Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 18:43 Flo, tu pourras nous mettre des photos de cette maison dans les arbres ???
Silteupléééééé !!!! Aléééééé heuuuuu silteuplééééé.... |
Dakota84 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2013 à 18:52 merci pour ta réponse !!
Je ne suis pas vexée du tout !!! et je suis très motivée !! cette fois ci c'est la bonne !! je me rends compte de mes erreurs donc c'est déjà pas mal parce que je ne veux pas en refaire!!
j'ai eu avec mon copain pendant 2 ans dans une boulangerie ..donc 2 facteurs entre en jeux : le stress problème d'argent,... donc on se venge sur la nourriture ... la tentation ...pain chaud, viennoiseries, pâtisseries, pizza, sandwich tous les jours..
On est en liquidation donc nouvelle vie, moins de responsabilités, de problèmes, de stress......... plus de boulangerie plus de tentations !!!!!!!
donc je repars sur le bon pied pour de bon !!!!!!!
aujourd'hui j'ai mangé :
matin :1 café + 1 yaourt 0% avec édulcorant vanille midi :cake au thon, saumon, sons ...voir photo 4 petits cœurs + 1 tranche de jambon + 1 yaourt 0% édulcorant vanille 16h : 1 café +2 cakes cœurs de midi prévu pour ce soir : 4 cœurs de midi (les derniers) jambon et yaourt 0% édulcorant vanille toute la journée boisson juvamine sos cellulite
Pour le soutiens j'ai ma famille et mon copain qui m'encourage !!!! |
Dakota84 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2013 à 19:00 oui j'ai lu le livre !! je viens de déménagé donc il faut que je le retrouve !! (on habitais dans la boulangerie ) le sport ça m'aide beaucoup après une séance j'ai une meilleure estime de moi ... et au cheval j'oublie tout !!! c'est mon oxygène !!!! |
Dakota84 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2013 à 19:04 mardi j'ai mangé une pizza dukan super bonneje l'ai trouvé sur le site !! je mets la photo .... je tiens un calepin ou je note tout ce que je mange, ce que je bois,....avec mon poids du jour |
mamie86 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie86 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2013 à 20:29 bienvenue sur notre forum dukota ,, baloo ta résumé beaucoups de choses,combien de jour d'attaque doit tu faire ,normalement celà doit être 7 par rapport à ta perte de poids , ne t'inquiète pas si ta balance ne bouge pas pour l'instant ,c'est normal tu est une "" vaccinée de régime , terme du docteur dukan"" ton corps réagit à une famine en vue ,étant donné le changement de nourriture que tu mange,,,, donc cuisine un maximun et mange à ta faim et dès que tu as faim surtout en phase d'attaque mais que des aliments autorisés dans chaque phase du régime ,, et la perte de poids va s'amorcée ,
la motivation c'est toi qui la fabrique et tu as déjà fait un grand pas en décident de maigrir , n'hésite pas à poser des questions nous y répondrons du mieux possible , tes repas sont bien pour l'instant ,peut être devrais tu manger plus le matin, (un repas de roi le matin,de prince à midi,de pauvre le soir) une chose primordial dans ce régime ,, ne fait pas d'écard !!!! un écard c'est comme une toute petite piqûre d'aiguille dans un énorme ballon de baudruche ,le résultat est catastrophique !!!!
maintenant le docteur permet de prendre des ""aliments tolérés" pour faciliter le régime à partir de la croisière seulement (2 par jour) si on perd du poids (pas de stagnation)
je te souhaite une bonne réussite pour ce défit que tu te lance ,avec le soutien de tes proches tu vas y arrivée ,,, bonne soirée,,, mamie |
mamie86 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2013 à 20:30 bonne soirée à tout le monde à demain ,, bonne nuit,, mamie |
Dakota84 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2013 à 20:32 merci pour ton accueil mamie !!!! bonne nuit à toi !!! |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2013 à 20:58 Et bien tout est dit Dakota,que pourrais je bien y rajouter a part, bienvenue Parmi nous et reste focalise sur ton objectif.
Et puis ça fait 4 jours que n'ai fait aucun sport,je sais que ce n'est pas bien mais bon,je reprendrai demain. Je suis aux anges ,j'ai essayer deux robes que je pouvais plus mettre et hop c'est passe,trop top dudu j'espere que ça va se sentir sur la balance demain( mon jour de pesée hebdomadaire ).
A++++ |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2013 à 21:01 Dakota,elle a l'air bonne ta pizza,tu pourrais me mettre le lien pour la recette s'il te plait.j'en salive deja
Flor ,baloo, n'est pas seul a attendre la photo de la maison... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 22:19 Coucou les filles...
Je suis assez fier de moi, je viens de faire presque 4.5 km en vélo... en 17min... je suis content de moi !!! Les jambes fourmillent un peu mais je suis super content !!! en même temps ce n'est qu'à peine 20min... mais je ferais mieux plus tard, il faut que je commence gentiment !!!
En plus j'étais dans la zone industrielle, pas trop éclairée... je n'en menais pas large sur la fin... ce n'est pas l'effort qui m'a fait rentrer mais plutôt le bout de la route que je ne voyais pas... !!! L'ours mal léché a peur du noir !!! ouououououo la teuhon !!!! mdr
Bravos Kiramao !!! Et une victoire, une !!!!
Merci Dakota pour tes réponses !!!! C'était aussi pour tester te motivation... tu t'en doutes !!!! Donc encore bienvenue !!! |
Baloo51 |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 22:28 Dis-voir Dakota, il y a quoi sur ta pizza ???
Sinon ton repas ne me choque pas... effectivement du même avis que Mamie : essaye de manger plus le matin ? La collation du 4 heures est bien...
Par contre, avec tous tes cœurs, ça fait combien de sons ???? |
lolotte66 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2013 à 22:41 Bonsoir à tous
Déja, bienvenue à Dakota84, baloo a bien résumé, la motivation est la clef de la réussite. Et comme te l'a dit "Mamie" tu es une "vaccinée du régime" donc laisses faire le temps et ne craques pas!!! Nous sommes là pour te soutenir à tout moment.
Baloo : 4.5 Kilometres! hey! c'est pas mal, bon évites juste d'en faire la nuit si tu as trop peur! Encore bravo pour ce parcours en vélo.
Karimao. Comme quoi ça fait plaisir de remettre ses robes et c'est comme ça que l'on voit notre perte de poids. Donc gardons nos anciens vetements! Pour le sport et bin courage! Hop on y va, le plus difficile c'est de commencer et aprés ça va tout seul!
Bonne nuit! |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2013 à 00:29 Merci merci ça fait effectivement plaisir hihi
Baloo, vas y petit a petit pour ne pas te faire mal,moi aussi je fais du vélo et maintenant j'arrive a faire 10 km en 30 mn,j'ai ajouter progressivement 5 mn par semaine comme ça je n'ai pas trop senti la différence. Mais je ne savais pas que les ours avaient peur du noir oh la la ..LOL |
Flordemayo |
Flordemayo |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 01:31 Lolotte - 8 kg en 1 mois bravo c'est magnifique !!!
Baloo - J'adore ton nouvel avatar !!! Il est vraiment de circonstance.... Bravo pour ton aventure vélo.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 01:33 karimao - Les VRAIS ours mangent du miel, ne font pas de vélo et n'ont pas peur du noir !!!! mdr. Mais notre Baloo à nous n'est pas un ours ordinaire ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 01:35 La revoilà mieux cadrée pour ton prochain avatar !!! mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 01:36 Pause vélo pour Baloo... en chemin pour aller visite à son père. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 06:53 Baloo – Je viens de rentrer de chez mon amie et je vois seulement maintenant ton message. Donc les photos de la maison dans les arbres désolé, mais ce sera pour une prochaine fois. Sa terrasse étant en hauteur (bien sûr) et au milieu des arbres, on a déjeuné parmi les oiseaux et les écureuils. C’est super !!!! Mais cela s’est vite couvert et on s’est pris un bon orage. Mais 1 h après le ciel était à nouveau tout bleu. Vive les orages tropicaux !
Karimao – Tu devras attendre comme Baloo, une prochaine visite chez mon amie pour les photos… Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie86 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2013 à 07:15 bonjour la compagnie dudunaute,,, baloo tu est magnifique sur ton vélo ,je t'ais reconnu pas la peine de te déguiser !!!!!!!!
je vous souhaite une bonne journée ,, tout vas bien pour moi sauf le problème de ma connection avec mon ancien pseudo qui n'est toujours pas réglé ,
à +++++++++++++++++ |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 08:24 St à tous ,
Super les photos Flor, cela m'a fait bq rire,
Passez une bonne journèe,
Bis a +++++ |
Dakota84 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2013 à 09:39 coucou les filles !! ça va ce matin?? merci encore à tous pour votre accueil !!! programme de ce matin : le je déjeune 1 yaourt 0% et un thé après 20 minutes (ou plus si affinité lol ) après promenade des chiens donc marche pendant environ 15 minutes ... après douche ....et crème hydratante partout !! une de mes peurs avoir la peau qui pendouille. des idées de petit dej plus copieux ???? moi c toujours thé yaourt pas trop d'idée en attaque
pour la pizza voici le lien de la pâte http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza-2464.html dessus : crème épaisse printiligne à 5%,jambon, 2 bridelight a 3%, 1 oeuf
les cœurs : pour 10 2cs de son avoine et 1cs son blé j'ai tout mange en 1 journée. c'est trop tu penses ??? sachant que je n'en ai pas consommé d'autre dans la journée.
merci à tout à l'heure je vais attaquer mon sport !!!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.