Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2013 à 07:23 Salut toutes.... oui ma Flor, tu as l'air distante en ce moment... dis-nous !!!!
Baloon, je ne sais pas te répondre pour le ramadan... ? Pour le boyau, ça s'appelle aussi du menu je crois... je l’achète aux "salaisons champenoises" à Châlons ou à "la corpo" à Troyes... il y a plusieurs taille, pour les saucisses (menu de porc) et pour les merguez (menu de mouton)... Donc tu peux trouver ça chez certains bouchers également... Après il faut un poussoir à viande ou au pire un hachoir manuel sur lequel tu peux mettre un cône pour pousser...
Mamie, ce producteur livre dans toute la France ? Es-tu sûre de l'origine ???
Bises à toutes et bonne journée !!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2013 à 07:28 baloo ce producteur livre que autour de chez lui et pour l'origine c'est" sa génisse" qu'il fait abattre quand il a la quantitée de carton commandé pour le poids d'une bête, elles proviennent toutes de son exploitation de la naissance à l'assiette et en passant par la nouriture , et quand il y a du veau , c'est un veau de lait ou un broutard (qui a manger de l'herbe dans le champ env.2 mois ) |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2013 à 07:29 pour le ramadan
http://www.youtube.com/watch?v=G7gnhQOYStA |
nikita2652 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
nikita2652 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2013 à 10:50 Bonjour à tous,
ouffffff, les larmes ont coulé en vous lisant sur mon "avant-pendant", je vous ai répondu d'ailleurs.
Je n'aurai jamais cru un jour que l'on puisse s'attacher à une "famille virtuelle" comme quoi, aurions nous développé lors de notre prise de poids le syndrome de la bonté ? à croire que les gens qui souffrent ou on souffert sont vraiment des personnes dotées d'un sens exceptionnel et extraordinaire, ne changez rien, ne changez jamais !!!!
Flor tu nous manque ici !!!!!!!!!!!!!!!
Je vous embrasse très fort... |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2013 à 16:45 Bonjour à tous
J'ai mis pas mal de photos de mes petits plumés. Vous les trouverez sur cette page : http://www.proteinaute.com/forum/nos_petits_compagnons-36581,64.html
Mais voilà une de mes préférés de Galileo avec Avalon. Ils s'aiment ces deux-là... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2013 à 16:52 Merci de vous soucier de moi, mais pas de souci, rassurez-vous je vais très bien ! Je suis juste super occupée car je fais des travaux dans ma maison (pour pouvoir la vendre + vite) et en plus j’ai beaucoup de travail. Donc mes journées sont très courtes… Mais je prends le temps de passer tous les jours, même juste pour dire bonjour et bonsoir et vous lire.
Nikita, pour une fois que c’est toi qui est plus présente ici, c’est moi qui fait défaut. Oui tu as raison les gens qui souffrent et qui renaissent à la vie (comme nous sommes tous en train de la vivre ensemble en ce moment même) apprennent à devenir meilleurs et encore plus sensibles.
Grosses bises à vous tous… Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2013 à 19:45 contente et soulagée de te lire flor , et que de grands progrès tes plumés ont fait depuis leur arrivée chez toi !!!!
niki reste telle que tu est ,une chic fille !!! je pense que l'on s'attache à cette famille virtuelle parce que l'on est tous concernés par le même problème !!!! bonne soirée à vous tous ,à demain , mamie |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2013 à 22:18 Flor, ici , on suit l'évolution d'Avalon et de Merlin via tes photos et franchement c'est génial , mes enfants me demande régulièrement si tu as mis de nouvelles photos et franchement les dernières que tu as mise nous ont scotchè, mais qu'est ce qu'ils sont beau !!!
Nikita, c'est vrai que l'on rencontre des pers sur ce forum qui, au fil du temps deviennent des amis , on leur parle comme si on les connaissait depuis tjs. On sait que la distance nous sépare, qu'on ne les rencontrerons peut être jamais, pourtant on s'attache à eux, l’amitié virtuelle n'a pas de distance, ni de frontière .......parce qu'une amitié est autant réelle que virtuelle .........si vous voyez ce que je veux dire !!!!!!!!!!
Une amitié virtuelle ne vous trahis pas , tandis qu'une amitié réelle vous dèssois souvent !!!!!
sur ce , bis à toutes et à Baloo |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2013 à 22:50 Salut toutes...
Je suis également content d'avoir de tes nouvelles Flor !!! Tu vas bien, alors tant mieux !!! Tu as l'air effectivement bien occupée mais visiblement c'est très bon signe vu que ton projet semble se concrétiser et avancer à grands pas !!! Je suis peut-être trop curieux... tu avais parlé d'un projet fût une époque autour de la cuisine... est-ce ça ???
En tout cas je te souhaite qu'il réussisse !!!
Et effectivement tes plumés ont sacrément changé !!! Perso je ne vais plus sur le post avec nos animaux... j'ai été un peu refroidit des différents malheurs survenus à vos animaux en détresse et j'ai fuit le post... et j'ai préféré me concentré sur "le nôtre".... Je passerai revoir à l'occasion rien que pour voir tes petits plumés !!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2013 à 23:06 Bien d'accord avec vous Mamie, Bibine, Flor, Nikita... sur le sujet de la souffrance et de la renaissance...
Je pense qu'effectivement nous tissons des liens entre nous ici... c'est évident...
Ensuite certains diront peut-être que ce sont des liens superficiels de part la distance et autres... peut-être... ou peut-être pas !!!! J'ai pu faire un "échange" avec notre mexicaine favorite... et je dois dire qu'à chaque fois que je prépare quelque chose dans lequel je rajoute des épices qu'elle m'a envoyé, ou que je me prépare un flan D'Gari... et bien à chaque fois je vous assure que je pense à elle... est-ce un lien superficiel ??? Je ne crois pas non...
Certaines ici ont des mots qui touchent énormément... je ne vais pas encore citer leurs noms, elles vont rougir... mais effectivement ce sont aussi les liens qui nous unissent...
Et évidemment que nous sommes liés par le régime, par ce combat... par cette souffrance (pour ma part je n'ai pas encore identifié réellement la cause de cette prise de poids... ou plutôt plusieurs causes... mais là n'est pas le sujet...)... aussi par : - le regard des autres que nous avons dû voir un jour où l'autre... même si l'ours que je suis se disait toujours : je m'en fout, je l'emm*rd*... mais au fond... qu'en est-il ??? - le fait de se lever le matin sans avoir mal sous les talons car les grolles que j'ai achetées 3 mois avant sont déjà bousillées et n'amortissent plus rien - la joie d'acheter des tailles inférieures et de rentrer dedans, de regarder des fringues en taille normale et non pas en "taillissime"... - la joie de faire un effort sans perdre 3 litres de sueur qui pue - la joie de ne plus ronfler comme une marmite (quoique les jours de grande fatigue...) - la joie de pouvoir croiser le regard du miroir, de la balance - la joie de s’asseoir sur une chaise en plastique sans se demander dans combien de secondes elle va lâcher ou si mon gros derche ne va pas rester coincé dedans... - la joie de passer là, derrière cette chaise en rentrant à peine mon ventre alors qu'avant il fallait déranger tout le monde pour passer - la joie de courir avec sa fille, de faire du vélo avec elle sans lui demander gentiment d'attendre sans vouloir avouer que je n'avais plus cette force, cette endurance, ... et j'en oublie...
Effectivement chacune de ces victoires est un petit rien expliqué aux autres... à notre entourage... mais à nous qui le vivons au quotidien depuis des semaines, des mois, des années... c'est énorme !!!
Donc oui nous sommes unis, oui nous renaissons... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2013 à 23:06 Et voilà, j'ai encore tricoté un pavé...
excusez-moi...
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à demain pour de nouvelles aventuressssssss !!!!!!!!!!!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2013 à 06:22 bonjour tout le monde ,, rien à rajouter à ce que dit baloo ,tellement vrais tous ces souvenirs , juste une chose ,vous qui êtes jeunes ne laissez jamais les kg revenir vous gâchez tout ce bonheur de maintenant et restez vigilent le reste de votre vie sur votre façon de vous alimentez
bonne journée ensoleillée et bonne vacance pour ceux qui y sont ou y seront bientôt , mamie , bizzzzz |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2013 à 07:11 Salut toutes !!!
Treès bonne journée à toi aussi Mamie... et à vous toutes d'ailleurs !!!
Bisessssssssssss |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2013 à 09:01 Bonjour, tout l'monde C'est super de vous voir si unis dans vos efforts, pour combattre ces kilos qui nous pourrisse la vie, j'en ai bien peu a perdre par rapport a vous et mon combat sera moins long, mais je suis de tout cœur avec vous Ce matin -200gr malgré la béarnaise que je me suis accordée hier avec mon pavé de bœuf...Mais je ne sais pas combien de temps après un excès, cela ce vois sur la balance, si vous avez une piste je suis preneuse Je vous souhaite une belle journée, les zamis |
lolotte66 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2013 à 11:36 Salut tout le monde j'espere que vous allez bien;
Désolé de ne pas etre tous les jours présente, je suis très prise en ce moment avec le boulot, mon petit bref les jours ne sont pas assez longs.
Baloo: Je me retrouve entièrement dans ce que tu dis, toute cette souffrance, savoir si on va rentrer dans cette chaise là,le regard du miroir, nous menons ce combat tous ensemble et c'est ce qui fait notre force.
Flor les petits plumés sont de plus en plus beaux!
Niveau perte de poids tout va bien meme si j'ai connu une stagnation (suite à deux tolérés et d'une trop grande quantité de lait) mais tout rentre dans l'ordre.
Cette famille virtuelle est ma bouée de sauvetage et heureusement que vous êtes tous là pour me soutenir et réciproquement, je vous fais à tous de gros bisous et à +++ |
lolotte66 |
lolotte66 |
lolotte66 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2013 à 14:19 PROBLEME de réglette elle ne se met plus a jour bref j'ai perdu 21;9 kg en esperant que ce probleme se regle vite |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2013 à 14:22 bonjour xénique et lolotte , il y a bug sur le site en ce moment pour les réglettes et leur mises à jours ,ça vas rentrer dans l'ordre dans les jours suivants ,, proteinaute y travaille |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2013 à 14:53 Hello tous,
Djable kè tartine Baloo Jrigooollle bien sure, tjs agrèable de te lire et c'est tellement vraie !
At talleur |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2013 à 19:57 je vous souhaite à tout le monde une bonne soirée et un bon wee-kend , moi ce sera avec mes enfants de Cognac qui arrivent dans la soirée avec leur caravane bises à demain ,, mamie |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2013 à 21:49 Bonjour à tous...
Baloo - Nom projet avance à grand pas, mais je ne peux pas malheureusement pas encore en parler, tant que ce ne sera pas officiel. Tu devras être patient, mais promis tu sauras tout.... bientôt.
Bises et bon week end à tous. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2013 à 21:49 Le avant / pendant de mes petits plumés... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/07/2013 à 03:10 Coucou tout le monde, oui je sais c'est pas une heure decente pour.... lollll mais comme je ne dormais pas encore j'en profite pour vous faire un coucou... bilan de ma premiere semaine de conso : pesée vendredi à 70.1 kg, globalement je suis contente mais bon sachant que je n ai introduis que le fruit et le pain fromage ni gala ni feculent pour le moment je continu encore cette semaine on verra
bise |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.