Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 14:33

Bonjour à tous... je me lève... je repasserais + tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 18:05

Voilà, j'ai mis mon "avant-pendant" à jour, avec ma photo , voici le lien, je suis quand même un peu gênée, un peu honte mais c'est un sentiment "d'avant, quand j'étais obèse", on va dire ça comme ça...

http://www.proteinaute.com/forum/au_fur_et_a_mesure_je_nee_enfin_mon_courage_(...)

Bises.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 19:34

n'ais pas honte niki ,tu est superbe !!!! la tête ne suis pas notre corps dans la perte de poids ,surtout si on a toujours été gros !!!!

je vous souhaite une bonne soirée ,, mamie à demain

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 23:20

Tu n'as pas à avoir honte Nikita (dixit le gars qui ne veut même pas faire son avant-pendant... mdr).... plus sérieusement, tu n'as pas à avoir honte de ces photos... ou plutôt de tes photos... il s'agit bien des tiennes... ou en tout cas de photo de toi, ton toi d'avant...

J'insiste sur cette appartenance car je sais très bien ce que je ressens en me voyant en photo il y a un an... Je dois avouer que j'ai carrément envie de pleurer en me voyant avant d'entamer le régime... j'ai aujourd'hui un impression d'autodestruction, d'autoflagellation, de complaisance dans la douleur, la tristesse... c'est terrible...

Le pire pour moi est l'image que j'ai pu projeter, en particulier à ma mère... un truc tout con, ce weekend, je suis allé sur le golf avec ma mère pour récupérer ma fille qui finissait un stage... bref... là je vois le prof de golf qui était ébahi de me voir ainsi métamorphosé !!! (il ne m'avait pas vu depuis au moins 8 mois) Jusque là, je vais presque dire la routine (le gars blasé mdr... sérieusement, en ce moment j'ai beaucoup de compliments de personnes de mon entourage professionnel... c'est pour ça que je disais blasé...)... et il me demande comment je me suis lancé... et comme toi Nikita, comme beaucoup ici, quand je lui dit que j'ai eu un déclic en rentrant de vacances... enfin vous connaissez l'histoire... là il est encore plus ébahit !!!... et derrière ça ma mère surenchérit !!! En me faisant des compliments qui m'ont transpercé... Bon je vais arrêter là, je ne vais pas faire ma minute sanglot...

Tout ça pour dire qu'effectivement j'ai toujours eu horreur de me voir en photo... encore plus les photos de ces dernières années... et pourtant... ce sont bien des photos de MOI... et c'est aussi pour ça que j'attends vraiment pour faire un avant-pendant-après... pour que vous ayez le changement complet... et non pas Jabba the Hutt dans Starwars...

Donc non Nilita, n'ai pas honte de tes anciennes photos... cette personne n'existe plus... la nouvelle est sous tes yeux dans le miroir !!!

Encore bravos ma belle !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 23:22

Ma Flor, tu as eu du mal à te lever apparemment ??? !!!

Repose-toi...

Et, au fait, tu parlais d'un projet qui avançait !!! ??? Tu veux bien nous en dire un peu plus ou tu attends pour nous faire durer le suspens ???

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 23:28

Baloon... effectivement nous ne pouvons pas toujours avoir le temps... nous ne faisons que courir après le temps... en permanence...

En tout cas courage, ne lâche pas prise !!! Tu as atteint ton objectif mais ton combat n'est pas finit... réhabituer ton corps à reprendre certains aliments n'est pas chose aisée... et c'est même une de mes grandes appréhensions...

Du pain !!! ça peut paraître idiot... mais manger du pain... mmmm... j'ose à peine imaginer la première bouchée... mmmm...

Je vais même paraître débile... (encore une fois, c'est pas grave, vous avez l'habitude maintenant...) : je sens profondément certains aliments encore interdits comme le pain justement... c'est fou le plaisir que je prends en faisant ça...

D'ailleurs mon combat actuel est de savourer ce que je mange... j'ai encore ces réflexes de remplissage le plus vite possible... j'essaye vraiment de sentir tous les aliments que j'ai dans ma bouche, de retrouver les saveurs de tout ce que j'ai mis dans la recette... par exemple ce matin en mangeant ma galette, je me suis forcé à sentir le goût du carré frais ail & fines herbes, puis de la cancoillotte, puis des graines de cumin... puis de la tomate... enfin je ne vais pas vous faire mon menu...

Je suis sûr que ça va aller Baloon... la méthode fonctionne, il faut lui faire confiance !!! Tu nous donneras le résultat vendredi ???

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 23:33

Forum Dukan : bon je vais vous partager ce que j ai fait ce soir avec mon papa des merguez dukan ce que j entends par la ce sont des merguez sans gras et sans mouto

Bon je vais vous partager ce que j'ai fait ce soir avec mon papa : des merguez dukan !!!

Ce que j'entends par là, ce sont des merguez sans gras et sans mouton... donc 100% pur bœuf... pas économique mais alors quel goût !!!

Voici les ingrédients :

le condiment tout prêt appelé "complet à merguez rouge" qui contient tout, les épices, le sel, le poivre... et malheureusement tous les conservateurs à la noix... mais ça je verrais plus tard pour trouver le mélange d'épices qui va bien... d'ailleurs, si vous connaissez le mélange, je suis preneur !!!

Acheté en 5kg ce complet... c'est un peu cher mais bon, on voulait essayer !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 23:34

Forum Dukan : on melange avec la dose d eau qui va bien

On mélange avec la dose d'eau qui va bien...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 23:35

Forum Dukan : ensuite on decoupe la viande on la hache

Ensuite on découpe la viande, on la hache...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 23:36

Forum Dukan : on melange le complet avec la viande hachee puis on met le boyau sur le poussoir a viande

On mélange le complet avec la viande hachée...

Puis on met le boyau sur le poussoir à viande

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 23:37

Forum Dukan : et on fait des merguez il faut etre synchro sinon le boyau pete et mon daron il gueule

Et on fait des merguez... il faut être synchro sinon le boyau pète et mon daron il gueule !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 23:38

Forum Dukan : ca avance mmm l odeur est deja prometteuse

ça avance.... mmm... l'odeur est déjà prometteuse !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 23:39

Forum Dukan : resultat final 6kg de merguez en 2 heures nettoyage compris nous avons fait moitie moitie une dizaine que nous avons goute normal

Résultat final = 6kg de merguez en 2 heures, nettoyage compris...

Nous avons fait moitié moitié (- une dizaine que nous avons goûté, normal... )

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 23:40

J'ai congelé une quinzaine de sacs de 4/5 merguez...

Il ne faut pas faire ça pour le prix de revient (>10€/kg) mais pour la qualité !!! Puis celles-là, je peux en manger !!!! Yes !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 23:45

Voilà, j'arrête de vous souler pour aujourd'hui !!!

Je vous embrasse bien fort

Faites de beaux rêves

Bizzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 06:45

bonjour les dudus ,,, humm baloo les merguezs ,elles sont belles et donnent envie ,perso je n'en mange que très peux car pour moi trop épicées,mais de les faire soi-même c'est génial ,, on y met et assonne comme on veux , chez un boucher professionnel ,leur prix est peut être semblable au tiens et en plus ce n'est pas de la viande de qualité et plein de gras ,donc pas de regret de ce faire plaisir

je vous souhaite une bonne journée ,mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 07:11

Salut toutes...

Hé oui Mamie, l'intérêt de faire soi même... tu prêches un convaincu !!!

Bonne journée toi aussi !!!

Je trouve le temps de ces derniers jours parfait : chaud la journée, très chaud même... mais je pense que les kilos en moins permettent de mieux supporter... puis les nuits froides (11°C ce matin)... l'idéal !!! On peut dormir correctement, on n'étouffe pas... Bref ce temps me plait !!!

Bonne journée à vous toutes !!!

Bises

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 07:37

St à tous,

Pas mal le truc des merguez Dudu, mais bon faut le mattos pour pouvoir le faire !

C'est toi en tee shirt vert à l'arrière sur la photo et s'est ton papa qui fait les merguez?

Entièrement d'accord avec toi, ce temps est parfait et grâce à tous ses kg envolès , on peux en profiter

Bonne journèe

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 12:49

Effectivement c'est une partie de moi en vert...

Et c'est bien aussi les bras et le ventre de mon papa...

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 13:48

Bonjour, tout l'monde 

Elles ont l'air bien bonne tes merguez , baloo 

Comme je vois ont aime tous le temps qu'il fait 

Bon, je vous souhaite une belle journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 19:19

bonne soirée à tout le monde ,ce soir j'ais ma petite fille qui dort à la maison et qui demande mon attention , bonne soirée à tout le monde,mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 23:34

Salut toutes,

Bonne nuit !!!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 23:46

salut tout le monde....

elles ont l air bonnes tes merguez baloo, tu me tente là... tu l 'achete ou le boyau? j'ai bien envi d'essayer....

dites j'ai une question a votre avis dois je faire le jeudi pp pendant le ramadan? j'ai tres envie de le faire mais je sais pas ce que le doc préconise a ce sujet....bon c'est plus mon pain et fromage qui va me manquer mais je m en passerai si il le faut....

bonne nuit

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 02:59

Bonsoir tout le monde.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 07:09

bonjour tout le monde

baloon j'ais trouvé un conseil sur le net pour le ramadan ,je te met le lien

http://www.youtube.com/watch?v=G7gnhQOYStA

sur la droite il y a des reportages par thèmes

flor ça n'as pas l'air d'allez en ce moment !!!!!! une formule de politesse par jour ce n'est pas ton genre ça !!! si tu veux en parler on est là ,si tu n'as plus envie de venir sur le forum je comprendrais mais dis nous ce qui te chagrine , on s'inquiète peut être à tort

un producteur local ( céréalier et éleveur)vend des cartons de viande à 12 £ le kg (viande découpée et emballée individuellement) y compris le carton de viande achée (biff,sauccisses,merguez mais ce dernier pèse 12 kg ) livrés à domicile

bonne journée à tout le monde , mamie bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.