Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 08:24

juste vous dire que mon mari poursuis ses examens pour le coeur et la vue, deux de programmés ,, le 16 avril et le 2 mai , une prise de sang faite ce matin avec des recherches inconnues des infirmiers et qui d'après le médecin de famille ne vont pas servir à grand choses et ne sont remboursées que si prescrites par l'hospitâl , on verra bien la suite

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 10:48

je vous souhaite une bone journée !

Petit passage éclair, mais pense bien à vous !

Le régime se passe, ni bien ni mal, pas d'écart mais je sens qu'il faut que je me recadre car sinon ils ne sauraient tarder... je me sens un peu faible de motivation. Toujours comme ça quand je déborde de choses à faire (maison boulot famille etc)

Gros bisous

Carole

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 11:40

contente d'avoir de tes nouvelles tobème ,, ne lâche rien tu le regretterais

allez riez un peu ,j'avais oublié

hier soir pendant le buffet ,imaginer la tête et surtout la bouche de ceux qui ont confondus tomates cerise farcies et mini-piments !!!!!!!! aie aie aie !!!!! il fallait de la boisson pour éteindre le feu  !!!!!! moi bien sur mdr !!!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 15:18

Voilà une chaîne qui me va !!

Ne mange pas du porc,

grippe porcine ...

Ne mange pas de volaille,

grippe aviaire...

Ne mange pas de boeuf,..

vache folle

Ne mange pas d'oeufs...

Salmonellose...

Ne mange pas de poissons...

présence de métaux lourds dans l'eau.

Ne mange pas de fruits et de légumes,

présence de pesticides et d'herbicides.

Hmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!

Je pense qu'il reste le chocolat

et les glaces !!

Envoie cela à 4 personnes

et tu perdras 1 kilo

Garde ce message pour toi

et tu prendras 5 kilos

Voilà pourquoi je te l'envoie ..

pour ne pas prendre de risques

et surtout

je voulais te faire sourire !!

J'espère y être arrivée...

Bonne journée à tous..... Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 15:28

Shivaa – Cela fait super plaisir de lire et d’avoir de tes nouvelles. Et la bonne c’est que tu es toujours dans « la course ». Et même bien d’ailleurs !!! Bravo ta courbe est magnifique et tu perds à un bon rythme. Tu seras bientôt aux 2 chiffres !

Mamie – Merci pour ta réponse. Je me doutai s un peu de cela. J’ai jusqu’à présent fait mes fromages à partir du fromage blanc maison que je fais, c’est à dire que je le battais bien avant. Je ne l’ai jamais fait avec le faisselle, c’est à dire depuis le lait caillé juste à la louche (comme le faisselle). Je vais donc essayer car je pense que le résultat sera très différent et surement meilleur. Je te tiendrais au courant.

J’espère que ton mari ira bien et que tous ses examens seront bons.

Tobeme – C’est super de te lire. Accroche-toi bien au régime, et tu devrais passer tous les jours, pour te motiver et nous raconter ce que tu manges. Ca t'aiderait. Na lâche rien !!!!!!

Baloo – Bonjour à toi !

Bon week-end à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 20:19

le soleil est revenu cet après-midi ,j'ais pu travailler avec le jardinier et faire tout ce que j'avais programé , super contente mais hiper fatiguée , mais ça fait du sport et c'est de la bonne fatigue , jamais je n'aurais pu faire tout celà l'année dernière avec mes kg en plus !!! donc que du bonheur

je vous souhaite à tous une bonne nuit et un bon wee-kend

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 20:21

Forum Dukan : bonne nuit

bonne nuit

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 21:28

Bonne nuit Mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 07:16

Forum Dukan : bonjour les filles c est les vacances scolaires pour notre zone j j espere que ce wee kend vas etre beau chaud et ensoleille comme nous le dit la mete

bonjour les filles ,c'est les vacances scolaires pour notre zone j j'espère que ce wee-kend vas être beau ,chaud et ensoleillé comme nous le dit la météo ,ça ferait du bien au moral et à notre corps , mais bon gardon la chaleur dans nos esprits et notre coeur !!!

bonne journée à tous

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2013 à 07:59

Coucou les dudus!

Eh oui une revenante après qques semaines d'absence!

J'ai changé de poste au.boulot, et la transition est sportive... J'ai encore mon ancien poste à 100% et le nouveau à 50% ce qui m'oblige à faire des semaines de 50h...Bon assez de mes jérémiades...

Côté régime je tiens bon, pas d'écart, mais pas de perte bon plus...ca yoyotte autour du 106.4...c'est long c'est long...

Je vois que vous avez toujours tous la foi et c'est motivant!

Plein de bisous à tous/toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 09:08

calimerotte88 contente d'avoir eue de tes nouvelles , j'espère que pour toi ça vas ce calmer pour ton boulot et que tu vas retrouver un rhytme plus doux , côté régime c'est bien tu tiens le coups et tu as tout de même une perte très importante c'est le principal, tu vas voir ça vas redescendre dans quelques jours , courage à toi et bon wee-kend

mamie, raymonde

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 10:16

St à tous ,

J'espère que vous allez tous bien !

On nous annonce un très beau dimanche ensoleillé, la plancha va être de sortie , lol

Bon je vous laisse dèjà , journèe chargèe, courses + un peu les mag de vêtements , pantalons et pulls, sous vêtements bien trop gd et même mes chaussettes , je les perd ds mes chaussures,lol

Passez une bonne journèe ,à tantôt

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 11:48

Je dois perdre encore pas mal de kilos... Mais le problème c'est que je déteste perdre !!!! mdr

Bon dimanche.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 19:12

j'espère que vous avez passez une bonne journée ,dans l'ensemble il a fait beau , j'ais continué un peu dans le jardin ,il y a tellement à faire et j'y vais par petites périodes pour éviter la fatigue mais ça fait du bien d'être dehors même si je ressens quelques douleurs aux genoux de la journée d'hier , mais pas de douleurs au dos

bibine tu as dévalisé les magasins ???? et tu passe en conso la semaine prochaine ??? je crois que tu est contente de ta semaine konjac ?

je vous souhaite une bonne nuit , à demain

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 19:53

Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien

ici il faut de plus en plus chaud... Je ne suis bien que sous la douche ou dans la piscine. C'est fini pour moi les marches du matin, c'est bien dommage car je commençais à aimer vraiment ça.

J'ai une commande de la fée régime qui arrive la semaine prochaine avec la mère d'une de mes copines. C'est cool. Je voulais du konjac, mais ils étaient en rupture de stock, quel dommage !!

On va pouvoir fêter le passage en conso de Bibine, pour bientôt. Quel événement !!!!!!

Et Calimerotte, avec ses -40 kg pour bientôt. Génial.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 20:21

Dèvaliser est un gd mot, je dois devenir difficile ou être bifforme mais pas évident de trouver un truc qui me va comme il faut ,j'ai qd même achetè 2 pantalons tailles 42 et une jupe et des chaussettes ,lol

Mais ,je dois mettre une ceinture car ma taille s'affine mais pas les cuisses !!

De ces jours je perd bien du haut mais j'ai l'impression que des cuisses sa bouge pas bq, j'ai plus de poitrine ,de melon c'était passè à citron et mt à figue,des doigts, oui,oui,oui,des doigts , mes bagues ne tiennent plus ,je les perds, et ma montre, elle tourne sur elle même.

Mon visage aussi ,car au boulot ,je vous dit pas combien de fois on me demande si je vais bien, je dois vraiment avoir une sale tête!!

Ici il pleut en ce moment ,demain on nous annonce 22°, un barbecue est prèvu d'ailleurs !!

sirene212

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 20:45

Salut proteinautes

je suis nouvelle sur ce sujet mais j'ai besoin de vos expériences heeeeeeeeeelpppppppppppppp

chui encore en croisière mais aujourd'hui j'ai trop mangé car je siuis en mode révision :( j'ai mangé moitié poulet rôti + demi pain de son

ouh ralral je vois que c troppppppppppppppppppp que pourrais je faire pour corriger ça !!!! je pense que je vais pas monter sur la balance demain :( chui triste

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 01:14

Sirene - Je te rappelle les critères de notre post ! Que tu n'as pas du lire... sinon tu ne serais pas venue.

"Ce post, comme son titre l'indique clairement, s'adresse aux personnes ayant beaucoup de kilos à perdre (avec un poids de départ d'un minimum de 110 kg)."

Et tu ne correspond pas du tout au profil. Je suis sure que tu trouveras un post qui sera plus adapté à tes besoins. Je te souhaite une bon régime.

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 02:01

Bonsoir tout le monde 

Sur le bon conseil de Flor, je m'inscrute donc parmis vous. J'ai près de 50kg à perdre, mais j'ai pas peur d'attaquer tout ça ! 

Aujourd'hui était mon premier jour... Et ça s'est pas trop mal passé . Petit filet de cabillaud et crevettes au curry en papillote pour le souper, je me suis régalée .

Par contre, c'est atroce : dès que je me mets en tête que je suis au régime, ça y est, j'ai envie de tout ce à côté de quoi je passe en magasin. Très agaçant. Demain, je me prévois la recette d'acras de thon et crevettes trouvées sur ce site, je me réjouis .

Bonne fin de nuit à toute !

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2013 à 02:04

Bonsoir à toutes,

Je viens de découvrir ce post ( oui je me réveille après 10 mois proteinaute lol ) et j'aimerais embarquer avec vous si c'est possible je pense avoir les critères avec un poids de départ de 150 kg .. J'ai encore 25 a 30 kg a perdre pour être en imc correct ..

J'attends votre feux vert a toutes  

Bonne nuit a vous toutes

Miia

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 02:49

Bonsoir les filles  pour ma part j'ai débuter il y a maintenant 3jours avec -2kg en mois aujourd'hui , je suis super excité car pour moi 2kg c'est le début de quelque chose la motivations en moi se fait enfin ressentir ça fait très plaisir . . Auparavant je pesé 55-57 kilos j'était se qu'on peut très assez mince est il y a quelques mois ( 9 ) j'ai donné naissance a une merveille mais biensûr pour moi cela a était très dure , 27kilos de ma grossesse avec 11 kg qui ont décide de nommer leurs domicile dans mon corps :( autant vous dire que pour moi se n'est plus vivable de me voir comme sa ! Il ma fallut du temps et deux soupes aux choux ( qui m'ont fait reprendre aussi vite ) pour enfin avec se TILT et m'y mettre enfin à la méthode Dukan . J'espère y parvenir , me sentir bien et a nouveau belle m'est très important mais je ne vous apprend rien  . Courage a vous toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 07:47

bonjour tout le monde avec une journée ensoleillée qui vas nous faire du bien après un hiver très très long !!!!!!

bienvenue ChazH ,contente de t'accueillir sur notre post et j'epère que tu trouveras le soutien dont tu as besoin pour abattre tes kg

quand je lis ton message tu me donne l'impression d'avoir des pensées légèrement négatives ,donc il faut que tu les chasses de ton esprit ,il faut que tu soit positive !!!! c'est la clé de la réussite ,imagine toi dans quelques mois avec du poids en moins et de nouveaux vêtements et des compliments autour de toi !!!!!! tu verras ce n'est que du bonheur !!!!

ne cède pas au tentation , quand tu fait des courses fait toi une liste de produits que tu a le droit de consommer et tiens toi à cette liste , cuisine d'avance , congèle ce qui peux l'être pour avoir toujours quelques choses à manger ,si tu suis le régime à la lettre tu y arriveras !!!!

je te souhaite de réussir ,bonne journée à toi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 07:54

bonjour Louboutin ,moi je suis d'accord que tu reste avec nous ,j'ais déjà eu l'occasion de lire tes commentaires sur d'autre post et quand je voyais ta réglette je me disais chapeau bas !! que de chemin déjà parcouru !!! si tu veux faire du chemin à nos côté soit la bienvenue , bonne journée

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 07:58

ChazH - Bienvenue à toi, ravie que tu sois venue nous rejoindre. Je pense que de voir nos profils te motivera et te permettra de constater que oui c'est possible de perdre autant de kilos et que c'est formidable !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 08:02

Louboutin - Tu es la bienvenue parmi nous ! Ravie que tu viennes nous rejoindre. J'en profite pour te féliciter pour ton magnifique parcours et tous tes kilos de perdu.

On est au même poids toutes les deux !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.