Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 03:49

Baloon, pour moi l'heure est décente...

Allez raconte nous comme c'est bon de remanger des fruits, du pain et du fromage après tout ce temps....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 07:26

bonjour tout le monde ,, un petit coucou mes enfants dormrnt encor ,on c'est couché tard hier soir ,eux dorment ce matin mais nous on est levé pour le passage de l'infirmier ,,bon wee-kend à tout le monde ,bises à plus tard ,, mamie

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2013 à 08:57

coucou tout le monde!

flor tes bébés ont drôlement changé!!!ils sont adorables^^

baloon ,oui raconte nous ,est ce que le fait de manger plus de sucre a cassé ta cétose as tu vraiment senti ta faim ou ton envie de sucre revenir???c'est vraiment ce qui m'inquiète...même si je n'y suis pas encore...

je suis plutôt content ma perte de poids semble reparti,je n'ai rien changé à mon rythme comme quoi tout cela (stagnation ,petite reprise et perte de poids)sont complètement indépendant de notre volonté(du moment que l'on suit bien le régime évidemment)

j'ai quitté l'obésité pour de bon !!!plus jamais ça!!

me voici devenue"normale" et ça c'est bon pour le moral

,se dire que lorsque les gens nous vois pour la première fois,ils ne pensent pas "oh la pauvre femme qu'a t elle fait pour en arriver là!!!"

non aujourd'hui je suis ronde, je suis une femme qui a porté 4 enfants...il reste donc quelques traces, mais je suis "normale"!!!

je mets donc du 42 ,mais j'ai toujours du mal à trouver des choses qui me vont...

les hauts sont souvent trop serrés au niveau des bras(il va vraiment falloir que je pense à une opération de ce côté là car j'aurai fini avec ses kilos en trop)

et les pantalons coincent aux mollets(bon là on ne peut rien faire je pense qu'il n'y a pas d'opération possible à part peut être une liposuccion?)

j'ai un petit ventre qui pendouille mais ça va encore, ça n'est pas catastrophique...

je n'ai plusbeaucoup de poitrine!là aussi va falloir pensé à faire quelque chose,mais par contre cette opération là ne dois pas être prise en charge même après une grosse perte de poids...

dans un mois il y a notre "cousinade" ,certain de m'ont pas vu depuis celle de l'année dernière et ne savent pas que j'étais au régime,j'ai hâte de voir leurs têtes!^^

voilà il fait beau ,il fait chaud...mais je ne me mets pas en maillot

en ce moment je suis toute seule à la maison avec ta toute petite,mon mari est parti en mer avec le PA pour plusieurs semaines...

mes grands vivent leur petite vie et profitent de leurs vacances(avant de commencer leur job d'été

je vous embrasse tous très for,t à très bientôt

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 11:27

Salut,

Ca fait rudement plaisir d avoir de vos nouvelles a toutes !!!

Baloon... je t'envie presque... je dis presque car les tentations de la conso me font encore un peu peur... mais le plaisir de regouter du pain, du vrai pain !!! De croquer dans un bon fruit... mmm... !

Flor tes amis a plules ont bien change... j'ai hâte que tu puisses nous parler de ton projet qui a l'air de se concrétiser a grands pas...

Mamie, profite bien de ta petite famille... c'est sûr c'est du boulot mais aussi quel bonheur...

Pink bravos pour cette victoire... ou plutot ces victoires... effectivement vu la rapidité de la perte de poids, certaines partie de notre corps ne suivent pas completement... et malheureusement pendouillent ou coincent a droite a gauche... Ton médecin saura certainement te guider et te dire ce qui peut être pris en charge ou pas...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 11:34

Bon mon pc portable était tombé en panne à peine 6 mois apres l'achat... Conforama l'a envoyé en réparation : bilan carte mere hs... au bout d'un mois je les ai relancé et ils m'ont fait un avoir car pas possible d'avoir la pièce...

J'ai donc acheté une galaxy tab2 à la place... et je suis en train de vous écrire avec... ça ne va pas trop mal il faut avouer... même si l'écriture n'est pas si intuitive... on verra quand ils auront la tab3 si je me laisse tenter pour ecluser le reste de l'avoir...

Voilà ici toujours aussi beau... bbq sur bbq... il faut que j'arrive à maîtriser ma gloutonnerie!

Bises à toutes et bon weekend !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 19:11

bonne soirée à tout le monde à demain ,bon dimanche avec les pétards !!!!

mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 21:08

Bonjour à tous !

Mauvaise nouvelle !!!

Le Mexique vient de passer au 1er rang mondial de l'obésité avant les Etats-Unis.

ttp://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/07/10/20943-mexique-devient-plus-obese-que-etats-unis

http://www.tdg.ch/societe/Le-Mexique-nouveau-crack-de-l-obesite/story/27746602

http://fr.euronews.com/2013/07/12/obesite-le-mexique-devance-les-etats-unis/

http://news.doctissimo.fr/Nutrition/Obesite-les-Etats-Unis-detrones-par-le-(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2013 à 21:20

un bien triste record!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 21:30

Forum Dukan : pinkliberty cela fait super plaisir d avoir toutes ces nouvelles de toi finalement ca traine mais on y arrive peu a peu chacun a notre rythme peu impo

Pinkliberty – Cela fait super plaisir d’avoir toutes ces nouvelles de toi. Finalement ça traine mais on y arrive peu à peu chacun à notre rythme. Peu importe le temps, seul importe qu’on atteigne notre objectif.

Tu es passé de l’obésité à surpoids, mine de rien, ça sonne bien mieux ! J’ai aussi bien apprécie de passer ce cap là aussi.

Baloo – Je sens que tu es bien curieux et que tu veux savoir....

J’aimerai vraiment beaucoup vous parler de ce « fameux » projet, mais je ne peux pas. Et quand vous saurez ce que c’est vous comprendrez tout… Je vais faire durer le suspense. Et finalement ça m’amuse bien de vous faire languir un peu (surtout Baloo).

Le 2ème projet que j’ai (par contre celui-là pas de souci je peux vous en parler) est celui de ma maison… J’ai fait plein de travaux chez moi, pour que la maison soit encore plus sympa, pour pouvoir la vendre + vite.

J’ai mis des escaliers en bois, qui montent sur le toit et j’ai aménagé tout le toit, en mettant deux belles palapas (toit en palmes, de type maya). Il me reste à peindre le tout et acheter quelques meubles de jardin sympas, sûrement en rotin. Ci-joints quelques photos des travaux…

J’espère que ce lundi (jour où je me pèse), je passerais enfin le cap des – 50 kg, qui est si près maintenant.

En tout cas tout va bien, et j’ai la pêche. J’ai du travail et deux beaux projets en tête.

Et tous les petits animaux que j’ai me remplissent de bonheur. On vient de me dire que le perroquet était le 2ème animal qui s’attache le plus à son « maitre » après le chien. Et bien cela ne m’a pas étonnée. Même les petits me réclament déjà et veulent tout le temps venir avec moi. Et Galileo lui il passerait tout son temps avec moi. Quand je fais la sieste (et oui au Mexique cela s’impose) et bien il se met sur moi et l’a fait avec moi et ne bouge pas tant que je ne me réveille pas. Si je dors trop, il me chie juste un peu dessus…. Mdr.. (mais il essaye de se retenir le + possible).

Grosses bises à tous vous, mes amis virtuels…

Photo de l'escalier qui monte sur mon toit...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 21:31

Forum Dukan : voila les deux palapas sur le toit

Voilà les deux palapas sur le toit.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 21:32

Forum Dukan : la palapa principale qui sera la sejour salon exterieur en rotin avec bbq oblige bien entendu et plein de hamacs pour la sieste apres le bbq

La palapa principale qui sera la séjour / salon extérieur, en rotin avec bbq oblige bien entendu.

Et plein de hamacs pour la sieste après le bbq.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 21:32

Forum Dukan : autre vue

Autre vue...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 21:33

Forum Dukan : pendant la construction

Pendant la construction...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 21:35

Forum Dukan : une vue de dessous tellement c est beau

Une vue de dessous, tellement c'est beau !

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 21:44

Forum Dukan : pink oui c est bien triste que le mexique ait ce record la mais ce n est pas etonnant car la nourriture est hyper riche et grasse tout est base avec d

Pink - Oui c'est bien triste, que le Mexique ait ce record-là. Mais ce n'est pas étonnant car la nourriture est hyper riche et grasse, tout est basé avec des « tortillas » (galettes de maïs), « frijoles » (purée de haricots rouges) et « guacamole » (que vous connaissez tous, la fameuse purée d'avocat avec plein de bonnes choses dedans) et après on rajoute les « carnitas », (la viande baignant dans son jus plein de graisse), voilà le repas typique ici.

Le tout arrosé de plusieurs grands verres de Coca « normal » bien sûr.

Tout pour faire grossir à vitesse grand V.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 21:46

C'est fini tout ça.... pour moi du moins !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 00:38

Salut toutes...

Absolument magnifique ton chez toi ma Flor...

Pas trop bavard, je file au dodo...

J'ai bien une supposition ma Flor... et qui tomberait rudement bien avec ce triste classement... si c'est ce à quoi je pense. ?..

Bonne nuit toutes...

Bizzzzz

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 01:22

Baloo.... arrête je ne dirais rien ! Même sous la torture.... !!!! mdr...

Merci contente que ma petite maison te plaise... Elle est très ambiance tropicale...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 01:22

Baloo - MP

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 07:48

bonjour tout le monde ,,, une belle journée pour se reposer dans le hamac de flor à l'ombre et faire un roupillon,, ici aussi on fait la sieste ,,,

demain tournée de coca zéro pour flor ????

bonne journée à tous ,mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 08:15

Salut toutes....

J'attends le coca zero avec impatience !!!

Bonne journée à vous toutes !

Flor mp

Bizzzzz

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 08:48

Bonjour tout l'monde

Flo, superbe l'aménagement du toit..ça donne envie de s'y reposer..j'adore 

Pour moi c'est jour de pesée et aujourd'hui je suis a 88.2, ça avance bien je suis contente, ce serait super d'etre a 85 pour fin du mois, mais la je pense que j'en demande trop 

Belle journée au soleil a tous 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 10:14

xénique c'est faisable 85 pour la fin du mois ,allez on y crois ,l'espoir fait vivre ,,, mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 17:36

Bonjour à tous,

Aujourd'hui pas de sieste dans le hamac sur la terrasse car il pleut... Mais ce sera siesta quand même dans la chambre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.