Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dakota84

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 12:21

coucou !!!

ça va ce matin?

Très joli le chat !!! j'ai aussi une petite minette que j'ai adopté à la SPA elle avait 7ans ...chat parait il moins "adoptable" vu son age .... mais au contraire j'ai craqué pour elle et je ne regrette pas !!! elle est très calme, très propre !!!

sympa la vidéo j'ai enfin eu le temps de la regarder !!!! ça nous transporte dans un univers magnifique haut en couleurs et je sens d'ici les épices, et ses fonds sous marins !!!!!! .... ça me rappelle un peu à Madagascar j'y suis allé quand j'habitais à la Réunion.....C'est une chance de pouvoir visiter ses pays qui valent vraiment le détour.....Je pense que je n'ai pas tout suivi mais tu est originaire de la bas ou c'est pour le travail?????

Effectivement pour mon repas d'hier j'ai encore fais une erreur !!! les gésiers étaient confis !!!! je m'en veux de ne pas avoir percuter encore une fois!!! bon aujourd'hui PP je vais peut être rattraper le coup !!!! je suis toujours à 107 !!! pfffff

Bonne journée !!!!!!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2013 à 14:14

salut la compagnie

ici le ferié c'est demain,bon je ne sais pas pourquoi c'est decalé..;juste un coucou matinale et vous apporter un peu de soleil du matin, Flor se chargera de celui de l'apres midi hihi

Mamie potichoc ,je trouve ca bien ,vu que ça doit faire un choc en bouche lol

Dakota, tu vois au fil des jours tu apprends ce qui est autoriséou pas si tu respecte bien cela ,ton corps finira par ceder

allez je vous laisse, on part voir le BB de notre chef, sa femme a accouché la semaine derniere.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 14:44

Bonjour à tous....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2013 à 17:44

oh les filles, j'ai fait une betises,la premiere depuis que je me suis mise au regime, je vous avais dit que je partais chez mon BOSS et j'ai peché ;des petits gateaux sucrés et de la banane plantain frite, je n'ai pu resister, j'ai pris 2 petits gateaux et quelques tranches de bananes, je suis sur d'avoir casser la cetose et je m'en veux tellement apes tous ces efforts ,AIDEZ MOI svp que dois je faire dans l'immediat??je suis en PP depuis ce matin, je vais faire 30 mn de velo des que je rentre et de la marche 1h demain matin.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 19:33

dakota ,c'est normal au débût on ne pense pas toujour quand on achète un aliment ,on peut pas tout savoir , dans quelques temps tu auras pris l'abitude et celà sera automatique quand tu fera tes courses

pour le jour férié c'est normal qu'aujourd'hui ce ne soit férié que chez nous car c'est en souvenir de la fin de la guerre avec les allemands ,,, demain c'est religieux car c'est la fête de l'ascension du christ 40 jours après sa mort

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 19:43

karimao que je te comprend pour les bananes plantin frites avec une sauce un peu relevée au piment ,mafille nous en faisait quand elle revenait en france ,, j'adore les bananes plantin mais avec une sauce moins épicée !!!!!!!!!!!!

bon tu as fair un écart , reprend toi vite mais surtout ne culpabilise pas ,il n'y a pas mort d'homme , ( je reprend les expressions du docteur dukan dans son dernier livre (mars 2013)) et tu as fait exactement ce qu'il t'aurais conseillé , du vélo et de la marche pour éliminer , une journée PP c'est parfait , essaye de ne plus craquer et quand tu doit rendre visite à quelqu'un mange quelque chose avant de partir c'est mieux pour résister devant des choses interdites

dans quelques jours rien n'y paraîtra , allez courage ma belle ta perte est magnifique ,,,

mes repas de la journée

aujourd'hui , c'était à midi ,,, salade verte ,, saumon fumé ,, terrine de viande,, pomme

ce soir ,,, omelette à l'oseille, salade verte , pain intégral , 1 part potichoc (à l'aubergine)

porridge le matin et chicorée au lait

je vous souhaite à tous une bonne soirée, à demain , mamie

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2013 à 22:27

Merci mamie pour l'info sur le férie ,mais aussi de me remonter le morale, d'habitude même quand j'en fais a la maison ,je ne craque pas mais la, ça me manquait trop. Mais je viens de faire 40mn de vélo ,demain matin 1 h de marche et avec un peu de chance, ma démoniaque 'y verra que du feu. Je ferai l'effort d'être plus sage a l'avenir .

Bisous et bonne nuit

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 01:49

karimao - Ce n'est pas la fin du monde ! Mais ne fait plus d'écarts, car plus tu en feras, et plus ce sera dur, et plus tu perdras ta motivation.

Dis toi que les bananes plantains (et tout ce qui te manque) ne vont pas disparaitre de la terre et qu'il y en aura toujours quand tu auras fini ton régime.

Bise à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 09:44

Forum Dukan : salut toutes je vous souhaite une tres bonne journee j ai commence par faire 2 terrines de viande de mamie cuisson hier soir au cookeo pendant 40 min

Salut toutes,

Je vous souhaite une très bonne journée !!!

J'ai commencé par faire 2 terrines de viande de Mamie...

Cuisson hier soir au Cookéo pendant 40 min... désossage ce matin, hachage (ma grille me parait trop petite... j'espère que la consistance sera bonne... ?), mélange avec les œufs et un peu de bouillon et au four !!!

Je vais laisser 30 min au four, le couper et laisser les terrines dedans... nous partons vers 10 h, la cuisson ne sera pas terminée... cela finira tout doucement...

Aujourd'hui nous allons essayer de partir au parc de loups à 60km à peine de chez nous... (parc Argonne Découverte)

J'espère que nous réussirons à passer entre les gouttes !!!

ps : la photo, les terrines viennent juste d'être mise au four... c'est pour ça qu'il y a un peu de bouillon au dessus (bouillon que j'ai rajouté après avoir formé mes terrines (environ 3CS par terrine)) J'espère que ça ne fera pas soupe...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 09:45

Kiramao, ce n'est pas dramatique... mais... il ne faut absolument pas recommencer !!!

Flor a raison : les bananes favorites seront toujours là après le régime !!!!

Courage, ne lâche pas !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 09:46

Bonne journée !!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 09:49

Hello Baloo,

Cela a djà belle air ,tiens nous au courant pour la suite , texture et goût !!

Passe une bonne journée en famille ,a ++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 11:00

passez une bonne journée avec où sans soleil ,ici ciel couvert mais pas trop chargé ,j'ais mon linge dehors , d'ailleur il y a un rayon de soleil qui essaye de percé!!!!!!,je dit bien qui essaye !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 11:01

Forum Dukan : voici des conseils anti ecarts tire du livre du docteur dukan

voici des conseils anti-écarts tiré du livre du docteur dukan

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 14:40

Good morning à tous !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 15:17

joli paysage de la chaine des puys du mont d'or , nous sommes allés en vacances au Super Liorant il y a plus de 25 ans avec les enfants ,nous en gardons de bons souvenirs !!!!!!!!

c'est sur que c'est difficile de résister mais c'est tellement une grande victoire sur soi et beaucoup de choses se passent dans notre tête pour réussir un défit ,le mental joue un rôle primordial dans notre vie de tout les jours , le docteur parle aussi de l'amour pour réussir notre régime , aussi bien de l'amour physique mais surtout de l'amour (( le sentiment )) il faut développer se sentiment, pour nos proches , famille ,amis ,et soi bien-sûr celà contribût au bonheur et à la réussite de notre régime sur le long terme

bonne journée,mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 18:41

Mamie - Tu es une vraie groupie du Dr Dukan !!!!!!!!!! C'est ton gourou ???? mdr...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 19:33

flor ,oui oui c'est mon gourou!!!!! en tout càs ce qu'il dit n'est que la véritée dans bien des domaines et on est obliger de reconnaître que si on suit bien son régime celà fonctionne !!! et en plus il nous fait rencontrer plein d'amies (amis) vituels

voici mes repas pour ma journée PP de la phase conso

matin ,,, porridge aux son arôme pistache,chicorée au lait

midi ,,, saumon fumé,escalope de dinde,oeuf au lait

soir,, terrine de poisson maison,yaourt, 1 part de gâteau chocolat

bonne soirée tout le monde ,, à demain ,,,mamie

lolotte66

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 19:46

Bonjour à tous!

Mamie: Merci pour l'info au niveau de la rhubarbe et surtout merci pour ton astuce de glaçon!

Karimao: Ne culpabilises pas, mais les autres ont raison plus tu vas craquer plus ce sera difficile. Donc repars sur de bonnes bases et les bananes seront pour plus tard.

Baloo belles terrines!

Flor J'espere que tu vas bien?

Voilà hier j'ai découvert les shirataki de konjac qu'en pensez vous? Et j'ai aussi vu qu 'il y avait des plats dudu vendus en supermarché, bon je prefere cuisiner mais ça peut servir un jour ou on a pas trop le temps, seul inconvenient: c'est pas donné

Pour ma part j'ai gouté ces shirataki et j'ai bien aimé aprés je suppose que l'on peut l'accompagner d'une sauce tomate quand on est en PL.

Sinon niveau temps: la pluie est au rendez vous!

Bisous à tous

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 21:05

contente de te lire lolotte, j'adore le konjac ,il y a plein de recette sur le forum et sur l'idée d'une proteinaute "" spicy "" j'ais lancé un challenge konjac ,je te met le lien pour que tu regarde en quoi celà consiste ,tu y trouveras pleins de recettes en salées et en sucrées, tu n'as que l'embaràs du choix ,, je te souhaite une bonne soirée

http://www.proteinaute.com/forum/challenge_konjac_semaine_du_25_mars_au_31_ma(...)

bonne nuit tout le monde à demain,,, mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 21:59

Si vous avez besoin d'acheter des arômes à la Fée régime, ils font 10% sur tous les arômes, jusqu'au 19 mai, avec le code : arome

Sinon il y a toujours le 7% sur tous les produits, avec le code : fee03

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2013 à 22:26

Salut tout le monde

Merci pour votre soutien et vos conseils a tous d'habitude quand je suis tente g resiste en me disant ( ce n'est pour ça que tu vas gâcher tous tes efforts, tu en as deja mange et tu vas en remanger plus tard) mais la...

Je me ressaisi, et je prendrai tous les matins cet engagement, merci mamie.

Finalement ce matin j'ai fait encore 30mn de vélo ,mais après le reds sont arrives et comme je l'ais ai douleureuses ,pas pu faire de sport ce soir

MPS quel beau paysage, tu as de la chance de pouvoir t'y rendre faire de la randonnée et tu fas le refaire bientôt

Flor merci pour la fée régime , mon mari part pour Paris a la fin de ce mois pour quelques jours, je fais profiter pour passer mes commande et faire mon stock.

Bisous a tous

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2013 à 22:27

Lolote, moi j'aime bien le konjac, mais je le cuisine salée ,je vais voir le lien de mamie pour changer un peu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.