Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur123955
Posté le 15/08/2013 à 10:22
Baloo je ne m'en fais pas du tout ! Bien au contraire et quand je stagnerai beh, je stagnerai lol . Je n'ai que mon objectif en tête et un bon état d'esprit ^^ et encore une fois c grâce a ma motivation, mon entourage mais vs aussi. D'ailleurs j'ai pris le temps de lire le post et dc de vs connaître un peu plus ^^
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2013 à 12:36
Student - Excellent état d'esprit, c'est ainsi que cela fonctionne le mieux. Tu as le raisonnement d'une personne mure et responsable. Bravo !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur123955
Posté le 15/08/2013 à 19:04
CC les copains,
Bilan de la journée encore en perte -700 g, à part ça tjr en vacance et autant dire que ma journée ne fut pas productive ^^
J’espère que vous allez tous bien et que vous gardez le moral ^^
Bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2013 à 19:14
un petit coucou de fin de journée qui c'est super bien passée, très occupée avec de la cuisine, bricolage, poser une semelle en caoutchouc sous mes chaussures car elles faisaient du bruit en marchant, et visite chez la soeur de mon mari , elle a 83 ans et vit seule, elle se débrouille bien malgrés son age
bonne soirée à tout le monde , gardez votre motivation ,ça nous motivent aussi nous les plus anciens dans le régime !! pas en âge !!!! ,,, mamie
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2013 à 22:14
Hello tous,
Bienvenue Wendybb, mimi comme tous ta pt fille !
Nikita, bien sure que cette photo mérite d'être ds ton avant/après, tu es très belle mais je dirais même plus, tu es ravissante car belle tu dois l'être à tout moment de la journée que ce soit le matin au réveil,le midi ds ta cuisine ds ton pt tablier ou sous la douche bref partout et ds n'importe quelle conditions mais je pense que ravissante est le mot à mettre sur cette photo, la coiffure, la tenue, le maquillage, ect ....
Rougis pas dèdjous,dédjous, je te dis ce que je pense
Tous les winneurs de ce post vont bien ??
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2013 à 22:40
Tout va bien Bibine, merci !!!
Je file me raser et à la douche !!!
Nous rentrons de chez les amis chez qui j'ai encore abusé du bbq avec quelques interdits : une bouchée de merguez, une bouchée de chipolata et une andouillette grillée...
J'ai déjà lu que le Docteur "autorisait" jusqu'à une merguez entière... tant que c'était exceptionnel... donc pour la quantité que j'ai mangé, ça devrait aller... par contre, pour l'andouille, certains déconseillent complètement et d'autres ne se prononcent pas... tant pis, j'assume !
Demain après-midi je vais aller faire un tour au lac du der... c'est pas loin d'ici... ça fait un moment que je ne suis pas allé à cet endroit du lac du der... j'espère qu'il n'y aura pas de moustiques ou autres indésirables !!!
Bonne soirée à toutes et à tous !!!
Bisessssss
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2013 à 22:49
Des amis sont venus hier manger à la casba et bien j'ai eu plein de compliments , donc j'ai été raisonnable avec la boustiffaille, ben oui quoi, j'allais pas faire ma bouffonne et me taper la honte même si c'était gala ,lol
Bizzzzzzzzzzzzz, mes plumes m'appelle
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2013 à 03:27
Faites tous de beaux rêves.... Ma journée se termine, douche, diner...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2013 à 03:28
Baloo - Tu as passé la vitesse grand V, tu sens que la ligne d'arrivée est proche et ça te motive on dirait. Bravo !!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2013 à 07:59
bonjour tout le monde et bonne journée pour tous
baloo encor 6 kg et ton objectif sera atteint !!!!!
à ++++++++++++++++ mamie
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2013 à 08:49
Salut toutes et tous !!!
Oui Ginette s'est affolée... même si je n'ai pas mis la pesée de ce matin car vraiment pas bonne... je verrais demain !!!
J'ai bien peur que plus la ligne d'arrivée sera proche et plus ça va faire le yoyo... !
On verra bien !!!
Bonne journée à vous toutes et tous !!!
Bizzzzz
Utilisateur123955
Posté le 16/08/2013 à 09:18
Tiens le coup baloo
wendybb
361 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2013 à 10:12
felicitation pour vos pertes pour moi ce matin - 600g donc 2 kilos en tout j'aurai aimer plus je fini ma phase attaque demain je sens que ça va stagné apres c la qui faut pas perdre la motivation c pas gagné
Utilisateur123955
Posté le 16/08/2013 à 11:31
Penses à ton objectif wendi, c cqui m'aide
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2013 à 15:16
wendybb - 2 kg c'est déjà très bien. Rassure toi tu vas continuer à maigrir. Regarde nos courbes, si tu as des doutes, pas de meilleure motivation.
Bonne journée à tous.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2013 à 19:07
toujour se dire que ce que l'on a perdu n'est plus à perdre , et avoir comme ligne de mire son objectif poids , demain est un autre jour !!!!!!
bonne soirée à tous et toutes, et bon wee-kend , mamie
Utilisateur123955
Posté le 16/08/2013 à 20:52
Coucou les proteinautes !!!
J’espère que vous allez tous bien ??
J'ai décidé de mettre fin à ma phase attaque, même si mon doc a dit ok pour 10 jours. D'une part j'ai bien perdue, puis j'ai eu des petit moments hier ou je me sentais mal, et je préfère prendre mon temps pour perdre, je ne suis pas pressé. En plus, en remangeant des légumes, j'ai pu reprendre le sport.
Bilan de la phase attaque : -6,8 kilos (de 111,5 à 104,7). Je me suis fixé comme objectif d'être au moins à 99,9 avant la rentrée universitaire (le 23 septembre).
Pour la phase croisière j'ai décidé de faire une alternance 5 PL/5PP.
Gros bisous à vous tous et tenez bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wendybb
361 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2013 à 21:40
6 kilo 800 c enorme felicitation
tu as raison d'arreté ta phase attaque si tu te sens pas bien il faut pas que mets ta santé en péril
et je suis sur que ton objectif sera atteint allé c parti pour les objectifs
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2013 à 23:25
Salut toutes et tous,
Apparemment tout le monde va bien, c'est super !!!
Si je résume bien Student, tu as un peu moins de 5kg à perdre en environ un mois... si tu suis le régime à la lettre, c'est largement faisable ! Nous les mecs avons cette chance de perdre plus rapidement que les filles (il faut bien que nous ayons un avantage !)... Regarde ma courbe, je suis à une moyenne de 1,16kg par semaine sur la totalité de mon parcours... donc 5 semaines = plus de 5 kg !!! En plus au début j'étais plus aux alentours de 1,25 par semaine de mémoire !!!
5PP/5PL, c'est l'alternance que j'ai choisi... je la trouve assez difficile à tenir, surtout en ce moment où les légumes sont les meilleurs... ! Mais bon, il me reste un mois ou deux de croisière, je ne vais donc pas changer maintenant !!! Pourtant je suis un viandard, mais les légumes font tellement envie par moment !!! Des fois je croque dans un.... mais chuttttt, ce sera notre secret !
Wendybb, ne t'inquiète pas pour ta perte qui peut te paraître "faible" pendant ta phase d'attaque... 2kg, c'est déjà très bien ! Bravos !!!
J'espère pour ma part que Ginette sera clémente demain matin... j'ai fait un peu plus attention aujourd'hui, en particulier ce soir où j'étais encore invité mais j'ai réussi à gérer (2 œufs durs + 2 morceaux de poisson) alors que les autres mangeaient fast-food...
Voilà bises à toutes et à tous et à demain !!!!
baloon
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2013 à 23:52
Au secours........
Je n arrive pas a faire ma conso, j ai loupe tous mes jeudi pp et tous les jours gala je me deteste j ai repris 5 kilos a votre avis que dois je faire je suis perdue
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2013 à 01:58
Baloon - Super d'avoir de tes nouvelles !
Le ramadan n'a pas du aider pour cela, j'imagine. Mon avis est que tu reprennes la croisière et tu perdes ces 5 kg, car c'est beaucoup, Et qu'ensuite tu reprennes la conso. Car si tu restes en conso, tu ne les perdras pas. 1 ou 2 peut-être mais pas 5.
Student13 - Je te trouves très mur et très réfléchi pour ton âge, et cela est tout à ton honneur. tu as raison, mieux vaut ne pas jouer avec sa santé et tu as tout le temps. En plus c'est mieux de ne pas perdre trop vite. Pour que ton corps ne soit pas trop traumatisé.
Bon week end à tous.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2013 à 04:13
bonjour tout le monde
student tu devrais arriver à l'objectif que tu t'est fixé pour ta rentrée ,bonne chance dans cette avanture
baloon je suis contente d'avoir de tes nouvelles, repasse en croisière est une bonne solution pour perdre ce que tu as repris ,ne soit pas affolée ,tu vas y arriver sans aucun doute, c'est un combât de tous les jours de notre vie que nous aurons à faire
je suis levée très tôt ,je ne dormais plus ,mais couchée tôt car j'étais fatiguée ,ce matin en forme
bonne journée à vous tous, mamie
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2013 à 08:53
St tous,
Student , flor a parfaitement raison bonne continuation.
Baloon, Flor et Mamie ont encore une fois raison retourne en croisière ,tu les appris en peu de temps et ce n'est que comme cela qu'ils repartirons vite! Courage , je suis de tous coeur avec toi,lol
Bon wk à tous
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/08/2013 à 09:00
coucou tout le monde!!!
et oui voici une revenante...
tout d'abord bienvenue aux petits nouveaux !!!!!
à mes copines et copain de route ,bravo!!! bravo de continuer le combat dans la joie et la bonne humeur!
bravo à ma flor d'avoir atteint et largement dépassé les -50 kilos !!
nikita tu es plus que ravissante !je te trouve magnifique,depuis le début ceci dit ,mais là avec les cheveux ramassés j'adore! tu est très chic! si élégante!!
balloo plus que 6 petits kilos!!!le rêve!
mamie fidèle à elle m^me,toujours là pour chacun
baloon ,si je peux te conseiller de reprendre la croisière...
pour moi ça continue tranquille,les vacances se passent super bien,nous sommes gâtés par le temps,jamais vu ça!
j'espérais arriver à mon anniversaire le 10 sept avec 70 kilos tout rond sur la balance mais si c'est 71 ce sera très bien aussi!!!!
je continue à perdre tranquillement ,je commence à pouvoir rentrer dans certains vêtements de ma fille ainée( baloon et flor vous vous souvenez que c'était un de mes objectifs de l'an dernier?)
je ne me sens plus "différente" lorsque je suis dans la rue...
encore 10 kilos pour l'objectif du dr dukan,j'espère descendre en dessous,de toute façon je ne suis pas prête d'arrêter ma croisière ,je m'y sens si bien...
pour être honnête je ne pense pas reprendre un jour les féculents(autres que les sons),je vis très très bien avec mes protéines et mes légumes...je rajouterais juste un fruit de temps en temps ,pour le plaisir gustatif
à la rentrée je vais refaire ma petite prise de sang,les 3 dernières étant très bonne ,je ne vois pas pourquoi cela changerai ,je p*te le feu!!!
je vous embrasse très fort!
à bientôt
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/08/2013 à 09:08
juste pour vous un petit avant -maintenant
je prends sur moi ,mais quand faut y aller ,faut y aller...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.