Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 07:12

Salut toutes !!!!

Aujourd'hui Ginette doit avoir une cale en dessous... elle ne veut plus descendre... mais bon je ne suis pas allé faire popo depuis un moment.... j'imagine que je vais perdre 5kg quand je vais y aller...

Gelée blanche ce matin...

Bonne journée !!!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 07:18

oui j'avais bien compris !

lorsque tu l'auras fini ,dit le moi je te posterais de l'amande amer VAHINE,en premier dans le classement des arômes ,il est vraiment délicieux!(et d'ici là tu auras peut être envie ou besoin d'autres choses)

j'ai l'habitude d'envoyer des colis à l'étranger,je ne trouve pas hors de prix ,le voyage est juste un peu long

je ne mange pas beaucoup de konjac ,je ne trouve pas ça extraordinaire ,même bien cuisiné,(je n'ai pas gouté les nouveautés par contre)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 07:26

bonjour la compagnie, assez frais ce matin mais pas de gelée ,seulement nuageux

bonne journée

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 08:16

Bonjour à tous - Je me suis réveillée... mais je file me recoucher.

Merci Pink, c'est gentil de penser à m'envoyer de l'amande amer. C'est vrai que c'est super bon ! Depuis le temps que tu en parlais j'avais hâte de goûter. Et c'est enfin fait.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 08:18

Je dors moins bien car il recommence à faire chaud. J'ai remis les ventilateurs en route et bientôt ce sera même la clim. Dommage, je préfère l'hiver quand il fait un peu plus frais.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 14:16

Réveil officiel, bonjour à tous !

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 14:40

MEEEEERCCCCCCIIIIIIIIIIIII les zamis, toujours prêts/tes et prêts/tes à TOUT pour soutenir et remonter le moral à l'un/e ou l'autre, de vrais p'tits "scouts-dudu" moi j'dirais. Vous êtes des choux, mmmouahhhhhhh !

J'ai relu le p'tit mess de soutien que tu avais écrit pour Xlapinou mamie, et je te remercie de nous faire part de ta ptite expérience. Ma pauvre le retour de manivelle s'est fait sans attendre et c'est exactement ce qui nous guette tous et toutes si nous stoppons le régime. Quel que soit le nombre de kilos perdus, ils reviendront tous et très très vite en plus: Tu as eu bien du courage de t'y remettre et ça paye je suis contente pour toi. Tu as bien raison de dire que nous devons suivre un traitement à vie pour combattre cette fouttu maladie de gros ou ex gros. Mais on va y arriver et en "famille", quelle chance on a !!!!!

Baloo Baloo tu as réussi à me faire rire, tu payes toi ! Merci pour ton remontage de bretelles, ça fait du bien ! Et pour ce qui est de mettre mes menus de tous les jours, je te signe ce contrat de suite ! Comme tu le dis si bien même jours de régime mais pas du tout, mais alors pas du tout le même résultat, tant pis je ne peux m'en prendre qu'à moi :( Tu m'étonnes que tu dois surprendre ton entourage, j'veux bien le croire !!! Et t'inquiètes je suis de ton côté pour le printemps le 21 mdr !!! J'vais aller sonder mes ptites abeilles pour toi, question printemps crois-moi elles s'y connaissentt.

Ma ptite flor, toi aussi tu peux être fière de ton parcours et on voit vraiment le résultat, tu es tout juste resplendissante et si mince... radical le changement et on va de + en + le remarquer, trop cool pour toi ma belle ! Je te souhaite une bonne route pour le surpoiids, tu te rends compte de tout ce chemin que tu as déjà parcouru !!!! Il faut que j'arrive à ne jamais craquer sinon c'est fouttu.

Je t'admires pink, de pouvoir nourrir ta ptite famille sans jamais craquer sur qoi que ce soit. Pour moi c'est bien difficile mais je dois arriver à gâter les miens sans RIEN goûter, c'est la seule sollution. J'ai acheté une veste de printemps zara à ma fille et j'ai pensé à toi. Dans le mag j'me suis bien demandé laquelle de ces ptite vestes avait fait ton bohneur ! 

Bibine : A bas les crasouiilettes ! alors ces ptits oeufs tu ne leur a quand même pas fait la fête, dis-nous. J'ai enfin compris ce que ton avatar représente, pas trop tôt tu me diras ! Merci les petits compagnons.

Calimerotte j'espère que ça va mieux et que ton moral est revenu.

Xlapinou, Maggy je pense à vous.

Bon mantenant boulot, à +.

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 14:49

Au fait pesé ce matin catastrophique : 98.

En ce grand premier jour de mon plan B, je ne sais pas bien ce que je dois faire :

-continuer cette réglette actuelle (d'un côté elle me donne un sentiment d'échec, d'un autre ell eme fait penser à tout ce temps de perdu)

-remettre la réglette à zéro et prendre un nouveau départ

Que me conseillez vous ?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 14:51

St tous le monde,

Tobême, hè non, j'y ai pas touchè à ces pt oeufs tous colorès ,c'est pas l'envie qui m'a manquè pourtant ,malgrès que c'est de plus en plus difficile de ne pas penser à l'interdit !!

C'est un combat se règime, un combat de tous les jours donc mon avatar qui est un combattant, illustre très bien cela et j'adore cette espèce de poisson,lol

A tantôt, j'ai cor du boulot aussi !!

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 15:25

Bravo à toi Bibine et STP ne craques pas la conso est à ta porte 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 17:42

tobeme ,je pense que tu devrais remèttre ta réglette à zéro et repartir de bon pieds , comme celà tu pourras enregitrer tes nouvelles pertes ,, tu peux même éffacer ton historique poids si tu veux et repartir avec le poids d'aujourd'hui ,enfin c'est toi qui voit , le principal c'est de t'y remèttre pour de bon et sans craquages

bon courage ,à +++

ici il àa plu tout l'après-midi !!!!!! y en a maaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 20:40

bonne nuit tout le monde à demain

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 20:53

Bonne nuit mamie...

TOBEME, je te remercie pour ton message... perso, je mettrais à jour la réglette... oui ça fait chier de voir où s'est remonté... mais je suis persuadé que ça va vite redescendre... et quelle motivation !!!! Punaise, quelle joie, quelle fierté tu auras quand tu pourras de dire dans 15 jours : j'ai déconné mais j'ai rectifié et ça redescend...

Et puis le fait de rappeler cet "écart" peut permettre aussi d'éviter d'en refaire...

Enfin fait comme tu le sens... la sagesse de Mamie n'est plus à démontrer...

Bises à toutes,

Un pensée à nos absente... et un gros bisou !!!!

Je file me raser les cheveux de la tête, me laver et après je vais bosser un peu...

Bizzzzzzz

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 23:10

Coucou!

Je suis crevée je dors pas beaucoup en ce moment, il y a eu une réorganisation dans mon service et je suis deplacee vers un autre atelier. Bon niveau boulot c'est intéressant, un nouveau challenge et plein de choses à apprendre. Par contre je quitte ma chef, qui est le meilleur manager que j'ai jamais eu (autonomie, soutien, franchise,... Bref presque parfaite) et des collègues que j'adore avec qui on bossait dans une super ambiance. Mon nouveau chez est un lunatique, qui a du mal avec les relations sociales, et l'équipe est un panier de crabes dans lequel des mecs avec un ego mesurable se tirent tous dans les pattes...changement d'ambiance guaranti!

Sinon niveau régime il semble que ca veuille redescendre un peu, mais j'attend de confirmer.

Tobeme, je suis d"accord avec Baloo met ta courbe à jour, c'est une façon d'assumer ton écart et de repartir du bon pied.

Allez je vais au dodo, je vais essayer de dormir car demain matin j'ai un entretien avec mon nouveau boss.

Bisous mes dudus!

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 02:43

Bonsoir tout le monde

Tobeme – Les deux options sont bien mais si tu te sens mieux de repartir à zéro, alors fait le. Choisis ce qui te motivera le plus. Personnellement je pense que je garderais ma courbe et que je la remettrais juste à jour. Après tout c’est ton historique.

Et tu repars… Et cette fois-ci, tu t’accroches !!! ET surtout sans écarts. Et tu viens tous les jours sur le forum, tu en as besoin. Tu nous racontes ta journée, tes repas, ce que tu veux, mais tu viens.

A chaque fois que tu veux craquer, vient ici nous écrire un petit mot et cela te fera penser à autre chose.

Merci pour tes compliments à mon sujet. As-tu eu le temps de voir les photos que j’ai mises, ou bien les ai-je enlevées trop tôt ? Si me dit ça j’imagine que tu as pu les voir.

Bibine – La conso est si proche maintenant…. Ce ne serait pas le moment de craquer, mais je sais que tu ne le feras pas !!!

Calimerotte – Que dommage pour toi que tu doives subir ce changement dans ton travail. L’ambiance est primordiale. Super que ta perte de poids continue…. Tout ce qu’on est perd, est un petit pas en avant, c’est ce qui compte.

Baloo – Tes 2 chiffres commencent à s’approcher de plus en plus…. Bravo.

Calimerotte et Baloo, c’est cool, vous allez y arriver +/- en même temps. Ca va être la mega fiesta !!!

Après cela nous serons tous à 2 chiffres, excepté les nouveaux bien sûr.

Que de chemin parcouru….. Nous pouvons être fiers de nous.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 05:06

Allez, un petit rappel de nos objectifs pour le 1er avril, pour nous motiver :

Baloo : 107

Calimerotte : 104

Flordemayo : 98

Kuma : 88

Mamie : 86

Pinkliberty : 79

Bibine : 68

Allez, on s'accroche et on y arrive.... !!!!

Si d'autres souhaitent s'incrire il est toujours temps.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 05:07

Et toi Tobeme, tu recommenceras avec nous le mois prochain quand tu aura repris ton rythme...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 05:07

Pas de nouvelles de Lapinou !!!!!!!!!! Qui en a ???????????????

Rien de Maggy non plus, ni de Shivaa..... Ni de Baloon...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 06:55

coucou les gens! je ss marine je vous lis mais je ne poste pas .. jessaie tant bien que mal de rester a flot pour ne pas couler.. hier je suis aller a laquagym ça ma fais du bien , disons que je suis une conso amelioree comme kuma , je fais au mieu pour limiter les dégats!

je vous embrasse tous fort fort, courage continuez ainsi !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 07:17

Coucou toutes !!!!

Bon, si ça peut vous rassurer, pour vous aider... mais uniquement pour vous aider, vous soutenir : je reprend du poids !!!!

Hier invité au restau... j'ai pu choisir restaurant chinois... mais le problème est quand on en mange 3 assiettes, ça se voit obligatoirement sur Ginette !!!! Quel pitoyable goinfre je suis...

Enfin, je n'ai pris que du Dudu... donc je pense que ça redescendra aussi vite !!!

J'ai lu plein de messages et je vais essayer d'y répondre sans en oublier...

Bibine... effectivement, ne craque pas, tu es aux porte de la conso... courage !!!!

Mon Lapinou, mon grand lapinou... courage ma belle... je pense que tu as fait le bon choix de faire un palier avec une conso améliorée... !!!! Tu sous-marine mais tu es là !!! Continue et ne lâche rien !!!

Ma Flor, c'est bientôt ta saison... le moi de mai (Flordemayo)... On ne se parle plus trop en ce moment... on ne se croise plus dans les mêmes plages horaires... Je t'embrasse très fort (j'ai eu ton mp)

Calimerotte... c'est un tournant dans ton boulot ! Je suis persuadé que l'ambiance dans un service dépend des gens qui le composent (évidemment... je suis con d'écrire ça... tant pis, je continue...), et je suis persuadé que nous pouvons changer un service !!! De part notre personnalité, notre énergie... Ils ne savent pas à qui ils ont à faire les autres !!!! Ils devraient se méfier !!!! Si ton ancienne chef a été un bon manager à tes yeux et s'ils t'ont proposé le poste, c'est que tu as les moyens d'y arriver !!! Sinon pourquoi t'auraient-ils mise là ???

C'est un tournant aussi pour moi au boulot.... d'où moins de présence en ce moment même si j'essaye autant que faire ce peut de passer vous voir !!!! Je suis rattaché directement au Directeur avec des responsabilité en plus !!! C'est ce que j'attendais de mon employeur... mais j'ai pour quelques mois à remonter les manches très très sérieusement !!!! Le temps de m'organiser pour que ça aille mieux !!!

Quoi qu'il en soit, courage à toute et très très bonne journée à vous !!!! Tenez bon, le weekend est là !!!!

Grooosss bisous !!!

Et un pensée pour nos absents !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 10:48

coucou tout le monde , bon je viens de faire le plein de carburant des 2 voittures ainsi que leur toilettes intérieure et extérieure !!!! que de sport !!!

allez le wee-kend arrive !!! aujourd'hui je pense que l'on vas avoir une belle journée

on est à fond pour le régime ,lundi je débute une semaine konjac ,pour booster ma perte de poids

bibine tu trouveras sur le topic spécial"" challenge konjac"" une adresse pour acheter du konjac en belgique via internet

bonne journée tout le monde

Utilisateur118331

Posté le 22/03/2013 à 11:33

kikou a tous jespere vous allez bien et que vous tenez le cou moi oui je tiens le cou donc jai encore perdu du poids mais je vous metterez en ligne dimanche vu je me pese une fois part semaine et vu jetait un peu curieuse voir si javais perdu donc me suis peser avant donc voila jai un peu tricher mdr et sur ce pas je vous souhaite une bonne journée bisou @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 15:13

Bonjour à tous....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.