Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 14:15

ChazH - Tu vas bien ? Plus beaucoup de nouvelles de toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 14:16

Nikita, je pense très fort à toi !!! Viendras-tu comme la dernière fois ???? mdr...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 15:12

Bonjour, bonjour,

Plein de nouvelles !!!!!!! C'est chouette ))))) Bienvenue à lolotte, à Karimao, ainsi qu'à MesPetitsSecrets, je vous souhaite un bon parcours et suis certaine que vous allez y arriver. Persévérance et courage, vous verrez cela passe tellement vite que l'on est surpris lol

Et Louboutin et ChazH qui font leur petit bonhomme de chemin hihihihihihi

Plusieurs pas de représenter : France, Belgique, Suisse, Mexique et maintenant Abidjan, waouuuuuuuuuu

Alors Baloo, tu as décidé de toute nous convertir au VTT. Cela va être génial de faire des balades avec ta fille cet été !!!!!

Génial Pink, une autre femme lol et je suis sûre que cette nouvelle coupe de cheveux te va à ravir et arrête de les attacher .....

Mamie, waouuuuuuuuu que de chemin parcouru !!!! Je te souhaite un bon début de consolidation et vas y doucement, tu verras bien les effets de ces nouvelles introductions d'aliments. Pour ma part, les fruits et les légumes plus souvent ne provoque pas de catastrophe. Par contre féculents et fromage .... Encore merci pour ta recette de terrine, je vais sûrement tester ...

SUPERBE la starlette Flo. Tu ES magnifique !!!!!!! Quelle ligne ...

Une bonne semaine de croisière et j'ai perdu 1/3 de ma reprise. Trop contente que cela porte ses fruits lol. Jeudi passé, couru 5 heures derrière ma tondeuse à gazon et faut avouer que cela aide bien ..... Plus que 4 kg à perdre pour retrouver mon poids et prouver à mon médecin que je peux stabiliser ..... Cela va le faire et je vais essayer de descendre de 1 ou 2 kilos, pas trop, sinon il va m'engueuler hihihihihihi

Je vous souhaite à tous une jolie journée pour ce 1er mai, j'ai le soleil et c'est trop agréable ....

Bises à tous

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2013 à 15:22

Honte a moi mdrr Flo tu as raison je me suis trompée erreur de touche lol ! C'est bien 90kg et pas 80 

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 16:17

Coucou Kuma, contente de te lire comme toujours d'ailleurs. Et bravo, tu tiens le bon bout.

Merci pour la "ligne", mais c'était il y a longtemps. On a toutes et tous eu la ligne avant de commencer à grossir.

Il s'agit juste de la retrouver.

Louboutin,tu as fait cela pour me tester pour voir si j'étais attentive ??? mdr... Bon tu vois, je le suis.

Je sais que tu perds vite, mais 14.5 kg en un mois me paraissait surréaliste !!!

Bises à tous

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 16:19

Nos objectifs pour le 1er juin :

Pinkliberty - 75,5

Baloo - 99 kg

Corinne - 94 kg

Louboutin - 90 kg

Lolotte - 119,5 kg

MesPetitsSecrets - 124 kg

Et pour les personnes en conso :

Mamie - se maintenir à 79,5 kg

Bibine - se maintenir à 75 kg

Qui d'autre souhaite participer ?????

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 16:47

Forum Dukan : photo d un plat que j ai invente il y a quelques jours que j ai trouve tres bon poulet aigre doux sauce caramel et piment il faudrait que je publie la

Photo d'un plat que j'ai inventé il y a quelques jours, que j'ai trouvé très bon.

Poulet aigre doux (sauce caramel et piment).

Il faudrait que je publie la recette, à l'occasion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 17:04

Forum Dukan : et voici mon petit galileo photo prise ce matin dans le sejour il adore etre sur les chaises on a un nouveau jeu il vient se poser sur ma main je le j

Et voici mon petit Galileo, photo prise ce matin, dans le séjour. Il adore être sur les chaises...

On a un nouveau jeu, il vient se poser sur ma main, je le jette en l'air et il part en volant, traverse toute la maison et revient vers moi. Il adore ça.

Depuis que ses ailes ont repoussé, il est HEUREUX ! Et ne se lasse pas de voler partout. C'est une joie de le voir si content.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 17:05

J'ai mis des nouvelles et des photos de Pitchoune sur le forum de nos petits compagnons, et des photos d'elle avec Galileo.

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 18:09

il devient de plus en plus beau Galileo ....

Bon début de croisière MPS, tu verras c'est fastoche lol et pas le droit de baisser les bras hihihihihihihi

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 18:13

ChazH - Tu continues de bichonner ton militaire ??? Tant que c'est pour cela que tu ne viens pas sur le forum, tout va bien !!!!

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 18:15

Merci Kuma, oui c'est vrai il est de + en + beau. Et surtout de + en + formidable. Il a maintenant 11 mois.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 19:10

Hello,

Oups , Flor désolée, c'est bravo pour les - 45 et non -40 mais pour ma part mon objectif c'est e rester à 65 et non 75 , match nul, mdr

Bienvenue MPS , effectivement c'est moins long !!

Bis à tous

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 19:13

Mamie, wahhhhhhhhhhhhh !!!!!!! Quelle métamorphose , bravo , super mamie !!!!!!!!!!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 19:14

Coucou Baloo , alors le tour de France c'est pour bientôt , lol ??

Bizzzzzzzz

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 20:08

Nos objectifs pour le 1er juin :

Pinkliberty - 75,5

Baloo - 99 kg

Corinne - 94 kg

Louboutin - 90 kg

Lolotte - 119,5 kg

MesPetitsSecrets - 124 kg

Et pour les personnes en conso :

Mamie - se maintenir à 79,5 kg

Bibine - se maintenir à 65 kg

Qui d'autre souhaite participer ?????

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 20:09

Oui bibine - Match nul !!!! mdr... Grosses bises à toi

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 20:47

merci à tous pour vos encouragements ,même moi j'ais du mal à me reconaître quand je me vois sur les photos , même si ça me vieillie au niveau du visage ,j'ais tout de même 9 ans de différence avec les deux photos ,la peau qui pend ,mais ce n'est rien comparé par rapport à l'amélioration physique que j'en retire dans mes getes quotidien,,,

je voudrais conseiller à vous qui êtes encore jeunes mettez" tout" en oeuvre pour réussir votre régime afin de ne pas gâcher tant d'années comme je l'ais fait ,et surtout restez très vigilent le reste de votre vie ,votre santé en dépend!!!!!!

je vous souhaite une bonne soiré et une bonne nuit,,, à demain,, mamie,,j'espère que je vais récupérer mes données très rapidement avec mon pseudo ""mamie25""

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 22:09

Salut toutes !!!

Bon pour le tour de France, je pense que je vais attendre un peu !!! Et cela ne fait pas partie de mes objectifs si ça peut vous rassurer !!!

Mon premier objectif est tout simplement de voir jusqu'où je peux aller en étant très prudent ! En effet, le corps de 85 kg que j'ai connu quand je faisais un peu de sport (adolescent j'ai fait beaucoup de randonnées en montagne) était très très endurant (un diesel) mais pas un sprinter !!! Quand j'ai essayé de faire du vélo il y a 4 ou 5 ans, le résultat n'était pas terrible du tout... pas d'énergie, pas de résistance... j'ai 40kg de moins à traîner, donc ça devrait aller !!!

J'ai essayé de télécharger des applications sur mon BlackBerry afin de "mesurer" mes performances... non pas pour me la péter mais pour doser l'effort et progresser...

J'ai vraiment hâte qu'il fasse sec afin que je puisse m'évader dans les champs et dans les bois...

Donc ma première vraie destination en vélo sera d'aller chez mon père (12/13km)... cela peut vous paraître peu, mais pour moi c'est un véritable challenge !!! J'ai hâte de m'y frotter !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 22:10

Kuma, ça me fait toujours autant plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 22:11

Flor, ton Galiléo change en ce moment !!! Je le trouve extraordinaire ton volatile !!! Quel métamorphose !!! Quelle complicité vous devez avoir !!! Profite bien de cette relation !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 22:13

Louboutin, je voudrais t'écrire un grand MERCI de nous avoir donné des nouvelles de notre Lapinou...

Est-ce que tu pourrais lui transmettre toute mon amitié et lui envoyer une dose de courage de ma part stp ? Enfin de notre part à tous bien entendu... ! Fais-lui de gros bisousssss!!!!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 22:15

Forum Dukan : la photo du jour mdr

La photo du jour..... mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.