Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2013 à 13:26 Coucou lolotte,
Je n'avais pas vu ton post au travers de mon reportage photo sur les machines à coudre de la préhistoire... mdr
Tant mieux si ta perte est repartie et ta stagnation terminée !!! Je crois qu'il faut juste être patient avec ce régime... notre corps réagit à la violence que nous lui faisons subir !!! Il faut perséverer et ça passe !!!
Tu peux aussi être fière de toi, nous pouvons tous ici être fiers de nos parcours !!!!
Bon allez je retourne au tafff !!!!!
Bizzzz pour de bon ce coup-ci !!!! |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2013 à 14:01 Bonjour à tous
Bravo Lolotte, tu as vraiment déjà une belle perte de poids et ce en si peu de temps.
Baloo - On va pouvoir fêter ton changement de dizaine. C'est super !
Nikita - Donne de tes nouvelles.
Baloon - Pink - Calimerote - Kuma .... Comment allez-vous ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2013 à 22:10 bonsoir à tout le monde , baloo j'ais regardé sur le net il y a un blog qui donne des indications sur les vieilles machines à coudre ,je prendrais plus de temps demain pour refaire des recherches , car j'ais du monde qui arrivaient et j'ais due interompre mes recherches , j'ais vue que c'était une singer ,chez eux ils pourront aussi te renseigner lolotte tu perds super bien ,continue comme celà tu vas y arriver aussi à ton juste poids , une pensée à toutes celles qui nous lisent
demain ça feras 1 ans que j'ais débuté le régime et je serais moins lourde car la coifeuse vas me couper les tifs !!! quelques grammes !!!!
bises à tous le monde,mamie ,, |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2013 à 22:21 Bon anniversaire Mamie !!! clap clap clap clap !!! Tournée de coca zéro !!!!!!
Un an et tu as changé de vie, atteint ton juste poids et est en train de stabiliser avec un type d'alimentation qui semble te correspondre parfaitement...
Quel bilan !!! Bravos mamie !!! Je t'embrasse bien fort !!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2013 à 22:23 Ce soir presque 2h de vélo avec le collègue, 35km... ça fait du biennnnnn !!!!
J'espère demain déboucher aussi ma bouteille de coca zéro et avoir changé de dizaine... on croise les doigts ?
Bises à toutes ps : merci de ton aide mamie pour la machine mais c'est une Huskvarna non pas une singer... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2013 à 23:24 http://www.manuelsnotices.com/resultats_alpha.php?ctexte=HUSQVARNA+6570+SLE(...)
peut être ici baloo |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 01:43 Bravo mamie félicitations, beau bilan après un an de régime. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 07:24 bonjour tout le monde ,, merci flor , je suis super contente de mon parcours et ce grâce aussi au forum ,mais le combât continu et ce à vie , pas question de reprendre à cause d'une mauvaise alimentation
passez tous une bonne journée , mamie |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 07:36 Salut toutes !!!
Objectif du 01/08 atteint !!!! J'ai changé de dizaine !!! Tournée de coca zérooooooooooooooooo !!!!!!!!!!
Merci Mamie pour le lien, j'irai voir plus tard dans la journée ! J'ai farfouillé hier soir sur le net et trouvé plusieurs vidéos d'autres machines... il semblerait que plusieurs pièces soient gommées, collées par la vieille graisse à l'intérieur... il faut que je décape tout et que je re lubrifie... !!!!
Bises à toutes, Très bonne journée !!!
restez à l'ombre, ils annoncent de la chaleur !!!
Bisssszzzzzzzzz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 07:56 bravo baloo , juste 8 kg et tu auras atteind ton objectif !!!!!!!!!!!! parcours incroyable , si on t'avais dit qu'au 1er août 2013 tu en serait là !!!! coca zéro !!!! |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 14:22 Baloo - C'est magnifique !!!!!!!!! Je te félicite. Il ne te reste plus beaucoup à perdre pour arriver à ton poids souhaité. Et déjà presque -55 kg. Bravo !!!!!!!!!!!!! Je bois à ta santé..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 19:29 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_magique_3_en_1_dukanise-10854.html
voici mon gâteau d'anniversairedudu , le gâteau magique
une seule pâte qui se sépare en trois textures différente à la cuisson !!!
bonne soirée à tout le monde ,, à demain , mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2013 à 08:14 bonjour tout le monde , il fait déjà bien chaud ce matin , nous sommes classé en zone orange pour orage pour ce soir et la nuit !!!!
j'espère que tout le monde vas bien ,, bises à tout le monde ,, mamie |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2013 à 22:50 Salut toutes,
Chaleur écrasante ! On commence à respirer un peu mieux seulement à cette heure ci !!!
Ton dessert me tente énormément Mamie ! Je pense que je vais me le faire dans peu de temps !
Repris presque un kg ce matin : grosse pierade bbq hier et ce soir j'ai mangé chez ma mère... léger mais légumes alors que je devais être en pp... je recuperai tout ca dans les jours qui viennent !
Bises à toutes et bonne nuit ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2013 à 22:58 bonne nuit tout le monde |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2013 à 06:51 bonjour tout le monde , bon wee-kend a tous ,ici orage pendant 2 h cette nuit mais pas de dégâts ,
bonne journée ,mamie |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2013 à 09:40 Salut toutes,
Idem, orage pendant environ 2h cette nuit... beaucoup de lumière, un peu de vent et un peu de pluie... Apparemment pas de dégâts !!!
Ce matin Ginette a été clémente...
Grosses bises à toutes et une pensée à nos absentes, vacancières... et en particulier à Nikita... donne-nous des nouvelles si tu nous lis, cela devient inquiétant...
Courage, ne lâchez rien, le jeu en vaut vraiment la chandelle !!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2013 à 11:39 coca pour baloo pour son changement de dizaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2013 à 19:19 Merci mamie !
J'avais déjà changé de dizaine il y a 2 jours mais les écarts de quantité m'avaient fait repasser dans l'autre dizaine...
Plus que 8 kg, j'ai du mal à y croire... il va falloir que je potasse le bouquin du doc... pour la suite du programme mais j'ai la chance d'avoir plusieurs membres qui sont déjà dans cette phase...
Dès que j'aurais atteint mon juste poids, je pense que je ferais un avant / après...
Ce soir bbq...
Grosses bises à toutes ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2013 à 19:33 bon BBQ baloo , je suis toujours dans la création de recettes hier c'était popcakes version sucré |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2013 à 19:34 aujourd'hui c'est version salée , en apéro c'est génial , pour moi c'était mon repas de ce soir |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2013 à 19:35 hé oui baloo plus que 8 kg pour la conso c'est génial !!!!! en presque un an !!!!
bonne soirée tout le monde,, mamie |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2013 à 23:45 ça me plait bien tes trucs mamie... tu pourrais nous expliquer un peu la recette ?
Bizzz à toutes et bonne nuit !!! |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2013 à 03:22 Baloo - C'est magnifique.... A ce rythme là, tu vas être en conso en un rien de temps. Bravo !
Mamie - Sympa tes petites choses pour l'apéro. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2013 à 07:33 http://www.proteinaute.com/recette_pop_cake-10860.html
les pop cakes sucrés ,,
la version salée sera dans les nouvelles recettes demain si elle est validée , je l'ais postée hier |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.