Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 07:24

Salut toutes,

Effectivement enquête intéressante et rassurante !!! Merci Mamie pour le lien !!!

Flor, ça viendra, on les aura ces kilos !!!

Passez toutes une très bonne journée !!!

Bizzzz

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 12:23

Bonjour, tout l'monde 

Je vous souhaite une belle journée au soleil 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 20:19

Bonsoir tous le monde,

Wk chargé en perspective, faudra encore gérer, c'est décider il faut que j'y arrive coûte que coûte !

Les vacances commencent pour moi demain à 15h30 donc trop contente

Bonne soirèe à tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 20:40

bonne dernière journée de travail bibine et bonne vacances ensuite !! pour combien de temps ?

bonne fin de journée les proteinautes présentes et absentes ,j'espère que tout le monde vas bien ,, mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 00:47

Je suis débordée mais je pense bien à vous tous. Bises

Bonnes vacances à ceux qui partent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 06:44

bonne journée avec les orages par chez nous ,ce matin et cette nuit ,,,, à +++ mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 07:28

Salut toutes,

Bon courage à toutes, tout le monde à l'air pas mal pris en ce moment !!! C'est bien !!!

Prenez soin de vous, quoi qu'il arrive !!!!

Coucou Xenique, Flor et Mamie;

Bonnes vacances bibine,

Hier soir bbq (encore) imprévu chez des amis... côtes de porc... tant pis, j'ai fait un écart, j'ai pris la plus grillée en ne mangeant que la partie maigre... mmm... un régla !!! J'ai bu beaucoup beaucoup d'eau...

Ginette a l'air de vouloir repartir dans le bon sens... à suivre...

Bises à toutes et très bonne journée !!!!

Bises aux absentes....

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 07:45

Bj,

Mamie, jusqu'au 5 août et après rebelote du 15 août au 2 septembre!

Bonne journée à tous

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 10:12

Bonjour, tout l'monde 

Hier, visite surprise d'un ami qui a décidé de me sortir un peu 

Donc resto hier ou j'ai mangé une tagliata de bœuf au truffe, roquette et copeaux de parmesan , le tout arrosé d'un petit verre de vin blanc, je me suis régalée 

Ce matin - 200 gr donc tout va bien 

Demain je part pour 2 semaine a la côte avec ma sœur, ça me changera les esprits, j'en ai bien besoin 

Donc je met ma réglette a jour et on verra si j'ai su géré le régime durant ces vacances improvisée 

Je vous souhaite une bonne journée et a très bientôt, vous allez me manquer 

Kasskette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 13:42

Coucou tout le monde ! Quelqu'un se rappelle de moi ? hihi

Je pensais à vous donc petit passage éclair, je n'ai pas le temps de lire, mais je vois vos courbes, et chapeau à tous !

Je suis toujours à WW et ça marche plutôt bien, -20kg. Doucement, mais surement !

A ceux que je connais, envoyez moi un petit MP pour des news !

Je vous embrasse tous ! bisous bisous

lolotte66

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 17:05

Un petit coucou rapide à tout le monde et bonnes vacances pour ceux qui en ont.

biz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 17:40

Quel plaisir de vous voir toutes les 2 !!!

Je suis super content que ça se passe bien kasskette !!!

Je vous embrasse bien fort !!!

Bises les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 17:44

Kaskette MP sur ta réglette ,

lolotte bon wee-kend à toi

xénique passe de bonne vacances avec ta soeur , à bientôt,

bon wee-kend à tout le monde ,mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 00:00

Kasskette - Génial !!!!!!!!!! Je te mets un MP. Plein de bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 07:28

bonjour tout le monde bonne journée et bonne vacances à tous ceux qui y sont

mamie, bizzzzzzzzzzzzz

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2013 à 08:00

un petit coucou en passant

kasskett je suis ravie que tu aies trouvé un régime qui te convienne!

Flor ta terrasse est magnifique,ça donne envie de s'y prélasser!

xenique je ne voudrais pas être rabat joie,mais si tu commences à faire des écart alors que tu n'es pas encore partie en vacances,cela va être difficile pour toi...

enfin c'est ce que je pense ,tu fais comme tu veux!

une seule conduite pour moi,LA RIGUEUR!

je vous embrasse tous très fort

,pour ceux qui ont la chance d'être en vacances,profitez bien!!!

la vie est belle ,belle ,belle!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 11:34

Salut toutes,

Pas de vacances à l'horizon pour moi...

Profitez bien de vos moments en week end ou en vacances... !

Bises à toutes

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 13:58

Bonjour tout le monde

xenique - Je suis d'accord avec pink, tu n'attends même pas les vacances pour faire des écarts et tu as déjà prévu que tu en ferais en vacances. Personnellement je ne suis pas d'accord du tout. Pas de prétextes, sorties, fêtes, vacances... le régime doit être suivi de la même façon. Mais bon ce n'est que mon avis et chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de son régime.

Pink - Merci pour tes commentaires sur ma terrasse sur le toit, c'est vrai que c'est super agréable. J'ai fait tout cela pour vendre plus vite ma maison, car j'ai trop hâte de construire ma maison sur mon beau terrain dans la jungle. j'en ai marre de vivre à la ville et d'avoir des voisins.

Baloo - Pas de vacances pour toi pour le moment, mais tu continueras tes belles balades à vélo avec ta fille pour profiter du beau temps et de partager ces moments uniques avec elle.

Baloon - J'espère que le ramadan se passe bien et ta conso aussi.

Bibine et Mamie - Profitez bien de vos consos !

Bon dimanche...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 16:44

ce matin visite surprise de mes enfants qui revenaient de Nantes et qui restaient déjeuner avec nous ce midi , j'avais déjà cueillis les haricots vert du jardin,les courgettes , le dessert étant fais hier (un cheese-cake dudu au chocolat ) et jambon blanc + salade de fruits pour ce midi c'était très bien , ils sont rentrés chez eux et reviendrons fin août ,

il fait très chaud ,mais je vais couper ma rhubarbe en petit morceaux pour la congeler, (une pleine brouette) en regardant le reportage sur le tour de france

bonne fin de journée à tous , bisous à tout le monde ,mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 18:25

Salut toutes,

Xenique, effectivement je n'ai rien osé dire car cela fait 2 semaines que j'enchaîne gros repas sur gros repas le soir et le tout sans sport... résultat = grosse stagnation... donc je ne me suis pas permis de donner mon avis sur tes écarts prévus pendant ces vacances... effectivement je suis plutôt de l'avis de Pink et Flor : pas d'écart ! Même en vacances !!! Même si c'est un voyage all in... !!!!

Après bien entendu, libre à toi de faire une pause dans ton régime et de reprendre sérieusement après tes vacances, c'est toi qui voit... Personnellement, j'aurais beaucoup trop peur de tomber du côté facile, de la parole "pour une fois ce n'est pas grave"... J'aurais trop peur de ne pas avoir le courage de reprendre le régime (même si je dois avouer que ce mode d'alimentation me convient plutôt bien !!!) C'est pour cela que je me permets de te déconseiller de lâcher la bride...

Encore une fois, ce n'est que mon avis, tu fais comme bon te semble en fonction de ton ressentit !

Bon moment en famille pour toi Mamie !!! Tant mieux !!! Et ils ont aimé ton dessert dudu ???

Flor, pas de vélo pour le gros ours pour le moment... j'ai toujours une excuse (quitte tard, invité à droite à gauche)... semaine prochaine promis, je m'y remet !!!! Par contre j'ai toujours ma bouteille de coca zéro au frais ma flor, et j'ai bien l'intention de la déboucher demain !!!

Voilà ce soir encore invité bbq prévu... je vais essayer de me tenir !!!

Ici aussi il fait bien chaud !!! Nous sommes allés nous promener aux faux de verzy... pas mal même si les arbres n'étaient pas très visible car les feuilles masquaient la plupart de tronc... mais la promenade en famille était fort agréable... nous avons eu toujours moins chaud que chez moi !!! cela frôle les 37°C !!!

Mais je dois vous avouer que je supporte beaucoup, beaucoup mieux la chaleur qu'avant !!! Les 50kg de graisse qui sont partis n'y sont certainement pas étrangers !!!

Voilà, j'arrête ma tartine, je vous souhaite une très bonne fin de week-end, portez-vous bien !!!

Bizzzzz

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 19:35

Coucou Baloo - Je stagne sérieux.... en ce moment j'ai tout le temps faim et je mange beaucoup... trop. Je ne fais aucun écart, jamais de tolérés, ni rien, mais trop.

Je ne suis pas pressée, j'ai déjà perdu le + important pour récupérer une super forme physique et toute mon énergie, le reste des kilos je les perdrais et tant pis si cela prends plus de temps.

Mais garde le coca au frais !!!! Grosses bises.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 19:38

Au programme de ce jour... un bon lapin à la moutarde. Je m'en fais souvent, c'est trop bon !!!

Poivre, sel, ail et moutarde (mariné une nuit) puis passé au four, bien grillé une merveille pour un dimanche de PP  !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2013 à 07:13

Salut toutes !

Mmmm un bon lapin à la moutarde... ! Il faudra que j'en refasse, ça fait un bail... !

C'est un peu pareil pour moi Flor... les kilos partis, cette victoire, le résultat, les félicitations de notre entourage... font qu'il y a un relâchement psychologique (en tout cas pour moi...)

Mais aujourd'hui c'est fini : plus de gueuleton programmé à l'horizon ! Et j'ai la ferme intention de refaire du vélo dès que possible !!!

Mon objectif de 82 kg c'est éloigné ces dernières semaines et je ne compte pas en rester là !

Demain premier jour de mon alternance 5 pp... j'espère voir le résultat rapidement... !

Voilà je vous souhaite une très bonne semaine !

Bises à toutes !!! Mouaaaaaa

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2013 à 07:21

bonjour la compagnie dukanienne ,, allez baloo courage pour les derniers kg !!!! ce sont les plus dur à perdre !!!!! et comme tu dit dès qu'il y a relâchement c'est plus difficile , mais la motivation est là ,tu vas y arriver,

flor aussi ,ça prendra le temps qu'il faut ,je pense que si tu as toujours faim en ce moment cela pourrait être dû aux efforts plus fournis pour tes travaux dans ta maison , tout ça creuse l'appétit !!!!

bonne journée à tout le monde ,,, niki,ballon,pink,calimerotte,bibine ,xénique,lolotte, ect............ la liste est longue,, toutes celles qui nous lisent et ne poste pas

bonne semaine ,, mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2013 à 14:15

Bonjour et bonne semaine à tous.

La mienne commence mal car ce matin je ne retrouve plus mon trousseau de clés et j'ai toutes les clés dessus dont celles de la maison.

C'est la galère....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.