Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2013 à 15:47 Bonjour à tous, je me lève et je lis tous vos messages rempli de froid, de neige, et je suis là en petite robe d'été... Alors je vous envoie à tous plein de soleil et un beau ciel bleu. Et une petite photo de la plage de Cancun. Je constate aussi qu'on a tous du mal avec nos pertes de poids, qu'on perds peu, moins, qu'on stagne... mais que notre moral est à toute épreuve et qu'on s'accroche. Même si on ne perd que 1 kg en un mois, c'est toujours cela de perdu. De toute façon on est partis pour faire ce régime à vie, donc prenons le cool à notre rythme à chacun. Regardons le chemin déjà parcouru et c'est cela qui compte. Celui qui reste à parcourir est encore loin, mais il sera plaisant et sûr. N'oubliez pas ce sage proverbe italien, que j'adore et cite souvent : "que va piano va sano va lontano", qui va doucement, va surement et va longtemps. C'est tout à fait nous !!! Et pour rester en Italie.... mdr tous les chemins mènent à Rome. Et on compte bien y arriver, tous ensemble. Donc gardons tous un super moral. Nous sommes des personnes formidables ! Sur ce je vais prendre mon petit dej. (the et muffins comme d'habitude) - Bises à tous, Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2013 à 19:52 encore une journée bien froide ,neigeuse ,pluvieuse ,,, grrrrrrrrrr ,, et les jours à venir seront encor bien froid !!!!
côté régime je perd moins vite qu'au débût et c'est tout à fait normal , pour le challenge konjac je donnerais ma perte lundi , mais déjà je suis très contente et je continue la semaine prochaine ,et plus je me rapproche de mon objectif et plus j'ais la forme , ça prendra le temps qu'il faut mais les fruits de l'été me manque ,donc si je peux passer en conso en juin je serais ravie
je vous souhaite une bonne soirée et un bon wee-kend
bizzzz à tout le monde !!!! une pensée pour tout les absents (es) |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2013 à 19:53 bonne nuit |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 00:30 Bonsoir tout le monde Cela fait un mois que je stagne et pourtant j'ai l'impression de maigrir ! Et cela fait aussi un mois que j'ai commencé le sport, donc je pense que tout cela est lié. Cela me motive moyennement à continuer le sport, même si je sais que le muscle est en train de remplacer la graisse, j'ai vraiment envie de voir mon poids baisser sur ma balance aussi. On va voir cette semaine ce que cela donne. (je me pèse le lundi). Car je ne fais jamais aucun écarts. Et je ne prends jamais de tolérés. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 01:25 Baloo - MP Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2013 à 08:12 flor,je ne perds plus beaucoup de poids non plus,et pourtant mon corps continue à dégonfler puisque j'ai perdu une taille en 1mois 1/2...
et j'ai remarqué cela avec tous les régimes que j'ai pu faire dans ma vie,la perte en poids et la perte en cm ne se font pas toujours en même temps!
merci pour ton rayon de soleil,même virtuel il fait du bien! |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 08:42 Merci pink pour ta réponse. Oui je constate la même chose. Plus on avance et plus c'est dur de perdre des kilos, mais on y arrivera. C'est une question de temps et de motivation. Et la motivation je m'en manque pas !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 08:44 Je ne sais pas comment les personnes qui perdent 1 kg ou plus par semaine. Il y en a qui perdent même 2 kg par semaine. c'est fou. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 08:54 coucou vous tous ! oui un peu de soleil , vivement le soleil , mais non mamie je ne penses pas que mon sieur le soleilsoit au regime aussi mdrr !!!!
sinon pink tu as dis que tu pensais avoir un objc a 79 et bien c'est dépassé ça y est , félicitation ma grande !!! et oui , on peu rester au meme poids et perdre bcp de cm et c'est aussi la que ça fais du bien au moral, le corps qui s'affine grace au sport
sinon moi petit a petit je recupere mon poids, ce matin je suis a 87.5 je suis contente, je suis un peu contrariée car j'ai appris que pour les paques ma belle soeur fesait son fameu tiramisu.. soit mon deuxieme gateau preferer.. déja que lhistoire des chocolats m'engoissait un peu la je panique totalement et je ne suis pas du tout sur de pouvoir gerer le repas...jespere que je serai plus forte que mes envies d'ogresse !!!
dailleur hier j'ai ete faire un peu de shopping a h&m et PIMKIE ça me fais tellement plaisir de pouvoir remettre les pieds dans cette boutique !! je penses que la derniere fois ça devait etre en seconde!! donc ya environ 8 ans ! je me suis acheter des petites robes toute mimi et un top bleu a rayure type marin et au dos tout en dentelle! brf tout ça c'est super mimi mais encore faut il que le temps soit au rdv.. car en ce moment c'est plus jeans et pull... dailleurs pink ça me fais penser a ton message, peut etre peux tu déja acheter un ou 2 piece histoire de te faire plaisir comme ça tu nauras pas trop dépenser si ton poids redescend !
en tout cas je vous souhaite un tres bon week end a tous et de joyeuses paques si on ne se recroise pas !! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 09:07 jvoua i pas dis aussi ! mon neveu (5ans et demi heureusement) ma tuer hier jai enlever mon pull et on a vu un bout de mon ventre, et il ma dis "je pensais pas que tu avait pleins de veine sur le ventre!" baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam tchernobiliser mdrr comme ca c'est régler meme si je fais du 40 un jour les bikinis c'est FINI |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 09:39 Bonjour à toutes !!!
Mdr Lapinou... je vois la scène Techernobyl d'ici !!! Fait comme moi : laisse toi pousser les poils sur le ventre !!!! mdr
Merci Flor pour ton rayon de soleil... oh que oui ça fait du bien... J'ai vu ton mp... je pense que j'aurais le colis mardi... (lundi étant férié
Mamie, il me reste un peu de konjac... je verrais si j'entame une semaine konjac (je ne sais pas si j'en ai assez)... Personnellement je suis presque un peu déçu du konjac... à l'époque où j'en ai mangé un peu, je n'ai pas vu de différence de perte ! Peut-être fallait-il en manger à chaque repas ??? Mais là, je trouve que c'est ruine-budget...
Coucou Pink ! ça va ?
Hier journée de congés, je suis donc allé avec mon père tailler des arbres fruitiers... 2h de route, 2h de taille... le bol d'air m'a cassé !!! Je n'avais dormi que 2h alors c'était raide !!! Puis l'après-midi, j'ai greffé un pommier avec mon père... J'ai vraiment apprécié cette journée... et puis il n'a pas plu...
Je vous paye à toutes une tournée de coca zéro !!!!!!!!!! 200e jour de régime !!!!!!!!!!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 09:39 Bon je file en courses, je vous laisse !!! Je passerai vous revoir tout à l'heure si vous êtes sages !!!
Bises |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 11:03 bonjour tout le monde , en regardant par la fenêtre je constate que je n'aurais pas besoin d'arroser mon jardin aujourd'hui!!!!!!
félicitation à pink pour son objectif dépassé !!
c'est sûr que la perte de poids est très inégale d'une personne à une autre , et c'est encore plus rapide chez les hommes , paraît-il !!!!
pour mon challenge konjac ,au cour d'un repas ,la plupart du temps je ne peux manger que la moitié du paquet si je suis en PL ,cela m'arrive de manger le paquet entier en PP , mais c'est très rare que je mange un dessert au même repas je le mange uniquement à midi
je vais vous mettre des photos des repas de lundi à vendredi (midi) |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 11:05 lundi midi , cake,, vermicelle de konjac ,oeufs,st pierrelin,, |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 11:17 mardi midi ,,,, vermicelle de konjac bolognaise ,je n'ais pas mangé toute la bolo à midi ,ni le fromage ,juste le yaourt maison ,
j'ais fini la bolo le soir |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 11:19 mercredi midi ,,,soupe de vermicelle konjac ,tofu et émincé de dorade |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 11:21 jeudi,,, escaloppe poulet ,ratatouille , vermicelle konjac , |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 11:23 vendredi midi ,,, émincé de veau au cury , lait de coco , une c à c concenté tomate ,vermicelle konjac |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 11:24 C'est super appétissant !!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 11:25 C'est quoi la recette de ta bolo ??? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 11:30 http://www.proteinaute.com/recette_konjac_a_la_bolognaise-8579.html
je fais une bolo traditionnelle (400g viande, j'en ais congelé 3 portions , juste la sauce avec la viande) |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 11:33 le konjac cuisiné supporte très mal la congélation , il rétréci, pas très bon, pour moi en tout cas , donc je préfère congeler l'accompagnement tout seul si besoin et le ressortir en cas de besoin, et y rajouter le konjac au dernier moment |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2013 à 11:52 Konjac bolo,Je l'ai fait aussi , sans le cèlèri et mis paprika et un chouilla de pilipili, très,très bon !!! Mis 300gr de viande, tous manger,dur,dur d'arriver au bout ,pas de dessert ,repus de chez repus,lol
La prochaine fois ,je râperais un peu de mon frometon pour mettre sur ma sauce !! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.