Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 23:20

A quelques minutes près, je te souhaite un trrrrèèsssssssss bon anniversaire Mamie !!!!!

Si j'ai tout compris, c'est demain ??? Je suis le premier alors !!!

BON ANNIVERSAIIIIIRRREEEE !!!!!!!!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 23:52

Pink – Non je n’ai pas trouvé de différence entre les deux marques, pour l’arôme amande amère. Mais en tout cas j’adore cet arôme !

C’est bien de vouloir aider ses ami(e)s, mais on ne peut pas prendre la décision pour eux, la décision ne peut venir que d’eux, quand ils sont prêts. Quand c’est le bon moment !

Plus aucune nouvelle de Lapinou depuis pas mal de temps. Et ce n’est pas de bon augure.

Louboutin – Sais-tu si Lapinou a repris le régime ? Ce serait tellement dommage qu’elle reprenne tous ses kilos.

Bibine – Quand penses-tu passer en conso ? Encore bravo, tu y es !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 23:53

Forum Dukan : mamie je te souhaite un tres bon anniversaire tu ne pouvais pas avoir meilleur cadeau que celui d arriver a ton objectif juste pour ton anniversaire c

Mamie – Je te souhaite un très bon anniversaire ! Tu ne pouvais pas avoir meilleur cadeau que celui d’arriver à ton objectif juste pour ton anniversaire. C’est formidable.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2013 à 00:25

Je ne lui es pas demander car j'ai pas envie de la mettre mal alaise ou autres .. Je pense qu'elle ne reprendra pas tout ses kilos vu la silhouette quelle arborait avec fierté et avant de ne plus donner de nouvelle sur le site elle nous avait dit qu'elle reprendrait avec une de ses amie ce qui la motivait .. Et même si depuis Noël c'est dur pour elle, elle avait réussi a limiter les dégâts en ne prennent que peu de poids, espérons donc qu'elle revienne parmi nous très vite 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 06:39

Salut toutes, bonne journée !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 07:38

bonjour à tous ,,, merci beaucoup de vos gentils messages ,et le plus beau des cadeau c'est bien d'avoir atteind mon juste poids et c'est ce que constate mon entourage, c'est vrais que j'ais mis toutes les chances de mon côté,

je ne sais pas changer mon âge sur mon compte, je suis preneuse de la marche à suivre

bonne journée ,je vais prendre mon petit déjeuné ,, à +++++ mamie

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 11:06

Mamie > Bon anniversaire ! Avec un cadeau magnifique en prime : ça y est, t'y es arrivée ! Je suis tellement contente pour toi ! Hop, une coupe de Coca Zero en ton honneur ! Smiley bonheur

Bibine > Encore 300g ou tu y es déjà ? Un grand bravo à toi aussi, c'est juste magnifique le poids que t'as réussi à perdre !

De mon côté, la balance me dit que mon poids n'a pas bougé. MAIS... Héhé... J'ai fait mes cinq jours en PL. Et les cinq jours PP, petits kilos, j'vais vous dégommer ! Mouahaha !

J'espère que tous les autres vous allez bien. Passez une bonne journée !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 12:56

Un petit mot... Flo, j'ai goûté te sauce épicée à midi : une tuerie !!!! Excellente !!!!

Bon j'avoue avoir tiré ma larme... mais excellente !!!!

Merci encore !!!!

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 17:00

Forum Dukan : happy birthday mamie douce vie remplie de joies grosses bises

HAPPY BIRTHDAY MAMIE !!!!!!!!!!! Douce vie remplie de joies !!!!

Grosses bises

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 18:16

Baloo - Attention le piment ça pique deux fois !!! Par ou ça rentre et par ou ça sort !!! mdr....

Bises à tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 19:52

je tenais encore une fois ce soir à vous remerçiez pour vos gentils messages,

je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit à demain

mamie

bibine1

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 23:28

Bibine - Bravo tu as officiellement passé le cap de ton objectif !!! C'est magnifique.

bibine1

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 07:14

Bonne anniversaire Mamie, je suis un peu tard , mais pas bq le temps en ce moment !!

C'est l'annif de ma maman aussi aujourd'hui ,lol

- 400 gr , je suis super contente , mais je dois bien vous avouez que je suis super fatiguèe en ce moment, bq de travail et bq de tous !!!!!

J'ai un WK super chargé, donc annif de maman + ma fille à un gala de danse ce dimanche + c'est notre anniversaire de mariage à moi et à chouchou , 23 ans et resto en famille à l'horizon !!

Je vous dirais,

Bizzzzzzzzzz à tous

A ++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 08:04

bonjour les copinautes !!!!

merci bibine et bravo pour ton objectif ,,,

hier pour la première fois depuis 9 mois j'ais mangé un morceau de gâteau (brounie) même si c'était pour mon anniv j'ais du mal à m'y faire , je ne pense pas être prête pour un repas de gala comme l'entend le docteur dukan , mais pour moi celà ne me dérange pas , ce qui vas le plus me convenir c'est ne plus avoir d'alternance PP/PL ,

je vous souhaite une bonne journée ,,, à +++++ mamie

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 09:57

Entre l'atteinte de l'objectif par Mamie et celui de Bibine, ça fait plein de choses à fêter ! Et hop, une coupe de Coca Zero pour vous, les filles ! Félicitations, c'est vraiment génial ce que vous avez réussi à faire...

De mon côté, j'avance "doucement" mais sûrement... Ca me change de la semaine passée ! Un petit 400g de moins pour moi aujourd'hui.

J'espère que vous allez bien !

Bonne journée à tous !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 10:09

Salut !!!!!

Félicitations Mamie et Bibine !!!! Que je suis heureux pour vous !!!! C'est une victoire incommensurable !!!! Profitez-bien de ces moments, ce genre de victoire est suffisamment rare pour le savourer pleinement !!!! Savourez vos anniversaires et fêtes respectives !!!!

Pour me joindre à vous, je vous annonce officiellement que j'ai dépassé les 40 kg de perte !!! Déjà hier mais je ne suis pas trop passé sur le forum et vu ma perte ces derniers temps j'attendais le lendemain pour confirmer cette baisse !!!!

Donc pour fêter ces moins 40 kg, je suis allé à KIABI m'acheter 3 polos... en XL !!!!! Le XXL m'irait peut-être légèrement mieux mais les coutures tombent sur les épaules en XXL et ça ne me plait pas... et là le XL, on voit un peu mes bourrelets mais comme j'ai encore 20 kg à perdre... pas trop justifié de prendre du XXL...

Donc voilà ma petite victoire à moi... acheter des fringues dans le rayon normal et non plus dans le rayon minable au bout du magasin à l'écart de tout réservé aux baleines...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 10:42

Tu sais Mamie, j'ai bien peur d'avoir la même impression que toi... certains aliments "normaux" risquent de me paraître... pas bon !!! ou je risque de ne pas les digérer...

Je vous en ai peut-être parlé, quand des aliments interdits passent à ma portée et qu'ils m'attirent terriblement, je les sens.... ça peut paraître stupide, je les sens longuement (enfin plusieurs secondes seulement, je ne passe pas 1/4h je vous rassure !!!) et je cherche plusieurs choses :

- quel bon souvenir j'en garde (un peu comme les madeleines de Proust...)

- est-ce l'odeur que j'ai dans ma mémoire

- quels aliments sont utilisés...

Et je dois avouer que bien souvent ça me suffit !!! je vais pas vous raconter n'importe quoi non plus, bien sûr que j'ai envie de croquer dedans... mais je sais que si je fais ça je casse au moins 1 semaine d'effort... et que je rentre dans une spirale infernale !!! Donc le fait de le sentir, j'arrive à présent à sentir les arômes utilisés (alors qu'habituellement il fallait que j'en mange au moins 2 parts pour faire cette analyse), s'il y a du beurre ou d'autres produits interdits... j'arrive à les sentir !!! pas à chaque fois, je n'ai pas un nez extraordinaire non plus !!!!

Mais là où est ma fierté et je sais que c'est un chemin parcouru vers la victoire, c'est que j'apprends à déguster autrement !!!

Vous savez très bien que mon côté glouton ressort par moment, je ne vais pas vous la raconter non plus...

Mais voilà, c'étaient mes victoires actuelles que je souhaite partager avec vous !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 10:45

Sinon ce midi je mange chez un ami (chez qui je n'ai pas mangé depuis le début de dudu !!!) qui sait que je fais dudu...

J'appréhende un peu car en voulant bien faire il est capable de rajouter de la crème ici, de la farine là, du beurre ailleurs, de l'huile là... enfin vous voyez un peu le tableau...

Et ce soir, chez d'autres amis (qui habitent en face de chez les premiers amis pour la petite histoire...)... normalement poisson... j'espère que ça ira...

Je ne voudrais pas foutre en l'air les 40kg si durement atteints (en tout ces les derniers kg)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 10:47

Ah oui, ma stagnation est très certainement due au non respect strict de mes alternances... je repassais trop souvent en PL les jours où j'étais invité (ce qui fait que je ne faisait pas autant de PP que de PL)...

Voilà, j'arrête de vous soûler, passez une bonne journée et à ce soir !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 11:09

ChazH que je suis contente pour toi ,, ta perte est fulgurante !!!!!! et c'est peux dire , ne sois surtout pas découragée si à un moment donné ça ralentie car ça vas certainement se produire !!! en tout càs toutes mes félicitations ,,,, et surtout toi qui est jeune met tout en oeuvre pour ne jamais reprendre tous les kg que tu vas perdre , surtout garde le contact avec les proteinautes ,je pense que même si on a gagné notre combat contre ses fichus kg il nous faudra restez très très très vigilent le reste de nos jours !!!!!

et l'expérience ainsi que les conseils des personnes qui ont réussit cette aventure nous seront d'une aide très précieuses pour notre avenir loingtaing ,c'est mon point de vue

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 11:30

baloo ,je te félicite et bien que n'étant pas trop coca en général ,je vais tout de même en boire un à midi en pensant à toi ,bibine et toutes celles qui ont des victoires et des évènements particuliers a fêter

quand aux vêtement je n'arrive pas encor à me diriger vers les rayons"" tailles normales "" pour moi ils me parraîssent encor trop grand et pourtant après esseyage je suis très surprise , car de la taille 56/58 je suis à la taille 46/48 et 46 pour certains vêtements ,ça c'est une victoire !!!!

quand à certains aliments ,il y en a que j'ais bânis à tout jamais de mes achâts et celà est aussi facilité par le régime de mon mari (gras,sucrélui a un féculent par repas (ou le pain) ,et celà ne me dérange pas ,ce que je n'arrive pas à me mettre en tête c'est de me dire que je peux manger certaines choses aujourd'hui et qui m'étaient interdites hier , ex fruits , filet de porc,gigot agneau,et repas de gala ,je ne me sent pas prête ,j'ais l'impression que je fais mal si j'en mange ,c'est l'effet que la part de gâteau m'as laissé hier ,,,

avec toute la diversité d'aliments et toutes les recettes que l'on a je peux très bien continué à me nourrir sans soucis pour de nombreux jours !!!!!

je vous souhaite une bonne journée les dudus, en ayant une pensée pour celles qui ne viennent plus ou moins , chacun fait comme il peux , mais sachez que nous sommes là en càs de besoin ,n'hésitez pas ,,,, grosses bises à vous tous ,, mamie

lolotte66

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.