Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 22:35

Merci pour l'info les filles, m amie j'ai eu le même problème que toi et j'ai du aussi créer un nouveau compte

Bisous a toutes et bonne nuit plein de rêves protéines

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 03:34

Bon voici la récap de nos objectifs prévus pour le 1er mai :

Baloo - 103 kg

Corinne - 97 kg

Nikita - 105 kg

Bibine - 65 kg

Pinkliberty - 77,5 kg

Calimerotte – 102 kg

Mamie – 82 kg

Pour les nouvelles :

Chaque début de mois, on se fixe un objectif pour le 1er du mois suivant. Pour nous motiver. Je vous propose d'y participer avec nous. Vous me dites combien vous pensez peser pour le 1er juin. Et je fais le récapitulatif.

Bravo à tous ceux qui ont atteint leur objectif, pour les autres bravo aussi vous n'en êtes pas loin.

Objectifs pour le 1er juin :

Corinne - 94 kg

Et vous, combien pèserez-vous le 1er juin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 03:38

Forum Dukan : une petite photo de cancun pour vous donner envie de me rendre visite

Une petite photo de Cancun... pour vous donner envie de me rendre visite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 08:57

Forum Dukan : bonjour tout le monde en ce 1er mai 1 er jour de ma conso j ais essaye de changer ma reglette avec le nouveau pseudo je ne sais pas si ca vas fonction

bonjour tout le monde en ce 1er mai , 1 er jour de ma conso

j'ais essayé de changer ma réglette avec le nouveau pseudo je ne sais pas si ça vas fonctionner,

j'ais une soeur jumelle !!!!!!!! mdr

en ce moment je me suis connectée avec le nouveau pseudo car avec l'ancien on me dit adresse mail invalide ,mais je vois que sous l'avatar de mon 1er pseudo je suis en ligne !!!! mais j'ais toujours pas récupéré mes sujets de mon 1er compte !!!!!!!!!! posts crée ,recettes ,mp ,ect ..... c'est à rien y comprendre !!!!!! et je ne suis pas la seule apparamment , epérons que tout rentre dans l'ordre rapidement !!!!

je vous souhaite une bonne journée

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 08:58

objectif du 1er juin réussir ma conso !!!! rester à 79.5 kg

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 09:03

Bon premier de Mai à tous!!!!

Challenge de Juin:

75,5 pour moi s'il te plait Flor!

De tout mon coeur: Bonne conso Mamie!!!!

tu vas manger ton premier fruit aujourd'hui?

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 09:18

mes repas pour la journée

matin ,, porridge aux sons,, chicorée au lait

midi,,choux pomme avec coeur de boeuf poêlé , yaourt maison, et 1 pomme !!!!!!

soir ,, soupe de légumes,jambon blanc,,fromage blanc

demain ,comme dit le docteur dukan "" jour J "" = PP

midi ,, saumon en papillotte avec crevettes sauce à la" moutarde et crème allégée) flan bounty au konjac

soir,,omellette au surimi ,, fromage maison

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 10:39

Salut toutes !

Félicitations à Mamie et Bibine pour votre passage en conso !!! Quelle victoire !!! Bravos !!!

Flor, tu sais très bien que ce n'est pas l'envie qui me manque pour venir te rendre visite !!! Mais continue à mettre des photos !!! C'est toujours aussi splendide !!! Veinarde !

Bon pour moi objectif presque atteint ! à quelques centaines de grammes... mais ce n'est pas grave, l'important est de perdre !!! De plus j'ai identifié plusieurs erreurs (trop de jour PL / pas assez de jours PP ; trop de repas à droite à gauche où dudu est à peu près respecté je pense mais les quantités sont bien trop importantes...) Et en plus j'ai eu une stagnation très sérieuse sur ce mois écoulé...

Donc objectif pour moi au 1ier juin : 99 kg !!! C'est un nombre très important pour nous (2 chiffres !!!) et je pense que le coca coulera à flot !!!

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 10:44

rien que pour vous !!!!! et pas pour longtemps , mon avant -après ,

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 10:45

J'ai hâte mamie !!!

Je vais rester encore un peu...

mamie86

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie86

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 10:50

pour l'instant je consolide mon juste poids , mais je voudrais encore perdre une dizaine de kg dans l'avenir , par rapport à ma taille ,je ne mesure que 1.57 m et avec l'âge on se tasse ,je ne mesure plus que 1.55m , mais par rapport à ma santé et mon âge je verrais en temps voulu

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 11:07

Quel changement Mamie !!!

Quelle victoire !!!!

Bravos !!!!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2013 à 11:12

Coucou les filles 

Mamiiiie c'est plus que flagrant ta perte félicitation !

Flor: pour moi l'objectif du 1er juin sera 80kg ! Et les photos de cancun nous donnent toutes envie de venir je crois lol c'est paradisiaque !!!

J'ai eu un petit message privé sur Facebook de notre petite xlapinou ..

Elle m'a chargée de vous dire quelle allait bien elle n'a pas repris de poids elle est en demi Conso pour le moment, elle s'excuse de ne plus être la mais elle avait besoin de prendre le large,

Elle reviendra des qu'elle aura un peu plus de temps  et elle pense toutes a vous ..

Gros bisous a vous les filles et bon 1er mai

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 11:38

louboutin transmet le bonjour à xlapinou

merci , oui pas besoin de lunette pour constaté le changement, j'ais du mal avec la 1ere photo !!!! je ne me voyais pas comme ça !!!je pense que vous comprenez quand je dis que je ne veux pas reprendre de poids !!!! et par rapport à beaucoups qui ne s'accepte pas dans leur tête après leur perte de poids ,hé bien moi c'est tout le contraire ,, ,, je ne comprend toujours pas pourquoi je me suis laissez allez ainsi ,, et là on peut dire que le régime dukan fonctionne , je l'ais suivit à la lettre ,sans aucun écards même pedant les fêtes ,aujourd'hui je suis récompensée,, et c'est aussi grace au soutien du forum et de vous tous ,,merci

à+++++

Utilisateur120497

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 12:15

bonjour et bienvenue Mes PetitsSecrets ,bonne route avec nous sur ce forum ,,, bonne journée mamie

Utilisateur120497

lolotte66

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 12:20

Bienvenue à toi "MesPetitsSecrets" je te souhaite une longue et bonne route avec nous.

Utilisateur120497

Posté le 01/05/2013 à 12:25

Merci à toi Lolotte66, je vois qu'à quelques kilos près on a le même but.

Allez il est temps que j'aille cuisiner pour mon dernier jour de phase 1 PP (10 jours) sans craquer....pourvu que cela dure !

Bonne journée à tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolotte66

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 12:34

MesPetitsSecrets: Oui à quelques kilos prés, on a le meme objectif. Ne t'en fais pas pour ta croisière, les légumes vont te redonner du plaisir à manger. Il y aura des moments de doute et de stagnation et aprés la perte. Tiens le coup et laches rien.

Mamie. Impressionnant ton avant/Aprés félicitation!!!!!!!!!!!! Bonne consolidation!

Mon objectif. etre en dessous des 120 on va dire 119;5

Bonne journée à tous.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 13:13

Bonjour et bienvenue MPS !!!

Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? (premier régime ? age ? enfants ? localisation ? ce qui t'a poussée à faire ce régime... enfin ce que tu veux...:

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 14:11

Forum Dukan : bonjour a tous et bon 1er mai que ce muguet vous apporte plein de bonheur et plein de kilos en moins mamie ca y est tu es officiellement en conso geni

Bonjour à tous et bon 1er mai.

Que ce muguet vous apporte plein de bonheur et plein de kilos en moins.

Mamie, ça y est tu es officiellement en conso ! Génial. Profite bien de tout sans en abuser. Mais je sais que tu es plus que sérieuse et que tu vas y arriver sans problème. Et mange un bon fruit en pensant à nous. Cela fait plus de 14 mois que je n’en ai pas mangé.

J’espère que tu récupéreras l’accès à ton ancien pseudo.

Ton avant après est des plus impressionnants, quel changement, tu as littéralement fondue. On ne dirait pas la même personne. En tout cas c’est clair que cela a du te changer la vie de perdre autant de kilos. Tu es super ! Merci d'avoir partagé ces photos avec nous. Tu ne dois ta réussite qu’à toi-même et à ta volonté et motivation ! Bravo.

Louboutin – tu as prévu de perdre de perdre 14,5 kg en un mois ? Es-tu sure que tu ne veux pas dire 90 kg ?

MesPetitsSecrets – Bienvenue parmi nous ! Tu as un démarrage sur les chapeaux de roues, bravo, jolie perte !!!!

Le secret de la réussite, une motivation à toute épreuve, pas d’écarts et cuisiner pour se faire plaisir et tenir sur toute la longueur. Et bien sûr le soutien du forum.

Bonne journée à tous

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 14:13

Nos objectifs pour le 1er juin :

Pinkliberty - 75,5

Baloo - 99 kg

Corinne - 94 kg

Louboutin - 80 kg

Lolotte - 119,5 kg

MesPetitsSecrets - 124 kg

Et pour les personnes en conso :

Mamie - se maintenir à 79,5 kg

Bibine - se maintenir à 75 kg

J'attends celui des autres personnes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.