Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 11:38

Bonjours les amis,

On est en forme chez nous, que de belles choses sur vos réglettes, Baloo, allezzzzzz bientôt on sabre le coca light !!!!!

Mamie, je suis TROPPPPPPPPP contente pour toi, c'est géant, bravo bravo !!!

Bibine repose toi, rétablie toi vite surtout, des bisous magiques ))

Flor, mais ma Flor fait attention à toi ma belle, et donne des news, j'espère que tu vas vite te remettre surtout; et dis moi , ta réglette, c'est une histoire de 4, en tout cas, que je suis contente de te savoir heureuse en forme, et dans le même état d'esprit que le mien, on a tellement de points communs que j'imagine ta joie de tous les jours.

Chazh, continue, c'est super, tu vas les dégommer comme nous ces maudits kgs !!!! et la reprise n'est que de l'eau rassure toi, la fonte de la graisse est bien active !!!

Pink, exactement, réussite du régime = aucun écart, et ta recette, quelle bonne idée, je vais m'y atteler, ça doit être super bon, merci 

So, bon départ, continue surtout, et lis bien le livre !!!

Tobeme, comment ça va ?

Pour ma part, j'attends le 1er mai pour espérer que mon objectif soit validé, je pense que mon corps résiste en ce moment car je dors très peu et je me lève gonflée, donc rétention d'eau, et ça j'ai remarqué qu'à chaque fois que je suis fatiguée ça me le fait. Et puis, j'attends que mon amoureux le soleil vienne me réchauffer, pourtant il sait que je ne peux pas me passer de lui celui là pffffffffff !!!

Des bisous à tous, excellente journée.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 14:11

Bonjour a vous toutes 

J'ai n'ai pas été présente ce week-end parmi vous et je m'en excuse ( mais je ne vous ai pas oubliez !! )

J'ai lu un peu tout ce qui s'est passé depuis mon absence mais dur dur de tout suivre du coup j'ai peur d'oublier des choses ( vous ne m'en voudrez pas ? )

Mamie& bibine: merci pour vos astuces du sucre .. J'ai été assez perturber entre celle qui dise non et les autres oui je ne savais plus quoi penser du coup j'ai continuer voyant que ça n'avais pas d'incidence sur ma perte ...

Chazh: félicitation pour avoir tenue le coup je sais comme les début peut être dur .. La bouffe c'est comme la cigarette finalement c'est une addiction et quand ont s'arrête et que les autres autour continue ça peux rendre fou ou tenter de sombrer lol !

Flor: quand chance d'habituer cancun je rêve de cette destination tellement c'est magnifique ! Tu dois avoir du soleil presque tout les jours ( pas comme nous en France ou il va et vient .. A quand un peu de chaleur ?? )

Je vous fais des bisous les filles je file a mes clientes gros bisous a ce soir mes winneuses.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 14:36

Nikita – Je pense bien à toi et je suis toujours contente quand tu passes donner de tes nouvelles et que tu écris un petit mot si gentil pour tout le monde. On sent tellement de gentillesse en toi.

So – Bravo pour cette perte de poids. Continue….

Louboutin – Oui j’habite au paradis ! Beau temps et soleil toute l’année, les étés un peu trop chauds à mon goût, je préfère vraiment l’hiver où il fait un peu plus frais.

On peut aller à la plage tous les jours de l’année. Seul problème : risque de cyclones ! Mais bon on n’en a pas chaque année heureusement. Le pire que j’ai vécu a été Wilma… Une horreur et un affreux souvenir pour moi et tous les gens qui l’on vécut aussi.

Bonne semaine à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 14:42

Bonjour, bonjour,

Je salue nos deux nouvelles compagnes, Louboutin et Chazh, que je n'ai pas encore eu l'occasion de féliciter pour leur perte de poids respective. Bienvenue parmis nous ))))

Ben alors Flo, pas de chance, un clou et il est pour toi ! J'espère que ton pieds va vite guérir et qu'il n'y aura pas de complication !!!!š

Je vois qu'il y a des amateurs d'aquariophilie parmis nous lol. On en apprends tous les jours ! J'ai eu un acquarium d'eau de mer Maloo, un 300 lt, mais pour l'eau de mer c'est trops petits .... J'avais beaucoup d'invertébrés, c'était magique, mais bonjour le travail pour "faire" son eau de mer lol. Du coups, je l'ai converti en eau douce comme l'autre que j'avais aussi. Un bac d'eau douce avec des cichlidés africains.... ils sont aussi magnifiques et je vais aller faire un tour sur le site de ton époux bibine, merci de nous avoir communiqué le lien, c'est toujours interessant ....

Voilà, la semaine passée on a eu quelques jours d'été et samedi matin, en ouvrant mes volets, j'ai d'abords cru que quelqu'un avait salit le champs en contrebas avec du sagex, mais après m'être bien frotté les yeux, je n'ai pu que constater qu'il avait neigé ! Moi qui voulait laver et ranger les vestes d'hiver vendredi et bien j'ai bien fait d'attendre encore un peu lol

Pink, j'aime bien les robes en lin. Par contre cette étoffe demande à être repassée après avoir été lavée pour être jolie ! Ce qui n'est pas le cas des nouveaux tissus, que l'on lave et mets à sécher sur un cintre Vite séché et pouvant être porté sans être repassée lol.

Même problème que pour Xlapinou, croisière hyper facile, je sais même pas comment j'ai pu la traverser ! Mais alors, ma semi-conso. : une vraie cata !!!!!! Les bêtises c'est fini, je repart en croisière pour la vie, c'est moi qui vous le dit lol ....

Bonne semaine à tous

Utilisateur120066

Posté le 22/04/2013 à 15:03

Bonjour, je vais attaquer un régime protéiné prochainement - Dukan m'a été interdit par mon docteur 

Vos règlettes sont spéctaculaires et je me dis " Alors, pourquoi pas moi ?  " FELICITATION a toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 19:12

Flor: pour le temps en été c'est sûre que c'est juste génial après c'est vrai aussi qu'un hiver c'est pas mal aussi .. Et ce cyclone a du être terrifiant et vous marquer déjà rien qu'a la télé nous en avons tous le souffle de couper tellement c'est affreux mais en réalité je n'arrive même pas a l'imaginer ...

( j'ai vu que w9 allait faire une émission " les marseillais a cancun " peut être en croisera tu quelqu'un  )

Merci kuma pour ses gens compliments  et contente d'être parmi vous .. La Conso a l'air super quand ont n'ai en croisière mais le faire de passer une fois la croisière terminer bizarrement les bêtises commence .. Peut être le fait de se dire qu'il y'a moins d'interdit et plus de libertés .. J'espère que ma petite xlapinou a peu passer en Conso ou continuer a perdre comme elle le souhait ..

Régimeproteine: pourquoi te la t'il interdit ? En même temps tout les médecin sont contre ce régime ! Mais quand tu as un imc qui est en obésité morbide ou sévère et bien sois tu décide de rester comme tu es sois tu prends le taureau par les cornes et tu tu mets a fond je sais de quoi je parle ! C'est autant dangereux de rester a ce stade que de faire ce régime ! Finalement tant que tu perds du poids et que t'es analyses sont bonnes il n'y a pas de raison ( sauf si tu as des problemes de santé ou que tu es fragile ! il est important de se faire suivre .. ) enfin ce n'est que le simple avis ..

Utilisateur120066

Posté le 22/04/2013 à 20:09

Louboutin - Je ne sais pas du tout pourquoi il me l'a interdit mais comme c'est lui qui connait mon état de santé, je lui fait confiance. Et puis je trouve que le régime protéiné ressemble au régime Dukan mais sans les phases. Le régime protéiné regroupe les légumes - les fruits - les laitages O% et les protéines TOUT comme le régime dukan.

J'ai deja perdu du poids l'an dernier avec un régime strict (- 13kg) mais j'ai tout lâché suite à une rupture. Maintenant il est tant de prendre le taureau par les cornes comme tu dis et de dégommer ses fichus kilos.

En tout cas félicitation pour ta perdre : WAOUH !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 20:55

bienvenue régimeprotéine, tu dis que tu vas faire un régime protéiné dans quelques jours et que ça ressemble au régime dukan sans les phases,c'est quoi exactement comme régime?

si le docteur a instauré son régime avec 4 phase c'est qu'il y a une raison très simple , c'est pour éviter aux personnes de reprendrent tout le poids qu'elles ont perdues avec du bonus en plus, à condition de le suivre à la lettre et à vie ,

les médecins en général sont contre le régime Dukan mais non rien de mieux à proposer à leur patients , alors parfois il faut faire un choix dans sa vie , restée obèse ou faire dudu avec les risques des deux côtés !!!! faut évaluer le pour et le contre

ce qu'il est tout de même très important de faire c'est un bilan sanguin avant de commencer et de se faire suivre de temps en temps

je te souhaite d'arriver à perdre le poids que tu souhaite et de tenir ton régime ,non plutôt une nouvelle façon de s'alimenter

je vous souhaite à toutes une bonne soirée ,, à demain

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 21:31

Coucou toutes !!!!

Alors ma Flo, on joue les fakirs ??? mdr... plus sérieusement, soigne-toi bien ma belle !!! C'est dommage que ce soit compliqué d'obtenir un vaccin en France sinon je t'en aurai déjà fait envoyer un !!! Il ne faut pas jouer avec le tête-en-os (comprenez tétanos, c'est mon feu grand père qui disait ça...) Tout ça pour te faire papouiller comme le vétérinaire papouille ta rescapée !!! Maline va !!!

Bravo Chaaz d'avoir tenu le coup face à toutes ces tentations !!! C'est vrai que parfois c'est tout de même difficile... j'ai beau me dire quand j'y suis confronté que c'est provisoire et qu'un jour j'aurais à nouveau droit à ces aliments... il faut reconnaître que c'est parfois compliqué !!! alors bravos !!!!

Tiens bon Nikita, ton corps va finir par lâcher !!! Je sais de quoi je parle !!! Je devais faire PP aujourd'hui et j'ai craqué devant les restes de choucroute d'hier... je me dis que c'est OK et dudu mais bon... je n'arrive plus à embrayer correctement mes jours PP !!! Je me cuis des cuisses de poulet pour demain midi !!! comme ça plus d'écart !!!

Coucou Kuma, ça fait plaisir de te lire !!! Courage tiens bon, ne lâche rien non plus !!! bonne semaine à toi aussi !!!!

Bonne nuit Mamie !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 21:36

Salut Regimeproteine...

Effectivement les médecins se hérissent un peu quand on parle de Dukan... Me concernant j'ai fait une prise de sang quelques mois avant le régime, une au tout début du régime et puis j'essaye d'en faire une tous les 2 ou 3 mois (d'ailleurs il faut que je reprenne rendez-vous !)

En effet vu nos poids à perdre, il ne faut pas risquer des carrences ou des défaillances rénales... par ex...

Qu'est-ce qui motive ton médecin pour t'interdire Dukan ???

En effet, pour ma part je suis allé voir une diététicienne plusieurs fois avec ma femme... qui nous disait... de réduire les quantités !!! De manger équilibré.... je vais garder mes noms d'oiseau mais si je suis arrivé à presque 145 kg c'est que j'avais un problème plus compliqué que de l’asseoir devant une assiette vide pendant 10 ans pour perdre 5 kg !!!!

Dukan est un mode de vie et pour ma part un moyen de réussir progressivement à réapprendre à manger... manger différemment même si les vieux démons guettent... !!!!

Dis-nous en un peu plus !!!

En plus nous sommes voisins de 35km à peine !!!! J'habite à Châlons !!!

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 00:58

Nikita > Merci pour tes gentilles paroles ! Même si j'ai ressenti une pointe de déception en grimpant sur la balance, je me suis vite réencouragée en me disant qu'effectivement, j'avais absolument tout suivi à la lettre et que ça ne pouvait être que de l'eau. Tes mots me rassurent un peu plus !

Courage pour ton palier, je suis sûre que tu vas bientôt le dépasser !

Louboutin > J'aime beaucoup ta comparaison avec la cigarette (étant aussi fumeuse, je comprends on ne peut mieux ! ^^). C'est vrai que j'ai été "accro" longtemps à la mauvaise nourriture et que je n'ai jamais appris à manger et déguster plutôt que simplement bouffer. Comme Dudu l'a dit dans son livre, son régime apprend aussi à connaître l'importance des aliments et à intégrer son escalier (d'abord protéines, puis légumes, puis le reste). Et grâce à ça, je sais qu'après plusieurs mois de régime Dudu, je saurais manger correctement pour ne plus jamais reprendre ces kilos que je me bats à perdre aujourd'hui. 

Comment ça se passe de ton côté ? On veut de tes nouvelles aussi !

Baloo > Merci pour les félicitations Smiley bonheur ! Ca a été un peu dur sur le moment, mais après... J'en ai tiré tellement de fierté et tellement plus de volonté qu'avant que ça en valait la peine. Maintenant, je sais que je pourrais résister à tout ! (Mais bon, c'est pas pour autant que je vais aller chercher les tentations ! ^^)

Déjà aujourd'hui, j'ai du mal à me dire qu'un jour, je pourrais recommencer à manger des frites, de la crème et toutes ces choses. Ca me paraît irréel. En réalité, j'en ai déjà peur x) !

Regimeproteine > Comme tous les autres, je suis très intriguée par les raisons que ton médecin a invoqué pour te dire ne pas faire Dukan... J'attends ta prochaine réponse avec impatience et je te souhaite d'ores et déjà la bienvenue !

Kuma > Salutations à toi Smiley bonheur ! J'espère faire ta connaissance bientôt !

Bonne nuit tout le monde !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 06:48

bonjour tout le monde , comment allez-vous ce matin ??? ici il y a un peu de nuage mais on ne devrais pas avoir de pluie ,il parait que deux jours de très beau temps sont annoncés ,celà fait du bien au moral des gens on le voit sur leur visages !!!!

la plupart des médecin qui critique le régimme dudu ne connaisse pas du tout à fond sa méthode il pense toujours dudu = protéÏnes = danger pour les reins = aussi reprise de poids !!!!, ce qui est vrais si le régime est suivit à notre sauce !!!! et non comme le dit le docteur Dukan ,

il est aussi très important de se faire faire un bilan de santé avant de l'entreprendre , car la fonte de graisse dans notre corps n'est pas annodine quand elle s'évacue , se sont des particules de graisse qui circulent dans nos veines , le docteur en parle dans son ouvrage ,c'est une chose qu'il aborde avec beaucoup de sérieux et nombres de personnes qui font le régime on survolé ce passage dans l'euphorie de la perte des kg , d'où l'intérêt de lire son livre avant de commencer le régime ,et de continuer à le lire pendant celui-ci

quand il est bien suivit ce régime est une très grande réussite

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 06:55

kuma je suis contente d'avoir de tes nouvelles moi qui suis très contente d'être à la porte de la conso et en même temps qui l'appréhende ,je vois que tu retourne en croisière ,peux tu nous en dire un peux plus sur tes" bêtises " est-ce des écarts,une mauvaise gestion des aliments ect... ???

j'envoie pleins d'ondes positives à toutes celles que l'on voit moins , courage à vous

bonne journée à tout le monde !!! mamie

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 07:03

Salut toutes,

Très bonne journée à vous !!!!

Bizzz

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 08:17

Bonne journée à vous tous, ici il est 1 h 15 du matin, l'heure d'aller me coucher. A demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 08:19

bonne nuit flor !!! comment vas ton pied ce soir ????

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 10:55

Bonjour à tous !

Mamie > Plus que 200g ! Je suis tellement contente pour toi ! Smiley bonheur Ici, le soleil a l'air de vouloir nous faire profiter de ses rayons. Comme je suis en vacances et pas de fitness prévu aujourd'hui, je pense que j'irai marcher un peu ! 

Et encore 500g de moins sur la balance o/ ! Allez, je veux passer la barre des dix kilos perdus ! ><

Bonne journée tout le monde !

Utilisateur120066

Posté le 23/04/2013 à 13:44

Bonjour à tous, mon Docteur m'a interdit Dukan pour je ne sais quelles raisons. Il m'a simplement dit " Je t'interdit de faire cette m*rd* de Dukan, Ok tu perds bien et vite mais sur le long terme ce n'est pas sûre que tu arrives à stabiliser ton poids " Cependant il ne m'a pas interdit un régime protéiné donc légume - fruits - laitages 0% - protéiné. Ca fait des années que je suis grosse, entre les moqueries, le foutage de gueule, les docteurs sur le dos H24, les diététicienne qui font copier/coller sur chaque patients, je sature, aujourd'hui je n'en peux plus d'être comme ça, ça m'empêche réellement de vivre comme je le veux. Donc si mon docteur m'interdit Dukan, je l'écoutes - ce qui est normal d'après moi car c'est lui qui me connait le mieux. C'est pour ça que je me lance vers un régime protéiné, car pour mon cas, c'est la meilleur solution après Dukan. Comme dis Baloo51 ce n'est pas en mangeant moins qu'on va perdre 50Kg ! ^^

Si vous voulez me suivre, voici mon poste : http://www.proteinaute.com/forum/de_40_kg_a_perdre_let_s_go-40766.html

Si vous avez des questions, n'hésitez pas 

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 14:23

Coucou à tous,

Je souhaite réagir sur tes propos un peu révoltant, et ça n'engage que moi, je l'interprète ainsi, donc Regimeproteine, si Dukan c'est "une m*rd*", que fais tu là alors ? qu'attends tu ? car certes, un régime protéiné ok, mais il y en a des millions, donc je comprends pas ta venue sur le site et de plus sur notre forum.

Ensuite, je répondrais que tout régime quel qu'il soit, doit être entrepris avec une volonté de réussite, et un régime, à partir du moment où tu le commences, c'est pour la vie. C'est comme tous ces reportages sur le Régime DUKAN qui martèlent le cerveau des gens à dire que c'est dangereux, qu'on reprend le poids avec du bonus, etc....., et bien c'est clair qu'on reprend du poids à partir du moment où on rebouffe comme des sauvages et des goinfres, le but n'étant pas de perdre mais de consolider et de stabiliser et surtout de se surveiller, etre vigilant avec soi même, c'est ça un régime, et c'est comme ça qu'on doit prendre soin de soi, faut arrêter les stupidités envers DUKAN parce qu'en attendant, c'est le seul qui a SU FAIRE MAIGRIR des millions de personnes sur la planète, et qu'il est décrié car jalousé. Voilà, je réponds à tout ça car RAS LE C...d'entendre des conneries sur DUKAN, pour maigrir, faut faire des concessions et DUKAN c'est 4 phases, point final !!!!!

Utilisateur120066

Posté le 23/04/2013 à 14:32

Nikita - Personnellement Dukan ne me branchait pas non plus, manger comme un cheval de l'avoine etc ça ne m'interesse pas. Un ami a moi a fait dukan et il a repris TOUT son poids perdu alors qu'il a suivie a la lettre le regime. Cest un point de vue personnel mais si cest pour faire un régime et ne pas pouvoir faire d'écart apres ca n'en vau pas la peine, dukan est une spirale infernale je pence ( arome produits dukan forum coaching par internet etc .. ) De plus dukan à été suivi comme un MAUVAIS medecin

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 14:50

Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles vraiment je suis outrée de lire ça, à mon avis, tu ferais mieux de déblatérer tes sujets sur d'autres posts, car là, tu es HORS SUJET, de plus, je comprends pas pourquoi tu viens sur Proteinaute, à mon avis, je pense que tu es quelqu'un de faible, qui a besoin de se raccrocher aux branches pour essayer de te convaincre de réussir, malheureusement, je crois que tu n'as pas compris, le comment, l'intêret, les motivations, et le combat que nous menons, nous sommes des WINNEURS ici, tu vois, on perds des kgs sans se poser toutes les questions que tu te poses, déjà, si tu pars avec l'esprit de faire des écarts, alors je te le dis d'une traite, tu n'as rien à faire ici, et je rajoute, que je pense que tu resteras toujours avec ton obésité morbide, je suis cruelle mais je suis cash et vraie, c'est pour ça que je réussis, et que nous réussissons.

Pour ce qui est du cheval, manger du son d'avoine tous les jours m'apporte toutes les vertus que tu n'imagines même pas, et puis pour ta gouverne, un cheval c'est beau, prestigieux, élégant, tout comme nous ici, et puis pour les chevaux de Dukan que nous sommes, voici ce que ça donne 30 kg de moins :

http://www.proteinaute.com/forum/au_fur_et_a_mesure_je_nee_enfin_mon_courage_(...)

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 15:00

OH !!!! pour les prochains à venir, venez pas polluer notre forum, ici, c'est la bonne humeur, la joie, et la décence, on privilégie l'humain ici !!! oufffffffff, j'ai la rage, je m'en vais me calmer.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 15:14

nikita je suis tout à fait d'accord avec toi ,c'est ce que j'ais précisé dans mon message plus haut ,aucun médecin parmis ceux qui critiquent le docteur Dukan ne sont capable d'apporter une solution aux problèmes de poids de leurs patients , ils ne connaissent pas le régime ou sont tout simplement jaloux parce que ils n'y ont pas pensé avant !!!!!

quand j'en ais parlé à mon médecin il m'a tout de suite mis en garde par raport aux protéïnes et m'as donné des consignes à suivrent ,qui sont les mêmes que celles données par le docteur Dukan ,donc en discutant avec moi il à vu que je connaissait parfaitement ce à quoi je m'exposais ainsi que ma détermination ,c'est pourquoi il me suit dans mon aventure (il n'as pas critiqué la méthode dudu,il m'as dit qu'il ne la connaissait que par des(("" on dit"") celà fait 9 mois que je fais cette méthode avec un résultât très satisfaisant et un bilan de santé bien meilleur qu'avant de le commencer!!!!! au grand bonheur de mon médecin

le docteur Dukan a plus de trente années d'expérience et à même fait maigrir plus de 30 personnes qui n'avaient qu'un seul rein sans aucuns problèmes !! (page 44 de son livre "je ne sais pas maigrir édition 2011" , à chacun de le lire pour se faire une opinion au lieu de critiquer sans savoir !!!

le forum est un lieu public mais il est ouvert aux personnes qui font LE REGIME DUKAN pour pouvoir partager des conseils en tout genre concernant ce régime précis et celà vas enduire en erreur les personnes non averties entre différents régimes sur un même post ,,

Régimeproteïne il serait plus judicieux pour toi de t'inscrire sur un forum de discutions aves des personnes qui font le même régime que toi ne serais-ce- que pour avoir les bons conseils qui te concerne dans ta perte de poids et de de pas embrouiller les efforts de ceux qui veulent faire le régime dudu et qui ne vont pas trop comprendre ta façon de fonctionner dans ta façon de te nourrir , car ils y a des aliments interdits par le docteur dukan , voir le livre "" les 100 aliments Dukan à volonté"" rien d'autre n'est permis pendant les 3 premières phases !!!!

je donne mon avis ,ce n'est que ma façon de voir les choses clairement et celà n'engage que moi

bonne après-midi à tout le monde

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 15:46

Regimeproteine – Tu n’es pas la bienvenue sur notre post avec des propos pareils. Et tu n’es pas la bienvenue sur le forum Proteinaute tout court, ici on fait le régime Dukan !!! On aime ce régime et on ne le critique pas.

Tu es faible, sans caractère, tu laisses ton médecin régir ta vie pour toi ! Tout ça parce que ton médecin comme beaucoup d’autres est jaloux du succès de Dukan. Ce n’est pas lui qui est en obésité morbide à l’âge de 20 ans !!!

Je n’en dirais pas plus car je n’ai pas envie de perdre plus de temps pour toi, cela n’en vaut même pas le peine, vu ton état d’esprit. Donc merci de ne plus venir polluer notre post avec tes propos ridicules !!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 15:59

Nikita - Merci pour ton coup de gueule ! Ne te prends pas la tête pour cette personne qui n'en vaut pas du tout la peine.

Ce serait lui accorder l'importance qu'elle n'a pas. Grosses bises à toi

Bonne journée à tous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.