Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/07/2013 à 12:46
Coucou Mamie,
Voilà mes menus aujourd'hui :
- "petit" déjeuner : galette dudu fourrée avec 2 tranches de jambon blanc + cancoillotte + tomate. Avec 1 FB 0% aromatisé érable
- déjeuner : salade de tomates + concombres, cuisse de dinde + chou fleur. Dessert : 3 PS 0% avec quelques pépites dudu écrasées + arôme caramel
- ce soir, je ne sais pas si je vais me faire un gratin d'aubergines avec du saint-pierrelin ou si je vais me faire un omelette saint-pierrelin ?
J'espère aller faire du vélo en fonction du temps...
Mon objectif d'être en dessous des 90 kg au 01/08 ne sera très certainement pas atteint... mais ce n'est pas grave, ma motivation est toujours là...
Je vous embrasse bien fort,
Une pensée à nos absentes et nos vacancières, puis aux personnes en difficulté en ce moment... Courage à toutes !
Bizzzz
|
|
Flordemayo
3674 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/07/2013 à 13:36
Bonne semaine à tous.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/07/2013 à 21:37
St tous le monde,
Flor et oui je suis assez loin de Bruxelles, je suis plus près des chtis,lol
Ici le temps est vraiment bizarre entre super lourd et sans vent et orageux ,éclaircie , pluie, voir tempête, a l'instant ou je vous écris il y a un gros orage un éclair à fait trembler ma maison, ouf, sa se calme un peu !
Ce que vous ressentez au sujet de la nourriture, ben moi aussi pareil , restons humain tous de même, au régime toute notre vie, OK, mais humain toute notre vie aussi !!
Mais je ne le dirais jamais assez, mais qu'est ce que je suis contente d'avoir perdu tous ces KG par ce belle été ,
Je pense bien à vous tous les jours, bis
|
Flordemayo
|
Posté le 29/07/2013 à 22:33
Bibine - Contente d'avoir de tes nouvelles et de contacter que tu vas bien.
Cn septembre je passerais par ton bon beau pays, mais très rapidement.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Baloo51
|
Posté le 29/07/2013 à 22:48
Salut toutes,
Content d avoir de tes nouvelles aussi Bibine !
Ici même temps !!! J'ai réussi à aller faire du velo avec un collègue : 1h30... je suis content !
Bises à vous toutes
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/07/2013 à 06:18
bonjour tout le monde , baloo,bibine ,flor , les autres aussi je ne vous oublie pas bien sur , passez tous une bonne journée , les miennes sont bien occupées au nettoyage extérieure après le passage des orages , mais rien à côté de certains de mes voisins ,
bonne journée à tout le monde, mamie
|
Baloo51
|
Posté le 30/07/2013 à 07:18
Salut,
Mon repas d'hier soir :
-une tranche de jambon blanc avant de partir faire du vélo,
-4 surimi, 8 tomates cerises et la moitié d'une boîte de maquereaux à la moutarde
Petit déjeuner ce matin :
-galette dudu fourrée avec 2 tranches de jambon blanc, une petite tomate, de la cancoillotte. Plus 2 FB0%
Je vous souhaite une très bonne journée
Bizzzzzzzzz
|
Baloo51
|
Posté le 30/07/2013 à 07:18
Bon nettoyage Mamie...
|
|
mamie25
|
Posté le 30/07/2013 à 19:36
bonne soirée à tout le monde, passez une bonne nuit , bizzzzzzzzzzzzzzz , mamie
|
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/07/2013 à 21:47
Hello,
Je reviens de l'éducation canine avec Ipsos, j'étais trempée , jusqu'au os , mais cela fait du bien de dépenser son énergie avec son cleps !
Bis à tous
|
Flordemayo
|
Posté le 30/07/2013 à 22:47
Bonjour à tous
Je pense déjà à mon voyage en France en septembre et j'ai bien hâte...
|
Baloo51
|
Posté le 30/07/2013 à 23:35
Bonsoir,
Ce midi repas : 2 cuisses de poulet + salade de concombres et tomates + 2FB 0% + 1 petite portion de camembert bridelight + 1 biscuit saveur coco trempé dans le café
Ce soir : 1 filet de hareng + 3 œufs battus sucrés arome caramel... + 1 yaourt 0%
|
Baloo51
|
Posté le 30/07/2013 à 23:41
Mon repas de demain midi : gratin d'aubergines ! Voici ma recette :
J'ai fait une sauce tomate : tomates + oignons + ail + herbes de provence + 1 bouillon cube volaille
Ensuite j'ai cuit mes aubergines entières 15 minutes au cookéo (ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de lui... ) Je les ai coupées une fois précuites dans le sens de la longueur
J'ai cuit 5 merguez fabrication maison, je les ai découpées en rondelles
J'ai mélangé ma sauce tomates à 6 œufs battus (j'aurais pu n'en mettre que 4)
J'ai disposé une couche d'aubergines, mes rondelles de merguez, la moitié de la sauce, le reste des tranches d'aubergines
Puis le reste de la sauce par dessus...
Demain le tout au four 45 min et le tour sera joué !!! Je vous dirais si c'était bon !!!
Accompagné de cuisses de pintade cuites au cookéo (encore lui...)
Bises à toutes
|
Flordemayo
|
Posté le 31/07/2013 à 02:57
Baloo - Félicitations, ta perte de poids est bien repartie. -54 kg c'est magnifique et là tu n'es plus très loin de changer de dizaine.
Tu peux être fier de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo !
|
Baloo51
|
Posté le 31/07/2013 à 07:31
Salut toutes,
Merci Flor !!!
Bibine, je n'ai jamais fait d'éducation canine... par contre je chassais et je dois avouer que ces moments avec son chien, à comprendre ce que l'autre exprime, sont des moments privilégiés !!!! Bravos d'avoir pu profiter de cet instant avec ton cleps malgré le temps !!!!
Petite victoire supplémentaire, j'ai recoupé un jean hier et fait l'ourlet (j'ai miséré, ma machine à coudre couds à présent en marche arrière... pas moyen de trouver le bouton pour la marche avant, je ne sais pas ce que j'ai fichu !!! Et bien soit, au bout de 30min à touiller les boutons dans tous les sens, j'ai cousu en marche arrière... bref...)... et ce jean est en taille... 46 !!!! Yes, je suis bien dedans !!!!
C'est une sacré victoire !!! Je vous assure !!!!
J'ai essayé le 44 mais là, c'est vraiment serré au niveau du bide... je verrais quand j'aurais atteint mon juste poids, ça devrait le faire...
Voilà, je file au boulot, je vous souhaite une très très bonne journée !!!!
|
mamie25
|
Posté le 31/07/2013 à 08:11
bonjour tout le monde , baloo chef cuisinier , cycliste, et maintenant couturier !!!! je te taquine bien sur
met moi plusieurs photos de ta machine à coudre , l'ensemble , les boutons de plus près , je pourais peut être t'aider , tu n'as plus le manuel d'utilisation? sinon tu as sur internet ausi
passez tous une bonne journée , mamie
|
|
Baloo51
|
Posté le 31/07/2013 à 13:06
Bonjour Mamie,
Je n'ai pas retrouvé le mode d'emploi... j'ai cherché sur le net mais cette machine a au moins 20 ans !!! Alors je n'ai pas trouvé grand chose...
Je te mettrais des photos à l'occasion, c'est gentil de proposer ton aide...
J'ai mangé mon gratin/fan aux aubergines... mmm... je me suis régalé... ma femme n'aime pas les aubergines, je vais être obligé de le manger en entier !!! La prochaine fois je lui ferais la même chose avec des courgettes... perso je ne courre pas après mais il en faut pour tout le monde !!! Et puis la courgette est le légume de régime par excellence avec le concombre !!!
Bises à toutes,
Une pensée particulière à Nikita, je suis vraiment inquiet de ne pas avoir de signe de vie de sa part... j'espère qu'elle tient le choc et qu'elle est juste en vacances ou qu'elle n'a pas le temps de passer nous voir...
Bien sûr, bises à toutes les autres, absentes, présentes... mouaaaaaa !!!
|
lolotte66
56 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/07/2013 à 13:07
Salut tout le monde
Baloo bravo pour cette magnifique perte de poids! Tu peux etre fier de toi
Bravo aussi à toute de tenir bon et d'avoir perdu tout ces kilos
Ma stagnation est enfin terminée ouf! PouR ma part pas de vacances donc je passe regulierement sur le forum; Niveau motivation je suis à fond! Je vous fais à tous de gros bisous et je pense bien à vous.
|
Baloo51
|
Posté le 31/07/2013 à 13:09
Allez la photo de mon gratin /flan
|
Baloo51
|
Posté le 31/07/2013 à 13:15
Allez, je poste les photos :
De face
|
Baloo51
|
Posté le 31/07/2013 à 13:16
De face, la partie commande
Le petit bouton blanc en bas à droite permet de debrayer l'avance du tissus... mais pas de marche av/ar ici !!!
|
Baloo51
|
Posté le 31/07/2013 à 13:18
l'arrière, aucun bouton... juste le trou pour mettre les différentes cames pour les points très spécifiques (que je n'utilise bien sûr pas !!!)
|
Baloo51
|
Posté le 31/07/2013 à 13:19
vue de face côté gauche ce coup-ci
|
Baloo51
|
Posté le 31/07/2013 à 13:20
Et pour finir, la vue de côté où je fais les canettes puis un bouton qui ne me sert à rien (flèche haut bas...) en tout cas qui ne change rien quand on appuie dessus !!!
|
|
Baloo51
|
Posté le 31/07/2013 à 13:24
Voilà j'arrête de vous souler avec mes photos de ma machine pourri !!!!
En fait cela devait être une superbe machine (dixit ma tante en tout cas)... En effet, ma tante créait ses vêtements elle-même (elle a fait les beaux arts) puis une came maîtresse s'est cassée à l'intérieur... je l'ai bricolée en bois et de la glue (il manquait un tout petit bout de plastique que j'ai remplacé par un morceau de bois collé et renforcé à la glue)... et j'ai "hérité" de cette machine qui peut faire des trucs de dingue mais je ne sais pas coudre !!! Je n'ai jamais utilisé que le point droit... mais elle arrive à coudre des ourlets de jean (épais donc)... bon d'accord depuis hier elle coud en marche arrière... mais ce n'est qu'un détail... mdr
Bises
|