Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2013 à 22:15 Coucou Pink, MPS (oui oui, Mes Petits Secrets ), Kiramao, lolotte, Mamie et toutes celles que j'aurai pu oublier !
Bises et bonne nuit !!!
Demain reprise du boulot... soupir... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2013 à 22:16 Excellent Flor, j'adore la photo !!!!
Je le pique pour mon avatar !!!! |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2013 à 22:22 Baloo - Tu perçois bien les choses... même de loin rtu sens ces choses là !! Galileo est en train de changer d'une façon incroyable. Il fait ces trucs super qui me font craquer Par exemple, il vient sur moi et il se couche sur le dos et mets ses pattes en l'air, pour que je lui caresse le ventre. C'est plutôt normal avec un chien ou un chat mais avec un perroquet, plutôt insolite. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2013 à 22:24 Si tu veux la mettre pour ton avatar, je te la renvoie cadrée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2013 à 22:25 Bises à tous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2013 à 22:45 merkiiiii.... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2013 à 22:46 cela donnera ça après l'effort !!!! |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2013 à 00:44 Coucou, et bon 1er mai en retard,j'étais bouscule aujordui et il y'avait le mariage de ma nièce donc c'est maintenant que j'ai un prit bout de temps.vous m'avez manque et ouche m'attendais a lire au moins 3 page de post, et j'avais bien raison,mais c'est cool et ça me fait plaisir de lire toute cette motivation et cette entente. Ça donneenvie de se donner a 200%
MPS, bienvenue parmi nous et continu sur ta lancée
Flor, trop mimi ton oiseau, j'adore les perroquets mais mon mari ne veut pas en entendre parler zut, mais il a finalement accepte pour qu'on prenne un aquarium, je sui en train de revoir la configuration de la maison d'abord a cause des peti ,il faut trouver un bon emplacement
Pour le challenge, ce sera pour moi 95 kg au 1er juin,je sais que corps est assez récalcitrant donc je me fixe un défi en fonction,et si je peux en perdre plus ,ben tant mieux
Je vous embrasse toutes
Pour le challen |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2013 à 00:50 Baloo, j'espère que tu ne vas opter pour la deuxième photo comme avatar mdrr
Mamie, waouhh le changement est trop top, on dirait deux personnes différentes, comment c'etait ton premier fruit, comment tu l'a déguster? C'était une pomme je crois
MPS,lolote vous avez presque le même objecti et presque le même avatar LOL |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 01:37 Nos objectifs pour le 1er juin :
Pinkliberty - 75,5 Baloo - 99 kg Corinne - 94 kg Louboutin - 80 kg Lolotte - 119,5 kg MesPetitsSecrets - 124 kg Karimao - 95 kg
Et pour les personnes en conso : Mamie - se maintenir à 79,5 kg Bibine - se maintenir à 75 kg Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie86 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2013 à 06:04 bonjour tout le monde ,, baloo qui se déguise maintenant !!! super cette photo
bonne journée à tous ,bizzzzzzzz,,mamie |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 07:06 Salut toutes,
Très bonne journée à vous !!!! |
Utilisateur120497 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2013 à 11:53 coucou les cheris,pour vous faire un coucou, je suis toujours en PP mon 4e jour et j'avoue que je me sens tres bien en PP et plus legere,des que commence les PL je me sens tout de suite lourde .
bisous, je repasse plus tard |
nikita2652 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2013 à 12:41 Yeahhhhhh coucou !!!!
Ah que ça fait plaisir de pouvoir revenir, en effet, j'ai pas compris ce qu'il s'est passé mais impossible de me connecter, "erreur d'authentification", alors j'ai attendu, et voilà que ça remarche, trop contente, et j'ai pu voir Mamie, que tu as eu le même souci, du coup tu as créer un autre log, essaie de te reconnecter avec tes anciens pour voir si ça marche.
Flor, ma belle, Flor, je t'ai entenduuuuuuuuuuu lol, mais que tu es BELLE magnifique sirène, et même s'il y a 25 ans, tu es Belle dans tous les cas car c'est toi et simplement toi dans l'âme
Bienvenue aux nouvelles winneuses, ça fait plaisir de voir que nous vous motivons par notre bonne humeur et surtout nos résultats !!!
Tiens parlons en d'ailleurs, Baloo, comme ça le fait !!! bientôt les 2 chiffres, wahouuuuu quelle joie immense cela va te procurer, et surtout, quelle victoire, allez fonceeeeee
Mamie, tu as tout explosé, c'est génial d'être arrivée au but final, je suis heureuse pour toi vraiment !!!
Bibine, le top du top !!!!!!!!!! bravoooooooooooo et consolide maintenant, comme c'est géant, j'espère que tu es fière de toi !!!!!
Pink à mon avis tu vas perdre plus que ce que tu t'es mis comme objo non ? ceci dit, le but étant de perdre, mais après je comprends qu'on puisse stagner et ne pas surestimer la perte, ça m'est arrivé également.
Louboutin, égale à toi même, tu vas les dégommer tes 6.5 kg dans le mois c'est clair !!!!!
Kuma, excellent, tu t'es remise dans l'engrenage, allez, ça roule maintenant, il en reste pas beaucoup en plus, Bravo !!!!
et moi, et bien, j'étais presque à mon objectif du 1er mai, mais je suis très contente quand même, donc mon objectif pour le 1er juin est de 101 kg, oh la la, j'aimerai tant mettre les 2 chiffres, mais à mon avis c'est pas pour ce mois-ci, mais j'y crois !!!!
Trop contente que ça remarche et que je puisse vous parler, je vous bise, et pense à vous tous car j'ai pas cité tout le monde, je sais !! |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2013 à 13:59 Bonjour, bonjour,
Grand beau, pas un nuage, mais au boulot :-((((((( j'espère qu'il fera beau ce week-end lol
10-12 Km !!!!!! et tu dis que c'est rien Baloo !!!!! Tu plaisante lol, je crois que c'est déjà pas mal, il est pas électrique ton vélo quand même ?!!!! hihihihihihi
Je vois qu'il y en a plusieurs qui vont passer à 2 chiffres d'ici 1 ou 2 mois ou même quelques jours !!!! yeaaaaaaaaaaa trop contente pour vous )))))))
Ouiiiiiiii, alors raconte nous ce 1er jour de consolidation Mamie lol. Fais nous saliver hihihihihihihi
Bonne après-midi ou bonne journée pour nos 2 habitantes qui ne sont pas sur le même créneau horaire que nous lol. Flor, je crois que toi tu commence ta journée, mais toi karimao, il est quelle heure chez toi en ce moment ?????
Bises |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 14:02 Voilà la recette du poulet sauce aigre douce (caramel) http://www.proteinaute.com/recette_poulet_sauce_aigre_douce_sauce_caramel_pim(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2013 à 14:11 Kuma, il est actuellemnet 12h 10 et 25° et c'est bon appetit |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 14:15 Bonjour à tous
Baloo – Super ton nouvel avatar !!! Je te félicite de te lancer dans l’aventure vélo. Et aller rendre visite à ton père en vélo, cela va être un but vraiment sympa.
MesPetitsSecrets – Merci pour ton commentaire à propos de mes photos. Mais tu vas voir le temps passe vite et tes kilos s’envolent vite aussi….
Nikita – Je comprends mieux pourquoi nous n’avions pas de nouvelles de toi, super que tu ais pu te connecter à nouveau. Je savais que tu entendrais mon appel à nouveau ! Tes deux chiffres arriveront bientôt, tu n’en es plus très loin. Tu vas voir comme ça fait du bien !!!! Merci de la part de la sirène !!! mdr...
Kuma – Super que tu ais enfin beau temps. Espérons que cela durera et que tu auras un beau week-end.
Aujourd’hui je vais rendre visite à une amie et on va se faire un bbq dans son jardin. C’est l’amie qui a sa maison dans les arbres, je vous avais déjà parlé. Sa terrasse est donc dans les arbres aussi, et on mange au milieu des arbres et des oiseaux. C’est trop génial. Il a bien plu cette nuit et cela a rafraichi le temps, ce qui est super. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 14:16 Nos objectifs pour le 1er juin :
Pinkliberty - 75,5 Baloo - 99 kg Corinne - 94 kg Louboutin - 80 kg Lolotte - 119,5 kg MesPetitsSecrets - 124 kg Karimao - 95 kg Nikita - 101 kg
Et pour les personnes en conso : Mamie - se maintenir à 79,5 kg Bibine - se maintenir à 75 kg Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Dakota84 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2013 à 16:12 Bonjour à tous,
Je me présente, Vicky 31 ans J'aimerais rejoindre votre groupe j'ai vraiment besoin de soutien.....
J'ai pris 30kg à la suite d'un accident de voiture..... je ne m'accepte plus du tout et c'est très dur pour moi qui ai toujours fait un 38/40....la je fais du 46/48 .. je ne peux plus m'habiller comme je le voudrais ...bouger, sortir, ....j'ai trop honte !! Donc il faut que je me bouge !!!! Je fais depuis peu du fitness (xbox 360 kinect) je n'ai pas les moyens d'aller en salle (et j'ai trop honte)... environ tous les 2 jours Je fais aussi de l’équitation 2/3 fois par semaine seule activité que j'arrive à faire en public ...j'essai de monter quand il n'y a pas trop de monde ..... J'ai fais énormément de régimes ... dukan, ww, gerlinéa ......et j’arrête à chaque fois ... Je tiens à préciser que je suis suivie par mon médecin et que ma prise de sang est ok !! pas de sucres, ni cholestérol, thyroïde ok.
Je me décide à poster sur le forum pour avoir de l'aide pour faire le régime...en effet cela fais déjà au moins 4 fois que je tente ce régime et à chaque fois j'abandonne ...ce n'est pas un manque de motivation mais je n'y arrive pas ...c'est plus fort que moi je craque ... En plus je pense qu'a force de faire ce régime et d’arrêter mon corps ne va pas être aussi réactif qu'a la première fois !!!! c'est pour cela que j'ai besoins de vous !!. je dois absolument perdre.....je ne me supporte plus .... j'essai de faire un maximum de cuisine ..je me rends compte que sinon c'est vraiment trop difficile !!!! j'aimerais partager des recettes, des astuces, .....
je fais 107 kg donc le régime va être très long !!!! j’aimerais en faire environ 70 pour 1m68.... Je suis en attaque 4 eme jours et pour le moment la balance ne bouge pas !!je la tourne dans tout les sens mais ça na change rien !! lol
A bientôt !!!! |
mamie86 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2013 à 18:28 MPS c'est super de passer en croisière ,tu vas pouvoir ajouter des légumes à tes repas et tu as drois à 100g de rhubarbe en PL si tu aime ,, qu'elle alternance a tu choisie ??
nikita ça ne fonctionne toujours pas avec mes anciennes données ça m'embête mais heureusement en créant un autre compte je peux me connecter c'est déjà ça ,, mais ça me fait repartir à zéro et sans toutes mes données antérieures !!! j'espère que je vais avoir une réponse sur le sujet que j'ais lancé aux modétateurs
kuma mon 1er jour de conso j'ais juste rajouté une pomme crue ,aujourd'hui je suis en PP ( jour 'J " ) mais j'y vais à pas de loup !!!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 18:33 Bonjour Dakota,
C'est un véritable appel au secours que tu nous fais là !!! Tu sembles très sincère dans tes propos et ça ma plait !
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre post... Nous avons fixé des "règles" en première page du post où nous voulons des gens motivés !!! En effet ici tu trouveras l'aide que tu as besoin et des membres motivés et prêt à aider dès que possible... Néanmoins il y a un travail important qui doit venir de ta part ! Nous pouvons te soutenir, t'aider... mais pas te forcer à faire telle ou telle chose... Et ton message me laisse un peu de doute sur ta motivation...
J'espère que tu ne prends pas mal mes propos !!! C'est le sentiment que ça me donne... donc oui, je répète, tu es la bienvenue si tu es réellement motivée !!! Tu as déjà très bien compris que le régime allait durer dans le temps ! C'est notre cas à tous ici !!!
As-tu identifié la cause de tes échecs les fois précédentes ??? Tu as craqué ? Pourquoi ? Es-tu soutenue moralement par ton entourage ? Tu dis que tu es à ton 4e jour de PA et tu n'as rien perdu ??? Veux-tu nous mettre le menu de ta journée (aujourd'hui par ex) afin que nous puissions te dire si tu es dans le bon chemin ??? |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 18:39 Dakota, j'ai parlé des points qui ne me plaisaient pas et je n'ai même pas pris le temps de commenter les supers bons points dans ta présentation :
- tu fais du sport à la maison = très bien !!!! Tu es déjà bien plus courageuse que moi !!! J'ai attendu de perdre 40 kg pour me bouger le c*l et me dire qu'il faut VRAIMENT que je m'y mette !!! Donc ça oui, c'est un point très positif !!! Et de toutes façons, les salles de sport ne servent pas à faire maigrir !!! Est-ce que tu vois des gros dans les salles de sport ??? Non ??? Et bien c'est la preuve que ça ne fonctionne pas !!! mdr
- tu fais de l'équitation = très très bien !!! Tu es une veinarde, j'en ai fait pendant 5 ans étant plus jeune... qu'est-ce que j'aimais ces moments... il y a du partage avec l'animal, avec l'extérieur... avec les autres... c'est très bon, très positif, le cheval ne te juge pas, il te sens (ou te ressens)... il peut t'apporter énormément (confiance en soi, calme, acceptation de toi... etc)
As-tu lu le livre Dukan (je précise à chaque fois que je n'ai aucune action !!!) c'est important !!! Tu ne peux pas entamer ce régime si tu n'as pas lu le bouquin !!! C'est primordial !!! Je te rassure, tu n'es pas obligé de tout lire d'un coup !!! Relis les pages sur la PA (Phase d'Attaque), tu vas peut-être identifier des erreurs de parcours ? Et relis aussi les pages sur la croisière, tu ne vas pas tarder à rentrer en croisière... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 18:42 Notre site apporte énormément de recette !!! Quand tu es sur le point de craquer, viens chercher des recettes, inspire-toi... et... MANGE !!! Il ne faut surtout pas chercher à réduire les quantités tout de suite !!! Tu as accès à un petit nombre d'aliments mais de façon ILLIMITÉE !!! Donc mange si tu as faim, mange !!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.