Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo
3674 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/08/2013 à 14:11
Maintenant mon nouvel objectif est de changer de dizaine !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Flordemayo
|
Posté le 12/08/2013 à 14:12
Kuma, Baloon, Pink, Calilmerote, NIkita, donnez de vos nouvelles.....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ticlo83
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/08/2013 à 14:38
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis une femme de 41 ans, mariée et un enfant de 4 ans. Je viens de prendre 20 kg en 2 mois car un traitement de fond pour la migraine m'a énormément ouvert l'appétit et je suis redevenue hyperphagique. J'avais réussi à me contrôler jusqu'à présent.
J'ai commencé le Dukan il y a 2 jours, 110 kg pour 1656 cm.
Je suis motivée mais manque de confiance en moi car j'ai toujours échoué sur la durée et donc j'ai passé mes 30 dermières années à être en surpoids plus ou moins important.
Vu mon âge tout paraît plus difficile, je suis fatiguée la plupart du temps et je serais contente d'avoir le soutien d'autres personnes ayant le même profil que moi c'est à dire 40 kg perdre.
Bon courage
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/08/2013 à 15:08
bonjour ticlo ,bienvenue sur ce forum ,si tu suis bien le régime tu vas y arriver comme beaucoup ici , surtout reste très motivée et évite les écarts ,
flor bravo à toi ,tu vas y arriver aussi , je n'ais jamais fumé mais je sais que c'est difficile de se passez de cigarettes ,pour l'avoir entendue autour de moi ,c'est un dur combât ,mais avec la force de ton caractère tu vas y parvenir aussi
que devenez-vous les absentes ????? j'espère que vous allez bien ,, mamie
|
Utilisateur123955
|
Posté le 12/08/2013 à 20:21
Coucou,
Alors ce lundi ??
Pour ma part, la préparation pour la rentrée est fini, avec mes parents nous sommes allés ce midi dans un restaurant japonais, et pas du tout frustré j'ai pu prendre des tranches de poissons crus (j'adore le poisson cru), et donc aucune entorse au régime.
Niveau régime, la balance continue de descendre !!! Mais quelques petits soucis de transit, en fait, pas du tout de transit ! De plus je commence à prendre des comprimés multivitaminés sans sucres car hier un peu de fatigue. Pour le transit ma mère m'a préparé une tisane à base de cumin, fenouil, anis, pas très bon mais super efficace.
@ Flo Bravo pour la perte et tiens bon pour la clope (c que du bonus).
Bonne soirée tout le monde
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Flordemayo
|
Posté le 12/08/2013 à 20:35
ticlo83 - Bienvenue ! Avec de la motivation tu vas y arriver.
Mamie - Merci pour tes encouragements - Je mène deux combats de front : régime et cigarette, ce qui complique les choses. Mais je tiens le bon bout....
Student13 - Merci à toi aussi pour tes encouragements. J'adore le poisson cru aussi, ici au bord de la mer, on est chanceux.
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/08/2013 à 21:42
Salut toutes et tous !!!
Bienvenue Ticlo83 !!! Mamie et Flor ont parfaitement raison : si tu es motivée, tu y arriveras !!!
Est-ce qu'il y a quelque chose de particulier qui t'a donné le déclic ? Quelque chose qui t'a touché et tu t'es dit : aujourd'hui je commence le régime ! ??? Tu n'es pas obligée de répondre ici si tu ne le souhaites pas... c'est juste qu'il faut que tu gardes à l'esprit ce déclic ! Puis quand tu as un coup de blues... tu ressors le déclic comme un bouclier pour éviter de craquer !!!
Puis quand tu es dans un creu... n'hésite pas à venir nous voir, nous le dire, demander conseil... c'est une aide extraordinaire !!! Et je pèse mes mots ! Bien sûr tu peux également venir nous voir quand tu fêtes une victoire ! ça booste tout le monde !!!
Tu parles d'un manque de confiance en toi... mais pour quelle raison ? Enfin je veux dire par là que le régime Dukan n'a qu'une contrainte : une liste d'aliments interdits selon les phases... aucun contrainte de quantité (en tout cas au début du régime)... tu as faim ? Tu manges ! Tu as une crise de bouffe : tu manges... ! Quelle joie !!! Et le pire, quand tu manges, tu maigris !!!! Que du bonheur !!!
En tout cas, quoi qu'il en soit, je te souhaite encore une fois la bienvenue sur notre forum... 40 ou 60kg à perdre... peu importe, la seule différence sera la durée... c'est le même combat !
|
Baloo51
|
Posté le 12/08/2013 à 21:44
Flor, tournée de coca zéro oblige !!!!
Bravos pour ces combats, ces victoires !!!
|
|
Baloo51
|
Posté le 12/08/2013 à 21:49
Student, j'adore le restaurant japonais !!! Mmmmm j'en salive !!!!
Effectivement c'est le genre de restau que tu peux te faire avec Dukan sans soucis... tu évites les nouilles et le riz... et tu as tous les poissons cru, salades et soupes !!! (il faut être prudent avec les soupes, certaines peuvent être très grasses si toutes faites (en sachet))
Après il faut bien sûr éviter la sauce soja sucrée...
J'aime aller au japonais même si je reconnais que j'aime aussi le faire à la maison car beaucoup moins onéreux et très facile à faire !!! Si la découpe de tes poissons te fait peur, demande à ton poissonnier, c'est son métier ! Tu n'as plus qu'à disposer sur les plats, prendre de la sauce soja, chercher une paire de recettes de sauces sur le forum si besoin... et zouuuu un repas de roi !!!
Tant mieux si ta préparation à la rentrée est terminée ! C'est une bonne chose, tu peux te remettre en mode vacance !!!
|
Baloo51
|
Posté le 12/08/2013 à 21:50
Voilà je vous souhaite une très bonne semaine !!!
Bizzz !!!
Mon objectif : arrêter de jouer au yoyo, faire gaffe à la malbouffe pour descendre à mon juste poids... j'aimerai atteindre 86 kg avant la fin du mois... mais j'y crois peu, très peu...
|
Baloo51
|
Posté le 12/08/2013 à 22:06
Ah oui Student... pas de soucis pour ton transit... ne t'inquiète pas outre mesure !
Je vais causer un peu gras :
Perso il m'est déjà arrivé de ne pas chier pendant 4 jours (je suis sur un rythme 5PP / 5PL)...donc quand je repasse en PP... plus de caca... puis dès que je repasse en PL, ça débloque un peu et j'y vais plusieurs fois par jour...
Je ne suis pas constipé, je n'ai pas mal au ventre... juste que je n'ai pas envie d'y aller...
Excusez-moi pour le langage de charretier...
Bises à toutes
|
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/08/2013 à 08:15
Hello tous,
Ben oui ! me revoili, revoila, je suis dèsolèe mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment,ici je suis au boulot, je viens de lire 3 pages de retard,je vais bien mais avec parfois du mal à contrôler certaines pulsions, c'est surtout qd on est en groupe d'amis ou en famille,allentour d'une plancha ou d'un BBQ, plus qu'un jour de boulot ,après vacance jusqu'au 2 septembre, donc ne vous inquiètez pas si je ne viens pas souvent ,je reste prèsente et je pense à vous tous les jours, on est ds le même bâteau , non?
Flor ,bravo , continue comme cela, j'ai fumer ds le temps et cela fait 23 ans que j'ai arrêter, donc je te comprend parfaitement, courage !
Baloo, reste toi même ,tu me feras tjs rire avec ton franc parler, pt comique va !
Coucou ,Mamie,contente que toute va pour le mieux pour toi
Bienvenue à Student et à Ticlo ,vous avez pris la bonne dècision !
Bizzz à tous ainsi qu'aux pers que je n'ai pas citer !
|
Baloo51
|
Posté le 13/08/2013 à 08:18
Salut toutes et tous,
Content d'avoir de tes nouvelles Bibine !!!
J'ai les mêmes difficultés que toi avec ces pulsions... je sais très bien de quoi tu parles... grrrr...
Tu as l'air de bien aller, tant mieux !!!
Bises à tous
Je file au taffff !!!!
|
ticlo83
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/08/2013 à 09:26
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue et de soutien. C'est vraiment appréciable quand on débute un nouveau régime.
Pour flor j'ai arrêté la cigarette il y a cinq ans pour mon fils. Et quel soulagement. Malgré mes 110 kg j'arrive à respirer alors je te souhaite bon courage.
Sinon merci à baloo et mami pour leurs conseils. Je me sens moins seule.
Bonne journée à tous
|
xenique
134 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/08/2013 à 11:20
Bonjour tout l'monde
Baloo, tournée général, tu le vois enfin ce 8 Moi j'aurais aimé arriver a 80 pour mon départ en Egypte..Mais la je rêve vraiment
Flo, tient le coup, pour la cigarette..moi j'ai fait pire, j'avais arrêté 5 ans et lors de ma rupture j'ai repris. C'est con, mais un régime et une rupture en même temps ça m'a mise a crant..
Bien venue triclo et tiens le cape et tu y arrivera
Je vous souhaite une bonne journée
|
mamie25
|
Posté le 13/08/2013 à 11:47
bonjour à tout le monde ,,
je suis occupée avec les petits et les vacanciers de passage en cette période aux alentour du 15 aoùt ,,
faut faire à manger pour tout ce petit monde ,ect... puis visites dans la région ,
passez de bons moments et bonne réussite dans tous vos efforts pour atteindre ou conserver vos objectifs
bonne journée , mamie
|
|
Flordemayo
|
Posté le 13/08/2013 à 14:23
Bonjour à tous et merci pour votre soutien.
Baloo - Bravo pour tes - 55 kg et ton re-passage à la dizaine des 8. Tu n'as plus grand chose à perdre maintenant.
Xenique - C'est dommage que tu ai repris la cigarette après tant de temps, mais je sais ce que c'est que de devoir se priver de tout, pas facile....
ticlo83 - Tu vas voir comme tu vas te sentir bien au fur et à mesure que tu vas perdre du poids, c'est génial. Crois en mon expérience.
Si tu as pris 20 kg en deux mois et bien tu vas les reperdre très vite aussi, car ton corps ne s'est pas encore habitué ni installé avec ces kilos là.
Bibine - Contente de te lire, de voir que tu vas bien et que tu tiens le coup. Bonnes vacances ma belle et profite à fond.
Mamie - Profite bien de toute ta belle famille, d'enfants, petits enfants... de ton jardin et du beau temps.
|
Flordemayo
|
Posté le 13/08/2013 à 14:25
J'ai hâte de voir disparaitre ce 9 de mon poids et passer à la dizaine inférieure... !!!! Quelle joie cela va être !!!
J'ai encore envie de fumer de fumer mais le plus dur est passé, je crois...
|
lolotte66
56 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/08/2013 à 17:48
Salut tout le monde,
Bienvenue aux nouveaux Davlou, Stdent13, Ticlo83/ Avec de la motivation on arrive à tout et nous sommes là pour vous soutenir.
xénique, bibine contente de vous retrouver, et bravo pour vos pertes.
Flor: Courage, arreter la clope n'est pas simple surtout quand on mene deux guerres en meme temps les kilos et la clope mais avec ta force de caractere tu vas y arriver! Comme pour le changement de dizaine c'est pour bientôt!
Baloo Félicitation pour ton changement de dizaine!
Mamie. Profites bien de ta famille, gros bisous à toi.
Bisous à tous
|
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Flordemayo
|
Posté le 13/08/2013 à 22:07
Lolotte66 - Merci, j'ai une folle envie de fumer, mais je tiens bon !
Pourquoi doit-on se priver de toutes ses choses qui nous plaisent tant... mais qui nous font tant de mal à la santé.
Ta perte de poids est vraiment impressionnante !!! Vraiment bravo !
|
Utilisateur123955
|
Posté le 13/08/2013 à 22:47
Coucou !!!
Je viens au rapport
-900 g aujourd'hui et je rerentre déjà dans un pantalon que je ne m'étais plus depuis 4-5 mois dc c super.
G eu un rdv avec mon médecin traitant pour les résultats d'un bilan sanguin et tout va bien, je lui ai demandé si je pouvais faire ma phase d'attaque 10 jours et c ok, mais de faire attention et de calmer le sport jusqu'à la phase 2. (Je fais du cardio, renforcement musculaire, et vélo d'appartement)
De plus, je prend maintenant des compléments alimentaires sans sucre multivitaminés pour éviter les carences et je bois au moins 3 litres par jour.
Au niveau bouf, aucune lassitude. J'ai la chance d'avoir une mére indienne et un père algérien, du coup j'ai appris à cuisiner avec unearmée d'épices !!!
@Baloo je bois un coca zero pour toi !!!
Merci au anciennes du post pour leur accueil
Bonne soirée !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Flordemayo
|
Posté le 14/08/2013 à 05:46
Student - Une mére indienne et un père algérien c'est carrément génial ça ! Alors oui côté épices et variété dans la cuisine, ça doit être super. Moi aussi je cuisine avec beaucoup d'épices et c'est génial.
Bravo pour tous tes kilos perdus. A cette vitesse là, tu vas vite repasser à un poids de 2 chiffres. Ce sera génial !
Baloo - Tu vas être en conso bientôt... Incroyable !
|
|
mamie25
|
Posté le 14/08/2013 à 06:38
bonjour tout le monde ,,
en lisant vos messages d'hier , je constate que vous allez bien et que les kg s'envollent les uns après les autres ,que la motivation est toujour là même si parfois c'est difficile surtout sur la longueur et quand le poids stagne ou quand on fait du yoyo,mais le principal est d'arriver à l'objectif que chacun c'est fixé ,peu importe le temps que celà met, la persévérence est toujours récompensée par de nombreux bienfaits que les anciens connaissent déjà et que les nouveaux vont apprécier dans quelques semaines
continuez comme vous le faites en ce moment et le coca vas couler à flôt
bonne journée à tout le monde ,les nouveaux,les anciens,les abscents ,mamie,bises
|