Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 17:50

Forum Dukan : matin chicoree au lait 1 yaourt 1 compote maison mon repas de ce midi pizza aux artichaud oeufs de poules naines de mon poulailler meme en ville tomat

matin ,, chicorée au lait ,, 1 yaourt ,1 compote maison

mon repas de ce midi , pizza aux artichaud ,oeufs de poules naines de mon poulailler (même en ville) tomates , 1 carré frais et salade verte ,la pâte est faite avec une galette dudu que je fait cuire à la poêle (2 c à s son avoine ,1 c à s son de blé , 2 c à s fromage blanc, 1 oeuf) et au four 10 minutes ,,,, l'artichaud est cuit avant à l'eau

ce soir ,,,, mélange de salade verte avec terrine de viande ,1 bio flan,

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2013 à 18:17

MIAM cette pizza!!!!!

le genre de repas que je ne me fais jamais car je prends mes sons au petit déjeuner...

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 18:26

moi aussi d'habitude je prends mes sons aux petit déjeuner ,mais aujourd'hui j'avais envie d'une pizza ,, mais j'aurais pu faire une recette de pâte sans son ,il y en a sur le forum ,et à partit de la conso on peu en manger une normale (repas gala), donc un jour pink tu pouras te régaler !!!

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 20:31

Forum Dukan : bonne nuit a demain mamie

bonne nuit à demain,mamie

Dakota84

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 21:16

super appétissante cette pizza !!!!

Bonne soirée à tous à demain ...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 23:07

Bonne nuit toutes !!!!

Bizzzzz

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 02:21

Mamie - Puis je venir passer mes prochaines vacances chez toi ?

Bon week end à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 02:23

Ici au Mexique j'ai vu pas mal de forum où les filles font leur pâte à pizza et leur pain avec du gluten de blé + les sons.

En fait je n'avais jamais entendu parler de cela avant, mais apparemment c'est autorisé dans le régime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 06:16

bonjour tout le monde ,, flor le gluten s'utilise en toute petite quantité et sert à donner de la force à un pâte pour que le pain soit gonflé surtout quand on utilise une farine non panifiable ,,( seigle par exemple ) pour ce qui concerne des informations sur ce genre de choses peut être que dakota et son copain pourrons nous donner des infos (ils étaient en boulangerie) , car notre ami boulanger-pâtissierest en très mauvaise santé en ce moment donc je le laisse se reposer,je l'ais vue mercredi ,hum pas bien du tout

flor tu veux venir en vaccance pour avoir une pizzaloillo ??? la cuisine et la patisserie sont des passions pour moi , maintenant je teste des recettes traditionnelles françaises que je " dukanise" pour le reste de mes jours et celà est très agréable de manger des bonnes choses ,je n'ais pas du tout l'impression d'être au régime, au débût on tatonne mais plus je fais, plus j'y prend plaisir ,que je regrette les année passées ,c'est le forum qui m'as donné l'envie de cuisiner plus que les livres dudu

encor une journée ensoleillée et on ne s'en plein pas ,depuis le temps que l'on réclame du soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon dimanche à vous tous le dudus ,, mamie

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2013 à 08:47

bonjour tout le monde!

mamie encore une petite question pour toi

tu manges donc du pain (je ne sais pas quelle quantité et quelle sorte de pain)et un fruit tous les jours...cela n'a pas cassé ta cétose?as tu diminué ta quantité de laitage? (ton fruit a pu remplacer un yaourt par exemple)

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 10:00

St tous le monde,

Pink, pour le pain s'est 2 tranches de pain complet ou intègral par jour.

Passez un bon dimanche

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 15:30

Mamie - Non pas seulement pour la pizza, mais pour tout ! Avant tout pour te connaitre bien sûr !

Mais aussi pour goûter tous tes bons petits plats, tes yaourts et fromages maisons. Je t'aiderais à cuisiner et j'apprendrais et on passera du temps à jardinier j'adore ça, on irait ramasser les oeufs des poules, rendre visite à tous tes animaux, etc...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 17:32

Salut toutes !!!

Grande victoire personnelle aujourd'hui... je suis allé faire du vélo avec ma fille... J'ai pu faire l'aller/retour chez mon père... je n'envisageai pas de faire ça aussi rapidement (dans 15 jours / 3 semaines) mais nous sommes partis faire un tour que j'avais repéré auparavant (une boucle de 5 ou 6 km)... puis arrivé au bout, j'ai proposé à ma fille d'aller chez mon père, à notre rythme... J'y suis arrivé !!! entre 27 et 30 km aller/retour !!!

Quand je suis rentré, j'ai dévoré le repas de midi !!! ça m'a fait un bien fou !!! je n'avais plus de cuisse arrivé à la maison, mais j'ai réussi !!! J'ai même hâte de recommencer !!! Que ça fait du bien, quelle victoire !!! Pouvoir bouger, emmener son corps...

J'ai fait beaucoup de randonnées en montagne étant gamin / adolescent, je vous l'ai déjà dit... et j'étais endurant, c'est une certitude... mais la certitude que j'avais aussi c'est que je ne l'étais plus à 145 kg !!!

Je veux vraiment partager cette victoire avec vous!!! Ce régime vaut vraiment le coup et ce sont ces moments qui nous boostent pour des semaines !!! Aussi j'espère vous booster un peu par ce partage !!!

J'ai toujours autant de mal avec les quantités, en particulier le soir... je sais que c'est mon combat et qu'il prédomine en ce moment où les bbq fument à la maison et chez les amis... (encore un ce soir... soupir...) Mais voilà, je vous envoie toute l'énergie que m'a procuré ce week-end ensoleillé !!!

Bizzz et à tout à l'heure en soirée... !!!

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 19:50

Forum Dukan : bravo pour toi baloo je te comprend ca c est une grande victoire et il y en aura d autre et vraiment je suis contente de partager tout ses bons moment

bravo pour toi baloo ,je te comprend ,ça c'est une grande victoire et il y en aura d'autre , et vraiment je suis contente de partager tout ses bons moments avec vous ,les personnes de notre entourage ne peuvent pas comprendre à quel points celà est important pour nous !!!!!!!

pour te redonner de l'énergie je te donne une recette de gâteau entierement dudu et avec photo

http://www.proteinaute.com/recette_potichoco_le_moelleux_surprise_au_chocolat(...)

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 19:55

pour répondre à pink ,,, le pain 'est deux tranches par jour où 40g de pain complet, intégral où de seigle

les yaourts je mange ceux que je fais à la maison et souvent je rajoute de la rhubarbe , quand à la cétose ce n'est plus important si elle est cassée étant donné que le juste poids est atteint et c'est la cétose qui aide à maigrir

mais j'y vais tout doucement ,pour le moment pas d'incidence sur la balance

bonne soirée à tout le monde,, mamie

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2013 à 21:14

merci pour la portion de pain(bibine et mamie)

la mise en place de la cétose coupe aussi (et surtout) la faim mamie...

c'est ce qui me fait peur avec le rajout des sucres lents(féculents) ou rapide(fruit)...

je me demande à partir de quelle quantité de sucre quotidien elle est cassée?

hummm ce gâteau!!!!!!!

bravo balloo pour cette super balade à vélo!!!!je suis très très fière de toi!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2013 à 21:19

tu comptes combien de tolérés par part mamie(si on le divise par 6)

un toléré pour la maizena je pense,

mais combien pour le cacao(je ne sais pas combien de gramme pèse 1cc de cacao)

je vais le faire rapidement !

merci pour cette fabuleuse recette!!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 21:46

Bonjour à tous,

Je vous invite à connaitre ma région en regardant ce beau reportage sur la Péninsule du Yucatán.

http://www.france5.fr/emissions/echappees-belles/diffusions/04-05-2013_55639

Il y a une petite coupure (Vietman) au milieu puis cela reprend.

C'est très représentatif ! 18 minutes de bonheur !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 21:49

Bravo Baloo, quelle belle victoire, que cette balade en vélo avec ta fille. Et merci d'avoir partagé tout ce bonheur avec nous.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2013 à 22:12

Bonsoir tout le monde,

Week end bouscule, d'ou mon absence,

Baloo, super tu peux vraiment etre fière de toi, et c'est un bonheur de pouvoirfaire ce que tu aimes avec tes enfants.merci de nous transmettre ta motivation et de nous booster en partageant cela avec nous.

Humm Mamie, toujours égale a toi même avec ces bons petits platsqui nous mettent deja l'eau a la bouche ,merci de me donner l'envie de cuisiner car j'avoue Que je commençais a me lasser du son,.

MPS bon dimanche a toi aussi ou devrais je dire bonne semaine...

Dakota84

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 22:59

coucou à tous !!!!

Longue journée aujourd'hui !!! et chaude journée !!! super ce soleil ...

Super vos journée aussi on dirait !!! sport et gâteau au chocolat !! lol

Bravo à tous pour tout vos efforts on se sent tellement bien après le sport !!!!

moi journée cheval je me suis éclater avec ce temps !!! journée qui boost le moral !!! Je me sent ''Normal'' quand je suis sur son dos ..j'oublie tout ......

Pour répondre à la question sur le pain j'ai demandé à mon copain : le gluten sert à emprisonner le gaz carbonique que libère la levure et il sert à créer un réseau glutineux quand on pétrie donc mamie c'est exact ce que tu as écris !!!

Je suis en PL je vais faire alternance 1PL/1PP je pense que c'est plus facile !!!!

Pas de perte de poids en attaque mais par contre surprise avec mon jean !!! je peux l'enlever sans le déboutonner lol donc je pense avoir perdue en volume... je suis contente !!!!!

Bonne soirée à vous tous et à demain !!!!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 07:11

Salut toutes !!!

Bonne semaine !!!

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 07:19

bonjour les dudus bonne semaine à tout le monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.