Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 15:37

Baloo - MP.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 16:09

Coucou à tous !!!!

je suis revenue après un long moment d’absence, non pas que j'ai lâché quoi que ce soit, ça jamais de la vie mais tout simplement par manque de temps, et oui il me manque toujours du temps, j'en ai marre.

Cependant, avec grande frustration car je ne participais plus aux conversations de notre groupe, je venais vous lire, j'ai pu voir l'évolution de Mamie (top niveau le konjac), Flor (great, bravo pour tes 2 chiffres, même si je t'avais déjà félicitée, j'ai eu ton mp merci, je vais te répondre en mp également bises), Baloo, charmant Baloo toujours aussi adorable !!!, Xlapinou, super que tu sois revenue dans la course, bravo, ton courage sera récompensé !!!!, Pink, Kuma, Calimerotte, que je n'oublie pas bien évidemment avec vos doux mots que j'ai lu, qui m'ont aussi fait du bien, vos commentaires à tous font de vous de vraies, véritables, humaines et belles personnes !!!!

YES WE CAN !!!! je vous promets de ne plus zapper aucun moment donc, oui je suis là, à partir de maintenant active sur notre forum !!!!!!

Aussi, mamie, je me mets aux fromages et aux konjacs !!!!!!!!!!!!

Je vous fais de grosses bises à tous.

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 16:41

au fait, mon objectif pour avril malgré que ne perde plus beaucoup ces derniers temps, je crois que je suis dans la même phase que celle de Baloo, à savoir que mon corps n'a pas perdu la mémoire, pffffffffff, je rage, moi qui avait vite perdu les premiers temps, donc, je me fixe l'objectif suivant : 105 kg, je vais essayer de faire ce que fait Mamie, des semaines konjacs pour voir...

Objectif avril Nikita : 105 kg

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 17:12

St,

Bravo Calimerotte, je bois un zéro à ta santé.

Objectif 1er mai , 65 kg

Bis

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 17:28

Ma réglette est bloquée ,j'ai beau essayer différents trucs,rien ni fait  !!!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 17:38

allez j'avais dit plus d'objectif car cela fait 3 mois que je n'y arrive plus,mais je ne veux pas vous laisser tomber on va dire 77,5...

hier pour la première fois j'ai fais des écarts (eh oui tout arrive ,et je n'en suis pas fière du tout)

je me suis léchée les doigts ...à plusieurs reprises...lorsque j'ai fait de la pâtisseries pour l'anniversaire de ma grande!!!

et dieu que c'était bon!

mais aujourd'hui c'est fini,je reprends les choses sérieusement NAMEO!!!

il me reste encore 16 kg minimum à perdre ,c'est pas le moment de flancher!(20 ce serait bien)

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 17:59

Coucou les dudus !

Merci à tous pour vos encouragements !!

Objectif du 1er mai 102 kg (mais secretement je souhaite le 99.9 !!!)

Bisous et bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 18:33

objectif 1er mai 82 kg

je suis toujours dans mes fromages ,et je me régale je tente de nouvelles expériences ,je verrais ce que celà vas donner ,je mettrais des photos un peu plus tard ,,contente du passage de tobeme et de nikita en espérant vous lire plus souvent

je continue cette semaine le challenge konjac ,

je vous dit à plus tard

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 18:42

Billets d'avion : une compagnie des Samoas instaure une taxe pour les personnes en surpoids :

http://www.huffingtonpost.fr/2013/04/02/compagnie-samoas-taxe-billets-perso(...)

Sur Air France, les obèses devront payer plus cher :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/01/19/sur-air-france-les-obeses-(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 18:50

Nikita – On espère que tes passages parmi nous seront plus fréquents. Bravo pour ta magnifique perte de poids !

Récap pour le moment pour le 1er mai :

Baloo - 103 kg

Corinne - 97 kg

Nikita - 105 kg

Bibine - 65 kg

Pinkliberty - 77,5 kg

Calimerotte – 102 kg

Mamie – 82 kg

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 18:51

Nous serons bientôt tous à 2 chiffres !!!! Pour un groupe de obèses morbides, on assure grave !!!!! mdr...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 20:19

comme tu dit flor on assure grave même si parfois c'est difficile ,mais on y arrivera à les perdre ces foutus kg et surtout ne pas les reprendre et je pense que se seras un moment de notre vie où nous aurons encore besoin du soutien des uns et des autres

je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit ,à demain

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 21:54

Bonne nuit à tous

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 22:03

Pour nos amies belges !!!!

http://www.ligneetplaisir.be/

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 22:13

Bonne nuit à tous !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 22:20

Ben voilà, j'arrive, vous partez toutes !!!! Je vous fait fuir ??? mdr

Passez une bonne nuit !

Bizzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 22:26

Merci encore ma Flor, je suis un vrai gosse, je dois avoir les yeux tout pétillants... !!!

Je ne sais pas par quoi commencer donc j'ai lancé un flan D'Gari vanille... !!! C'est au frigo !!! J'espère tenir jusqu'à demain matin pour goûter... la cuillère était déjà très bonne à lécher !!! ça parait super sucré !!!

Merci pour ces récap et leur mise à jour...

Pour ma part aujourd'hui j'ai repris les rails !!!

Ce matin Flor's Muffins

A midi : un steak + 2PS + 1FB

Ce soir : 2 tranches de rosbeef et 3 œufs mollets que ma femme a super bien réussit !!!

J'ai bu beaucoup aujourd'hui...

A suivre... !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 22:28

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit, à demain !!!

Bizzz

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 23:28

Baloo - de la marque D'Gari, tu en as deux sortes, le flan et la crème vanille, chaque pochette est pour 1/2 l de lait. Je t'ai mis les infos pour la préparation en MP. La crème vanille est super, mais les flans sont mortels !!!!

Si tu ne laisses pas complètement durcir la crème vanille et tu la manges avant, cela a le gout de la danette vanille du commerce.

Je te rassure tout est sucré mais avec du splenda (donc édulcorant pour tout).

N'oublie pas de nous mettre quelques photos !!!

Résisteras-tu à la cajeta ??? mdr... C'est une vraie tuerie !!!

Je suis ravie que tu sois content de ton petit cadeau de Pâques.

Bon si d'autres parmi nous on envie qu'on se fasse des petits échanges de produits entre nos pays, comme nous l'avons fait avec Baloo j'en serais ravie.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 07:18

Coucou toutes !!!!

La balance semble être de bonne humeur... profitons-en !!!

Flor j'ai goûté le flan... je suis surpris par le goût... qu'est-ce que c'est sucré !!!! Tu es sure que c'est du sucre auquel nous avons le droit ??? (carbohidratos totales (hidratos de carbono), del cual : azûcar 4.8g...) ???

Bonne journée, je suis à la bourre (pour changer !)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 08:04

bonjour tout le monde ,j'espère que vous allez bien ,ici encor une bonne gelée ce matin

aujourd'hui comme hier je dois accompagner mon mari au CHU pour un examen de l'oeil gauche qui à la suite d'un trouble de la vue vien tde révéler un AVC dans l'oeil avec oedème ,donc il est bien suivit par le service ophtalmo et ne devrait pas garder de séquelles

@ baloo quand tu as des doutes sur un composant qui n'est pas dans une langueque tu connait tu peut te servir du traducteur de google

bonne journée à vous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 08:06

je ne connais pas la composition de ton produit mais les hidrates de carbonnes est un sucre qui est aussi contenue dans la pomme de terre

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 08:17

Bj à tous,

Bon rètablissemnet à ton mari Mamie!!

Bonne journèe

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 09:50

coucou a tous !!! et bien quelle galere pour revenir ici !! je m'explique nous avons creer un profil pour mon amie qui a pris en meme temps que moi , et la impossible de reprendre MON profil , et ensuite au bout de 2jours jai re reussi mais je navais plus mes conversations.... et la ce matin tout est revenu je suis super contente !!!

alor spour paques javais décidé detre raisonnable et javais meme enmené un gateau dudu et puis ni mn beauf ni ma belle soeur (qui sont pourtant sencé fr dudu .. mais visiblement a leurs maniere) n'ont fais attention, soit.. jai fais atention au repas.. puis je me suis disp**er avec mon homme et jai du coup (c'est idiot et je suis la seule a payer je sais ..) du coup jai pris du tiramisu et quelques chocolat a ma niece pff!!! et ensuite j'étais tellement faché contre lui que je suis au resto avec ma copine et que jai fais peter la patate et la mousse au chocolat n'importe quoi..!!! mais c'est rester un ecart ou pluto une journée isolée !

moi pour les objectif ça m'ennuis un peu... car je ne sais pu trop comment je vais reagir a long terme! je me sens bien dans lidee de fr kg par kg.. mais disons un obj de 85kg ça sera déja pas mal !

ah oui et jvoulais aussi vous dire !! du coup on a pris nos mesures avec ladite copine et nous allons les reprendre chaques WE pour comparer..

donc la j'ai

bras: 36

poitrine: 100

taille: 86

hanche: 101

cuisse: 67

bon c'est pas les mensurations de mannequin mais j'étais plutot contente !

sinon je me dois de vous félicitez pour ce mois écoulé et pour tout ces kilos perdu !!

mamie bon retablissement a ton mari

et bisous a tous !!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 13:12

@Mamie : embrasse-bien fort ton mari et reste auprès de lui !!! J'espère que tout ira pour le mieux, qu'ils lui retirent cette sa***erie et qu'il n'y ait aucune séquelle !!!!

@Bibine : coucou !!!

@Xalpinou : allez, hop hop hop, on se reprend !!! Ce qui est fait est fait !!! On reprend les rails et on ne se laisse plus perturber par les événements extérieurs : on fonce !!!! Qu'as-tu prévu au menu aujourd'hui et demain ???

Pour ma part : menu aujourd"hui :

matin : galette dudu + 2 tranches jambon blanc + cancoillotte + 1 Flan D'Gari Light de Flor

midi : émincé de dinde + 1 FB (dans le doute, je n'ai pas remangé de flan)

soir : je ne sais pas encore... ?

Mamie, la traduction google donne ça :

glucides totaux

hydrates de carbone

dont: Sucre

Il y a bien du sucre !!!! Flor, tu me confirmes si je peux en manger ou pas stp ???

Bon après-midi, à ce soir !!!!

Bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.