Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 13:54 Bibine ton petit chien fait des bêtises, mais ce n'est rien par rapport à un perroquet ! J'ai dû enlever plein de choses dans la maison, car l'imagination ne lui manque pas. Et en plus comme il vole il a donc accès à tout. Déjà il a une passion pour la souris de mon ordinateur, qu'il a toute détruite, idem pour le tapis de la souris. Il joue avec mes clefs pendues, et me le fait tomber par terre, il les enlève des clous du portant en fer forgé dans l'entrée de la maison. Il a détruit tous mes portes clefs qui pouvaient l’être. J'ai des petits pots en terre séchée (artisanat mexicain) avec du sable et des encens piqués dedans, et bien il me réduit en petit bout tous les bâtons d'encens, puis commence à sortir le sable des pots. Il sort même le sable de la litière des chats. Sans parler qu'il ne laisse plus un seul chat s'approcher de moi, sans le menacer et essayer de lui mordre la queue. Il est de plus en plus possessif. Un vrai petit macho. En tout cas les chats marchent au pas avec lui. Il n’y a que Pitchoune la petite nouvelle (qui va bien maintenant), qui lui court derrière quand il traverse la maison en volant, mais juste parce qu’elle est toute jeune et joueuse. Je viens de lui acheter un nouveau jouet, je l'ai accroché à ma corde à linge, le voici dessus. Il adore... D’avoir des animaux c’est juste magnifique ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 13:58 Nikita, elle a l'air bien sympa ta pizza ! Tu m'invites ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/05/2013 à 14:00 Bonjour tout le monde,
Merci merci vous allez me faire rougir ou plutôt noircir encöre plus ,mdr.Effectivement c'est plus de responsabilité et la reconnaissance de ses années de travail et j'en suis tres fière . Effectivement la grippe ici est plus virulente.même pas pu aller au boulot ce jour. Je passais juste faire un coucou a tout le monde ,je ne tiens plus, je file me recoucher
Bises |
nikita2652 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2013 à 14:49 Ma Flor, mais je serais heureuse de t'inviter si tu savais !!!!
On a un mistral de fou furieux aujourd'hui, d'ailleurs et surtout quel effet bizarre mais qui prouve que j'ai maigri, j'ai pas su lui résister et j'ai faillit m'envoler euhh non quand même pas, mais tomber ça oui lolllll
Super canon ce jouet pour Galiléo, il est magnifique !!! est ce qu'il parle ? et toi tu lui parles en français ou en espagnol ? |
nikita2652 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2013 à 14:50 Karimao rétablie toi vite surtout, je vois que ça dure ta grippe, bon courage !!!! |
lolotte66 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2013 à 16:14 Flor: quel beau gateau, pas trop sec? Ton galiléo est magnifique j'ai toujours révé d'en avoir un peut etre un jour car la place me manque.
Karimao. Je souhaite que tu sois vite sur pieds et félicitation pour ta promotion!
Nikita: Merci pour tes encouragements! Ta pizza est superbe!
Pour moi tout va bien sauf le temps mais bon,... on se console en cuisinant des gateaux dudu
Biz |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 17:03 St,
Hi,hi,hi, sacré Galilèo , c'est vrai qu'un chien ,on peut sauvè se qu'il y a en bas mais un perroquet pas évident , hè tu ne dois pas t'embêter avec un garnement pareil !!!! Mais qu'est ce qu'il est beau se pt gâtè !!!
Ici il a tombè de la grêle ce matin et il neige ds les Ardennes , si,si,c'est bien vrai !!!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 17:29 gâteau de flor dans mes favoris ,je ferais très très bientôt
aujourd'hui journée PP pour moi
ce sera à midi ,, konjac veau, fromage blanc ,pépitte caramel dukan ,,,, soir , omelette, yaourt
à ++++++ bises mamie |
Dakota84 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2013 à 19:56 Bonsoir !!
Tout d'abord merci pour tout vos messages réconfortant ...ma minette revient de loin ....depuis vendredi soir elle était en quazi coma ...il n'y avait plus trop d'espoir et depuis hier aprèm elle se remet peu à peu !! elle a même manger un peu !! le veto m'a dit qu'en 15 ans de métier c’était la 2 eme à s'en sortir !!! on a bien fait d’insister !! on y croyait elle est forte ma tinette !!!!!! on va la voir tous les jours normalement ce wk elle est à la maison !!!
KARIMEO soigne toi bien !!! et félicitation pour ton job !! j'avais zappé aussi .... comme quoi on ne voit pas tout et c'est pour cela que des fois on ne réponds pas !! tu es dans quelle pays?
superbe ton perroquet FLOR !!!!
Oui KUMA c’était moi la question pour la mayo !! j'en ai fait avec huile parrafine !! qu'est ce qui se dit sur cette huile????
courage à tout ceux qui on leur balance qui fait des blagues en rajoutant des kilos ....
J'avais posé une question sur la viande de porc ça a une grosse incidence si on en mange? j'ai été invité et c’était du porc ....
Bonne soirée à tous !!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 20:26 dakota la viande de porc n'est pas autorisée dans les deux premères phases du régime dukan car elle est trop grasse ,même les parties maigres ,mais je sais que certains en mangent tout de même pour l'avoir lu sur des posts sans incidences pour leur régime ,c'est à cause du prix qu'ils en consommait ,le filet mignon est autorisé à partir de la conso
je suis super contente que ta minette aille mieux , j'ais toujours entendue dire à ma grand-mère que les chats sont très résistants
bonne soirée à tous ,, mamie |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/05/2013 à 21:57 Coucou les dudus! Kuma, pink contente de vous lire! Pink on sort bientot le coca zéro a ce que je vois Dakota trop contente que ta minette s'en sorte! Tu as du avoir très peur! C'est fou comment on est attaché à ces petites bêtes! Kadima félicitations pour ta promotion. Et soigne toi bien! Baloo, Pink, mamie et toutes celles que j'oublie je vous fait des bisous |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 03:10 Nikita – Un jour je viendrais te voir. On fêtera la fin de notre régime. Je viens en France de temps en temps et ma famille habite dans le sud, alors qui sait… Galileo parle et bien même, en fait je lui parle dans les deux langues, donc il est bilingue !!!! Il connait très bien son nom et vient quand je l’appelle. Il sait dire son nom. Et surtout il sait très bien dire cacahuète, pour m’en réclamer une, car il en raffole. J’adore le mistral cela me rappelle quand je vivais dans la sud de la France.
Karimao – Prend bien soin de toi et soigne toi vite.
J’ai refait le gâteau protéiné au café, sans battre en neige les blancs d’œuf et finalement je préfère comme ça. C’est le parfait petit encas, pour les petites faims, ou pour un petit gouter. Je sens que je vais m’en faire souvent, en variant juste les saveurs. Que de la protéine et franchement c’est bon, donc pourquoi s’en priver.
Lolotte – C’est super un perroquet, mais il faut de la place pour qu’il vole. Chez moi il est libre et vole partout, cela rende folle la petite Pitchoune, qui le suit en courant, pas pour l’attraper mais juste pour jouer.
Demain Galileo va avoir un copain à la maison. Un nouveau client est passé pour un travail (mon bureau est chez moi pour ceux qui ne le savent pas), et il se trouve qu’il a un perroquet exactement comme Galileo, il me l’a montré en photo, on dirait son frère jumeau. Pareil il est libre chez lui, du coup, on a décidé de les faire se rencontrer. Il vient demain à la maison avec son perroquet et il va le laisser quelques heures pour voir comment cela se passe entre eux. Je me régale d’avance pour Galileo. C’est aussi un mâle donc pas de petits en perspective, mais bon il va avoir un copain, c’est super. Bien sûr je prendrais des photos !!!
Et les amis, c’est fou le temps pourri que vous avez en France !!! Ma mère qui vit dans le sud de la France, m’a dit qu’elle avait remis le chauffage, je n’arrivais pas à le croire. Et dire qu’ici il faut TROP chaud. Courage à vous tous… et courage à moi qui me traine par 30°C, ouf, c’est dur et cela va encore monter… juillet, août et septembre, c’est l’enfer ici.
Dakota – Quelle bonne nouvelle, je suis si contente pour toi et ton petit chat. C’est tellement dur quand on perd un animal, ils font partis de la famille. C’est vrai que les chats sont des animaux très résistants. Je l’ai vu d’ailleurs il y a peu avec la petite Pitchoune, elle a survécu à un terrible accident, et à des blessures affreuses. Et là après un mois el gambade après Galileo.
Calimerotte – Coucou ma belle, tu m’as oublié mais je ne t’en veux pas…. mdr
Pink - J’ai le coca au frais, juste pour toi. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 06:27 bonjour les amis ,, flor je t'envoie un peu de froid de chez nous pour rafraîchir ton environnement contre un peux de chaleur!!! ici 4° ce matin à 6 h !!!! le soleil est dans nos coeur!!! bonne journée à tout le monde ,elle sera chargée pour moi ,, courses pour moi et pour ma fille ,la petite a une gastro ,et j'acompagne une autre passez un IRM "vivinem" pour une fistule rectovaginale dans l'après-midi
mamie ,à++++++++++ |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 07:21 Salut toutes, passage éclair... très bonne journée, tout va bien !!!! Bizzz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 08:03 coucou baloo bonne journée avec repassage à deux chiffr et moins 45 dans 100g !!!!mamie |
nikita2652 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2013 à 10:37 Coucou !!!!!!!
la voilà ma recette :
http://www.proteinaute.com/recette_nikki_beach-10553.html
grosses bisessssssss |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2013 à 14:27 bonjour tout le monde me voila de retour apres 1 mois de vacances en algerie..... j'ai pas lu le tome 2 lollllll j avoue je suis passée direct au tome 3 quelles pipelettes vous faites !!! je vois que tout le monde va bien je suis contente de vous retrouver vous m'avez manqué...... je vous embrasse, je reviens tout a l heure |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 14:47 Bonjour, ne manquez pas de regarder ce soir vendredi 24 mai sur France 3, le programme de faut pas rêver :
Le Yucatán et le pays Maya.
http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r1960-faut-pas-rever/41(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 15:03 Nikita – Merci pour ta recette, elle donne bien envie. C’est quoi la gomme tara ?
Baloon – Quelle joie d’avoir enfin de tes nouvelles après tout ce temps. Dis donc tu as bien assuré, tu es presque à ton objectif. Quel beau parcours. Plus de 41 kg de perdu, Bravo ma belle !!! Encore une entrée en conso à fêter bientôt. C’était bien ton voyage en Algérie ?
Bonne fin de journée à tous, comme d'habitude elle commence à peine pour moi, je vais me préparer, prendre mon petit déjeuner et attendre impatiemment l’arrivée du copain de Galileo. J’ai hâte de les voir tous les deux. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 15:06 Plein de soleil et de chaleur à vous tous et plein de bises aussi.
La saison des requins baleines vient de commencer, on peut aller nager avec eux. Cela dure jusqu'en septembre. Une pure merveille. Le plus gros poisson au monde ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 15:10 Gomme de tara http://lafeeregime.com/P/texturants/1867-gomme-de-tara-pot-de-100-g.html
Je pense que c'est pour remplacer la gomme de guar, qui est sensé ne plus être vendue. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2013 à 19:38 bonsoir tout le monde !
balloo quel plaisir de te retrouver!!!! plus que 3 kilos à perdre whaouuu c'est magnifique!!!!et tout comme moi très bientôt 1 an de régime
je vous mets deux petits liens mode (pour celles qui aiment
http://www.accrodelamode.com/index.php?category/ODE-AUX-GROS-DERRIERES
http://www.accrodelamode.com/index.php?category/AG%C3%89ES-MAIS-SUPERBES |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 20:31 super contente de te retrouvez baloon avec bientôt ton juste poids ,, bravo à toi , je vous souhaite une bonne soirée ,je suis HS , bonne nuit ,à demain,, mamie |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 22:54 Voilà Galileo avec son nouveau copain (ou copine).... Sur la photo cela parait calme mais cela ne l'est pas du tout, Galileo est jaloux comme un bon petit macho qui se respecte et il lui mène la vie dure. Et comme l'autre a ses ailes coupées (et donc ne peut pas voler) c'est pas facile pour lui (ou elle). Mes clients pensent qu'ils ont une femelle et moi je pense que c'est un mâle aussi.
On sens que ce petit perroquet est triste, dans ses ailes (que c'est moche de les lui couper), il est craintif et peureux, rien à voir avec l'extraverti et exubérant Galileo. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.