Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 21:27

Bonne nuit les filles !!!!

Bizz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 21:38

bonne nuit les filles ,et bonne nuit le zommm !!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 22:31

Baloo – Oui je me souviens bien de notre délire sur l’œuf ! Rien que d’y penser j’en ris encore.

Essaye aussi les muffins avec ces arômes : érable, caramel, amande amer. C’est super bon aussi. Mais j’avoue que ceux avec gingembre, noix de muscade et arôme châtaigne font partis de mes préférés.

Depuis que j’en ai trouvé ici, je rajoute une cuillère de BOP, dans ma préparation muffins, en plus des œufs. J’avais essayé avec la poudre de protéine, et je n’ai pas trop aimé, mais avec le BOP c’est très bon.

En tout cas tes muffins sont très beaux.

J’espère que tu recevras le paquet d’ici la fin de la semaine, ou début de l’autre. Cela dépends s’y tarde ou pas à poster le paquet.

J’ai mis de la « cajeta », c’est une vraie tuerie, mais pas touche, c’est pour ta fille et ta femme, car absolument interdit pour toi, c’est du caramel fait avec du lait entier de chèvre, et bourré de sucre.

Mais je t’ai mis plein de desserts sympas seulement pour toi.

Virginie – Merci d’être passé pour donner de tes nouvelles. On est tous contents pour toi que tu ais trouvé un régime qui te convient bien.

Bonne nuit à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 07:07

Bonjour à toutes !!!!

Merci ma Flor pour ces cadeaux que tu me fais parvenir !!! Je connaîtrais un tout petit peu le goût de ton paradis !!!

Stagnation pour moi les enfants !!! Il faut dire que la flute de champagne de lundi doit certainement se payer !!!

De plus j'ai pas mal fait de yoyo avant d'un jour sur l'autre... yoyo pas habituel !!!

Tu vois Bibine, mon corps t'attends !!!! enfin je parle du poids !!! Il y a encore des mauvaises langues qui vont s'imaginer des choses !!!! mdr

J'ai mangé mes muffins ce matin... nikel pour la noix de muscade... ils mériteraient encore un peu plus de gingembre... ça viendra, ça viendra...

Très bonne journée à toutes !!!!

Bizzzz

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 07:09

coucou a tous ! félicittion kasskouille pour ces 11kg c'est vraiment pas mal en 2 mois !!!

moi aussi pp aujourdhui 2escalope 2tranche de jambon +1gateau dudu + des yahourt.. et pour ce soir , et bien nous verrons ce soir lol!

je files a la douche ct juste pour vous saluer, peut ere a ce soir , bonne journée mes dudu !!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 07:10

mdr .. en meme temps c'est toi qui joue avec les mots !!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 08:13

Ouf, j'ai eu un coup de chaud en lisant le dèbut de ta phrase, Baloo, MDR , je viens juste d'écrire ds le post sur les frometons que tu étais un incorrigible , transmision de pensèe,lol

Contente de te lire Xlapinou,

Passez une bonne journèe

Utilisateur118331

Posté le 27/03/2013 à 12:57

Bonjour hier je suis allée en course faire mon ravitallement de régime et jai acheter de la coicoillotte bio vu qui avait pas de dukan et ce que je peux en manger ou pas ainsi des biscuit dukan quand je nai pas le temp faire gateau de son part contre jaimerais savoir quelle fromage je peux manger a part le carré frais vu je trouve pas trop de fromage pour régime merci a ceux qui maiderons bizou bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 13:25

les filles avez-vous remarqué un changement sur le forum ?????

moi oui ,,,, je vous laisse cherchez !!!

je vous dirais ce soir !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 13:28

bonjour cricri , en fromage il y a le st pierrelin ,la cancoillote à moins de 6% certain camembert s très allégés de la tome allégée ,,ou il faut que tu en fabrique toi même

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 13:30

http://www.proteinaute.com/forum/visite_dans_la_fromagerie_de_mamie-39575.html

voici un lien qui peux t'intérresser

bonne journée

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 14:14

Oui Mamie j'ai trouvé... enfin je pense... les couleurs et les oeufs... ils les ont déjà caché !!!!

Sympa cette déco en tout cas !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 15:58

Elles nous ont mis des oeufs en chocolats  !!

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 18:08

Bonjour, bonjour Vous tous ))))))))

Chocolat !!!!!!!!!!!!! Le mot à ne pas prononcer mdr ...

Voilà c'est bientôt Pâques !!!! Période de tous les dangers lol. On se demande pourquoi hihihihihihihhi

J'espère que vous allez tous très bien. Je n'ai pas eu le temps de voir vos photos, mais je suis certaine que le résultat devait être magnifique lol.

Oui ma Flo, je ne perds plus depuis juillet l'an passé. Mais c'est voulu, je te rappelle que je dois stabiliser pendant une année ! Je fais une semi conso et franchement je pense que cela sera à vie !!!!! Faut pas rêver, même si les aliments autorisés en conso sont limités, c'est pas une raison pour les consommer chaque jour... (enfin c'est mon avis et je teste ...) Donc moi j'ai réintroduit 1 fruit de temps en temps : surtout le week-end (actuellement un peu de fraises dans mon FB) et je mets une poire dans mes muffins pour 3 jours, ensuite 1 ou 2 fois par semaine une tranche de pain et de temps en temps le week-end les 40 g (plutôt 50 g.) de fromage. Mais pas de féculents et pas de repas de gala pour l'instant et je me dis que cela m'habitue en douceur pour ma future conso. Et si j'arrive à faire enever cette peau qui pends (habillée cela ne se remarque pas du tout, mais nue comme un ver, faut bien avouer que c'est franchement moche et comme dit mon gynéco : c'est technique. il n'y a qu'à coupé lol), je pense que bien des kilos risquent de se barrer et là, je serais à mon objectif final. Aujourd'hui, malgré une petite reprise de 4 kg, qu'il faudra bien perdre d'ici août, je me sens tellement bien et en super forme et cerise sur le gâteau, toujours des compliments qui me font évidemment super plaisir !!!! Par contre, la seule qui va pas bien, c'est ma carte bancaire, aih aih aih, dur dur lorsque il faut absolumment tout racheter, c'est incroyable ce que cela peut couter, même en faisant les soldes lol

J'espère que j'aurais l'occasion de vous poster un de ces jours une photo, mais faut pas compter sur mon conjoint, faudra que je demande à une amie lol. J'ai retrouver une ou deux anciennes photos et cela fait peur mdr

Voilà, aujourd'hui il y avait un magnifique soleil, quel bien cela fait lol. J'espère que l'on aura un joli week-end de Pâques, mais je crois qu'il ne faut pas trop rêver. J'espère au moins qu'il sera sec ....

Bonne fin de journée à tous et bisoux

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 19:00

changement sur le forum , voila la réponse

http://www.proteinaute.com/forum/changement_sur_le_forum-39944.html

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 19:18

coucou kuma !! ça ùe fait plaisir de te lire !! et ça m'angoisse rien que de lire que tu vas "couper" ta peau , quel terme barbare !!!!!!!

ça ete votre journée ??

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 19:52

coucou tout le monde ,j'ais passé une bonne journée ,j'ais bien travaillé dans mon jardin ,donc je vais pas tardé à allez dans mon lit ,je vais lire et regarder la télé

bisous et bonne nuit ,à demain

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 20:49

Coucou,

Bonne nuit MAmie !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 21:00

Mon petit lapinou, ça fait plaisir de te lire un peu plus régulièrement... comment vas-tu ma belle ?

Ma journée... bof mitigé : je n'ai pas eu le temps de faire 15% de ce que j'ai à faire... je pense que je vais sortir le portable et bosser un peu... mais j'ai un peu la flemme... je vais voir si je me motive ne serait-ce que 30 min... bien cadré le soir, isolé, ça vaut 2h au boulot !!!

J'arrive petit à petit à m'organiser un peu mieux pour gagner du temps... mais ce n'est pas simple...

Enfin, je vais arrêter de vous parler de mon boulot et de me "plaindre"...

Ne sachant pas quoi faire ce soir à manger comme j'étais à la bourre, j'ai pris Quick pour mes femmes et je me suis fait une omelette avec des dès de jambon et de la cancoillotte... déçu, cancoillotte n'amène qu'un arrière goût pas très agréable...

Encore trop mangé... (4 œufs, 1 barquette de dès de jambon, 2CS de cancoillotte...)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 21:17

Kuma, pourquoi ton conjoint ne voudrait pas te prendre en photo ? Il n'approuve pas ton régime ? ou alors il refuse que tu paraisses sur le net ?

En tout cas, c'est vraiment super que tu aies réussit à "adapter" le régime pour rester à ton objectif !!! Bravos car ce n'est pas simple d'adapter... même si avec un peu de temps nous arrivons à sentir (enfin Ginette nous le montre) ce qui nous va et ce qui nous va moins...

C'est vrai que ça fout les ch'tons quand je me dis que je vais devoir tout racheter... en même temps je l'avais imaginé avant d'entamer ce régime... et puis c'est ce que nous voulions : maigrir !!!

En tout cas bravos à toi !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 21:17

Allez j'essaye de me motiver...

Bizzz

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 23:25

Baloo – Avec plaisir ! J’ai hâte que tu reçoives le paquet et que tu découvres tout ça. Et j’espère que tu seras aussi content que moi quand j’ai reçu le tien. C’était adorable.

Je constate que tu deviens toi aussi accro aux muffins !! Moi j’en fais tous les jours.

Lapinou – Contente d’avoir de tes nouvelles. Raconte-nous un peu comment ça se passe pour toi.

Kuma – Ok je comprends mieux. En tout cas bravo ! Et nous serions ravie que tu nous mettes des photos (avant et maintenant).

Peut-être devrais-tu changer ta réglette, l’objectif et mettre en conso. En tout cas cela fait plaisir d’avoir de tes nouvelles.

Le climat est vraiment fou. Je vous disais il y a encore quelques jours que la chaleur était arrivée, j’avais presque envie de mettre la clim en route. Et puis hop… une vague de froid à nouveau. J’ai même dû fermer la plupart des fenêtres tellement il fait frais. Je préfère ce climat quand il fait frais. Dès qu’il fait super chaud je perds mon énergie.

Du coup hier et aujourd’hui j’ai été marché au parc avec plaisir. C’était super. Juste comme il faut.

Bises à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 06:45

coucou les loulous :!

peut etre que le conjoin de kuma a la flemme tt simplement ? le mien aussi n'est pas conciliant je cie "je lenm*rd* avec mes photo" et je dois donc chopper une copine quand jen veux ! sympa lol

baloo jai penser a toi ! jai un de mes collegue qui s'est mis au regime car il a vu les 100kg sur sa balance, mais je ne lai pas trouvé gros, enfin un peu enveloppé mais rien de choquant (dailleurs il s'est inscrit a laquagym aussi !), donc ça doit etre pareil pour toi , tu est devenu quazi normal maintenant avec tes 107kg 

flor le temps c'est pareil ici en france.. une semaine ou tu y crois tu sors la veste legere et la semaine dapres il neige tu sais pas pourquoi...

sinon bah moi rien de spécial, jai repris le regime depuis quelques temps.. et ce matin je suis a 88.5 un peu dégoutée car je nai perdu que 300gr alors que jetais en pp alors je me rassure en me disant que depuis noel jai quaziment fais 88kg tout le tps ...mais bon jaimerais bien y arriver et voir ma balance si peu descendre ça m'aide pas vraiment.. ce soir jai aquagym donc j'espere que demain je serais a 87 et quelques gr !!! et puis qui dit reprise du regime dit constipation qui reprends.. youpi..

ah et jvoulais aussi vous demander, est ce que certains d'entre vous utilise le BOP pour la retention d'eau jen avait plusieurs fois entendu parlé et j'hesite a en acheter car jai les chevilles et les mains gonflées en ce moment !

bon sur ce je vais me preparer je repasse peut etre avant daller au boulo !! hihihi sinon je vous souhaites a tous une tres bonne journée !!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 07:02

Coucou les filles !!!!

Flor, oui j'ai hâte de recevoir ton colis !!! Je te tiendrais informée !!!

Mon lapinou... tu sais, je suis en train de jouer au yoyo aussi... pas d'écart et me revoilà remontré à 108.2... va comprendre quelque chose... ! En tout cas, je t'interdis de lâcher prise !!!! Nos corps vont lâcher !!!! Nous allons gagner !!!!

Ce matin galette dudu avec saumon fumé et cancoillotte

Ce midi cabillaud

Ce soir... je ne sais pas encore... ?

Très bonne journée les filles !

Bizzzzzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 07:08

bonjour tout le monde , je n'ais jamais utlisé de bop ,juste un draineur de marque Guayelord hauser ,juste un flacon depuis mon régime

cette semaine je fais un challenge konjac et je pense que les résultats seront très bons ,résultats définitif lundi prochain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.