Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
karimao
710 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/05/2013 à 17:17
oui effectivement, comment boire 2 L en si peu de temps?
Flor ,mdr, mais c'est vrai je vais fractioner,je boierai 1/2L de 18h à 22h,1/2L à minuit et 1/2L a 2h et le dernier a 05h hi hi
enfin , si j'arrive a me tirer de mon sommeil ,au moment du pipi
l'emission est a quelle heure FLOR?
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/05/2013 à 21:12
talassa programé à 20h45 sauf que vendredi 31 mai sur mon programe télé c'est un reportage sur le sud de la france ,,et vendredi 7 juin la côte basque ,,,
bonne soirée à tout le monde ,,je vais essayez de regarder le débût de pékin exprès
à demain,,mamie
|
Flordemayo
3674 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/05/2013 à 02:00
Quelque chose de super vient d'arriver et demain je vous dirais quoi et je mettrais une photo à l'appui !!!
Une grande émotion pour moi !!!!!!!!
Grosses bises à tous.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Flordemayo
|
Posté le 30/05/2013 à 04:41
Ca y est la surprise est arrivée chez moi ce soir !!!!!!!!!!! C'est incroyable !!!!
Demain je vous dis ce que c'est et je vous mets des photos.
Je fais durer le suspens !!! mdr....
Essayez de devinez ce que c'est !!!!
Grosses bises.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mamie25
|
Posté le 30/05/2013 à 05:44
bonjour tout le monde
à flor ,peut être que galiléo a sa chérie chez lui pour toujour !!!!!!
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/05/2013 à 07:13
Salut toutes,
FLor, tu as trouvé le terrain pour ton projet ????
Dis-nous, dis-nous !!!!
|
Dakota84
45 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/05/2013 à 12:34
coucou !!!
Flor je suis sur que c'est une chérie pour galileo...des photos des photos !!!!!
Baloo courage...fixe toi une quantité et ne surtout pas se resservir !!!! j'essaie de ne pas manger trop pour que mon estomac rétrécisse un peu ... je peux manger des quantités impressionnante... donc je me fixe un objectif !! ne pas se resservir !!! manger doucement et apprécier chaque aliment ... contraire de ce que je faisais avant .....on mange moins quand on mange doucement.....je sais c'est dur !!!
bisous a tous ceux que je n'ai pas cité..
rien de neuf pour le régime je stagne mais ça va se redebloquer !!!
pour ma minette on a du retourner au veto !! le lundi ... nécrose des tissus du au fait qu'elle est rester trop longtemps du même coté ...donc elle est rester la bas on l'a récupéré le mardi soir ... antibio tous les jours et soins à la bétadine ...matin et soir!!!! elle a la peau à vif ... tout le coté ...... la pauvre elle a pas finie les misères .... on la soigne bien ....
bonne journée !!!!!! bisous
|
Baloo51
|
Posté le 30/05/2013 à 13:38
Tant mieux Mamie pour ta santé et celle de ton mari !!! Bonne nouvelle !!!
Oui tu as raison Dakota... je m'y atèle... !!!
Il y a peut-être aussi ce seuil de 100kg très psychologique avec certainement un relâchement derrière !!!
Encore 15kg !!!! J'ai hâte d'y arriver !!!!!!
Bizzz à toutes et bon après-midi !
ps : Flor, dis-nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Flordemayo
|
Posté le 30/05/2013 à 16:13
Bonjour à tous
L’émotion était tellement forte que je n’arrivais pas à m’endormir et ce matin j’étais réveillé super tôt, même avant Galileo !
Tout cela pour plusieurs raisons, une magnifique arrivée hier soir dans ma maison et des beaux projets dans la tête.
Baloo – Le terrain pour mon projet je l’ai non seulement trouvé mais aussi déjà acheté. Et j’ai commencé à construire un peu. Mais j’ai mis ma maison actuelle en vente, pour avec l’argent continuer la construction, car là je n’ai plus d’argent.
Donc en ce moment je fais beaucoup promotion pour la vente de ma maison, partout sur internet, car j'ai hâte de m'installer dans la jungle.
Moi aussi après l’euphorie du passage à 2 chiffres, j’ai eu une baisse de « régime », c’est normal le contre coup. Ça repart après, ne t’inquiète pas.
Dakota – Désolée pour ta minette. Mais tu sais les chats sont super résistants et récupèrent bien, surtout avec les bons soins que tu dois la donner.
Ma Pitchoune était il y a deux mois dans un état déplorable, pattes fracturées, peau arrachée jusqu'à l'os et là elle gambade toute la journée après Galileo.
Pour la surprise je vous tiens encore un peu en haleine le temps de faire les photos. Mdr…
|
mamie25
|
Posté le 30/05/2013 à 18:12
c'est super flor si ton projet se met en place tout doucement , ta maison se vendra bien à un moment où à un autre,le plus vite pour toi serais le mieux bien sur ,je te souhaite que ça fonctionne comme tu le souhaite ,,
on attend les photos ,, à ++++ mamie
|
Baloo51
|
Posté le 30/05/2013 à 20:04
vite vite viiiiiiiitttteeee les photooooooooooooossssssssssss !!!!!!!!!!!!
|
pinkliberty
877 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/05/2013 à 21:15
coucou tout le monde!
ben voilà je m'absente quelques jours et flor nous prépare une surprise????
je crois qu'en effet une petite copine pour ton chouchou ,te ferait bien plaisir!
dakota j'espère que tous les malheurs de ta minettes seront bientôt finis,c'est très difficile de voir son animal souffrir
ici rougeole pour ma petite(pourtant vaccinée) elle était forte en plus...
mais bon plus de fièvre depuis ce matin(elle en avait depuis vendredi dernier quand même)
donc tout va bien!
côté balance rien ne bouge...je ne sais pas si j'arriverais un jour au -40kilos!
en attendant merci à tous d'avoir mis le coca au frais!
bisous à tous
|
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/05/2013 à 21:40
Alors Flor , on attends ....................................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Baloo51
|
Posté le 30/05/2013 à 22:54
Dakota, cagole-bien ta minette de ma part... c'est dur de voir nos animaux souffrir... courage !
Il est vrai que les chats sont très très résistants !!! 7 vies dit-on ?
Pink ça fait plaisir de te lire... même si malheureusement ta loupiotte a réussit à attraper la rougeole... soigne la bien... apparemment elle va mieux, tant mieux !!!
Courage Pink, la balance va céder !!!! Regarde en dessous si tu ne vois pas une chaussette ou autre chose qu'il l'empêcherait de descendre quand tu montes dessus ??? Courage, je sais que c'est rageant !!! Ce qui est surprenant c'est que ça arrive à beaucoup de monde en même temps cette stagnation !!! ???
Bibine, ça fait plaisir de te lire aussi !
Alors moi j'ai une idée pour Flor : elle envisageait d'ouvrir une boutique / cuisine Dukan : elle a eu l'autorisation !!! Voilà sa surprise !!! Le droit d'ouvrir son restau ???
Allllleeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz Flor, dis-nous !!!!!
Steuuuuplllléééééééééé
|
lolotte66
56 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/05/2013 à 23:07
Salut tout le monde, je sais pas si demain je viens sur le forum donc je le dis maintenant j'ai atteint mon objectif de juin
Dakota je suis certaine que ta minette sera sur pieds en un instant
Baloo Courage , se limiter au niveau quantité n'est pas simple donc Il faut respecter le fait de ne pas se resservir ! Tu as déja perdu pas mal donc ses 15 kilos , tu vas les dégommer!
Mamie: Je suis contente que vous soyez en bonne santé!
Flor : Félicitation pour ton achat ! Pour cette surprise, j'attends avec impatience les photos.
Pink:Soulagée pour ta petite. Ne t'en fais pas les -40 arrivent.
Je vous souhaite à tous de passer un bon week end et j'espere avec du soleil. Bisous
A+++
|
Flordemayo
|
Posté le 31/05/2013 à 02:15
Bon allez je ne fais pas durer plus le suspense.
L'ami qui m'avait rapporté Galileo il y a tout joute un an, et savait que je cherchais despérament une femelle est arrivé hier à la maison avec 3 petits perroquets tous minuscules (surtout un, qui a encore les yeux fermés).
Les paysans les retirent des nids pour le vendre et se faire de l'argent. Mais ils sont insconscients car ils font ça quand ils sont trop petits.
Voilà les photos promise..... Je vous en mets plein car ça vaut vraiment la peine de voir ça.
Galileo essaye de s'en occuper et de leur donner à manger, il est trop drôle.
|
|
Flordemayo
|
Il essaye de leur donner à manger...
|
Flordemayo
|
A table...
|
Flordemayo
|
Posté le 31/05/2013 à 02:16
Je reprends mon souffle avant la prochaine cuillère...
|
Flordemayo
|
Posté le 31/05/2013 à 02:16
Papa Galileo...
|
Flordemayo
|
Posté le 31/05/2013 à 02:17
En pleine action...
|
Flordemayo
|
Posté le 31/05/2013 à 02:17
Ils mangent toutes les 3/4 h, donc je ne vous dis pas le travail !!!
|
Flordemayo
|
Posté le 31/05/2013 à 02:18
Voilà les 3 à table.
|
Flordemayo
|
Posté le 31/05/2013 à 02:19
Galileo surveille le nid, improvisé pour la circonstance.
|
|
Flordemayo
|
Posté le 31/05/2013 à 02:22
Les 3 petits loupiots.
Un est pour une amie, à qui je dois le donner. Mais comme elle n'est jamais chez elle, et donc ne peut pas lui donner à manger, je m'en occupe et les 2 autres, je vais les garder.
Mâles ou femelles ? Qui sait ? 1 des 3 est peut-être la future fiancé de Galileo.
Alors heureux ????? Cela valait la peine d'attendre les photos !!!!! N'est ce pas !!!!!!!!!
|