Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2013 à 07:13 coucou toutes...
très grosse fleime; comme prévu... soupir...
Mais bon, passé un bon week-end, à droite, à gauche... restau chinois, visite famille...
Passez toutes une très bonne semaine !!! Bizzzz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2013 à 07:20 bojour tout le monde ,bonne semaine à tout le monde ,, à+++++++++++ |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2013 à 07:43 coucou et bon début de semaine a tous ! |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2013 à 08:09 St à tous,
Flor, tu ne dois pas lire tous les messages ,pas bien, rire,car j'expliquais juste avant de poster ma photo que ,je n'étais pas coiffèe ,ni maquillèe puisque je ne sortais pas de chez moi et pour les couleurs, tu sais ici malgrès qu'on est au printemps ,il a encore neiger ce WK, et il fait tous gris, les couleurs flachis se sera pour plus tard !!!
Ha et un autre gros souçis, faut que je rachète des vêtements,lol
Bonne journèe |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2013 à 13:04 je connais ce problème Bibine... et j'ai encore plus de 20 à perdre... alors imagine !!!
En tout cas, je répète, je te trouve très jolie... !!! |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2013 à 13:36 Bonjour à tous.
Bibine - Si je lis tous les messages... Tu es très belle et tu mérites le mieux pour toi !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2013 à 13:43 ouii tu es très belle bibine!!! |
Utilisateur118331 |
Posté le 25/03/2013 à 14:30 bonjour a tous jespere que votre week-end cest bien passer donc je vous souhaite une bonne semaine gros bisou @+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2013 à 15:18 Coucou les dudus !!! Bon ca y est Baloo m'a officiellement doublée...108.3 à la pesée ce matin. Dis au fait Baloo, tu en pincerais pas un peu pour Bibine non??? Bibine, quelle silhouette ! A en faire rêver plus d'une (moi la 1ere lol !!!). Bravo !! Flor, courage pour la chaleur ! Tu vas t'habituer, mais c'est vrai que les premières chaleurs sont toujours difficiles ! (Ca risque pas de nous arriver à nous !!!)
Bon allez je me remet au boulot ! Bisous bisous |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2013 à 20:08 bonsoir tout le monde ,j'espère que votre journée c'est bien passée , la mienne a étée super chargée ,entre conduire mon mari au CHU pour une visite d'un oeil et il faut que je le reconduise la semaine prochaine pour qu' on lui fasse une angiographie,puis garder ma petite fille pendant que la maman enmenait le petit chez le médecin (une otite)
j'ais fait des courses et je me suis acheté une paire de chaussure fermée ,ça fait plus de 15 ans que je n'en ais pas portée!!!!! ça fait plus habillé et je suis super bien avec
voilà ce soir je vais regardez ""top chef "" j'aime bien et au lit
je vous souhaite à tous et toutes une bonne nuit |
bibine1 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2013 à 23:01 Bibine, la métamorphose est impressionnante! Bravo bravo! |
Flordemayo |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 00:42 Calimerotte – C’est ecoeurant ces garçons qui perdent plus vite que nous !!! Baloo, il en pince pour nous toutes, depuis que momo est parti, il a son petit harem pour lui tout seul…. Et il ne s'en plaint pas ! Mdr
Bibine – Tu es vraiment magnifique, et tu nous fais super envie. De te voir si belle, ça donne envie de continuer et ça nous motive un maximum. Merci ! Tu sais que même avec tes kilos en plus tu étais jolie.
Mamie - Finalement à le retraite on ne chôme pas, surtout chez toi ! Mais tu profites de toute ta petite famille et c'est super.
Bises à tous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 00:43 Finalement je suis au même poids qu'il y a un mois.... en montant et en descendant... Mais je ne me prends pas la tête, je sais que je vais y arriver qu'importe le temps que cela prendra. De toute façon ce régime est à vie !!! Alors.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 06:40 bibine c'est flagrant !! félicitation ma belle !! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 07:11 bonjour tout le monde ,,
bibine,,,, y a pas poho le changement est au rendez-vous ,waouh!!!!!!!!!!!!! si si y a la photo qui le montre!!!!!!!!! que tu doit être super contente !!!!!!!
ma retraite je la savoure!!!!!!! pas d'impératif horaire !!! ce que je ne fais pas aujourd'hui c'est pour demain ,, le demain du demain !!!!!!!! il y a des prioritées dans la vie , surtout à mon age
comme tu dit flor ça prendra le temps qu'il faudra !!!! le plus important c'est ne ne pas reprendre de poids et notre organisme vas mieux s'abituer à une perte lente
je vous souhaite à tous une bonne journée ,,, plein de bizzzzzzzz les présents comme les absents |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 07:20 Bonjour toutes !!!
ouhaaa Bibine !!! Quel changement !!! Tu ne peux qu'être fière de toi !!! Bravos !!! Bravos d'avoir tenu le coup, Bravos et merci d'oser nous mettre tes photos (je te comprends, je sais très bien ce que ça fait !!!), Bravos, tu es vraiment jolie et bien proportionnée... heu je l'ai déjà dit ça non ??? En tout cas félicitations !!!!
Ma Flor... que dire... et bien momo il n'avait qu'à rester ! na !!! Mais tu as raison, j'ai de la chance d'être parmi vous...
Mamie... qui a dit que c'était de tout repos la retraite ??? Courage et soutiens bien la maman... c'est éprouvant quand nos petits sont malades... (j'étais toutes les 3 semaines chez le pédiatre jusqu'à ce que ma fille sorte ses dents... après ça a été mieux... mais avant ça : otite, rhino, otite, rhino...)
Mon Lapinou, ça fait plaisir de te lire... comment vas-tu ???
Calimerotte, ce n'est pas une course !!! Et puis je déconne tout plein en ce moment... Restau par ci, restau par là... jusqu'à du champagne hier soir... bon je repars sur une période PP, j'espère que ça gommera tout ça... Hier soir j'ai bu du très très bon champagne ! à peine à la moitié j'étais pompette !!! Je vous jure que ça fait drôle... habituellement, c'était au deuxième cubi que je ressentais ça.... Plus sérieusement, même si je sais que c'est un écart, je vraiment aprécié ce breuvage... et ça me rassure pour la conso... parce que finalement j'ai su dire non quand on m'en a reproposé et je n'en avais pas envie... le goût que j'avais en bouche me suffisait, très bon mais pas envie d'en avoir jusqu'en haut des oreilles !!!!
Bon j'emmène ma fille à l'école
Bizzz
@+ Très bonne journée à toutes |
Flordemayo |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 14:53 Bonjour à tous Un petit article sympa, pour ceux qui ont encore des doutes !!!! L'oeuf, un trésor dans votre assiette ! http://fr.pourelles.yahoo.com/loeuf-tr%C3%A9sor-assiette-104800919.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kasskette 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2013 à 15:08 Petit coucou à la demande de Mamie ,
j'espère que vous allez tous bien et je vois que vous perdez tous plus ou moins rapidement ! En tout cas, félicitations à tous et mention spéciale à Flor qui a enfin passé les deux chiffres !! Baloo tu n'es plus très loin non plus des deux chiffres, c'est hallucinant comme tu perds vite !! et c'est surtout dégueulasse pour nous les femmes, on galère !!!! en tout cas bravo !
Alors pour vous donner quelques news, toujours WW pour moi et ça marche relativement bien j'en suis à -11kg en deux mois. On perds en moyenne 1kg/semaine comme dudu. Donc là je m'accroche car je veux y arriver et j'ai pris beaucoup de retard ! Mais mieux vaut tard que jamais. Les deux chiffres... j'en rêve !! vivement !
Voilà, je sais pas si je vous lirai de si tôt car je n'ai plus trop le réflexe de venir sur ce site, mais je vous fais de grosses bises à tous ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 18:13 merci beaucoup kasskette de nous avoir donné de tes nouvelles ,je suis super contente que ww fonctionne pour toi , bonne continuation ,et passe de temps en temps ,ça fera plaisir d'avoir de tes nouvelles
bizzz et prend soin de toi |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 21:22 Merci Kasskettekouille d'être passée laisser des nouvelles !!!
Tant mieux pour toi si ça marche comme ça !!! Et que ta santé va bien, alors fooooonnnncccceee !!!
Journée congé aujourd'hui... j'ai bossé (pour le boulot) quasiment autant que si j'y étais... ! Enfin, quand on aime...
Je me suis refait une tournée de Flor'muffins... je n'ai pas mis les baies de goji et j'ai augmenté la dose de gingembre et diminué la dose de noix de muscade... je vous dirais si j'ai trouvé le bon équilibre !!!
Cuisson 180°C pendant 35min... encore un peu spongieux dedans...mériterait peut-être encore de prolonger la cuisson... ? |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 21:25 Sympa l'article Flor sur l'œuf... bon ils reparlent du cholestérol susceptible d'être gênant pour la santé... tu te rappelles ? mdr |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2013 à 21:26 Donc aujourd'hui journée PP : matin : galette dudu avec 2 tranches jambon blanc + cancoillotte midi : morceau de cuisse de dinde + 1 fromage blanc aromatisé soir : 2 cuisses de pintade + 1 fromage blanc aromatisé vanille
Demain PP : matin : muffins aux épices de Flor... midi et soir... ? je verrais bien !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.