Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 07:11 Salut toutes !!!
Balance qui remonte...
Bonne journée !!!
Bizzzz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 07:22 bonjour tout le monde !!! bonne journée malgrés le temps froid et triste
baloo ne t'inquiète pas elle vas bien redescendre cette balance !!!
à++++ ,, mamie |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 08:19 St,
Baloo ta balance est de mêche avec la mienne , pffffffffffffffffff
Mais bon , moi bientôt zone rouge, ceci explique cela,lol
Il a vraiment une belle couleur ton gâteau ,Baloo et plutôt l'air bon, trempè ds du lait chaud sa doit le faire !!
Bonne journèe à tous !! |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/05/2013 à 10:22 coucou!
pas trop présente en ce moment,j'essaie de ne pas vivre en pensant qu'au régime... dans deux semaines cela fera un an que j'y suis,alors maintenant il fait parti de mon quotidien ,c'est devenu la routine!
je suis pas mal occupée par mes enfants surtout en cette fin d'année ...il faut leur trouver un toit pour l'année prochaine puisque mes 3 ainés quitteront la maison en semaine!
c'est vrai que pour ma part je ne prends pas toujours le temps d'écrire un petit mot pour chacun... ça n'est pas très sympa... Balloo par exemple je ne t'ai même pas remercier pour m'avoir cherché le prix de la rhubarbe surgelée alors merci!^^
j'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire,même si je ne viens plus quotidiennement... tenez bon ^^ tout le monde peut y arriver,y'a pas de raison, il suffit de se battre! (parfois la bataille est rude ,mais nous sommes plus fort encore!!!!) bisous |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/05/2013 à 11:22 bonjour les filles,
j'ai une grippe depuis hier qui me pourrit la vie sinon,je stagne en ce moment et ça m'ennerrrrrve, j'espere que d'ici quelques jours ça va descendre.
sinon je vous ais fait part de ma promotion au boulot et j'ai même pas eu trop a un petit bravo, snif snif
bonne journée à tous |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/05/2013 à 11:22 euh je voulais dire bonjour tout le monde, desolée Baloo |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 11:23 bonjour pink dans 200 g c'est moins 40 kg !!!!! le coca est déjà frais sans passez par le frigo !!!!!
c'est sur que au bout d'un certain moment le régime est devenu notre quotidien , c'est une nouvelle façon de s'alimenter pour notre bien- être perso étant à la retraite j'ais beaucoups plus de temps pour pasez sur le forum pour encouragez tous les membres ,enfin j'essaye de faire de mon mieux ,et pour moi c'est aussi une façon de retez très vigilente !!!! je te souhaite une bonne journée et de trouver un toit pour tes enfants qui vont volez bientôt de leurs propres ailes ,, ça grandit vite !!!! et ne rajeunit pas les parents !!!!
à ++++++ mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 11:29 karimao désolée j'ais zappé ta promo au travail ,,je te félicite ,j'espère que ça te faciliteras le travail !!!
le message de MPS m'avait tellement surprise que j'en était toute retournée et fait des oublies ,excuse moi encor !!!
soigne-toi bien la grippe ça met K O ,, ne te décourage pas pour la stagnation ton état de santé y est certainement pour quelques chose!!!!, tout vas rentrez dans l'oerdre dans les jours suivants
bisous guérisseurs de mamie ,,, |
nikita2652 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2013 à 12:16 Bonjour,
J'espère que vous allez tous très bien, même si les balances remontent grrrrrrrrrr, idem pour moi, je mets ça sur le compte des PL.... enfin !!!
Karimao, toutes mes sincères félicitations pour ta promotion, tu as raison, personne ne t'a rien dit, mais c'est important dans une vie professionnelle, c'est une reconnaissance alors bravo !!!!! et soigne toi bien surtout, mais comment peut-on attraper une grippe dans un pays comme le tien ?????? c'est vraiment pas cool ça, bon courage en tout cas, et rétablie toi vite
Baloo, ton gâteau est très beau, il a l'air bon, et chez moi, tu sais comment on appelle un gâteau sec "une estouffade" lollllllllll c'est bon ça pour caler l'estomac!!!
Pink alors on le sabre quand ce coca light pour les -40 ? super, tu es sur la dernière ligne droite, et c'est toujours un plaisir que d'avoir de tes news !!!!!!
Bibine Ipsos a une tête à croquer, bonnes balades en perspective du coup !!!!
Mamie, comment se passe ta conso ? as tu encore perdu du poids ? est ce que tu appréhendes toujours les repas de gala ou autres réintroduction d'aliments ?
Flor bon réveil, bon petit dej, excellente journée avec de grosses bises.
Je vous embrasse à tous, à+ |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/05/2013 à 13:36 Bonjour, bonjour les pipelettes et santé lol
Je fais santé à tous vos kilos de perdus, ils sont plus fiable que le temps actuel mdr mdr mdr
MPS, je crois que ton projet de perte de poids est important !!!!! Important pour ta santé, important pour ton moral, important pour toutes les personnes qui t'aiment et même pour ton conjoint défunt .... Ce projet peux te permettre d'aller de l'avant, d'avoir le courage de faire ton deuil et de penser à toi même .... Fais le pour toi, faits le aussi pour ton conjoint défunt, qui sera malgré tout toujours présent en toi par les beaux souvenirs que vous avez en commun .... Courage ma belle, de tout coeur avec toi et même si tu as moins envie de venir discuter, vient quand même de temps en temps, tu verras cela fait un bien fou !!!!!!!
Dakota, j'espère que tu as pu récupérer ta pitchounette et qu'elle va mieux (il ou elle).
Je ne me rappelle plus qui a demandé une recette de mayonnaise, mais moi qui peux pas manger de la viande sans sauce (j'appelle cela (dixit la viande) un support, c'est pas peu dire !!!!), je la fait ainsi : le jaune d'un oeuf cuit dur écrasé, une cs de moutarde gros grains ou autre, du pili-pili (piment liquide, tout le monde l'avait compris lol), de l'ail pressé, des goûts (aromat, curry, etc...) et FB. Je touille et en fais un joli pot pour la semaine. J'avoue que l'huile de parafine me fait franchement peur (voir divers posts) et je n'en ai jamais utilisé ! Je trouve que l'on peut faire sans, mais à chacun de voir ....
C'est vrai qu'en journée PP, j'aime bien mettre de la couleur dans mon assiette. Pour cela, j'utilise les cornichons, les câpres, les petits oignons au vinaigre (je n'en ai jamais mangé autant de ma vie hihihihihihihi). Bien sûr, pour qu'il ne soit pas considéré comme un légume, je ne mange pas le bocal, n'est-ce pas baloo (je te taquine lol), cela reste un accompagnement et je les ai utilisé tout au long de mes journées PL ....
Magnifique ton nouveau compagnon Bibine, je CRAAAAAAAAAAAQUE lol. Vu sa grandeur entre tes jambes, je suppose qu'il doit être tout jeune !!!!!! Alors pour les longues balades patiente un peu, vaut mieux en faire plusieurs de 20 à 30 minutes par jour, qu'une trop longue ! Enfin, je pense que son éleveur t'aura donné toute les consignes à ce sujet, mais tu verras, ce n'est que du bonheur et en plus un mâle !!!!! Il va être fou de sa nouvelle patronne lol. Ma chienne adore mon mari et mon mâle est mon gros bébé mdr mdr mdr
Baloo, tu as touché de tes doigts ce fameux "2 chiffres". Prends le temps de bien faire tes adieux à ton ex le "3 chiffres", tu verras le "2 chiffres" va revenir et ceci pour le restant de tes jours lol
Concernant l'enregistrement des pertes, je tiens mon cahier chaque jour et je fais un résultat de la semaine, et bien sûr le plus parlant : un résultat chaque mois au 1er jour !!!!!! et dans deux mois, cela fera 2 ans pour moi !!!!!! avec une semi-conso d'une année et un différentiel de 4-5 kilos, qui doit être à 0 d'ici août, je fais un gros pffffffffffffffffffffffffffffffffff et je me remotive pour les 50 ans à venir gros, gros, gros sourire ...... et je le répète encore une fois (éh oui MPS, moi aussi j'ai l'impression que l'on ne me lit pas !!!! puisque cela doit être au moins la 4 ou 5ème fois que je me répète : SELON DUKAN, on se pèse UNE FOIS PAR JOUR, de préférence à la même heure, à poil et à jeun mdr mdr mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (excusez pour ma vulgarité lol), ce que je fais tous les matins lol, le soir c'est inutile et pour ceux qui n'assume pas, mais alors je ne sais pas ce que l'on faits dans ce régime, une fois par semaine comme l'on édicté certaines personnes du forum, mais uniquement pour ceux qui n'assument pas les "petites" reprise de poids !!!!). Une fois par jour, c'est logique !!!!! On prends de bonnes h a b i t u d e s, vu que l'on avait tendance à jouer à l'autruche avant notre régime, non seulement on ne montait pas sur notre Ginette (c'est le nom de ma chère balance pour les intimes !!!), mais en plus on évitait bien de croiser un miroir !!!! lol. Le une fois par jour vous servira pour la conso. et la stab. (surveillance, surveillance lol), enfin moi j'ai décidé que cela serait semi-conso à vie lol, comme le dit Mamie, cette nouvelle alimentation me plait bien !!!!! Je ne regarde pas trops les recettes, mais j'adapte toutes celles qui faisaient mon quotidien d'avant au principes Dukan, bon bien sûr, y a plus de Mc-Do, presque plus de féculents, je limite le sucré puisque cela m'arrive de craquer pour du chocolat, presque plus de fromage car faut bien avouer qu'en Suisse on est des gros mangeurs de fromage (fondue, raclette, pain-fromage, gratin et j'en passe et des meilleurs lol), 1 fruit par jour : cela améliore vachement mon FB au son lol (ce midi c'était FB, son, canderel vanille et fraises....) et je bouge le plus souvent possible ...
J'arrête mon roman ! Je viens pas souvent, alors je compense lol
Bonne journée à tous et j'espère que certains auront un rayon de soleil !!!!!!
Bises et meilleures salutations de la Suisse |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 20:19 Pinkliberty - Contente de te lire. Tu as très bien décrit ce que je ressens aussi, alors je te comprends parfaitement. Le régime fait partie de ma vie, de mon quotidien. Alors ce n’est plus vraiment un régime, mais juste une façon de manger. Et avec le temps et bien les kilos partiront à leur rythme. Tu dois avoir hâte de passer le cap des -40 kg. Toutes les deux on perd plus lentement mais surement.
Karimao – Coucou fille du soleil... Félicitations pour ta promotion ! C’est super. J’imagine que tu avoir plus de responsabilités et peut-être un travail encore plus intéressant. Et soigne toi bien de ta grippe, dans les pays chauds elle est toujours plus forte.
Nikita – C’est cool que tu passes plus souvent, ça me fait plaisir !
Baloo – Il te passe la même chose qu’à moi pour le passage aux deux chiffres. Je suis repassé aussi à 3 chiffres juste après. Et cela a tardé un peu pour à nouveau passer aux deux chiffres et cette fois-ci y rester. Tu tiens le bon bout !!!
Kuma – Toujours un plaisir de lire tes « romans ». Et bravo pour maintenir bien ton poids.
Bises à tous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 20:28 En parlant d’estouffade, j’ai inventé un gâteau protéiné, pour consommer plus de protéines et comme coupe faim. C’est parti du gâteau au chocolat dont a parlé mamie et que j’ai fait et trouvé pas mal du tout. Ensuite je l'ai essayé avec d'autres saveurs (car je n'ai plus de bio au chocolat).
Et après cela a dégénéré… mdr. J’ai mélangé : 3 cs poudre de protéine, 2 cs BOP, 3 cs lait en poudre, stevia, 3 œufs, 3 cs de café en poudre, arôme vanille. J’ai tout mélangé, sauf le blanc des œufs que j’ai monté en neige, pour que le gâteau soit plus léger.
Et bien le résultat est pas mal du tout. Et voilà en photo ce que cela a donné. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 20:29 J'ai oublié de dire que j'ai mis aussi un bloc de tofu soyeux. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 20:40 Je viens de publier la recette et je vous passe le lien, quand je l'ai. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 20:52 kuma contente de te lire ,, je suis comme toi je me pèse tous les jours le matin juste avant le petit déjeuner ,j'ais essayé de me pesez 1 fois par semaine mais ça ne me conviens pas ,c'est dans la tête ,enfin peut être, mais le docteur conseillant de se peser tous les jours ,il y a bien une raison!!! pour moi c'est un garde-fou quand à ma conso elle se passe bien car c'est plus une croisière améliorée ,,, les féculents c'est râre, les fruits pour le moment les pommes , le pain pas tous les jours ,et c'est souvent du pain intégral ou du pain dudu au son ,donc doses de son suplémentaire ça fait les féculents, les repas de galà pour moi ce sera très modéré avec seulement un aliment non dudu , j'ais été trop longtemps en surpoids pour tout gàchez maintenant surtout que mon but futur est de reperdre du poids dans quelques temps ,et comme je l'ais déjà dit ,cette alimentation me convient parfaitement pour le reste de ma vie , je n'ais pas l'impression de suivre un régime
flor il a l'air bon ton gâteau , j'aime bien moi aussi adapter des recettes , et ça m'arrive de mettre du protifar ou du blanc d'oeuf en plus pour augmenter la dose de protéïnes
je vous souhaite à tous une bonne soirée ,, mamie |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 22:09 St,
Pink le coca est au frais pour tes - 40kg, Oups !! les 3 d'un coup quittent la maison, quel vide que cela va faire ds la maison !!!
Karima, oups, j'ai zappè ta promotion ,désolée, félicitation ma belle , c'est ton pt loup qui ta refiler ses microbes,lol ,Bon rétablissement !! Bis
Nikita ,tu n'es plus très loin des 2 chiffres, bravo,bravo !!
Kuma, Ipsos a 2 mois 1/2 et effectivement se sont de pt promenades ,entre 15 à 20 min ,pas plus en surveillant bien ou il met sa truffe car il n'a pas encore tous ses vaccins bien sure !
Hum Flor sa à l'air plutôt bon !! Quel temps as tu en se moment, c'est pour me faire un peu de chaud au coeur car ici, ca caille !!
Bis , Baloo !!
Clein d'oeil ,Mamie !!
Coucou au pers que j'ai surement oublièes,lol
Alors ,je me suis absentèe 1h30 et une tornade apelée Ipsos est passée ds ma maison !! |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 22:10 1er bêtise ,lol |
nikita2652 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2013 à 23:00 Bonsoir, bon voilà ma première pizza !!!! J'en pouvais plus mais il fallait la finir car il y'a la dose de sons d'une journée, je vous donne la recette au plus vite et c'est tout PP. |
nikita2652 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2013 à 23:02 Bibine je suis mdrrrrrr tu n'as pas fini avec les bêtises !!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 07:30 bonjour la compagnie ,, passez une bonne journée
bibine tu ne vas pas t'ennuyée avec ce gentil petit chien !!!!!
niki c'est vrais qu'une pizza ça cale bien !!!! vite la recette !!!!!!
aujourd'hui journée PP pour moi ,, ce sera à midi ,, konjac veau, fromage blanc ,pépitte caramel dukan ,,,, soir , omelette, yaourt
bizz, mamie |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 10:40 Nikita, habis, habis pour la recette, elle à vraiment l'aire bonne cette pizza !!
Bonne journèe |
nikita2652 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2013 à 11:38 Bonjour à tous,
Voilà, j'attends la validation de ma recette de pizza et je vous mets le lien dès parution.
Bises à tout à l'heure |
nikita2652 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2013 à 11:41 Flor, ton gâteau me plaît !!!!!!!!!!!!! |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/05/2013 à 12:54 Bonjour, bonjour,
Oups, quel garnement ce Ipsos lol ....
Mmmmmmmm je me réjouis de voir la recette de ta pizza Nikita, et après une petite part de gateau de Flo miam miam
Bonne journée à tous |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 13:30 Bonjour tout le monde.
Voilà ma recette du gâteau protéiné au café est publiée http://www.proteinaute.com/recette_gateau_proteine_au_cafe-10550.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.