite pas top d'être malade quand on est loin de chez sois..Pour la plongée, je fait de la plongée libre, avec bouteille ça me pose un problème d'oreille..

Je suis super impressionnée par vos perte de poids et les changement que cela donne.

Promis baloo je mettrais des photos comme cela vous verrez aussi ma perte, même si vraiment ce n'est pas aussi violant que pour vous 

Bon dimanche 

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 12:02

merci c gentil tout ses compliments et je suis super motivé quand je vois que j'ai deja perdu 13 kilos depuis l'accouchement ça me motive encore plus de voir ses photos alors je me suis dit que ça peut motivé quelqu'un d'autre comme quand je vois toute vos photos et vos temoignages

pour moi pas de peser pendant 2 jours je suis chez ma mere a la campagne je garde ses betes en son absence (oies canards poules chien chat lol)

allé on garde la motivation

bis a tous

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 15:02

Bonjour

Je suis toujours malade, mais au moins je suis chez moi ! Car malade en voyage, dans un hôtel c'est encore plus dur.

Je pense vraiment de plus en plus que j'ai une gastro.

Bonne fin de dimanche à tous et à la semaine prochaine....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 16:09

Flordemayo j'espere que tu iras mieux bis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.