Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 12:57

Coucou Bibine,

Pluie ici aussi... soupir...

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 13:00

Mamie, profite bien de ces moments en famille... quel bonheur de pouvoir dorloter ses enfants et petits enfants !!! C'est du boulot, certes, mais je suis sûr que tu aimes ça !!!

Ma Flor, je n'ai même pas encore regardé ton reportage... pfff... je suis mauvais, excuse-moi ma belle... pourtant qu'est-ce que j'aime découvrir les pays !!! Et ça a encore plus de chance quand nous connaissons quelqu'un qui y habite, ça donne une dimension encore plus humaine !!! Je vais tacher de regarder ce reportage rapidement !!! Gronde-moi si je ne le fais pas !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 13:01

De rien MPS !!!

N'hésite pas !!!

Je sais à quel point on est mal quand on a un doute !!! Donc c'est rassurant quand on a des réponses ... 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 13:02

Forum Dukan : hier soir ufs moles avec morceaux de jambon et morilles mmmm je me suis regale ensuite j ai fait 40min de velo j ai du filer entre les gouttes pour re

Hier soir :

œufs molés avec morceaux de jambon et morilles... mmmm... je me suis régalé !!!

Ensuite j'ai fait 40min de vélo... j'ai dû filer entre les gouttes pour rentrer... pfff temps pourrit !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 13:04

Ce midi j'ai mangé de l'osso bucco de veau.... j'adooorre... je me suis roulé dedans !!!

Avec champignons (oreille de judas = "champignons chinois" que j'avais ramassé ce week end avec les morilles...

Je suis mitigé avec ces champignons... ils restent tout de même gluant... bizarre en texture... et pas un goût extraordinaire... mais bon je ne vais pas me plaindre non plus !!!

Voilà je n'avais pas causé depuis un petit moment...

Bises à toutes et bon après-midi !!!

Utilisateur120497

Utilisateur120497

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 16:31

Baloo – Attention faute d’inattention sûrement mais c’est une cuillère à café par jour d’huile d’olive (ou paraffine) pas à soupe !!!

Bon reportage ! Tu me raconteras quand tu l’auras vu, ce que tu en penses.

MesPetitsSecrets – Prends tes arômes sans te soucier de cela. La dose que tu mets est bien trop infime pour t’en préoccuper.

Bibine et Mamie - Profitez à fond de votre conso !!! Grosses bises les filles. Et encore bravo. N'arrêtez jamais de vous dire que vous êtes formidables.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 16:32

Ici le climat est parfait, beau et chaud, mais pas trop, juste comme il faut. Et grand soleil et ciel bleu comme d'habitude.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 16:35

Forum Dukan : j ai encore recueilli un nouveau chat j ai mis des photos sur le forum de nos compagnons il faut que je lui trouve quelqu un qui l adopte je le garder

J'ai encore recueilli un nouveau chat, j'ai mis des photos sur le forum de nos compagnons. Il faut que je lui trouve quelqu'un qui l'adopte. Je le garderais bien mais ce n'est pas du tout de l'avis de mes autres chats, qui le détestent.

Et j'ai bien du souci avec la petite Pitchoune qui a encore des soucis, avec ses pattes, c'est reparti pour les anti-inflamatoires.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 16:36

Forum Dukan : je l ai appele pacha il est angora avec un poil superbe tres long pour le moment il est sale et maigre mais il deviendra un vraie splendeur il parait

Je l'ai appelé Pacha, il est angora, avec un poil superbe très long. Pour le moment, il est sale et maigre, mais il deviendra un vraie splendeur. Il parait tout jeune.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2013 à 17:21

il n'a pas l'air bien vieux en effet Flor!

on voit que tu as vraiment bon coeur ,peu de gens recueilleraient ainsi les animaux égarés...

j'aime beaucoup les chats ,mais je suis très très allergique à leurs poils(ainsi qu'à beaucoup d'autres choses),tout comme mon fils qui fait de l'asthme sévère,nous n'avons donc qu'un petit lapin ,qui sort régulièrement de sa cage et se promène dans la maison,mais ne monte ni sur les canapés ,ni ne va dans les chambres...on ne pourrait pas interdire cela à un petit minou

pour l'arôme amande amère je m'étais également posé la question,et puis je me suis dit que trois gouttes d'huile ne ferrait pas la différence...

la bretagne est toujours sous le soleil!!!j'en ai encore bien profité aujourd'hui,je déjeune toute seule sur ma terrasse(mon mari et mes enfants ne rentrent pas le midi),je commence à prendre quelques couleurs,ça fait du bien au moral...(vous ne trouvez pas que l'on a l'air un peu plus mince quand on est un peu bronzé?^^)

aujourd'hui PL:

ce matin mes muffins au sons,à la place de l'arôme ,j'ai mis un sachet de bio flan choco orange qui trainait dans un tiroir,huummm que c'était bon!

à midi

salade :tomate coeur de boeuf,concombre en tagliatelle,rondelles de radis,roquette,oignon civette,vinaigre balsamique et huile de parafine MIAM MIAM +saumon fumé avec un carré frais ail et fines herbes! je me suis régalée!!!

1yaourt

15 H30 :1yaourt +1t de blanc de poulet

ce soir même salade que ce midi mais accompagnée de thon,j'ai déjà hâte de passer à table...

j'ai acheté tout ce qu'il fallait pour faire le gâteau de mamie(sauf le tofu soyeux) ,j'irai en prendre vendredi!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2013 à 17:26

oh flor j'adore les chats ,il est trop mignon; je n'ai pas reussi aussi à lire le reportage, je vais faire comme tu dis laisser charger completetment avant de le lire.

Baloo, une CàS d'huile, j'avais cru lire dans le livre 3 gouttes d'huile ou de l'huile de parafine, je regarde dès que je rentre

c'est super que tu reussisse a faire 40 mn de velo, ta motivation finit par payer.

MPS,^pour la fichu balance ,j'ai remis la mienne a mon petit frere qui vit avec moi avec instruction de ne me le rendre qu'une fois par semaine, sinon je saute là dessus tout les matins hihihi, tu peux en faire de meme avec quelqu'un qui vit avec toi.

je pense aussi que si dudu vends des aromes, c'est que c'est autorisé,TKT

Mamie cherie profite bien de tes bons moments avec tes ptis chous.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 18:20

lolotte ,c'est bien 100 g de rhubarbe en jour PL , je la prépare en quantité que je congèle ensuite dans des bacs à glaçons et je ressort à chaque fois le nombres de glaçon correspondant à 100g (5 pour moi) c'est très pratique

la quantité d'huile des arômes n'est pas à compter dans le régime ,on prend ce que l'on veut sinon sur le forom il est dit 1 c à c par jour,,, et la liste du dernier livre dit 3 gouttes où 3 grammes pour 1 toléré,, pas facile de s'y retrouver ,il faut faire au mieux et ne pas tomber dans l'extrême non plus,,,

j'ais aussi un chat récupéré il y a 11 ans couleur caramel et c'est le nom qu'il porte ,nous en avons quatres !!!!

j'ais acheté des aubergines pour refaire un gâteau au chocolat "" potichoc "" il faudrais que je lui trouve un autre nom

je vous souhaite une bonne soirée à+++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 20:39

bonne nuit tout le monde à demain ,,,,, bizzzzzzzzzzzz ,,,,,, mamie

Dakota84

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 21:47

Bonsoir à tous !!!

pas eu le temps de venir aujourd'hui !! de la famille à la maison !!!!

Des tentations mais pas de craquage enfin je crois que mon menu est ok ....

apéro j'ai fais surimi crevettes au paprika et ail et fines herbes, moules apéro, tomates cerise,........salade landaise pour eux et moi salade mi landaise !! lol asperge, viande des grisons, salade frisée, tomates, gésier de volaille et quelques pignons de pin (je sais pas si c autorisé je n'ai pas pris de foie gras, ni pain, ni magret !!!! dessert à peine une petite cuillère de tarte citron pour voir le gout !!!

Bonne soirée à tous et courage !!! toujours pas de perte pour moi !! je désespère pas !!! ça va venir !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 23:33

Salut toutes !!!

Merci de m'avoir corrigé pour la CC au lieu de la CS... :( :( :(

Je pense que les pignons de pin sont interdits car plutôt proches des graines de tournesol... donc "huileux"

Mais c'est pareil, ce n'est pas 20 pignons de pin qui vont casser la cétose !!!

Ce soir je suis allé au Flunch... j'ai pu prendre assiette de crudité, steak haché, brocolis, haricots verts... j'ai bien mangé mais pas trop je pense... on verra le résultat sur la balance !!!

Bizzz

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2013 à 00:50

Bonne nuit tout Le monde et bonne fin de journée Flor ,fleur de cancun .

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 00:52

Flor,

Je viens de finir de regarder le reportage... juste un mot : merci pour ce partage !!!

Quel voyage, quelle découverte !!!

Que j'aimerai visiter un pays comme le tien, je comprends que tu t'y sentes bien !!! Pfff il y a tant à dire... sur les découvertes archéologiques qu'il reste à faire, sur la richesse de ce peuple, la richesse de cet écosystème... sa fragilité aussi...

Quel bonheur tu as de vivre ce rêve, ce paradis... !

Encore merci

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 02:27

Baloo - Je suis ravie que le reportage t'ai plu. Il donne une bonne idée de la variété de la région et de la culture Maya.

J'ai vraiment de la chance de vivre ici, je l'avoue.

karimao - Merci et bises à toi aussi. Nous sommes les filles du soleil de ce groupe !

Mamie - Contente que tu ais pu récupérer ton compte et que tu sois redevenue "experte" et surtout que tu ais récupéré ainsi toutes tes infos, recettes, etc....

Pink - Moi aussi je suis très allergique aux poils de chats, de chiens, aux plumes, poussière, etc... Donc je suis servie avec la ménagerie que j'ai chez moi. Je suis sous traitement contre l'allergie, en permanence. Sinon je ne tiendrais pas.

Faites tous de beaux rêves !!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 04:58

bonjour les"" dududanautes "" (des nouveaux mots)

je me suis réveillée tôt mais couchée très tôt ,à 21 h je dormais déjà !!!!!

pour ne pas trop nous habituer au beau temps ici il pleut !!!!!!

dakota ton menu est ok , en débût de régime mieux vaut éviter les pignons de pin qui sont très caloriques , il y a les gésiers de volailles qui sont interdits si tu les achètes confits(graisses) dans le commerce mais si tu les hachète crus et te les prépares toi-même sans matière grasse pas de soucis

je vous souhaite une bonne journée et un long weee-kend pour ceux qui font le pont !!! moi je suis toujours en vacances!!!!!!! je ne peut même plus poser de jours de congés !!!!! c'est la vie , la roue tourne !!!!, ,,, j'en profite aux maximum et je ne m'en plains pas,,,, mamie

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 07:57

Bj,

houlala Mamie, tu es bien matinal , si je pouvai moi rester au lit , lol

Hè oui ! Un lg wk , cela va faire du bien malgrès le mauvais temps annoncè,

Passez une bonne journèe

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 09:07

Salut toutes

Bon long week-end !!!!

Utilisateur120497

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.