Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2013 à 07:35 Bonjour à toutes !!!
Magnifique journée annoncée aujourd'hui !!! Profitez-en autant que vous pouvez !!!!
Bizzz |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2013 à 07:46 St,
Merci, Baloo, toi aussi,
A tantôt |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2013 à 07:56 bonjour tout le monde , ici déjà un beau soleil et on vas en profitez car les températures vont baissez , j'ais bien récupérée cette nuit de ma fatigue d'hier , en regardant vos réglettes ,beaucoup perdent du poids et se dirigent vers leus objectifs c'est super encourageant , je suis désolée pour celles qui ne supporte pas le konjac , sur internet dans les bienfaits du konjac ,il est bien dit que certaines personnes peuvent avoir des troubles intestinaux , il y a toujours des aliments que l'on supportent plus ou moins , c'est domâge car c'est un aliment qui remporte un grand succès et hypocalorique je vous souhaite à toutes une très bonne journée , à plus mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2013 à 08:04 cricri, pour les sons ,regarde sur le forum il y a plein de recettes , je le prend souvent en porridge arômatisé avec des arômes différents( le plus souvent pistache),, mais pour ne pas sentir les sons tu peux essayer de faire une galette à la poêle puis de t'en servir comme fond de pâte à pizza( que tu fait cuire ensuite au four) ça passe super bien , je ne peux pas t'aider d'avantage car dans tes commentaires tu ne donnes pas de précisions ,c'est dommâge bonne journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2013 à 08:29 http://www.proteinaute.com/forum/vous_faites_le_regime_dukan_on_a_besoin_de_v(...) |
ChazH 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2013 à 08:53 Bonjour tout le monde ! Tellement fatiguée hier qu'aujourd'hui, je me suis pas levée une heure plus tôt comme d'habitude... Du coup je passe juste en coup de vent pour vous souhaiter de bien profiter des terrasses, moi je serai enfermée en train de travailler toute la journée :(. Pas juste !
Oh ! Encore un kilo de moins aujourd'hui. Si ça continue, je vais atteindre le poids que j'ai atteint avec Ww l'année passée pendant ma phase d'attaque haha (pour rappel, ce poids était de 108kg. Mais je me fais pas d'illusions ! ^^)
Bonne journée tout le monde ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2013 à 10:56 coucou ChazH , la phase d'attaque porte bien son nom !! et je suis super contente pour toi ça motive de reprendre un régime quand on a les résultats escomptés comme les tiens!!!!! combien de jours fais tu cette première phase ?
mamie raymonde |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/04/2013 à 11:41 Bonjour les filles
Un petit coucou avant de repartir chez med petites clientes .. J'espère que par ce beau soleil vous allez bien ? @mamie: je fais partie de celle qui n'ont pas de chance avec le konjac impossible d'en avaler et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer :( @chazh: c'est super ça tu débute bien le régime de toute façon y'a pas de secret si tu suit a la lettre le régime tu perdra du poids et je pense que tu es comme moi ton organisme va vite assimiler le truc
Gros bisous a vous toutes et bonne journée |
nikita2652 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2013 à 13:01 Hello, un grand bonjour à tous !!!!
Enfin, me revoilà, je trouve le temps de venir dès que je peux et Flor tu m'as appelé tellement fort que je t'ai entendu !!!!!! Toi aussi tu me manquais comme vous tous d'ailleurs, bien que je vienne rapidos vos lire quand même.
Bienvenue aux nouvelles sur le forum, Louboutin, superbe courbe, Chazh, excellent début, félicitations à vous !!!
Et puis félicitations à vous tous aussi, les courbes descendennnnnnnnnnt , le printemps s'installe, on va devenir tous des bombes, hein Baloo ? yeppppppp bientôt les 2 chiffres, ça arrive !!!!!! super en tout cas.
Mamie, mais alors Chapeau bas, quelle performance, quelle entrain, et surtout quelle bonté, tes partages, astuces et investissements pour nous aider, c'est fantastique, bravo pour ta perte, bientôt la conso, tu as vu juste, parfait pour les fruits d'été, je m'incline !!! merveilleux !!!je souhaite à ton mari, un prompt et rapide rétablissement, mais il a une fée près de lui, il va vite se remettre
Bibine, waouuuuuu, yeppppppp, houra !!!!!!!!! ça y'est la ligne d'arrivée est tout près de toi, quel bonheur, je suis heureuse pour toi, vraiment du fond du coeur je te félicite, Great !!!!
Tobeme, Excellente initiative de remettre les compteurs à zéro, ton courage et ta persévérance vont payer sans aucun doute, bravo à toi, de toute façon tu ne peux que réussir, c'est une conviction.
Calimerotte, félicitations pour tes nouvelles fonctions professionnelles et surtout pour le passage aux -40 kg dépassés, c'est le top du top ça, quel bonheur, garde ton moral c'est toi la plus forte
Pink, le soleil revient pour égayer tes journées, ça va te rebooster, mais j'avoue que tu as raison, le temps maussade et gris n'arrange pas notre moral, je t'envoie des rayons de soleil du sud, mais je pense qu'aujourd'hui tu es comblée non ?
Flor, je kiffe trop Galiléo, il est canon !!!!!! je suis très contente de te lire, ta bonne humeur et ton bonheur se sentent dans tes écrits, je suis ravie de te savoir heureuse, ça me fait très plaisir.
Pour parler un peu de moi, je perds mais plus lentement, ça me fait un peu flipper, surtout qu'aucun écart, jamais de toléré depuis le début, je comprends pas, ou alors, les 28 derniers sont infernaux bien présents, incrustés, faut que je trouve une astuce là, enfin, ceci dit je me prends pas la tête parce que ça pour le coup ça fait vraiment ralentir la perte, j'ai quand même bien perdu, je respire, et surtout je vis, vivre enfin, comme je le disais sur mon avant-après, c'est vraiment une naissance pour moi, je sors de "moi" enfin, c'est profond comme sentiment, je pense que vous l'avez vécu aussi, c'est magique !!
Bises à tous, à très vite (pffffffff j'espère !!!) |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2013 à 14:27 recoucou tout le monde,je suis contente de te lire à nouveau nikita et de voir que tu vas bien ,ta perte est peut être plus lente en ce moment mais ta moyenne est au-dessus de beaucoup de personnes !!! et les derniers kg sont toujours les plus difficiles à déloger
je te remercie de tes compliments et je suis contente d'arriver à la conso , je ne sais pas comment celà vas se passez ,il faut que je potasse le bouquin pour cette phase de régime mais je ne suis pas à quelques jours près ,c'est surtout les fruits qui me manquent ,et j'espère encore perdre plus même si le docteur dukan ne le conseille pas , je ne me prend pas la tête car je suis déjà en dessous de ce qu'il me conseillait (82) je voulais m'offrir un petit bonus cadeau surtout pour le 25 avril et je pense que ce sera fait à quelques grammes près ,en tout càs avec tous ses kg en moins je me sent revivre et beaucoup plus alerte pour effectuer mes tâches quotidiennes même si les douleurs de l'arthrose se font ressentir , et puis mon âge n'aide pas non plus même si dans ma tête je suis très jeune !!! le corps a souffert du surpoids des longues années passées, et pour rien au monde je ne veux reprendre ce que j'ais perdue ,
mon médecin me suit de près et est satisfait du résultat,mais j'ais le soutien de tous les proteinautes et ça c'est primordial pour moi !!!! c'est ce qui me permet de tenir sur le long terme et je pense que garder le contact même si on a finie les 3 premières phases la dernière étant à vie on est là pour longtemps pour s'encourager et se soutenir ,les conseils des anciens proteinautes sont toujours bons à prendre et de voir des nouveaux arriver nous aident à confirmer que l'on a fait le bon choix avec ce régime ce n'est que mon point de vue
voici mes repas pour aujourd'hui
mes repas pour aujourd'hui PP ,, matin chicorée au lait ,porridge aux sons arôme pistache midi ,,, konjac poêlé avec du poulet ails et fines herbes, génoise dudu et fromage blanc soir,,, sardines grillées , surimi , fromage ou yaourt maison,,
je vous souhaite une bonne après-midi , après une petite sièste je vais au jardin mamie raymonde |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2013 à 14:39 Bonjour à tous Je suis contente pour vous tous que le beau temps commence à montrer le bout de son nez dans votre beau pays… Et cela va être de mieux en mieux.
Bibine – Je te félicite, tu es à 1 doigt de ton objectif et donc de commencer ta conso. Quelle émotion ! C’est incroyable le chemin que tu as parcouru depuis le moment où tu as pris la décision de reprendre les choses en main et de commencer ce régime. C’est un grand moment que nous avons le grand plaisir à partager avec toi. Tu peux être très fière de toi !!!!!!! Et tu verras que tout se passera pour le mieux.
Mamie – Tu es près de ton objectif aussi. C’est vraiment formidable. J’ai l’impression que le konjac te réussit vraiment. En tout cas je me réjouis pour toi de cette magnifique réussite. Et tu peux toi aussi être fière de ce magnifique parcours et de cette splendide perte de poids. Je te remercie pour donner autant d etoi sur ce forum. Avec toujours un mot gentil pour tout le monde.
ChazH – C’est normal que tu sois un peu fatiguée, pendant la phase d’attaque, c’est un gros chamboulement pour ton corps (et c’est le but de phase d’attaque) mais je te rassure cela va très vite passer et après tu seras en pleine forme, pas fatiguée du tout, au contraire, tu auras de plus en plus d’énergie. Ne fais pas une phase d’attaque trop longue tout de même ! Et bravo pour ces premiers kilos perdus si rapidement. Merci pour tes commentaires, c’est gentil. Mais je pense qu’après avoir passé plus d’un an au régime et avoir changé autant de choses dans ma vie, il est normal que je me remette en question, comme nous tous d’ailleurs. Comprendre pourquoi on a autant grossi est la base de ce travail, pour ne plus recommencer et de tenir bon à notre nouveau poids. J’ai fait plusieurs fois des régimes dans la vie, et j’ai toujours repris du poids et bien là, j’ai bien l’intention que cela n’arrive plus et je veux mettre toutes les chances de mon côté. Je vais mettre deux ans à perdre ces kilos en trop et deux ans de plus pour stabiliser mon poids donc 4 ans en tout, alors pas question de recommencer cela dans quelques années. J’ai déjà assez perdu d’années en étant obèse et malheureuse. En plus la perte de poids m’a déjà permis de refaire tellement de choses formidables que je ne voudrais plus perdre tout cela. Je sens cela comme une renaissance. Et aussi une seconde chance.
Louboutin – Bises à toi aussi et bonne fin de journée
Nikita – Oui incroyable, j’ai pensé si fort à toi, que tu es venue !!! Génial. C’est toujours un plaisir d’avoir de tes nouvelles et de te lire. Et tu as toujours un petit gentil pour tout le monde. Mais j’ai un reproche tout de même : tu te fais un peu trop rare ici !!! C’est vrai ce que tu as si bien dit de Mamie, quelle énergie elle a, quel grand cœur, quel partage… Je suis admirative. Que crois que mon petit Galileo est bien aimé par vous tous et cela me fait plaisir. Il contribue grandement à mon bonheur quotidien. C’est une merveille. Et oui tu as raison, je suis heureuse et cela faisait des années que cela ne m’était plus arrivé. Quand à toi, tu te rends compte que cette incroyable perte que tu as en si peu de temps, je suis super admirative. Je donnerais cher pour avoir une perte aussi rapide et une courbe comme la tienne. Alors même si tu perds plus lentement maintenant, tu perds et finalement c’est cela qui compte et tu atteindras ton objectif. Bravo !!! Oui je comprends parfaitement ce que tu dis et ce que tu vis, car de l’autre côté de l’océan, et bien je vis la même chose. C’est tellement bon !!! Si j’avais su que cela allait être aussi fantastique je me serais peut-être décidé à commencer avant le régime. Mais bon les choses devaient arriver ainsi. En tout cas, continue à être heureuse, c’est le plus important, à perdre du poids et à donner des nouvelles régulièrement (et même un peu plus souvent). Je te fais plein de grosses bises.
Baloo – Tu ne m’as pas dit si tes deux petites femmes ont aimé la « cajeta » que j’avais mis dans le colis pour elles. Et si tu as testé les poudres pour les boissons ? Et surtout si as eu le courage de tester les différents piments que je t’ai envoyé. Et si tu bouche n’a pas pris feu !!! mdr…. Raconte-moi…. Bises à toi.
Pink - Viens un peu souvent nous donner des nouvelles, si tu peux. Calimerote aussi !!
Bon c’est l’heure de mon petit déjeuner… Alors à+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2013 à 14:41 Mamie - Profite bien de ton jardin... Grosses bises et encore merci et bravo à toi ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
TOBEME 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2013 à 16:51 Coucou les duduzamis ! Alors hier soir le spectacle de Oliver De Benoits était tout simplement génial ! Vraiment un super moment de passé. Bientôt il reapart de plus belle avec un nouveau spectacle, vraiment je vous recommande si l'occasion se présente. Flor et les autres qui aimez bien rire je pense sans me tromper que ça vous aurait bien plu. Bien entendu nous les femmes en avons pris pour notre grade comme à son habitude. D'aiileur Bibine il a des origines belges je crois et est né à Reims Baloo, donc un ptit mix !!! Baloo j'esère que toi aussi tu as profité de cete belle journée, j'avoue que par chez nous on ne peut que apprécier ! Tu n'es pas trop présent en ce moment, toujours débordé par tes nouvelles fonctions ? Je me suis racheté du konjak mamie, donc à voir pour un de ces prochains challenges, ça va je le supporte Juste un peu déçue car arrivée à la maison le film plastique du dessus d'un paquet était percé: Ne savant pas depuis combien de temps je l'ai jeté, mais ça m'a fait râler au prix de 2.5 €/paquet chez le chinois !!!! Le tofu soyeux a le même sytème d'emballage et ça m'était aussi déjà arrivé => Donc petit conseil bien faire attention lors de l'achat et du transport ! Cricri je constate que tu continues ta perte c'est bien. Perso je ne sens pas trop de goût particulier aux sons. Mais dis-nous comment le consommes-tu ? T'inquiètes ChazH tu n'es pas la seule "enfermée" par ce beau temps, il va falloir prendre notre mal en patience c'est que le début ! Contente de te lire Nikita, les beaux jours arrivent et on va plus se bouger ce qui va je l'espère relancer ta perte, Pink tu as déjà tellement perdu et tu es si sage, peut-être trop, ton corps à l'air de s'y être fait et ne se sent plus du tout privé on dirait. Les journées plages arrivent pour toi, un peu de marche dans le sable et de natation te seront peut-être bénéfiques. Et cette robe denim bleue elle est commandée ? |
TOBEME 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2013 à 16:54 Que de fautes que de fautes désolée... biz à + |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/04/2013 à 17:37 coucou!
tobème non je ne l'ai pas commandé,je ne suis pas certaine qu'elle me mettrait en valeur...j'attends encore un peu ,c'est une de mes amies qui les vend (et les coud) donc je sais qu'elle pourra toujours m'en faire une si je me décide j'ai encore beaucoup de mal à m'habiller,cela fait tellement d'années que je porte à peu près la même chose...j'ai du mal à me voir dans autre chose que pantalon ,blouse,cardigan ,ballerines,c'est mon uniforme
je me vois encore si ronde...(la faute à mes copines qui sont toutes si minces !!! elles sont adorables et me couvrent de compliments) elle me disent "mais tu es bien comme ça "(alors qu'elles font toutes du 36 -38 ) et je leur réponds "vous vous voyez vous dans un 44 ? non! alors moi aussi j'ai le droit de vouloir être mince" (sachant qu'en plus elle font minimum 10cm de plus que moi) enfin bref ,patience mon tour viendra bien un jour...
mais en attendant je vais bien,je suis très heureuse de la perte que j'ai déjà obtenue^^
par contre tu as raison ,je ne me sens plus du tout au régime,je pourrais m'alimenter de cette façon toute ma vie sans aucun soucis je pense... j'ai d'ailleurs très peur de réintroduire le sucre(sous forme de fruits) et les féculents...mais je n'y suis pas encore
je serai d'ailleurs assez curieuse de savoir au 100 gr la quantité de glucide dans un fruit par rapport à celle contenu dans un laitage
nikita c'est vrai que tu te fais trop rare par ici,j'aime beaucoup ta façon d'écrire ,qui est comme celle de flor très communicative,on sens toute votre joie de vivre à travers vos mots et personnellement cela me fait toujours un bien fou de vous lire!
mamie,j'avais bien lu que le konjac posait parfois quelques petits soucis ^^ mais ta performance m'avait motivé à réessayer une seconde semaine!
chazh ,mille bravo pour ce super démarrage,rien de tel pour partir motivée et le rester pendant bien longtemps!!!!
aujourd'hui le soleil a fait une brève apparition,juste le temps d'aller faire une balade à pied de 3 quart d'heure avec ma minie ! le ciel est a nouveau tout gris! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2013 à 18:20 pinkliberty si tu vas faire un tour sur le post du challenge konjac tu verras que mamounette33 a eu des soucis la premmière semaine et elle refais tout de même le challenge cette semaine sans aucun problèmes ,c'est bizare parfois la réaction du corps, |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2013 à 18:23 http://www.montignac.com/fr/rechercher-l-index-glycemique-d-un-aliment/#letter_c
pour comparer les index glycémiques des aliments |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2013 à 19:24 merci à vous toutes et à baloo pour vos compliments et vos encouragements ,je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit ,à demain les dudus ,, bises ,, mamie ,raymonde |
ChazH 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2013 à 19:41 On m'a libéré du travail une heure plus tôt ! Yes ! Mes jambes lourdes sont bien contentes ! ^^
Mamie > Merci pour les encouragements ! Je voulais la faire comme le site Dudu officiel me l'a conseillé, pendant six jours, mais là, j'avoue que je me tâte pour l'allonger d'encore deux petits jours... Vu le poids que j'ai à perdre, je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée... Qu'est-ce que tu en penses ? J'espère que toi de ton côté tu as bien profité de ce magnifique temps !
Louboutin > C'est vrai que j'ai la chance de maigrir assez rapidement, surtout au début d'un régime, un peu mieux que la moyenne. C'est vrai que ça donne un coup de boost au moral de voir les chiffres descendre comme ça ! Ça se passe bien de ton côté ?
Nikita > Merci de ton accueil et de tes gentilles paroles ! Je me réjouis de faire ta connaissance ! ^^
Flor > En fait, j'avais tellement du mal à me concentrer au travail aujourd'hui (surtout que je dois rester neuf heures debout...) que je suis allée à la pharmacie pour acheter des vitamines. Les heures suivantes sont bien passées après ! La pharmacienne connaissait apparemment bien le régime Dukan et elle a pu me dire exactement le bon dosage de vitamines par rapport aux phases de régime, si nécessaire. Donc je suis contente ! ^^ J'aime beaucoup te lire lorsque tu parles de toi et de tout ce que tu as pu "instrospecter" depuis que tu as pris la décision de prendre ta vie en main. Quand tu parlais "d'éloigner" les personnes de toi parce que tu pensais ne pas les mériter, ça m'a beaucoup touché parce que c'est ce que j'ai pu conclure de mon comportement auto-destructeur aussi. Je suis contente que Dudu ait pu t'apporter bien plus que simplement quelques kilos en moins, mais aussi une véritable philosophie !
Tobeme > Alors je compatis si toi aussi tu as dû rester enfermée aujourd'hui ! Haha . J'ai aussi eu la chance de voir ODB en spectacle il y a quelques mois et j'avais adoré moi aussi ! |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 03:55 Bonsoir tout le monde, je termine tout juste ma journée de travail et vous devez déjà tous et toutes dormir.... Merci pour vos super commentaires ! En particulier Pink et ChazH. Vous aussi vous me touchez avec vos belles paroles... ça fait chaud au coeur. Je pense que c'est bien de parler de soi, de ce que l'on ressent, et d'essayer de comprendre le pourquoi des choses ! Car c'est à mon avis la seule façon de pouvoir ensuite consolider son poids et ne pas reprendre tous ces kilos perdus. Et on est là pour les perdre, mais aussi pour ne pas les reprendre. Et il faut déjà y penser maintenant.
En tout cas Pink, moi aussi j'ai tellement le rythme de manger ainsi depuis 14 mois que j'y suis parfaitement habitué et le reste ne me manque pas du tout, je n'y pense même jamais. Le seul écart que je ferais bien (mais que je ne fais pas) c'est piquer un morceau de mangue à Galileo à qui j'en donne tous les jours. Ici elles sont trop bonnes et c'est mon fruit préféré.
Baloo - Je ne te trouve pas très bavard en ce moment...
Faites de beaux rêves et à demain. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 05:48 bonjour tout le monde , je suis matinale mais je me suis endormie très tôt, ,je crois qu'à 21h je dormais devant la télé (dans mon lit)
ChazH pour la phase d'attaque si d'après le calcul que tu as fait sur le site dukan te donne 6 jours c'est en rapport avec les réponses que tu as données,et en fonction de ces dernières on t'as fixé une période correspondant à ton profil pour que ton corps démare une perte de poids assez rapide afin de te motiver, toutefois le docteur déconseille fortement de la prolonger même si nous on en a envie , il dit qu'une période d'attaque trop longue et sans suivit médical peut avoir l'effet inverse sur la suite du régime et ralentir, voire stopper ta perte de poids dans la phase suivante , je pense qu'il serait préférable de t'en tenir aux conseils donnés afin de ne pas compromètre la suite de ton régime , je te comprend parfaitement car tu as une perte très importante dès le débût et sachant que tu vas sûrement moins perdre en croisière on serait tentée de prolonger ce plaisir de perdre vite , mais une perte trop rapide sur une longue période n'est pas forcément bonne pour l'organisme bises mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 05:50 une belle journée qui se prépare même si les températures vont chutées ,ça repart pour la semaine prochaine |
ChazH 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2013 à 06:42 Bonjour à toutes !
Debout plus tôt que d'habitude aujourd'hui... Je vais au fitness avec un collègue à moi avant le travail o/ ! Ca va me donner la pêche ! Légère déception et petite surprise ce matin : exactement le même poids qu'hier, mais... J'ai à nouveau mes règles aussi Oo'. La pilule que je prends peut soit stopper les règles, soit les espacer beaucoup plus. Vu que ça faisait environ quatre-cinq mois que je les avais pas, j'ai pensé que je faisais partie des privilégiées qui n'en avaient plus... Zut, c'est pas le cas ! Du coup, je relativise un peu ^^.
Mamie > D'accord, tu as sûrement raison. Par contre, je suis tout de même "obligée" de rallonger ma phase d'attaque d'un jour : j'avais calculé de manière à démarrer ma croisière en journée PL vendredi parce que mon chéri rentrait de l'armée un jour plus tôt, mais comme c'est son anniversaire samedi, il m'a appris hier qu'on est invités à manger chez sa maman. Et je pense que ça sera quand même plus facile d'être en PL pour le repas plutôt qu'en PP... J'ai déjà envoyé un sms à belle-maman en lui disant que je ne pouvais pas manger certains aliments et j'attends un appel d'elle aujourd'hui pour pouvoir en discuter. Profite bien de la température aujourd'hui !
Flor > Je te dis sincèrement, tu es mon modèle de philosophie sur ce forum. Ce que tu dis me permets de changer ma manière de voir un régime, c'est-à-dire, de changer carrément de mode de vie et pas seulement de manière de manger. Pour ce qui est du "manque" d'autres aliments, pour le moment je gère plutôt bien. Je n'étais pas plus fan de pâtes ou de féculents que ça, et les fruits, j'en étais pas une grande consommatrice non plus. Les légumes me manquent (ma petite julienne de légumes sur ma papillote de poisson !), mais je sais que je les récupère bientôt. Par contre, comme je travaille au Starbucks, parfois c'est compliqué de voir cet étalage de nourriture. Hier, comme mes collègues ne sont pas tous au courant, l'un d'eux m'avait laissé un morceau d'un nouveau brownies de côté pour que je le goûte. J'ai dit merci et j'ai mis à la poubelle ! ^^
Bon, 45min avant mon train, juste le temps de faire ma petite omelette au thon et départ pour ce fitness ! Suis bien motivée !
Bonne journée à toutes ! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 07:26 Salut toutes,
Que de lecture !!! Ca fait plaisir !!! Je repasse à l'occas mais tout va bien !!!
@+ et bonne journée !!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2013 à 07:36 bonjour baloo ,je vais faire mon stock de coca zero car je crois bien que dans quelques grammes on vas boire à ta santé!!! bonne journée à toi ,,, et si tu repasse je t'apporte mon linge , bon je sort très vite !!!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.