Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/04/2013 à 07:51
bonjour à tous les dudus ,un froid sec ce matin mais le soleil est là ,on vas avoir une belle journée ça fait du bien !!!
bon dimanche à vous tous
|
|
pinkliberty
877 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/04/2013 à 09:03
coucou tout le monde!
tout était gelé ce matin,mais le soleil va réchauffer tout cela!
une seconde journée jardin/bbq s'offre à nous
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/04/2013 à 09:04
Coucou toutes !!!
Merci pour le lien Bibine... !!! Le jour où je serais riche... ???
Sans déconner, j'ai toujours rêvé d'un aquarium d'eau de mer... peut-être d'ici un an ? Et dans ce cas, pourquoi ne pas faire un saut en Belgique, te rendre visite et faire marcher le commerce de ton mari... ?
Il y a des liens hyper intéressants sur le site de ton homme... je fouille, je fouille...
Bon je sais que Flo m'a proposé de venir voir son "aquarium" et de m'initier à la plongée... Mais cette proposition là me plait fortement aussi !!!! Ah si seulement j'étais riche... M'enfin, je suis pas mort, donc ça va !!! mdr
Aujourd'hui dure journée : je mange chez mon père... choucroute de la mer, je sais qu'il fait attention à me faire dudu (enfin surtout sa compagne car lui aurait vite tendance à rajouter une molette de beurre ou 4 litres d'huile à droite, à gauche...) Et je sais que cela va encore être gargantuesque !!!! Je vais manger lentement et boire beaucoup afin de me remplir...
Ce matin la balance a daigné redescendre un peu... pas encore -40 mais ça viendra ! Lundi je repasse en PP donc ça va y aller !!!
Grosses bises et bon dimanche !!!!
|
Baloo51
|
Posté le 21/04/2013 à 09:05
coucou Pink !!!!
Nous je pense que nous ferons bbq le we prochain !!!
Sinon il faut que je nettoie la plancha au gaz qui est sous ma pergola... je verrais...
|
Utilisateur118331
|
Posté le 21/04/2013 à 11:08
bonjour a tous comment t'allez-vous bien jespoere moi sa vas , et contente d'avoir perdu encore 1.6 kg en ce dimanche sur la pesée de ce matin et vous avez vous perdu ? je vous souhaite un bon dimanche bisou Christine @+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mamie25
|
Posté le 21/04/2013 à 11:44
bonjour cricri je vais bien et je continue de perdre ,pour voir la perte de poids des uns et des autres tu clic sur leur réglette si elle est à jour tu auras le résultat
tu n'est pas très bavarde dans tes commentaires ,j'espère que personnes ne te fait peur !!!!! mdr !!! à ++++ bon dimanche
|
Utilisateur118331
|
Posté le 21/04/2013 à 14:08
kikou mamie non c'est vrai je ne suis pas une grande bavarde mais de temp en temp je lis vos message qui m'aide a perdre du poids NON tinkiete pas personne me fait peur lol part contre je voudrais te remercie mille fois pour tes recettes de cuisine que je me sert et je voit que tu nas plus beaucoup a perdre bravo a toi mamie je t'embrasse et je te dit @+ bisou
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Etoilefilante25
374 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/04/2013 à 18:02
Bonsoir,
Puis -je me joindre à vous ? J'ai plus de 25 kilos à perdre et besoin de soutien.
J'ai multiplié les régimes. Je n'ai jamais connu la minceur. C'est un combat chaque jour.
J'avais commencé Dudu en septembre et j'ai tout laissé tomber après trois mois.
La motivation est de nouveau revenue même si je rame... je continue à croire que c'est possible.
Bises
|
|
mamie25
|
Posté le 21/04/2013 à 20:43
un petit passage ce soir vite fait ,j'ais du monde ,à demain,bonne soirée
|
Baloo51
|
Posté le 21/04/2013 à 21:39
Bises à toutes !!!
Super bonne journée, j'espère pas trop de dégâts demain sur la balance... ?
bonne nuit !!!
|
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/04/2013 à 22:00
Hello tous !!
Journèe pèpère , je me suis fait qd même une quiche et rèessayage de yaourts maison, j'attend de voir le rèsultat + des pt tartelettes aux fraises pour mon chouchou et mon fils avec l'aide de mon fils, bon ben de nouveau un peu mal a la jambe, mais s'est pas évident de rester allonger sans rien faire ,pffffff !
Iron man pour nous ce soir, bon ben à part Mickey Rourke, bien bâtti , heuuuuuuuuu, pas terrible !!
A demain
|
ChazH
123 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/04/2013 à 22:07
Bonjour à tous !
Je vous ai délaissé quelques temps mais je pense toujours à vous ! ^^
Hier, j'ai résisté à ce repas d'anniversaire de mon chéri (steak de porc baignant dans une sauce à la crème avec des frites, en dessert, boule d'amande dans une pâte feuilletée) sans la moindre petite bouchée d'écart ! Trop fière de moi ! Et ça a payé puisque la balance m'a encore affiché 800g de moins qu'hier ! Super contente de moi !
Flor > Non, tu sais, c'était l'anniversaire à mon chéri... Je lui en aurait voulu si elle avait privé tous les invités et surtout mon amoureux d'un repas qu'il adore alors que c'est son anniversaire... Et ça m'a permis de tester ma volonté ! Conclusion : rien ne m'arrêtera ! ^^
Demain, fitness à 10h30 avec un coach. Voilà voilà.
Bonne soirée tout le monde !
|
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/04/2013 à 22:10
Bravo ChazH t'as su gèrer, bonne annif à ton chouchou de ma part !!
|
ChazH
|
Posté le 21/04/2013 à 22:17
Merci beaucoup Bibine ! Et franchement, je me le cache pas : cette frite baignant dans la sauce dans le coin de l'assiette de mon chéri, elle me sifflait de vilaines choses à l'oreille haha !
Je lui transmettrai ! Enfin... Là, il est reparti pour une semaine à l'armée et je lui ai promis encore quelques kilos de moins à son retour !
Bonne soirée !
|
Flordemayo
3674 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/04/2013 à 23:17
Dur, dur le réveil ce matin
Je me suis couchée à 3 h du matin… mais super soirée.
Sauf que j’ai marché sur un clou et que je me le suis enfoncé dans le pied. Il a traversé ma tong !
Du coup j’ai dû me lever tôt et aller voir un médecin, car j’avais mal en me réveillant. Résultat des courses ; je suis sous antibiotiques et anti-inflammatoire (pour tenir compagnie à Pitchoune). Un vrai hôpital à la maison. Je dois me faire vacciner pour le tétanos, mais impossible de trouver le vaccin nulle part. J’ai passé la matinée à chercher un hôpital ou une pharmacie qui en a, mais rien !!! Vive le Mexique !!! Espérons que je n’aurais pas le tétanos !
Bibine – J’ai visité le site internet de ton mari ! Sympa ce qu’il fait.
Petite je passais mon temps à aller visiter les boutiques d’aquariophilie et aller voir les poissons, et je suis devenue monitrice de plongée. Maintenant je n’aime les voir que dans leur milieu naturel.
Baloo – Tu nous durer le plaisir avec tes – 40 kg !!!! Allez hop qu’on se le boive bientôt ce coca light à ta santé.
Mamie – Tu es à 600 gr de ton objectif !!!!!! Incroyable. Quelle émotion ! Tu nous fais durer le plaisir aussi !! Bravo.
Cricri – Félicitations pour ta belle perte de poids et continues bien comme ça sur ta lancée.
ChazH – Bravo d’avoir résisté à toutes ces tentations, on te sent motivée à fond et c’est un vrai plaisir. A ce rythme-là, tu vas arriver à 10 kg en un rien de temps et vite nous dépasser tous. Mdr…
Je ne suis plus tentée du tout par les choses grasses, cela ne dégoute rien que de les voir. Ça aide bien.
Bon, comme personne n'a encore répondu à Etoilefilante, je me lance.... lol
Etoilefilante – Bonjour à toi, tu n’as pas vraiment le profil qui correspond à notre groupe (confère notre page d’accueil), ici on est les « poids lourds » du forum !!! mdr.
On a décidé d’un commun accord des quelques règles de base et on souhaite s’y tenir.
Tu devrais trouver un groupe plus adapté à ton profil, des personnes qui ont moins de kilos à perdre, comme toi. Mais bon je laisse les autres personnes du groupe te donner aussi leur avis à ce sujet.
Oui c’est possible, accroche toi et tu vas y arriver. Motivation et pas d’écarts… Bon régime à toi.
Bon début de semaine à tous.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ChazH
|
Posté le 22/04/2013 à 00:51
(Ah ! Le site enfin plus en maintenance ! ^^)
Aïe Flor ! J'espère que ta blessure guérira vite, ça a vraiment dû faire mal ! Au moins Pitchoune se sent moins seule au niveau de sa médication maintenant !
Pour le tétanos, tu as eu un vaccin de rappel dernièrement ? J'espère que ça ira...
Oui ! Je suis super fière de ma perte pour le moment. Vous dépasser ? Arf. J'en rêverai ! Mais je me dis que le jour où je dépasserai tes 44kg perdus... Eh bien, j'aurais atteint mon poids rêvé. Je t'aurai un jour, 75kg, je t'aurai !
En tout cas, j'ai décidé de partir sur une alternance 5PP/5PL parce qu'étonnamment, je préfère les journées PP. Plus facile à cuisiner, même quand je travaille (il y a très peu de légumes que je peux manger crus/froids...). Du coup, je préfère en avoir plusieurs à la suite.
J'ai aussi décidé de faire du fitness trois fois par semaine, j'ai d'ailleurs ma première séance avec un coach demain (d'ailleurs, je devrais penser à aller me coucher moi !).
Rétablis-toi vite Flor et donne-nous de tes nouvelles !
|
|
Flordemayo
|
Posté le 22/04/2013 à 01:14
ChazH - Non je n'ai pas eu de rappel de tétanos depuis bien longtemps, et cela me préoccupe. Le clou n'était pas trop rouillé.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Flordemayo
|
Posté le 22/04/2013 à 01:15
J'ai mis des nouvelles et des photos de Pitchoune sur l'autre post.
|
Etoilefilante25
374 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/04/2013 à 04:56
Bonjour,
Pas de soucis. Je me retire. J'avais bien lu votre chartre d'entrée. Quelques personnes étant bien en dessous de mon poids actuel je pensais pouvoir vous accompagner, et je trouvais super votre façon de penser et de vous entraider.
Continuer à batailler comme vous les faites et à vous soutenir et un gros gros bravo pour vos jolies pertes.
Bises
|
Baloo51
|
Posté le 22/04/2013 à 07:15
Salut toutes !!!!
Ouf !!! Apparemment la choucroute et le repas gargantuesque que je redoutais hier n'ont pas laissé de trace sur la balance aujourd'hui !!!
Je repars en PP
Bonne chance Etoilefilante pour ta perte !!! L'important sur notre post est la motivation... notre parcours à tous ici promet d'être super long... c'est pour ça que nous limitons ce forum à des poids plus importants... ! Car malgré les apparences, notre combat n'est pas forcement facile tous les jours... et ce n'est pas pour voir arriver des personnes ayant 2 kg à perdre qui viennent nous saper le moral...
Donc si tu es hyper motivée et que tu as lu le bouquin, tu es la bienvenue... Si tu ne te sens pas à l'aise, et que tu ne te sens pas prête à rester avec nous de part la "charte" annoncée en début de post... et bien fais comme tu veux...
Quoiqu'il en soit, je se souhaite de réussir pleinement dans ta recherche du juste poids ! Courage !!!
|
mamie25
|
Posté le 22/04/2013 à 07:32
bonjour tout le monde ,j'ais passée une bonne soirée avec amies qui sont venus nous faire un coucou ,ils sont resyés manger avec nous à la bonne franquette , pour eux je leur ais fait une omelette,tomates, salade verte ,et des pommes ,le soir c'est largement suffisant et l'important était de passez un moment ensemble
celà faisait un moment qu'ils ne m'avait pas vue, ho la surprise pour eux !!!!! ils savaient que je faisait le régime ,mais ils ne pensaient pas que j'avais autant perdue ,ils sont ravies pour moi ,mais pas autant que moi bien sur!!!!!
je vais allez voir pitchoune!!! flor rétablie toi vite , j'espère que ça vas allez ,tu sais même avec une épine de rosier on peu avoir le tétanos , y il a toujours des soucis dans la vie de tous les jours ,
chazh, tu as très bien géré ton repas ,tu est très motivée et c'est la clé de ta réussite
bonne journée à vous tout le monde
|
ChazH
|
Posté le 22/04/2013 à 07:56
Grrr... Je savais que j'allais pas aimer les journées PL... 200g de plus sur la balance aujourd'hui. En plus, comme j'ai décidé de faire du 5PL-5PP, je sais que je vais encore devoir attendre trois jours pour recommencer à maigrir. Grr. Mais bon, c'est normal, ne nous alarmons pas. ^^
Fitness ce matin à 10h30, voilà qui va me mettre en route pour la journée !
Flor > Pris bien soin de toi ! Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le post des animaux pour voir les nouvelles photos de Pitchoune, ça fait quelques jours que j'y vais pas !
Baloo > Ouf pour ta choucroute ! Tu passes bientôt sous la barre des 100kg... Génial !
Mamie > Merci beaucoup pour tes gentilles paroles. Je suis contente pour ton repas ! Le choc que ça a fait à tes amis de te voir, ça a vraiment dû te faire plaisir... Félicitations !
Bonne journée tout le monde !
|
so1331
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/04/2013 à 10:42
Coucou, bon ben je suis bien contente la balance affichait -1,1kg ce matin (je ne me suis pas pesée hier)...
Résultat presque 2kg en moins en 3 jours de régime...
ça motive !!
Encore deux jours de protéines pures et je passerai en croisière...
On tient le coup
Bisous
|
mamie25
|
Posté le 22/04/2013 à 10:47
coucou " so " c'est sûr que ça motive !!!! bravo à toi
|
|
so1331
10 messages Proteinaute débutant