Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lolotte66 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lolotte66 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2013 à 12:57 Bonjour à tous et à toutes.
J'ai lu vos Tomes et je constate que vous êtes un groupe soudé et trés motivé. J'ai décidé de participer à ce forum si vous l'acceptez biensur puisque j'ai plus de 50 kg à perdre. Pour vous raconter un peu mon parcours: j'ai toujours été ronde, je ne croyais pas beaucoup aux régimes, je n'en ai pas fait de nombreux. Mais voilà à 24 ans et aprés une grossesse, je me dis qu'il faut que je me bouge avant tout pour ma santé. Je suis trés motivée, quand je commence quelque chose je le fais à fond :c'est ou tout ou rien.J'ai commencé ce régime le 02/04/13 et presque 7 kg de perdus je suis encore loin du but mais petit à petit j'y arriverai et avec votre soutien ce serait encore mieux. Avoir le soutien des autres c'est bien et pouvoir en donner c'est encore mieux.
En attendant votre accord ou désaccord pour que je sois sur ce forum. Je vous souhaite une bonne journée. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2013 à 13:36 bonjour et bienvenue lolotte ,je tiens à te féliciter pour cette jolie perte de poids depuis 3 semaines , surtout garde ta motivation et tu y arriveras avec des hauts et des bas bien sur , ici tout le monde se soutien sans juger personnes quand ces dernières mettent tout en oeuvres pour combattrent leur surpoids , n'hésite pas à demander des conseils si tu en as besoin ,nous sommes aussi là pour ça et surtout fait le régime comme le préconise le docteur Dukan dans ses nombreux ouvrages , je te souhaite une bonne journée ,,, à+++++ mamie , |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2013 à 13:38 lolotte j'ais oubliée de te félécité pour ta grossesse !! qui est venu comblé ton bonheur d'être maman ????? fille ou garçon ????? |
lolotte66 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2013 à 14:55 Un petit garçon! Merci pour les félicitations. Je lis attentivement l'ouvrage du docteur Dukan. Ma motivation pour le moment est au top malgré des périodes de stagnation. Je n'ai pas craqué, et je m accorde deux tolérés par semaine et un verre de coca le week-end pour éviter de me jeter sur du sucré. Merci pour ton soutien. A bientôt. Lolotte 66 |
lolotte66 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2013 à 15:05 Baloo – Bravo pour tes -40 kg !!! Et même presque 41. Un cap important de franchi. Je comprends ton plaisir de t’acheter des nouvelles fringues et surtout dans une taille « normale ». Quelle satisfaction ! J’espère que cela te motivera pour bien reprendre les bonnes alternances.
Bibine et Mamie – On ne va pas se lasser de vous féliciter ! Mil bravos à toutes les deux pour avoir réussi à atteindre vos objectifs.
ChazH – Félicitations pour cette magnifique perte et comme le dit si bien mamie, prépare toi à l’idée que ça va ralentir un peu et ce sera normal. Mais vu ton jeune âge tu vas dégommer tous ces kilos vite fait.
Lolotte – Bonjour et bienvenue parmi nous ! Félicitations pour ces kilos perdus, c’est un très bon démarrage. Et bien entendu félicitations aussi pour ton bébé ! Tout comme ChazH tu es jeune donc tu vas vite perdre ces kilos, et comme tu as l’air bien motivée, tu vas réussir !
Ici la chaleur est de pire en pire. Et j’ai beaucoup de mal à m’y habituer. Plus question de marcher et cela me manque vraiment. Et l’eau de la piscine est presque trop chaude maintenant, on dirait que je rentre dans une baignoire, pas dans une piscine et ce n’est pas agréable du tout. Car cela ne rafraichi même pas. Je regrette vraiment l’hiver. J’ai une pensée particulière pour les personnes qui ne viennent plus, en espérant qu’elles vont bien et qu’elles trouveront en elles le courage et la motivation de reprendre le régime. Bonne journée à tous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/04/2013 à 16:42 coucou tout le monde!
bienvenue à toi lolotte,je suis bien contente lorsque des petites nouvelles hyper motivées viennent nous rejoindre et nous apportent un peu de fraicheur!
félicitations au victorieux balloo qui a atteint ses -40 kilos,c'est bientôt mon tour je l'espère...je bois un p'tit coca même si ça n'est pas mon truc à moi non plus,je comprends ta joie d'aller acheter des polos dans le rayon dit de tailles "normales"
et encore bravo à nos super mamie et bibine pour avoir atteint leurs objectifs finals!
il reste 20 kilos à perdre pour baloo,ainsi que pour flor et tout pareil pour moi(même si ma réglette ne dit pas tout à fait ça)...on s'accroche les gars!!!
aujourd'hui j'ai perdu...100gr et cela me fait autant plaisir que lorsque je perdais 1kg en début de régime! (je ne vous raconte pas la joie que j'éprouve lorsque j'en perd 500 ,j'ai donc l'impression de perdre 5 kilos d'un coup
je suis allée essayer des pantalons,j'en voulais un blanc pour les jours de grosses chaleur(ils vont bien finir par arriver non?) et bien je crois que ça n'est pas pour tout de suite ,le blanc en 44 c'est pas jojo :( je crois que je n'en prendrai un que l'été 2014 ,mais ça n'est pas grave en bretagne nous n'avons jamais hyper chaud de toute façon...
j'aurai beaucoup beaucoup de mal à supporter la chaleur que tu as en ce moment flor au fait nous avons aperçu Cancun pendant l'émission Pékin express,évidemment on ne voit plus le Mexique du même oeil quand on y "connait" quelqu'un !^^ c'est trèèès beau!
je vous embrasse tous et vous souhaite un bon WE si je ne prends pas le temps de passer... |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2013 à 17:59 Bienvenue ,lolotte, tu as pris la bonne décision et tu as dèjà un très beau début et félicitation pour le petit !
Baloo, je bois un double zèro à ta santè, presque -41 KG . Toutes mes félicitations !!!!
Chazh ,continue comme cela , tu arraches ,lol
Flor ,trop comique ,tu es, trop chaude la piscine , sache qu'ici, on caille,lol
Pink , courage , cela descend ,c'est le principal , -100 ou - 500 peu importe, du moment que c'est -
Bonne WK à tous |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2013 à 18:12 oui moi aussi j'ais regardé pékin expres ,j'ai vu sur une pancarte" cancun 20 km" j'ais tout de suite pensé à flor ,et je me suis bien amusé de voir le défit imposé dans la dégustation des plats mexiquains avec les piments et les yeux de poissons !!!!!!
c'est sur que le plus important c'est le moins sur la balance même tout petit moins est une grande victoire !!!!!
à ++++++ |
lolotte66 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2013 à 18:46 Merci à toutes de m'avoir souhaité la bienvenue, je souhaite un trés bon anniversaire à " mamie25" avec du retard désolé et bravo pour avoir atteint ton objectif.
Flor Tu as bien de la chance qu'il fasse chaud parce qu'ici en france , dans ma région en tout cas il pleut.
Pink liberty Merci déja pour ta gentillesse. Ne t'inquietes pas dans quelque temps le blanc te mettera en valeur et tu sera resplendissante
Je ne serai pas présente ce week end sur le forum et j'en suis désolée donc je vous souhaite un trés bon week end. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2013 à 19:40 Bon week end à tout le monde. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2013 à 19:42 Avez-vous entendu du parler du nouveau livre de Dukan ? http://www.regimedukan.com/60-jours-avec-moi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2013 à 20:04 oui flor j'en ais entendue parler et comme je suis une fan de livre je me le suis hacheté aujourd'hui ,pas eu le temps d'y jeter un oeil, même si j'en ais pas forcément besoin ,celà poura toujours me servir pour donner des conseils et on ne sais jamais , 14.95£ + un dvd à l'intérieur , je vais regarder dans le wee-kend si possible , il est plus pour les personnes ayant peu de poids à perdre d'après ce que j'ais lu dans un magazine féminin ,, je vous souhaite une bonne fin de journée ,,, à demain ,, mamie |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2013 à 23:05 Oui il est pour les personnes qui veulent perdre 10 kg en deux mois. Il sort juste avant l'été pour les femmes qui veulent se mettre en maillot de bain pendant leurs vacances. Commercialement excellent !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2013 à 23:08 Salut toutes !!!
Merci pour vos encouragements... Bon je pense avoir pas mal résisté aujourd'hui.... en tout cas ce midi : radis + lapin à la moutarde... Par contre ce soir, je me suis laissé aller... les amis avaient fait des sashimi et je me suis gavé !!!! Les poissons étaient absolument délicieux !!!! Je me suis r é g a l é !!!! mmmm
Même si j'ai trop mangé, je sais que le poisson passe tout seul chez moi et que les effets, s'ils sont visibles sur la balance, auront disparu dans 2 jours... et ne ralentiront pas ma perte, j'en suis sûr...
Demain soir j'ai prévu bbq à la maison... même s'il pleut, j'ai prévu de le faire sous ma pergola... cela me fera une épreuve que j'attends finalement avec impatience !!! Oui car je sais que je suis glouton mais je sais aussi que je n'ai pas le droit aux saucisses et merguez... !!!! Je me suis prévu 2 petits filets de poulet et pour un repas du soir, ce sera largement !!! Donc j'ai hâte de me prouver que je peux manger du bon au bbq !!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2013 à 23:10 Quel goujat je peux faire, j'ai zappé lolotte !!!!
Lolotte, je te souhaite la bienvenue sur notre post !!!! Tu as apparemment parfaitement compris ce qui nous unissait ici !!! Tu es la bienvenue !!! Et félicitations pour ce bébé... c'est un sacré changement de vie !!!! Et je dois dire que tu as fait le bon choix de maigrir maintenant !!!! Bravos à toi et bienvenue !!!
@+ |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2013 à 23:11 Coucou ma Flor, je pense à toi avec ce temps pendant que nous nous pelons le fion !!!! Je n'imagine même pas ce que peut-être une piscine trop chaude !!!! Refait de la plongée, l'eau est un peu plus froide en bas ???
En tout cas courage pour ces mois où cela va être difficile au niveau température !!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2013 à 23:14 Voici ma pergola (photo datant de 2 ans... maintenant il y a des toles translucides au dessus... donc abrité de la pluie !!!) |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2013 à 23:20 J'ai acheté de la stévia à LEADER PRICE aujourd'hui...
Voici la composition : Maltodextrine, édulcorant : glycosides de stéviol 2,2%.
Pour 100g : - valeur énergétique : 371kcal - Protéines : 0g - Glucides : 92,8g dont sucres : 6,5g - Lipides : 0g dont acides gras saturés : 0g - Fibres alimentaires : 0g - Sodium : 0g soit en sel 0g
Je vois qu'il y a du sucre dedans !!! C'est bon pour dudu ??? J'ai du mal à déchiffrer ces étiquettes !!! Vous pourriez me dire ce que vous en pensez ???
MErci de votre aide
Bonne nuit !!! |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2013 à 03:03 Oui c'est vrai j'exagère de me plaindre avec mon eau trop chaude de la piscine, alors que vous avez eu si froid. Mais le mois de mai approche et vous allez avoir de plus en plus beau temps. En fait moi j'aime l'hiver ici et vous l'été là bas. On est jamais contents !!! mdr... Quand les beaux jours arrivent pour vous, c'est les grosses chaleurs pour moi. Et quand vous êtes en plein hiver, ici c'est génial.
Baloo, ta maison a l'air bien sympa. Je vais me remettre à la plongée très bientôt. C'est prévu. J'aimerais juste perdre encore quelques kilos avant, pour me sentir bien à l'aise, pour être sûr que j'arriverais à remonter sur l'échelle du bateau... Et pas me faire la honte devant tout le monde !!!! mdr... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2013 à 03:08 il y a un mois, on a eu ici le tournage pour l'émission "les marseillais a Cancun". Surtout regardez là, ainsi vous pourrez penser un peu à moi.... en la regardant. http://www.allo-news.com/2013/04/les-marseillais-a-cancun-cest-bientot-sur-w9/ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2013 à 06:51 bonjour tout le monde , ce matin ça caille ,pas de pluie pour l'instant ,on vas attendre encor un peu pour le bbq ,
bonne journée à tous,, à+++++++++++ |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2013 à 10:06 Salut toutes,
Si je compare l'édulcorant à base de stévia LEADER PRICE : Composition : - Maltodextrine, édulcorant : glycosides de stéviol 2,2%.
Pour 100g : - valeur énergétique : 371kcal - Protéines : 0g - Glucides : 92,8g dont sucres : 6,5g - Lipides : 0g dont acides gras saturés : 0g - Fibres alimentaires : 0g - Sodium : 0g soit en sel 0g
Et l'hermestas : Composition : - Maltodextrine, fructofibres (inuline, olligo-fructose) 42%, édulcorant sacralose
Pour 100g : - valeur énergétique : 294kcal - Protéines : 0g - Glucides : 56,8g dont sucres : 8g - Lipides : 0g - Fibres alimentaires : 40g
Donc il y a plus de sucre dans l'hermestas que dans l'édulcorant stévia... vous croyez que je peux consommer l'édulcorant stévia ???
Excusez-moi d'insister mais je ne veux pas casser la cétose... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2013 à 11:44 pas de soucis baloo pour la stévia que tu as acheté ,mais ce n'est pas de la pure stévia ,ce que tu as acheté est avec de l'extrait de stévia , sinon il y a de la pure chez bio coop en poude et en liquide à préparer avec un flacon pipette,j'ais vue ça hier chez eux ,je n'en ais pas encor acheté ,ça sera pour une autre fois,, |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.