Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 15:27

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

la liste des aliments ,en face il y a la quantité de protide pour 100 g de chaque aliment

en attaque on doit manger au minimun et par jour ,,,,1.5G de protide par KG de poids d'une personne

en croisière c'est 1. G par KG de poids

concernant les quantitées journalières

pendant la phase de croisière les protides pures (PP ) représentent les 2/3 de ton apport quotidien et les protides légumes (PL) 1/3,,

exemple ,,,une personne qui pèse 80 KG en attaque elle doit consommer ,, 1.5g x 80 kg= 120G de protides pures (PP)

en croisière c'est 1g x 80 kg = 80 g de protides pures et de protides légumes les deux ensembles confondues ( PP + PL )

pour être sûre de mangez suffisamment de protides ,j'ais fait le calcul uniquement sur les protides pures (PP ) sur quelques jours ,et ajoutez en plus mes légumes sans jamais compte les PL

les légumes n'apportent que très peux de protides par rapport à la viande ,poissons, oeufs ,ils sont là surtout pour les vitamines et les oligos éléments,les fibres pour le bon fonctionnement de notre organisme

les oeufs surtout le blanc est l'aliment qui contient les protides les plus pures

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 19:17

MPS ton menu de la journée est en parfait accord avec le régime dudu pour mon avis personnel

si tu mange suffisamment de protéïnes tu n'auras pas faim , je ne mange jamais entre les repas depuis que je fais dudu , alors qu'avant j'avais toujours envie de grignoter

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 19:22

MPS le konjac est très bon façon bolognaise ,, tu peux les manger en jour PP ,, si tu les cuisines avec des légumes tu pourras sûrement faire deux repas avec ,en tout cas c'est ce que je faisais car pour moi celà faisait un trop grand volume pour mon estomac

le konjac n'as aucun goût particulier c'est la façon de les cuisiner qui leur donne de la saveur

je te mes un lien où tu trouveras beaucoup de recettes dan le post suivant car je ne l'ais pas sélectionné avant de poster

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 19:23

http://www.proteinaute.com/forum/challenge_konjac_semaine_du_25_mars_au_31_ma(...)

voici le lien MPS

Utilisateur120497

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 20:58

bonne soirée et bon wee-kend prolongé à tous ,, à demain ,, mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 23:02

Coucou toutes,

Calimerotte !!! ça me fait super plaisir de te relire et surtout de constater que tout va bien et que tu n'as pas craqué !!!

Tu sais concernant mon poids, je ne suis absolument pas sûr de "réussir" à franchir les 99.9 avant toi !!!! Mon corps m'a joué de sacré tour ces dernières semaine et pour être exact, j'ai bien peur de reprendre ou ne plus perdre comme ça vient de me le faire... !

Mais quoi qu'il en soit, que ce soit toi ou moi qui passe le seuil en premier, ce n'est pas bien important !! Ce qu'il l'est réellement, c'est qu'on le fasse ensemble !!! main dans la main si je puis dire...

ça m'a fait super plaisir de te relire !!!

Je suis naze, pas de vélo ce soir, je suis allé voir des amis... j'ai réussi à ne manger qu'un steak ce soir donc plutôt content de moi...

Bizzz à toutes et à demain !!

ps : bien sûr que ça me fait plaisir de vous lire aussi les filles !!! Mais juste que je n'avais pas lu calimerotte depuis un bail !!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 01:13

Baloo – Incroyable, tu es presque à 2 chiffres !!!!!!! Génial. Cela va être un grand moment de joie.

Je me réjouis d’avance pour toi. Et après ce sera les -45 kg. Incroyable !

Mon projet avance…. Je te tiendrais informé. Merci de ton intérêt.

Mamie – Vous avez trop froid et j’ai trop chaud ! On n’est jamais contents ! mdr…

Pink – Ma maison n’est pas encore vendue, alors le projet est en attente ! J’ai vraiment hâte. J’ai eu des visites mais pour le moment rien !

Tu arrives presque aux – 40kg, c’est super !

MesPetitsSecrets – Il fait entre 30 et 31°C la journée et entre 25 et 26°c la nuit. La température de la nuit serait parfaite le jour !!!

Karimao – Je commence peu à peu à mettre la clim, pour le moment juste des fois la nuit, mais je vais la mettre de plus en plus…

Calimerotte – Quelle joie de te lire et d’avoir de tes nouvelles ! Vraiment quand j’ai vu ton nom j’étais toute contente. Et bravo pour tenir bon.

J’admire les personnes qui perdent 1kg par semaine tout le temps et encore plus ceux et celles qui perdent 1,5 kg voire même plus par semaine et je ne sais pas comment ils font.

Car moi je ne fais pas d’écarts, je ne prends jamais de tolérés, jamais de légumes limités (genre carottes), etc… Plus ça avance et plus c’est dur de perdre. Mais cela prendra le temps qu’il faudra, mais je tiendrais bon.

Bon week end à tous et toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 07:35

bonjour tout le monde , bon wee-kend à tous avec le temps beau ou mauvais ,le principal faîtes vous plaisir avec ceux que vous aimez ,humains ou animaux !!!!

flor ,c'est vrais que certain ont une perte à la semaine impressionnante, , mais regarde ton parcours il est magnifique !!! plus de 45 kg perdus ,ce n'est pas donné à tout le monde !!!!! et je pense que ton corps ne s'en ressentiras que mieux si ta perte est plus lente ,même si parfois pour le moral on aimerais perdre très vite , mais si on est déterminé à continuer de manger de façon dudu ,les kg pris au cours de toutes ces années passées finiront par s'envoler ,

surtout tient bon même si parfois le moral est moins bon ,on ne peux pas toujours être au top, le principal c'est de rebondir et de gardez le contact avec le forum qui est une source incontestable de soutien et de conseils

je vous souhaite une bonne journée ,à+++++++++++ ,mamie

Utilisateur120497

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 11:14

Salut toutes !!!!

Je vous souhaite un excellent week-end !!!!

Le mien va être arrosé de coca zéro, je vous offre ma tournée !!!!!! YEEEEESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis monté 5 fois sur la balance !!!!! Je n'ai rien perdu pendant 15 jours et là j'ai l'impression de rattraper le retard !!!!!!!! C'est fou !!!!! J'ai réussit pendant plusieurs jours d'affilée à ne presque pas manger le soir et à réduire mes doses le midi !!!! ça paye immédiatement !!!!

Je suis évidemment fier de moi mais vous n'imaginez pas à quel point je suis content de partager cette joie avec vous !!! Car c'est aussi grâce à vous que j'en suis arrivé là et que je me dois de vous le partager afin de vous encourager !!!!

Nos efforts payent alors ne lâchez rien !!!

Courage, courage, courage !!!!!!

Je vous embrasse toutes très fort !!!!

Je retourne à mes activités weekendiales... il fait presque beau alors dehors !!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 11:41

baloo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelle joie tu doit ressentir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en suis toute émue pour toi !!!!!!!

que de bonheur pour ce wee-kend de la pentecôte 2013 !!!!!

dis-moi te souviens -tu de la dernière date où tu n'avais que deux chiffres sur ta balance ????,

ta famille doit être contente pour toi !!!

ce régime fonctionne ,avec de la persévérence ,de la motivation et beaucoup de volonté ainsi que le soutien des personnes très motivées du forum ,,merci de partager avec toi ce moment de joie et toutes nos victoires à tous

bon wee-kend , mamie ,,, bizzzzzzzzz à tout le monde

Utilisateur120497

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 12:35

mille bravos Baloo!!!!!!!!!!!

bravo pour ta persévérance et ta motivation,surtout pour les périodes de stagnation!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 12:57

CLAP CLAP CLAP Pour notre ours cycliste, tu Es un exemple de persévérance et une source de motivation ,j'en suis heureuse pour toi

Flor, ton parcours pour moi est un rêve et je pense pour beaucoup d'autre aussi.

Mamie,je suis bien d'accord avec toi, ce forum est une bouffée de motivation ,car on en trouve a chaque fois qu'on en a besoin.

Bisous et excellent WE de Pentecôte

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:06

Mamie – Merci pour tes commentaires, mais je disais juste cela pour constater que certaines personnes perdent vraiment vite et d’autres pas, mais mon moral est beau fixe et comme je l’ai dit cela prendre le temps qu’il faudra, pas de problème. Et perdre lentement est mieux pour tout.

MesPetitsSecrets – Merci, mais ma motivation est à toute épreuve ! Je disais juste que je constatais qu’avec le temps on perd moins vite et que les kilos résistent bien plus.

Baloo – C’est magnifique !!!! Bravo félicitations, je suis trop contente pour toi !!!!!!!!! C'est un grand jour pour toi, mais aussi pour nous, tas amis de régime !

Je lève mon verre à ta santé et à cette belle réussite. Et du coup bientôt les -45 kg, ce n’est pas rien.

Bon week end à tous

Karimao – Merci !!!! Tu as bien démarré ce régime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:08

une recette que j'ais découverte hier ,aussitôt testée ,très bonne et sans tolérés

,, même mon zomme très bec fin a aimé!!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_chocolat_qui_dechire-6796.html

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:10

Merci pour vos com les filles... je suis remonté à bloc !!!!

Bises et bonne journée, je retourne me promener !!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 16:08

St,

Bravo, Baloo , toute mes félicitations , je suis super contente pour toi !!

Bis à tous et bon WK de pencôte !!

Utilisateur120497

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 18:38

MPS je valide encore tes repas de la journée ,, je pense que baloo est aussi d'accord avec moi ,,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 18:44

j'ais raconté à mon mari le parcours de baloo ,il est très content pour lui ,même si il ne le connaît pas , il en entend parlez par moi quand je lui dit les efforts que chacun de nous fait et il est très content que je soit en bonne compagnie pour m'accompagnez dans ce régime et du soutien que nous avons tous et il voit les résultâts (les miens et ceux de ma fille ) encore un petit message de soutien pour tous les copinautes dudu

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 18:56

mamie - Merci pour cette recette de gâteau au chocolat. Je viens de la faire à l'instant et elle est au four !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.