Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/04/2013 à 19:33 nous n'avons pas le droit au pommes de terre ,mais pouvons manger des patates douces..; |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/04/2013 à 19:45 Règle #1: Manger des animaux.
Le premier pilier de l’alimentation du chasseur cueilleur. Il faut avoir une source de protéines de qualité, basé principalement sur les protéines animales, que l’on trouve dans:
La viande; Le poisson; Les oeufs; Les fruits de mer. Privilégiez la qualité, dans la mesure de vos possibilité, sur chacun de ses produits (oeufs bio, poisson sauvage, boeuf élevé en pâturage).
Règle #2 – La Cueillette (Manger des légumes, des noix et des fruits)
Dans chasseur cueilleur, il y a cueilleur. Tout se qui passe à portée de main doit finir dans votre bouche:
Les légumes, plein de vitamines avec un faible indice glycémique. Délicieux lorsqu’ils sont bien cuisinés, ils sont le second pilier du régime Paléo. Les fruits, consommés en quantité raisonnable,ils sont un intéressant complément pour l’apport de vitamines. Les oléagineux, le snack idéal entre les repas, pleins d’acide gras (omégas 3). On ajoutera dans cette catégorie les huiles, et particulièrement notre podium des meilleures huiles: Olive, Macadamia, Coco et avocat.
Règle #3 – Pas de céréales.
Apparues avec l’agriculture, ces aliments qui étaient inexistants de l’alimentation de l’homme des cavernes est aujourd’hui omniprésent dans notre alimentation. Bien sûr, notre système digestif peut tolérer l’ingestion quotidienne de céréales mais il n’est pas conçu pour cela.
Les céréales contiennent des lectines et du gluten, qui sont un cauchemar pour le système digestif. Une part importante de la population est intolérante au gluten, et répond à son ingestion par une inflammation. Quant aux lectines, ce sont des toxines qui gènent la réparation naturelle de la paroi intestinale.
Et au passage, les céréales sont une source importante de glucide, et comme nous le verrons à la règle suivante, c’est loin d’être l’idéal.
Règle #4 – Limiter le sucre au minimum.
Le sucre raffiné n’était pas non plus au menu de nos ancêtres, et l’apport de sucre apporté par une alimentation riche en légumes complétée par quelques fruits est suffisant pour faire fonctionner de façon idéale votre corps.
Le taux de sucre dans le sang, et l’hormone chargée de sa régulation, l’insuline, sont une donnée clef de l’alimentation optimale. Plus votre taux de sucre dans le sang sera constant, moins vous aurez recours à la production d’insuline, qui , entre autre, le stockage du sucre et des graisses dans les tissus adipeux.
Evitez donc, dans la mesure du possible, les sources de sucre autres que les légumes et les fruits, ce qui inclus les céréales, riz, pâtes,pain, patisseries, gateaux, sucre en poudre.
La seule exception: la fenêtre d’une heure après un effort sportif intense, où l’ingestion important de sucre permettra une meilleure récupération.
Règle #5 – Eloigner les mauvaises graisses.
Le XXième siècle a introduit dans l’alimentation, deux types de graisses, les acides gras trans-saturés et les acides gras hydrogénés, dans les processus de fabrication industrielle. La première mauvaise nouvelle, c’est que ces graisses sont un véritable poison que l’organisme est incapable de détecter. La seconde mauvaise nouvelle, c’est que l’on retrouve ces éléments dans la quasi totalité des aliments transformés.
La meilleure solution pour les éviter, reprendre en main vos pratiques alimentaires et cuisiner vous même vos produits. On surestime souvent le temps nécessaire pour préparer soi-même un plat, et on en sous-estime les bienfaits.
Respecter ces cinq règles et vous aurez les bases du régime Paléo. Bien sûr, le corps humain est infiniment complexe, les aliments à notre disposition sont infinis, |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2013 à 20:39 pink je me suis trompée pour la conso c'était bibine je suis allée regardez sur internet le régime paléo et c'est vrais que c'est logique et super intéressant |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2013 à 20:52 bonne nuit la compagnie à demain |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2013 à 22:40 et oui nous avons bien des gout differents mais si tu aimes n'hesites pas il faut se faire plaisir de temps en temps !!! je ne sais pas a chaque fois que je vais en bretagne il y a ce genre de boutique.. ^^ jai trouvez ça super interressant !! et en effet cela parait tres logique! de rester sur les aliments de base, viande legumes fruits en evitant au maximum les produits transformés.. toute une éducation alimentaire a refaire
bon sinon je suis super fiere de moi , ce matin je suis arrivée en avance au boulo.. et jai un parc ou il y a pleins dasiat qui marchent courent ou font leurs sport.. du coup hop au lieu de les regarder faire jai fais comme eux ! 6tours de parc (à pied) puis retour à pied apres le boulo jusquau metro +tout les escaliers monter en courant (sinon je loupais le train^^) +cette apres midi shopping donc pietinage à mort (je me suis acheter un joli pti top a basque bleu a poids blanc avec un cardigan blanc, super chif ) + ensuite resto (haricots ratatouille et viande blanche , ça ete dur mais jai resisté!) ensuite la je rentre chez moii et mon homme me dit "jai acheter des délichocs tu peux en prendre si tu veux !" (nous avons vu la pub tout a lheure et jai chouiné devant que jadorais ça...) brf du coup j'ai fais 5 min d'abdocircle et 10 min de velo elliptique !!! j'espere que ça sera payant !! j'ai tellement hate de revoir le 86 ! c'est pas arrivé depuis début févier ! en tout cas merci detre la marlgré toutes les rechutes ! ça fais bcp de bien !!! |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2013 à 00:24 Bonjour à tous
Bon si on trouve partout dans les supermarchés, mon ami ne devrait pas avoir de problèmes, pour me rapporter de l’amande amère. Merci !
Bibine - Alors on dirait que tu es partie pour aller jusqu’au bout c’est-à-dire 65 kilos. Bravo ! Sinon tu es déjà magnifique comme cela.
Pink – Tu es adorable, mais si tu vas m’en prendre, il va falloir que tu viennes me les apporter !!! mdr… Pour la robe, elle est jolie, et le lin c’est super, mais je trouve qu’elle est très large, genre ample. Quand on maigri, on a envie plutôt de mettre des vêtements plus serrés, pour se mettre en valeur. Donc, ne la prends pas trop grande. En tout cas personnellement j’ai envie de robes sont de plus en plus serrées. J’en ai marre de m’habiller avec des sacs !!! C’est intéressant Paleo et tout cela parait assez logique
Lapinou – Tu tiens le bon bout et tu vas pouvoir enfin mettre à jour ta réglette, et nous aurons le plaisir de la voir descendre à nouveau…. En tout cas tu as l’air d’avoir retrouvé la motivation !
Bises à tous et bon dimanche Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2013 à 08:01 bonjour les dudukopinautes ,très froid ce dimanche matin , je vais allez faire un tour au marché du moment qu'il ne pleut pas c'est déjà ça !!! mais c'est prévu pour la semaine prochaine !!!! en contre-partie les températures doivent remonter à partir du milieu de la semaine
côté balance c'est toujours bien , je termine ce soir ma deuxième semaine de challenge konjac , celà m'a permis de réamorcer ma perte et j'en suis contente !!! la 1ère semaine j'avais perdue 1.8 kg ,, demain verdict de cette semaine qui est déjà bien car j'ais moins 1.4 kg sur 6 jours, je ne continue pas le challenge la semaine prochaine, mais je mangerais du konjac 2 ou 3 fois fois sous forme de dessert , et comme j'ais lancé ce défit aux proteinautes je veux continuer d'accompagnez celles qui le font
je vous souhaite un bon dimanche |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2013 à 08:54 coucou tout le monde!
merci d'avoir lu mes longggs post sur la paléo ^^
et pour la robe, elle est ample oui,mais je n'aurai pas que ça dans mon armoire hein ^^mais merci de m'avoir donné votre avis ,autour de moi tout le monde me dit la même chose"arrête de te cacher dans tes vêtements !!!" y'a sûrement une bonne raison ^^
mamie j'ai fait ton konjac façon riz au lait au chocolat,j'y ai trempé mon doigts(pour savoir si c'était assez sucré hummmm so délicious!!!
crois tu que si l'on ne mange qu'un demi paquet de konjac par jour cela suffit?
j'ai l'impression que ma perte de poids est un peu reparti...je crois les doigts pour que cela dure,et je compte un peu sur le défi konjac pour mettre en place tout cela
j'ai perdu 6 kilos depuis le premier janvier,je me dis que ça n'est pas beaucoup pour la méthode dukan,et en même temps c'est bien quand même...si j'en perds encore 6 pour début juillet je passerai au 42 et si j'arrivais à en perdre 10 .! JE SERAIS LA PLUS HEUREUSE DU MONDE EN PASSANT AU 40 ^^(mon objectif final étant de rentrer dans du 38) dès que le froid sera reparti ,je me remets à la marche quotidienne...ça me manque finalement
flor,je peux aussi te faire un petit colis ^^même si je serai plus que ravie de te les amener en main propre^^ j'ai l'habitude d'envoyer des colis à l'étranger puisque je vends des vêtements d'enfants à travers le monde (à petite échelle ,mais quand même je ne trouve pas que cela soit beaucoup plus cher que les tarifs nationaux... n'hésites surtout pas si tu veux des arômes.
mon lapinou je suis très très fière de toi!!!moi aussi j'ai vu la pub des délichocs et ça m'a fait drôlement envie,j'adorais ça également,mais c'est fini,plus jamais ça !!!! hier j'ai acheté des pains au chocolats aux enfants hummm ils avaient l'air si bons... mais PLUS JAMAIS CA NON PLUS ^^ je crois que c'est vraiment le truc qui me ferait plaisir...sur le coup et après je m'en voudrais à mort ,donc j'y pense... et puis j'oublie!
bon dimanche à tous les dudus |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2013 à 09:56 Bj,
Flor, merci pour ton soutiens cela fait vraiment plaisir!
Pink, se serais impossible pour moi de faire palèo car sans laitage du tout , c'est djà pas évident avec Dukan d'être limiter à 800gr par jour,je sais que je pourrais aller jusque 1kg mais je prèfère me limiter au 800 .
Mamie ,je refais une sem konjac dès demain, car j'avais perdu 900gr mais j'étais ds ma mauvaise pèriode et pas de piscine non plus,tjs un imprèvu, mon sac est près depuis lundi passè et il n'a tjs pas bouger de place!
Le soleil est là mais qu'est ce qu'il fait froid, mon mari est parti à la plongèe et moi, je vais cuisiner mon cake pour ma sem,
Bon dimanche |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2013 à 10:24 hier soir j'ais tester une recette konjac que j'ais posté dès qu'elle est en ligne je vous donnerais le lien " Flan bounty au konjac " (recette sucrée )),j'ais aussi fais des oeufs mollets frits evec chapelure au son de blé , que j'ais aussi posté
hier proteinaute a validé ma recette de "feuilleté de saumon fumé" |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2013 à 12:25 hummmmmm!!!
bibine ,cela va être difficile de supprimer les produits laitiers pour moi aussi je compte sur les fruits pour pouvoir le faire mais nous n'en sommes pas encore là ,pour le moment je me documente seulement! |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2013 à 15:41 Bon dimanche à tous Ca y est nous avons changé d'heure, je suis donc revenu comme avant à -7 h.
Pink merci pour ta proposition d'envoyer des arômes ici. C'est adorable de ta part. J'ai souvent des copains qui voyagent, mais j'avoue que je serais bien tenté de voir ce que cela donne si tu envoies un paquet. Car je n'ai jamais tenté l'expérience. On pourrait faire un essai avec quelques bricoles, pour que au cas où le paquet n'arrive jamais, on n'ai pas de regrêts. Pajupete m'a déjà envoyé deux fois des grosses enveloppes, qui sont parfaitement arrivées. Mais je n'ai jamais essayé avec un colis. Si tu es tenté par des produits mexicains, j'ai un ami qui part en France (ile de France) cette semaine. Je peux lui confier un paquet pour toi. Dans ce cas là passe moi vite ton adresse en MP, et dis moi ce qui te ferait plaisir. Pour que j'ai le fait de faire les courses, faire le paquet et le confier à mon ami qui part.
J'avoue que c'est le konjac qui me ferait super plaisir, car cela il faut le commander... Je pensais en trouver ici mais non !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2013 à 16:12 Voilà la recette de mamie. http://www.proteinaute.com/recette_flan_bounty_au_konjac-10417.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2013 à 19:42 coucou tout le monde ma recette de flan a étée mise en ligne ,j'attend pour celle des oeufs , peut être demain
nous n'avons plus de nouvelles de baloo depuis qu'il est parti à son contrôle technique !!! j'espère que ta voiture a passée le test
je vous souhaite une bonne soirée @++++++++++++++ |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2013 à 21:38 Salut toutes !!!
Merci pour votre inquiétude... week-end un peu chargé !!! Enfin, que dis-je week-end, semaine de dingue !!! Je passais sur le site tous les jours vous lire puis je n'ai pas pris le temps de vous répondre... Alors ce soir je m'y met !!!
Ma voiture est passée au CT... ouf !!! Il y a des frais à prévoir (2 triangles avant + confirmation que le train arrière ne passerait pas le CT dans 2 ans + un galet qui fait du bruit dans le moteur...). J'étais au courant des 2/3... mais j'avais tellement peur qu'elle ne passe pas !!! Je préfère me dire que j'ai le temps de faire la dépense plutôt que de me dire que je serai obligé de faire la dépense dans les 2 mois (le délai pour la contrevisite)... bon assez parlé de mon tas de ferraille !!!
@Ma flor : trop dur le changement d'heure !!! Pfff je met toujours un moment à m'en remettre... pour ce que ça sert en plus ! Mais bon, ce qui est sympa c'est qu'il fait jour le soir plus tard... et en ce moment on voit franchement que les jours rallongent !!! Comment vas-tu Flor ? La chaleur ne te fait plus trop souffrir ? Tu arrives à t'habituer ??? Je pense à toi à chaque fois que je vais dans ma cuisine et que je vois les piments ou les flans... mmm... je confirme, je n'avais pas fait correctement la première fois, car là ils sont très bons !!!
@Lapinou : je suis content que voir comme tu as repris du poil de la bête !!! Bravos !!! J'aime te voir comme ça !!! Et encore félicitations pour ton entretien avec ton nouveau boss !!! Profite-bien de ce changement de cap professionnel ! Perso j'ai eu mon entretien cette semaine qui était finalement quelque chose de plus administratif qu'autre chose car je connaissais déjà mes objectifs ! Cela n'a pas été réellement un échange comme c'est sensé l'être... m'enfin le principal est que j'ai été noté correctement !
@Mamie, comment va ton mari ?? Merci pour ces recettes que tu partages avec nous !!! Perso la semaine konjac ne m'attire pas trop... non pas que je n'aime pas le konjac, mais plutôt que je n'ai pas réellement vu les bénéfices aux repas que j'ai pu faire avec... comme je n'ai jamais eu un réel sentiment de satiété avec le konjac ! Même arrivé au bout d'un paquet entier dans un seul repas... mais ça c'était avant que je cherche à réduire les quantités... il faudrait que je réssaye, il m'en reste en plus... !
@Pink, je ne sais pas quoi penser de ces habitudes d'alimentation... perso je ne sais pas encore quoi faire après la consolidation (je sais très bien qu'il restera le jeudi PP)... mais je suis plutôt partagé avec une meilleure alimentation en qualité et pour me baser sur l'alimentation des habitants de l'île d'Okinawa qui détiennent le record de longévité... Mais la difficulté est de l'adapter à notre alimentation... ce que je veux dire par là, c'est qu'ils ont à disposition des aliments que nous n'avons pas forcément à portée de la main... Mais je dois reconnaître que même si je n'ai pas encore lu le bouquin sur les habitants de l'île d'Okinawa, j'ai le même sentiment qu'avec ce que tu as décrit que l'alimentation Paléo : ils donnent des leçons évidentes de bon sens... mais d'ici à l'appliquer à 100% dans la vie de tous les jours... je ne sais pas... Pour le moment mon opinion n'est pas encore bien forgée... ce qu'il y a de sûr, c'est que les poulets et autres bestioles aux hormones commencent à me sortir par les trous de nez... mais il est bien difficile et bien cher de faire complètement autrement... C'est pour ça que je trouve utile de me renseigner le plus possible... donc tous les liens que tu pourras nous communiquer m'intéressent fortement !!! Et pour finir, tout autre sujet Pink, je n'aime pas trop la façon que la demoiselle sur la photo porte ce genre de robe...!!! Il faut voir le tissu (je n'y connais rien, je ne suis qu'un mec après tout ) A mon goût, ce genre de robe doit être un peu plus "gainante" je ne sais pas si ça se dit... elle doit serrer normalement les hanches sans être trop bouffante... ainsi elle peut dissimuler la poitrine et les fesses...
@Bibine, tu nous donneras le résultat de ta semaine konjac !!! Veinarde, à une semaine de la conso !!! ... j'ai encore pas mal de chemin à parcourir !!! Dis, tu ne nous abandonneras pas hein ??? |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2013 à 21:39 Bonne nuit, @+ |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2013 à 22:25 St Baloo,
Une bonne chose de faite le CT de ta voiture, c'est tjs angoissant,passera,passera pas !!
Ho que non, que je ne vous abandonnerais pas, comme je l'ai djà dit à Flor ,j'y suis ,j'y reste.
J'aime bien venir vous lire, la motivation qu'il y a ici m'aide bq et l'ambiance est super !!
Bonne nuit à tous |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 01:24 J'espère que vous avez tous passé un bon week-end et que vous êtes en pleine forme (sans les formes) pour commencer cette nouvelle semaine.
Pour ma part il était vraiment super, avec une belle soirée entre amis samedi soit et dimanche je suis allée dans le ranch de mon ami en pleine jungle (où j'avais été la dernière fois), l'endroit est magnifique, il y a des perroquets, poules, coqs, canards, lapins, chevaux, et presque 20 chiens.... tous été des chiens abandonnés, et/ou maltraités. Et là ils vivent en plein liberté sur plusieurs hectares en pleine nature et avec plein d'amour. C'est magnifique. Il y a avait des bébés lapins d'une semaine, trop mimi ! A craquer !!! Je vous mettrais des photos. Et des bébés canards... Et puis j'y suis allée avec Galileo et je l'ai laissé dans la grande volière avec les autres perroquets, pour qu'il puisse profiter de la nature et de se faire de nouveaux copains. Il est venu en voiture avec moi. je crois qu'il est content de sa sortie. Et finalement il n'a pas du tout stressé de tout cela... au contraire. Je renouvelerais donc l'expérience. D'ailleurs dans ce ranch mon ami accueille des volontaires, si cela tente quelqu'un. nourri, logé, en échange de quelques heures par jour d'aide pour s'occuper de tous les animaux, arroser, planter, éventuellement bricoler... Bref participer au travail, qui ne manque pas. L'endroit est magnifique, en pleine jungle. Si vous êtes tentés ou si vous voulez en parler à vos amis qui aiment vraiment les animaux et qui pourraient être tentés par l'aventure... je vais mettre ceci sur le post sur les animaux.
Vendredi j'accompagne mon ami à l'aéroport pour la France, alors c'est le moment si quelqu'un veut quelque chose du Mexique, pour que je fasse vite fait un petit paquet pour lui donner. Il n'y restera que 3 jours. C'est juste un aller retour, pour une histoire de papiers à régler.
Baloo je suis ravie que les flans te plaisent finalement. Moi je les adore et je m'en fais presque tous les jours. As tu essayé les gélatines ? Ca c'est génial, car comme c'est fait avec de l'eau (et non pas avec du lait), tu peux en manger autant que tu veux et ça cale bien. Et c'est une bonne façon de boire plus d'eau.
Bibine - Tu vois que je ne suis pas la seule à avoir peur que tu nous abandonnes quand tu seras en conso. Et on est tous hyper contents que tu compte rester avec nous. Je serais contente que tu nous remettes une petite photo de toi.
Bon demain lundi jour de pesée, j'espère que j'aurais perdu quelque chose....
Grosse bises à tous. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 01:45 Je vous invite tous à aller voir les photos de ce dimanche dans la jungle ici.... http://www.proteinaute.com/forum/nos_petits_compagnons-36581,48.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 05:41 bonjour tout le monde !!! oui je suis encore tombée du lit et le changement débile de l'heure n'arrange rien pour moi ,je devrais me réveiller plus tard hé ben non c'est le contraire, je suis complètement détraquée ,il me faut une quinzaine de jours pour m'y faire et on remetra ça dans 6 mois
je suis contente pour ta voiture baloo ,enfin plus pour toi et ton porte-monaie !!!
flor j'ais adorée les photos que tu as mis sur le post des animaux , moi qui suit née et travaillé jusqu'à l'age de 30 ans dans une ferme avec des animaux !!!!!!!!! vaches, veaux ,chevaux de trait, chèvre,poules ,cochons, lapins ,volailles en tout genre, chiens, chats , en ville pas facile toutes ses petites bêtes , mais j'ais quelques poules et mes petits enfants sont content de leur apporter de la nouriture et de ramasser les oeufs
mes deux semaines konjac sont terminées je ferais le bilan tout à l'heure qui est plutôt positif ,je m'approche de la conso tout doucement
bonne jounée à tous |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 07:06 Coucou !!!
Je suis content que tu aies passé un bon moment Flor !!! ça a l'air super sympa chez ton ami et il a l'air effectivement d'adorer les animaux !!!
Mamie, tu ne nous abandonneras pas non plus quand tu passeras en conso ? hein, dit ?
Merci Bibine de rester parmi nous !!!
Sinon côté poids... ben dans tout le week-end j'ai trop mangé... surtout samedi midi chez mon père... puis samedi soir aussi chez les amis... dudu mais trop... ce qui fait que je n'ai pas perdu... mais ce n'est pas grave, pas d'écart... Mercredi midi encore restau... et Dimanche anniversaire de mon frangin chez ma mère...
Bonne semaine à toutes!!!! Bizzzz |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 08:18 Bonjour, J'ai rajouté quelques photos sur le post des animaux... avec les perroquets et les bébés lapins et deux photos de moi !! Je suis contente que les photos vous ai plu. Bon je retourne me coucher. Car il est 1 h du matin. La chaleur et la soif m'ont réveillée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 08:19 Mamie - Ta conso n'est affectivement plus très loin. Avec Bibine vous allez pouvoir fêter cela. Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2013 à 08:46 merci les amis j'espère que ma conso se passeras aussi bien que j'ais hâte de la commencer ,mais n'ayez crainte je compte bien restez avec vous tous comme bibine et nos nouvelles expériences dans cette phase seront profitables à tous ici ,aussi bien à nous qu'à vous et aux nouveaux qui viendront nous rejoindrent , et puis je n'y suis pas encor et je n'ais pas aprofondit cette partie du régime , donc je verrais en temps voulu ,même si je fais une semaine de plus en croisière c'est pas un soucis , tout ce que je sais ,c'est qu'il n'y a plus d'alternance pour PPet PL et 1 fruit par jour, c'est ce qui m'a manqué le plus
ce matin la pluie est de retour , cet après-midi je vais cherchez un barbecue chez une amie qui vend le sien tout neuf ,jamais débalé
à plus |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.