Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lolotte66
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2013 à 12:53
Bonjour à tous,
Baloo: Merci pour tes quelques mots, ça m'a fait plaisir de les lire. Tu as une trés belle pergola et j'espere que ce BBQ s'est bien passé. Félicitation pour ton achat de VTT tu pourras en profiter si le beau temps veut bien pointer le bout de son nez.
Mamie: Tes terrines sont appétissantes!!!
ChazH; Félicitation pour cette perte!
De mon côté, la pluie et la neige ont été au rendez vous ce week end! Cela ne m'a pas empeché de faire une balade de 3 heures en amoureux puisque mon petit était chez sa grand mère. Et ça fait du bien de s'accorder un peu de temps ,c'est tellement rare en ce moment entre les biberons et les couches, mais quel bonheur d'être mère. Bref mon poids aujourd'hui
- 1.3 KG et je n'arrive toujours pas à réaliser en même pas un mois - 8.1 kg donc de quoi afficher un sourire. Esperons que cela continue dans ce sens.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 14:11
Bonjour à tous
Cette semaine commence bien pour moi, car j’ai perdu 1.1. Ce qui me fait donc passer le cap des -45 kg. Et je suis juste à 70% de mon objectif.
J’ai hâte d’être à 93 kg, qui sera le passage de l’obésité modérée au surpoids !!! Et j’ai fait un stock de coca light pour cette belle occasion qui approche.
Pink - Il n’y a rien de tel qu’une bonne coupe de cheveux pour changer de look et donner un bon moral.
ChazH – 20% de ton objectif en si peu de temps, c’est super. Tu as vraiment un démarrage fulgurant. Et ça c’est super motivant ! Je suis très contente pour toi.
Louboutin – Je ne me lasse pas de regarder ta réglette et cette magnifique perte de poids qu’est la tienne. Tu as perdu tellement et si rapidement !!! C’est impressionnant et un bel exemple pour nous tous.
Lolotte – Bravo pour cette belle perte de poids et ta motivation. Tu n’es plus très loin des -10kg, et nous fêterons cela avec toi !!
Baloo – Alors ce nouveau VTT ? Heureux ? Tu aurais dû acheter un jet privé plutôt, vous seriez tous venus me rendre une petite visite au soleil !!! mdr…
Mamie – Comme toujours, tu nous épates tous avec tes magnifiques recettes.
En parlant de soleil, je vous envoie tous plein… du soleil, du ciel bleu et de la chaleur aussi. Mais l’été sera bientôt chez vous….
En espérant avoir des nouvelles de ceux qui ne viennent pas souvent (ce que je regrette vraiment), et aussi de ceux qui ne sont plus venus depuis longtemps.
Tobeme, essaye de venir plus souvent, pour garder ta motivation !!!
Bonne semaine à tous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/04/2013 à 17:35
Youuuuuuuuhouuuu flor moi c'est toi qui m'on pression de tenir le coup comme ça je suis fière de faire partie de ce groupe de winneuses a nous toutes ont va exploser le compteur
karimao23
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2013 à 17:41
coucou les filles, juste pour vous dire que vos parcours me font rever et votre motivation à toute epreuve me rebooste, meme si je sais que je ne suis pas eligible car en dessous des 110 kg(j'y etais presque lol) snif snif. vous pouvez etre fiere de vous . un clien d'oeil a Mamie pour ses recettes qui nous font toutes beucoup de bien et a bibine.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 20:13
un petit coucou du soir ,, aujourdhui grosse journée au jardin avec cette belle journée ensoleillée ,à cette saison il y a beaucoup à faire et en plus j'avais le jardinier qui est venu m'aider pendant 4.30 h ,donc j'en profite pour être avec lui, je suis tranquile quelques jours et la pluie est annoncée pour demain !!!!!!
pink c'est sure qu'une coupe de cheveux change tout et ça fait du bien un changement ,ça nous rebouste !!!!!
louboutin y a des moments on aimerais bien avoir quelqu'un pour nous apporter notre repas tout près ,dudu bien sur ,sans avoir à se creuser le cerveau pour savoir ce que l'on vas bien pouvoir se préparer,, je cuisine souvent en double ou triple et je congèle pour les jours ou j'ais pas envie ,ça rend bien service!!!
lolotte quelle perte !!!! plus de 2 kg semaine !!! bien au-dessus de la moyenne !!!!!
flor MOINS 45 kg ,c'est génial,,,, ça en fait des citernes de coca zéro dans notre grouppe !!!!!!!!!!!
je vous souhaite une bonne soirée en ayant une pensée pour toute celles que je n'ais pas citée ,je ne vous oublie pas,,,,, mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 20:14
merci ma petite karimo , bisous ,, mamie
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2013 à 20:38
Lolotte tu nous l'a peut être dis mais je n'ai pas retenu ,quel âge à ton bébé?
Flor,bravo!pour ces -45 kg c'est formidable!!!!
louboutin ta réglette me fais également rêver...
ici rien de neuf aujourd'hui ,je m'habitue à ma nouvelle tête ^^
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/04/2013 à 23:25
Mamie: c'est un bon conseil que tu me donnes la merci il est vrai qu'il y'a des jours ou l'ont n'aimerais avoir un cuisinier dudu a la maison lol ..
Pink: merci beaucou ça me fais plaisir et si cela peut en aider et motiver c'est just super car vivre avec un poids de fou c'est pas évident tout les jours mais au final j'ai pu avancer petit a petit avec dudu
Lolotte: oh comme je sais ce que sais que d'avoir un bb et avoir très peu de temps pour soi ou a deux mais plus bb grandit et mieux la situation s'adapte
Bonne nuit les filles gros bisous a vous toutes
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 23:31
Karimao – Ne soit pas triste de peser moins de 110 kg, au contraire, tant mieux pour toi !!! Pas de snif, snif… mdr. Cela t’en fera moins à perdre.
Nous avons mis ce poids de 110 kg pour mettre une limite et ne pas avoir un défilé de personnes qui souhaitent perdre 3 kg !!! Je rigole mais bon tu vois ce que je veux dire.
Si tu as envie de venir te joindre à notre groupe, ce sera avec plaisir, en tout cas pour ma part. Si les autres sont ok aussi. Et bien sûr si tu es vraiment motivée par ce régime.
J’ai vu que tu habitais Abidjan, ce sera super d’avoir une deuxième fille du soleil dans notre groupe. Pas toujours à moi d’envoyer du soleil... C’est très beau Abidjan, j’ai beaucoup aimé et c’est là-bas que j’ai appris à faire du monoski, en ski nautique. Il y a une magnifique lagune à Assinie parfaite pour cela. J’ai même encore des photos de cette époque. Quand j’étais jeune et belle. Voici quelques photos… Prises il y a plus de 25 ans.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 23:31
Plage de Assinie il y a presque 30 ans...
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 23:32
flor de mayo, en pleine action, sur la lagune d'Assinie à Abidjan, et avec presque 30 ans de moins.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 23:33
Jouant les starlettes sur la plage... Ca ne ma rajeunit pas d'avoir été chercher ces photos...
Flordemayo
Ce message a été supprimé par son auteur.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 23:37
Merci à tous !
Oui -45 kg, je l’écris et je n’y crois pas moi-même ! Est-ce vraiment moi qui ai perdu tout ce tas de graisse et de tristesse ??? Car la tristesse s’en est allé en même temps que les kilos, je peux vous l'assurer.
Je l’ai déjà dit mais je le redis !!! Un jour nous aurons tous atteints nos objectifs et nous serons tous en conso... C’est déjà le cas pour Mamie et Bibine, et les autres suivront.
Nous sommes des "winneurs" qui avons décidé de reprendre nos vies en main !!!!!!!!!!!!!! Yes we can !!!!
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 23:40
pink - On est plus très loin de fêter tes - 40 kg !!! Bravo... Cela valait bien une nouvelle coupe de cheveux.
Flordemayo
Flordemayo
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 23:43
Bravo lolotte - Ta perte est magnifique !!! Continue comme ça, avec la même motivation...
Flordemayo
Flordemayo
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 23:47
Salut toutes
Passage éclair (pour changer...)
Félicitations toutes pour vos pertes !!! -45kg !!!! -2kg/semaine !!! Que de performances !!!!
Flor, Pink il va falloir qu'on accélère si on ne veut pas se faire distancer !!!
Gros bisous à toutes et mention spéciale à ma petite Flor : tu es magnifique !!! Bravos pour ces -45 !!!!!
Bises toutes !!!
ps : bienvenu à Karimao !!! Présente-toi, raconte-nous !!! Bien sûr que je suis également ok pour que tu viennes !!!! Flo à tout résumé à ce sujet !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 23:47
Flor la starlette... tu es belle !!!
karimao23
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 00:40
Waouh,je suis émue,c'est vraiment sympa de m'accepter dans le groupe des winneuses.
Alors brève présentation ,j'ai 30 ans(la jeunette du groupe),2 garçons 2 ans et demi et 1 ans, assez rapprocher en effet auxquelles je dois une vingtaine de kilos. Sur mes deux grossesses, j'ai fait du diabète gestationnel. Il m'a fallu du temps pour m'en rendre compte mais il fallait que je fasse quelque chose, pour repousser aux maximum la maladie et retrouver ma vie d'avant donc me voila lance, depuis le 20 mars, mais avec une interruption de 5 jours pour cause voyage( et je pense que cela a énormément perturber ma perte de poids.
Je suis vraiment motive, je ne fais pas d'écart et bon mon corps mets du temps a réagir et j'espère pouvoir casser ce pallier tres vite
karimao23
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 00:49
Flor,t'Es trop canon, hum assinie, il y'a vraiment de belles plages, depuis 30 ans, comme on dit ici, c'etait le bon vieux temps ,Mais les plages sont toujours aussi belles et j'y vais souvent avec mon mari pour le week end ,c'est tres reposant,d'ailleurs ça me fait pense que ça fait deja 1 an que j'y suis pas aller,maisj'attends de rentrer dans un beau maillot avant d'y aller.
Bonne nuit a toutes et gros bisous
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2013 à 03:30
Merci à tous, vous êtes adorables, mais ces photos datent d'il y a plus de 25 ans, quand j'étais jeune et belle. Et bien avant que je commence à grossir.
karimao - Merci pour ta présentation. Et à nouveau bienvenue parmi nous. Arrives-tu à trouver des produits aptes pour le régime à Abidjan ? Car cela doit être comme pour moi j'imagine, pas facile du tout. Mais bon je me débrouille avec ce que je trouve et je fais venir le reste quand c'est possible. Et puis nous on a le soleil toute l'année ! Alors on ne va pas se plaindre.
Tu n'es pas la jeunette du groupe, il y a plus jeune que toi. En fait on a vraiment tous les profils et tous les âges. De +20 ans à +60ans. Et c'est génial !
Lolotte a 24 ans - Louboutin 23 ans - Et Mamie 64 ans et les autres et bien entre les deux.
A demain.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.