Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2013 à 10:00 Bonjour, bonjour Vous Tous ))))))))))
Quelle Star ce Baloo mdr. Superbe les photos Flo, j'adore les ours blanc, mais les bruns aussi hihihihihihihihi
Bienvenue à Dakota et cette fois interdiction de lacher, sinon ..... lol
Je partage une spéciale dédicace pour Dakota et pour nous toutes aussi lol :
Par la rue de "Plus tard", on arrive à la place de "Jamais". (Proverbe espagnol)
Je vous souhaite une excellente journée A Plousse Bises |
mamie86 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2013 à 10:20 un petit coucou pour dakota ,, baloo t'as demandé de nous donner tes repas dans le but de t'aider et c'est ce que je vais faire dans ce commentaire
tu est en phase d'attaque , donc pour le moment tu n'as droit qu'a 1.5 cà s de son d'avoine par jour sous n'importe quelle forme (galette,pâte à pezza, porridge, biscuit,muffing,ectt......)) le son de blé n'est pas obligatoire ,c'est 1 cà s / jour ou un peu plus pour lutter contre la constipation si besoin
dans tes repas d'hier tu as largement dépassé ta dose de son !!!!!! (4 c à s )
en attaque c'est == avoine === 1.5 cà s jour en croisière c'est 2 c à s jour en conso c'est 2.1/2 cà s jour (revue par le coatching) en stabilisation c'est 3 c à s jour
pas de tolèrés en attaque ,, pas d'écard ,,
en croisière ,tu as droit à 2 tolérés par jour pour t'aider à ne pas craquer sauf en cas de stagnation, je m'inspire du dernier livre dukan sorti en mars pour te donner ces conseils qui sont les mêmes que ceux du livres que tu dois posséder
pour des idées recettes et menus regarde sur le forum dans chaque phase tu as des exemples
bon courage à toi |
mamie86 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie86 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2013 à 10:25 voici le lien pour la phase d'attaque ,pioches y des idées de menus et suit les conseils qui y sont mentionnés
http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html
le lien ci dessous pour la croisière
http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html |
ChazH 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2013 à 11:27 Bonjour tout le monde !
Je vous ai négligés ces derniers jours mais je ne vous oublie pas... Un peu trop de boulot peut-être cette semaine, mais le week-end arrive ! Et c'est un grand jour aujourd'hui... J'ai enfin atteint les -10 kg perdus avec Dudu . Je suis tellement contente car mon corps a bien résisté ces dix derniers jours... Mais je l'ai eu .
Bienvenue à Dakota !
Et bonne journée tout le monde ! |
Utilisateur120497 |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2013 à 12:04 bonjour les filles, j'ai demandé a mon mari de se peser et je me suis pesé aussi au moins 5 fois pour verifier ;et oui -2.7 kg depuis vendredi dernier trop contente.
en effet baloo,on a vu grace a flor tes differentes etapes de ton trajet jusqu'a chez papa et tu trop mimi rire...
dakota, merci pour la recette, mais tu deja dedans 2 tolerés ,si tu es en attaque tu n'y a pas droit,fais attention |
mamie86 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2013 à 13:37 chazh , bravo pour cette perte fulgurante !!! les 1er kg s'envolent souvent très vites
MPS ,toi aussi ta perte est tout aussi impressionnante , cela vas en faire des kg perdu en fin d'année ou même de mois !!! flor tu as du travail en calcul en perspective !!!!
karimao qui a aussi trèes très bien perdue avec une perte à la semaine bien supérieure à la normale !!!!
félicitation à toutes ,c'est une grande victoire pour vous ,et ce qui est super c'est quand on a du soutien autour de soi , continuer vous êtes tous ,(nous sommes)tous à félicités et pouvons être fièrs de nous tout en restant très vigilents le reste de notre vie !!!! , mais qu'est-ce que l'on se sent mieux et ce n'est rien de le dire (écrire)!!!
ce soir je vais à une réunion (( 50 ans d'or de chez tupperware)) avec buffet ,ça se passe au "" buffalo gril"" je vais manger un peu avant de partir , car je me reste sur mes gardes avec les appéros même si c'est l'occasion d'un repas de gala ,enfin je vais gérer pour le mieux , je vous raconterais demain
bonne journée à vous tous , |
lolotte66 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2013 à 14:11 Un petit coucou en passant.
Félicitation à ChazH MPS et karimao pour cette perte de poids! Surtout ne lachez rien!
Mamie Je te souhaite une bonne soirée. C'est vrai que les appéros sont pas toujours simples à gérer je te soutiens à 100%.
Pour ma part, je stagne un peu mais aprés ma séance de marche on verra... qui va doucement va surement! Bonne journée à tous !
A+ |
Dakota84 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2013 à 14:37 me revoila !!!
Encore merci à tous pour vos messages ... ça me touche beaucoup !!! on va y arriver on est plus forte que ses kilos MPS !!!! Bravo à vous pour vos pertes de poids !!!! Merci pour la dédicace Kuma !!!!
Baloo et Karimeo pas trop difficile le vélo? avec les cuisses que j'ai, je suis tout de suite freiner par des douleurs dans mes exercices mais je ne fais pas de vélo ...
Je ne me suis pas méfiée pour le son !! je vais y faire plus attention !!! oui effectivement en relisant mon menu c'est exact pas le droit de crème ou fromage à plus de 0% j'ai zappé ça !! j’espère que ça n'a pas eu trop d'incidence .... je devait faire 6 jours attaque vous pensez que je dois faire plus?
Vous pensez quoi des boissons drainante ? Juvamine sos cellulite j'en boit tous les jours ça ne peux pas freiner ma perte? rétention ou autres? j'ai fais mon sport suis fière de moi !!! lol 2x20 minutes !!! du cardio pour se défouler et la séance ''rentrer dans son jeans'' mdr
mamie courage pour ce soir ce n'est pas évident de résister à un buffet !!!! mais on se sent fière de soi quand on ne craque pas !!! pense à ça !!!!
c'est cool Karimeo de rerentrer dans ses vêtements !!! on a toute un habit fétiche !!!! que l'on espère remettre .....
Je vous dis à plus tard !!!! |
mamie86 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2013 à 15:11 dakota merci pour ton soutien mais comme je suis en conso ,je peux considérer mon repas de ce soir en repas de gala
pour la longueur de la phase d'attaque tu peut la calculer sur le site officiel du docteur dukan c'est gratuit ,, mais d'après son livre de mars 2013 voici les calculs donnés et simplifié par lui, ""3 jours"" pour une perte entre 2 et 5 kg,,,"" 4 jours"" entre 5 et 10 kg,,,, ""5 jours"" entre 10 et 20 kg,,, ""6 jours "" entre 20 et 30 kg,,,, ""7 jours"" pour une perte supérieure à 30 kg mais il serait plus raisonnable de le calculer sur son site officiel car on y répond à certaines questions qui ne sont pas mentionnés dans son livre , mais pour toi se serais """7 jours""""
quand aux draineurs tu peux en prendre ,le docteur le recommande surtout en cas de stagnation et de rétention d'eau |
lolotte66 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2013 à 15:32 ah j'ai oublié de remercier Flor pour ses encouragments donc merci à toi ça fait toujours du bien de se sentir soutenue. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 15:37 Bonjour bande de pipelettes, je vais dormir et je reviens et il y a plein de news à lire.... Bravo pour tous ces kilos perdus. Je vais prendre mon petit déjeuner et commencer ma journée... A+ tard. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 15:37 De rien lolotte ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 21:13 Salut toutes...
Passage éclair !
Félicitations pour vos pertes respectives... moi j'ai bien l'impression de toujours stagner... ça oscille... mais bon, ça finira par baisser !!!
Mdr Flor pour les photos trouvées...
Oui effectivement Dakota je te demandais ton menu pour trouver d'éventuelles failles... et tu vois qu'il y en avait quelques unes... C'est le but de ce forum, de partager, d'apprendre... Mamie a tout résumé pour les doses de son par jour... Elle a aussi tout résumé pour la durée de la phase d'attaque... réfère-toi au site officiel (gratuit)... ne fait pas plus de jour en te disant que ça ira mieux... au contraire !!! Il semblerait que ça nuise plus qu'autre chose !!!
Sinon pour l'alternance, c'est au goût de chacun...je fais 5PP/5PL... je le gère plutôt pas mal... je décale de temps en temps quand je mange chez des amis pour passer en PL chez les amis... Après il semblerait qu'il n'y ait pas de réelle incidence sur la perte... et qu'au final la perte soit la même avec 1PP/1PL ou 5PP/5PL... |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2013 à 04:31 ChazH – Bravo pour tes -10 kg. C’est super !!!
Baloo – Je t’ai soigné avec les photos de toi…. Contente que tu les aimes. Il fallait bien fêter ton passage à -40 kg !!! Je crois que tout le monde t’a imaginé en bicyclette avec ces super photos.
Karimao & MesPetitsSecrets (ou devrais-je écrire MPS), les filles, super belles pertes en peu de temps ! Vous démarrez fort.
Dakota – Espérons que tu perdras bien pendant ta période d’attaque. Ça motive toujours.
Mamie – J’espère que ce départ de conso se passe à merveille.
Bon week-end à tous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2013 à 07:34 Salut toutes
Ce matin excursion aux champignons !!!
Bon week-end à toutes !!!!
ps : stagnation toujours... soupir... |
mamie86 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2013 à 07:35 bonjour tout le monde ,mon débût de conso se passe bien ,pas de soucis particuliers , en fait je ne trouve pas trop de changement au niveaux nouriture ,juste un fruit en plus ou jus de fruit , du pain, 1 féculent ( pâtes ou riz ) par semaine que je n'ais pas encor mangé ,1 repas de gala que je n'ais toujours pas pris non plus ,pour l'instant rien ne me tente en particulier , ce que j'appréçie le plus c'est de ne plus me soucier des alternances du jour pp ou pl ,
hier soir j'avais mangé avant de partir et j'avais bien fait !!!! il n'y avait que des choses non"" dudu"" fait par les animatrices de chez tupp , en fait c'était dans le bût de recruter des présentatrices de "" tup "" un verre de l'amitié et des amuses bouches grasses et des gâteaux ,avec kir et jus de fruits , servit vers 22h 30 !!!!! j'ais juste but un jus de fruit orange et je regrette d'avoir perdue mon temps , les monos étaient déçues que je ne prennent pas de réunions!!!!!
je vous souhaite un bon wee-kend à toutes et à notre vététiste ,, mamie |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2013 à 09:24 bonjour tout le monde!
bienvenue aux petites nouvelles,hyper motivées!!!
chazh bravo pour ces 10 premiers kilos perdus en un temps record!!!
baloo ,comme avatar tu devrais choisir la photo du gros ours sur son tout petit vélo,j'adooore!!!!
mamie raconte nous comment était cette première pomme dans laquelle tu as croqué!bonne ,délicieuse ou succulente???? ça me manque un peu de croquer dans quelque chose de ferme(par ce que avec dudu on mange "mou " quand même
pour moi les -40 approchent à petits pas...mais approchent quand même,je pense y être pour mon 1er anniversaire dudu ,le 4 juin!!! |
Utilisateur120497 |
mamie86 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2013 à 10:46 ho ma première pommmme !!!!!!!! je ne m'appèle pas ève ni adam et pourtant je crois que j'était dans le jardin d'éden !!!!!!!!! |
Utilisateur120497 |
Dakota84 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2013 à 12:21 Coucou à toutes !!!!
Comment ça va ce matin ??? enfin plutôt midi?..
Ma balance m'a encore appelé ce matin !!! mais elle n'aurait pas du !!! rien perdue ... mais ne vous inquiétez pas je m'accroche !!! mon corps fais certainement de la résistance ... j'ai fais demi heure de cardio boxing ce matin ça défoule !!!!
Avant de débuter le régime j'ai fais ma courbe de poids sur le site dukan il me dit 6 jours d'attaque ... mais comme j'ai fais des erreurs (fromage à 3%, trop de sons,..) je me demandais si je ne devais pas faire 1 jour de plus mais apparemment c'est pas recommande.
Bonne journée !!! |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2013 à 12:31 Bj à tous,
Le soleil est au rendez - vous , cela fait du bien !!!
Passez une très bonne journée,
A ++ |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2013 à 14:15 Je me lève et il fait frais, j'adore !!!! Cela ne durera pas. La saison des pluies a commencé et on a des orages presque tous les jours, mais ils sont en fin de journée, rapides et le ciel bleu revient vite tout de suite après. Mais ça rafraichit et arrose, ça fait du bien. Il y a 3 jours j'ai reçu une commande de la fée régime par le biais d'une personne qui venait (la maman d'une amie). Et hier soir j'ai reçu une autre commande de moules à muffins et autres choses de France, para une autre personne donc c'est super ! Je suis contente. Je reviens + tard. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.