Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 06:56

bonjour tout le monde ,, bonne journée et bonne semaine ,,, à +++++++++++++

mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 07:11

Salut toutes,

Bonne journée et bonne semaine également !!!

Bizzz

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 09:19

hello tout le monde!

dur dur la reprise après ce grand week end ...

j'espère que tu t'es bien régalée mamie!l'éclair me fais de l'oeil(même si moi j'aurai choisi chocolat 

baloo bravo pour ton tour de vélo...

mps ,j'espère que le moral sera meilleur aujourd'hui!

karimao ,il a quoi exactement ton petit chou?

les radis c'est bon,c'est frais ,ça croque,et ça se mange le plus souvent avec du pain beurre (demi-sel c'est encore meilleur) mais pour nous ,juste à la croque au sel ou en petites rondelles dans une salade!

flor où es tu?c'est rare de ne pas avoir de nouvelles...

échappée belle est repassée hier sur la 5 ,mais je n'ai vu que le dernier quart d'heure de l'émission,grrr!

je vais essayer de voir le début quand même...

une de mes fille m'a dit "oh ils font de jolies blouses brodées et de chouettes panamas!" tu vois ici y'en a pas une pour sauver l'autre côté shopping!!!

pluie sur la bretagne aujourd'hui...pffff

bisous à tout le monde!

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dakota84

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 12:38

Coucou à tous !!!

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine !!!

bisous bisous

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 12:49

bonjour à tous

pink, il a l'angine et des aphtes sur la langue et les gencives, donc difficile de lui faire avaler quelque chose, mais ce matin ,il a pu boire un peu de boullie de mil sous la pression de ma mer qui est venue pour 2 jours ,je suis plus tranquille au boulot.

merci pour l'info sur le radis,je vais en acheter pour essayer, j'espere que je vais aimer.

MPS j'imagine que ça ne doit pas etre facile tout les jours ,mais tu es forte et tu vas reussir à surmonter cela, si tu as besoin d'echanger on est là

Mamie,Baloo,Dakota merci et Bonne semaine a vous egalement.

Flor, Alors tu fais la tête ou tu te fais desirer? LOL, je suis là et pas toi, c'est pour cela que le temps est gris en europe;j'espere que tu vas bien

bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 13:51

je viens de jardiner toute la matinée ainsi que hier après-midi , ça fait du sport !!!!! plantation de tomates( 65pieds),salades bettes blanche, haricots vert,petit poids ,,panais ,

coucou flor ,j'espère que tu n'est pas malade,, il y en a qui ont aussi des problèmes de connection , , on pense à toi

pink ,j'avais deux éclairs ,mon mari à mangé celui au chocolat , ce sera pour une autre fois ,, pour les frites ,j'en ferais dans ma friteuse sans huile (actifry de seb) je l'avait acheté pour mon mari ,comme ça pas d'huile ,je ne mets qu'une seule cuillère à soupe pour 1 kg de pomme de terre ,c'est génial ,pour les quantités je mesure dans une assiette les portions ,,donc je ferais pareil pour mon repas de galà

karimao ,soigne bien ton petit bout ,avec l'aide de sa mamie c'est bien !!!!

MPS , le décès de son cojoînt c'est une chose difficile à vivre ,il faut du temps pour atténuer la douleur , j'ais perdu mon mari à l'àge j'avais 23 ans ,j'avais une fille de 9 ans et une de 4 ans , pas facile à gérer quand on est jeune , j'ais refais ma vie 6 ans plus tard et j'ais eu 2 autres filles qui ont maintenant 33 et 30 ans , cette épreuve m'a fait mûrir et m'as permis de relatiliser bien des petits bobos de la vie quotidienne ,, si tu as envie de parler nous sommes là,même en MP si tu préfère , je t'embrasse de tout coeur ,,

je vous souhaite une bonne après-midi ,à se soir ,, mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 14:18

Bonjour à tous,

J’ai fait une pause ordinateur ce week-end. Et donc pas de forum non plus. Mais cela fait plaisir de constater que je vous ai manqué et me touche beaucoup ! Merci.

Bibine – Vous avez êtes très courageux pour affronter les problèmes de santé de votre puce ! Et le principal c’est qu’elle soit bien maintenant. Quelle épreuve ! Quel courage !

Profite bien de ta conso, et des nouveaux aliments que tu veux remanger.

Mamie – Super ton repas de gala.

Baloo – On dirait que tu profites vraiment bien de ta nouvelle bicyclette. C’est super.

Pink – Cela fait plaisir d’avoir des tes nouvelles car tu te faisais un peu rare ces derniers temps.

En fait le programme d’échappées belles sur internet n’est que de 20 minutes, mais c’est juste un extrait, car en réalité le programme original fait 1 h 30 et celui-là je ne l’ai pas vu. Car il n’est diffusé qu’à la TV. Et c’est vraiment dommage car j’aimerais beaucoup le voir en entier.

Karimao – J’espère que ton fils ira mieux très rapidement. Les rhumes, angines, etc… dans les pays chaux sont pires que dans les pays tempérés.

MesPetitsSecrets – Le temps aide à atténuer les peines et surmonter la perte d’un être cher. La vie doit continuer même si cela est très dur. C’est bien que tu fasses le régime et prenne soin de toi.

Dakota – Si en 14 jours de régime tu n’as rien perdu, c’est qu’il y a vraiment un problème. Et il faut que tu cherches ce que c’est. On peut rester 14 jours sans rien perdre quand on stagne, mais cela en cours de régime, pas au début d’un régime, avec la phase d’attaque et la suite, tu aurais dû perdre quelque chose.

Bonne semaine à tous et grosses bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120497

Utilisateur120497

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 17:55

merci MPS,mais il n'a que 2 ans et demi dommage, j'utilise du bicarbonate de soude dilué pour les aphtes depuis hier et j'espere que ça va les calmer ,je te dirai

Flor, c'est sympa de te relire et oui bien sur que tu nous a manqué.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 07:04

Salut toutes et merci pour vos messages...

Courage à nos mamans d'enfants malades

Je vous envoie plein de bisous guérisseurs !!!!!

Bonne journée !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 08:16

bonjour tout le monde ,,

des coubatures ce matin !! pas étonnant avec le jardinage des ces derniers jours !!!

une pensée pour toutes celes qui ne nous écrivent pas de messages , je pense à vous et vous soutien dans votre régime , allez du courage vous y arriverez vous aussi ,il n'y a pas de raison ,,,, volonté,et motivation !!!!

bonne journé à tous ,,, à ++++++,, mamie

Utilisateur120497

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 11:20

MPS ,je viens de regardez sur le net , pas de soucis pour ta vinaigettre de chez Marc Veyra ,, j'ais vu qu'il n'y a que 1 g de lipide pour 100mml

Utilisateur120497

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 13:39

bonjour tout le monde,

j'ai essayé la vinaigrette dukan et j'ai pas aimé ,je n'aime pas non plus les vinaigrettes au yaourt ,alors je m'en fais a la parafine.

oh Mamie, desolée pour tes courbatures, je t'expedie un petit massage lol

petite question les filles, je ne mange pas de porc et je ne trouve pas de jambon de beouf degraissé, j'ai demander à la boucherie du supermarché et ils m'ont dit que le jambon de boeuf n'est pas gras qu'en pensez vous ,je peut en consommer selon vous?

bisous

Utilisateur120497

Utilisateur120497

lolotte66

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 15:54

Bonjour à tous!

Désolé pour mon absence, mais le week end je le réserve à ma petite famille.

Flor: Merci pour cette liste d'arome ça me sera trés utile!

MPS: J 'espère que ton moral va un peu mieux. La perte de la personne qu'on aime n'est pas simple mais nous sommes là pour te soutenir et t'aider à avancer.

Karimao: J'espere que ton petit se retablira trés vite!

Bibine. Je sais ce que tu as vécu mon petit à été opéré à coeur ouvert à sa naissance. C'etait et c'est toujours pour mon cas une épreuve angoissante. Pour ma part on surveille de trés prés sa maladie (maladie bleue) meme s'il va beaucoup mieux aujourd'hui. Ce qui compte c'est que ta puce soit en parfaite santé. Tu as eu beaucoup de courage!

Mamie: Alors ce repas de gala, j'ai vu la photo ça a l'air trés appetissant! Merci pour ces infos sur le Konjac.

Baloo:Tu as bien raison de profiter de ce beau temps en vélo.

Dakota; Comme l'a dit Flor il y a surement un probleme, en 14 jours normalement on perd surtout au début! Relis bien le livre;tu vas y arriver.

En ce qui me concerne ça y 'est - 10kg  j'ai perdu un peu moins cette semaine mais bon il y a toujours une periode dans le mois pour une femme ou.... on perd moins. Trés contente d'avoir perdu ce poids en si peu de temps, ça donne de la motivation pour le reste des kilos à perdre, en plus avec votre soutien c'est encore plus simple. Donc merci à tous pour votre soutien.

Bonne semaine! Biz

Utilisateur120497

lolotte66

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 16:23

Une petite question pour les aromes j'ai vu le site que Flor m'a mis en lien. J 'ai déja des arome vahiné est ce que je peux m'en servir ou pas car quand je vois la composition huile ou sucre ça me fait un peu peur. Merci pour vos réponses.

Mps. Ne t'en fais pas tes moins dix kilos vont vite arriver!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 16:26

merci MPS je vais voir a la boucherie, et pour le petit il se retablit tout doucement en mangeant surtout de la bouillie ou des morceaux de pain trempés dans du lait.

Lolote, BRAVO pour ta perte en ce cours temps mon prochain objectif aussi pour la fin du mois est de - 10kg.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 19:41

mes repas de la journée,,,

matin,,, mon porridge !!!!!! chicorée au lait

midi,,,, oeuf dur ,,,jambon blanc ,endive braisées,, bio-flan au chocolat

soir,,, soupe de légumes avec pain grillé et dés de poulet,,,pomme

félicitation pour vos pertes à toutes

courage à toutes celles qui en ont besoin pour la vie de tous les jours avec ses joies mais aussi ses peines , qui commence bien tôt dans la vie pour certain !!!!

les arômes du commerce peuvent être utilisés ,car les quantitées sont très minimes dans chaque préparation

je vous souhaites à toutes une bonne soirée ,sans oublier baloo bien sûr ,, à ++++,,,,mamie

Utilisateur120497

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.