Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 15:14

Baloo - Les fleurs de mai sont déjà en fleur ici...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 16:01

Coucou la compagnie dudu,

Petit passage éclair car encore des choses à terminer avant THE week-end, bien contente de rester 2 petits jours à la maison avec les miens.

Sinon ma petite journée de reprise s'est bien passée, des envies de craquage bien sûr, normal me direz-vous après tant de conneries !

Pour ma réglette je pense que vous avez raison et que je dois repartir de 0, c'est cette sollution qui va le plus me motiver je pense : un bon (re)départ y a qu'ça de vrai !!! De plus cette réglette actuelle est truffée de craquage, donc je n'y suis pas trop attachée.

A la maison mon ordi merdouille, j'espère pouvoir me connecter quand même un peu ce week-end.

Juste pour vous raconter : histoire de me recadrer et après une auto analyse j'ai noté dans un petit cahier tout plein de choses sur le régime et moi, les bases de mon plan B quoi, et je vais essayer d'y faire participer mon chéri, on verra bien si ça le branche. J'espère que oui, on verra bien je compte lui faire part de tout ça ce week-end. 

Ah oui au fait chose promise... :

Hier matin cafés + 2 fromages blancs

midi 6 tranches de jambon de poulet tartinés de sylphide roquefort + 1 FB

soir des pignons de poulet façon flor (ail et moutarde)

=> seulement -200gr, pas grave de toute manière je n'aurai jamais dû les voir car il n'était pas prévu que je me pèse, donc je vais faire comme si je n'avais rien vu et continuer tranquilou

pense bien à vous, biz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 20:33

Ce matin : galette dudu au saumon fumé, cancoliotte et œufs de lump

Ce midi : haricots verts + reste de bœuf bourguignon + 1 fromage blanc

Ce soir : reste de haricots verts + émincé de dinde sauté à la poële...

J'ai vraiment bu beaucoup ce soir pendant le repas pour moins manger... mais c'était un peu hard... j'adore l'émincé de dinde à la poële

Je gloutonne en ce moment, il faut que je reprenne les bonnes habitudes !!! Terrible ça !!!

Bises !!!

Ma flor, tu n'es pas trop bavarde aujourd'hui !!! ça va ?

Tu as raison TOBEME, repars à 0 !!!! et FOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNCCCCCCCCEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 20:38

Encore des commentaires aujourd'hui sur mon poids... que c'est bon !

Je rentre dans une chemise dans laquelle j'étais terriblement boudiné !!! Une chemise que j'ai acheté sur un marché sans le sud chez mon frangin il y a au moins 4 ans et que je ne mettais plus... style un peu camarguaise... je l'aime bien, j'aime bien le tissu...

Enfin voilà, c'était pour vous partager un peu mes victoires !!!

courage !!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 20:42

tobeme contente de te lire à nouveau , allez tu est sur la bonne voie , si tu peux avoir le soutien de ton zomme se serait bien

bonne nuit tout le monde ,, aux présents et aux absents , à demain ,, mamie

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 21:42

bonsoir tout le monde

mamie je suis motivée pour le challenge konjac,demain je vais en chercher!

flor ,les fleurs de mai poussent en mars???pourquoi se nomment elles fleurs de mai alors .^^

tobème bravo pour cette reprise en main!!!tu as raison de te faire aider par ton mari !!!c'est important d'être soutenue au quotidien

lapinou ,il faut que tu continues à venir nous voir ,on peut parler d'autre chose que de tes craquages si tu veux!...es tu allée faire du lèche vitrines ces jour ci?as tu vu quelque chose que tu rêverai de mettre très bientôt?

cricri bravo pour ta motivation!!!j'ai hâte de voir combien tu as perdu!

baloo essaie de cuisiner de plus petite quantité ,ainsi quand il n'y en a plus ,ben y'en a plus ^^

de mon côté aussi les compliments fusent,c'est comme si j'avais perdu 36 kilos cette semaine!!

je n'ai pas perdu beaucoup de poids ces dernières semaines mais je pense que je continue à dégonfler,je rentre dans un pantalon qui m'étais hyper serré il y a 1 bon mois...et en plus pour une fois il n'est pas noir!!!grand progrès!!!

aujourd'hui j'ai mangé

mes muffins

deux tranches de foie de veau et concombre

2 yaourts en dessert(j'avais très faim je ne sais pas pourquoi)

16 h 3 tranches de blanc de poulet+1 yaourt (encore très faim)

ce soir crème de chou fleur au saumon fumé (huummmm

(pour 6 personne un chou fleur cuit dans 2 bouillons cube,mixer le chou avec un peu de bouillon+20 cl de crème fraiche à 4 % afin d'obtenir une crème bien lisse,servir dans de jolis bol ou ramequin,parsemer dessus des petits morceaux de saumon fumé

1 yaourt

j'ai oublié de faire mes muffins,donc demain matin ce sera porridge !c'est bon aussi!

bonne nuit les amis!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 23:01

Hello tous,

Chuis là tard aujourd'hui,je viens de rentré, je suis allée voir une collègue qui jouait ds une pièce de thèatre.

Je ne vais pas craquer ne vous inquiéter pas, même si j'en ai envie mais j'ai encore plus envie de passer en conso au plus vite donc ,je tiens bon, J'ai décider toute seule d'aller jusqu'au 65 donc je doit assumer mt !!!!

Mon frangin viens manger dimanche, raclette et pierrade et pour moi j'aviserais !!

Bizzzzzzzzzzzz à vous tous

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 23:48

Bonjour à tous

Tobeme – Bravo, je te félicite pour cette reprise !!! Cette fois-ci c’est la bonne, mets ta réglette à 0 donc et prends un nouveau départ. Tu repars sur des nouvelles et bonnes bases.

Tu ne lâche rien, tu viens sur le forum tous les jours, pour t’obliger à nous raconter comment ça va.

Et tu vas y arriver !! Tu seras mil fois mieux et tu seras fière de toi. Adieu la déprime !

Je suis fière de toi !!!

Baloo – Bravo pour ta chemise, encore une victoire !

Je ne suis pas bavarde car je débordée de travail. Mais je prends le temps de passer quand même tous les jours pour prendre des nouvelles de tout le monde. Je suis contente d’avoir plein de travail car j’aime quand je suis active.

Par contre je fais beaucoup moins de sport. Je n’arrive plus à garder ce rythme, c’était trop. J’étais hyper fatiguée. Je continue mais à mon rythme.

Pink – La saison des « fleurs de mai » dure quand même quelques mois. Mais si c’est en mai la haute saison et qu’il y en a le plus, on en trouve déjà un peu avant et un peu après.

Je vais essayer ta recette aux choux fleurs et saumon, ça donne envie. Ici pas de crème fraiche allégée, mais je mettrais un peu de fromage blanc maison.

En tout cas je n’oublie jamais de faire mes muffins, je suis accro. Et avec l’amande amère, c’est trop bon !!! Mais je les adore aussi avec de l’érable, du caramel, et de la châtaigne.

Lapinou – Pink a raison, arrête de faire le sous-marin, refait surface !!! lol. Et parle nous de ce que tu veux, mais écrit quelque chose. Tu retrouveras ainsi je l’espère la volonté de reprendre ton régime, croisière ou conso. En tout cas écrit au moins pour nous donner de tes nouvelles.

Bibine – Tu es si près du but !!! Quand tu seras en conso, tu ne nous laisseras pas tomber, dit ??? C’est vrai que ce sera différent pour toi, mais tu pourras continuer à venir donner de tes nouvelles et en prendre de nous… Et nous raconter ta conso…

Bises et à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 23:48

Mamie - Comment vont tes fromages et ta fromagerie ? Tu as plein d'adeptes en tout cas.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2013 à 00:22

Un ptit coucou en passant! Bisous et bonne nuit!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 02:13

Calimerotte - Bonsoir à toi aussi. Penses-tu en rester à 90 kg, ou bien tu penses déjà que si tu peux, tu essayeras de descendre plus ?

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 02:14

Bibine - Bientôt quand tu frère viendra, tu réservera ton repas de gala et tu pourras te faire plaisir en mangeant le même chose que lui ou presque.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 07:10

bonjour tout le monde

mes fromages vont bien ,même plus que bien !!!,ils font des adeptes à la maison ,mais mon entourage à déjà mangé de mes fromages, j'avais arrêté dans faire depuis plus de 2 ans ,je viens de jeter un reste de présure avec une date de préremption de fin 2011 !!!!! j'ais une fille qui est ravie que j'en refabrique ,donc il faut que je carbure !!!!!! et la fromagerie a du succès

si je me suis remise à refaire mes fromages c'est bien grace au régime, les yaourts quand à eux j'en ais toujours fait je les trouve plus doux que ceux du commerce ,et mes 2 petits enfants en raffollent

pink rendez-vous lundi pour le challenge ,là aussi il y a plein de régimeuses qui viennent nous rejoindre sur le topic

tobeme je suis ravie que tu te sois reprise ,tu en seras récompensée tres vite

xlapinou , comme dit flor arrête de sous-mariner ,si t'as mis ton tuba tu vas te noyer !!! reviens nous causer!! parle nous de ton projet de mariage ,je sais que c'est une chose qu'il faut prévoir longtemps avant !! l'organisation est longue !! j'avais des clientes qui s'y prenaient 2 ans avant ( je fabriquais des embalages à dragées,,,il y à 20 ans , !!!!)

bibine ,je suis comme toi pour la conso ,je l'attend avec impatience !!! les fruits me manque énormément !!!!!! même si au cours de mon 1er régime j'en mangeais tous les jours (1 pomme) cette fois-ci je fais le régime à la lettre pour mettre toutes les chances de mon côté , c'est pouquoi je ne me suis permis aucune dérogation pour les fêtes de fin d'année ou autres occasions, et la semaine prochaine j 'ais lancé un challenge konjac pour booster la perte de mon poids, à toi aussi rendez-vous lundi si t'as ton konjac ,mais je pense déjà que je poursuivrais encore après

baloo ,que l'on est content de remettre des vêtements que l'on ne portaient plus !!!!! ,hier j'ais eu la visite d'une copine ,elle à étée tres surprise de ma perte de poids !!! elle vas peut être s'y mettre aussi ,elle fait un régime sur la crhononutrition je vais chez elle aujourd'hui pour lui montrer le forum ,quand elle est passez à la maison ,je n'avaits pas accès à mon ordi ,il est dans le bureau où dormais mon petit bout

calimerotte tu as déjà beaucoup perdu ,continue même si parfois on voudrais que ça aille plus vite !!!

bonne journée à tout le monde et à celles que je n'ais pas cité

à +++++++++++++

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 09:08

Bonjour à tous

Je me suis refait cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_au_tofu_soyeux_a_confiture_de_(...)

Je vous la recommande, elle est trop bonne !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 09:11

Un gros bisou à toutes !!!!

Content d'avoir de vos nouvelles les filles...

Et je fais un gros bisou aux sous-marins croisant dans les parages ainsi qu'à nos absents !!!!

Bizzzz

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 15:31

30 façons de dépenser vos calories au quotidien !

http://fr.pourelles.yahoo.com/30-fa%C3%A7ons-d%C3%A9penser-vos-calories-au-(...)

On dépense 3 x moins avec "Un petit moment coquin avec votre moitié" qu'avec un tour de vélo !!!!

Alors vive le vélo !!!! mdr

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 15:32

Proverbe du jour : "Les absents ont toujours tort !!!" mdr

Bises à tous.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 16:39

Hello!

Moi !!!!!! Vous laissez tomber !!!!!!!! TEU,TEU,TEU, que neni , chuis bien moi ici !!

Hè, oui ,ds un peu + d' 1 mois j'espère entré en conso et j'aurais besoin de vous ,donc j'y suis ,j'y reste ,lol

Flor, pour le brûlage de calories ,faire les 2 s'est bien aussi, lol

Coucou m'a pt Lapinou, je sais que tu nous lis, gros,gros,bisous !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 18:17

Forum Dukan : coucou temps a la pluie ici pour changer le temps de faire les courses aller voir la belle mere manger aller voir mon pere je suis rentre et j ai cuis

Coucou !!!

Temps à la pluie ici (pour changer)

Le temps de faire les courses, aller voir la belle-mère, manger, aller voir mon père... je suis rentré et j'ai cuisiné les mufins de Flor...

voilà le résultat

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 18:19

Meuh non bibine on ne t'oublie pas !!!!

Allez, une floppée de bisous pour toi !!!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2013 à 19:42

Coucou les dudus!

Je suis en train de rentrer j'ai été voir le spectacle 1789 à Amneville (2h de route de chez moi). C'était franchement génial!

Flor, je caresse le secret espoir de descendre à 80. Mais pour l'instant rien n'est décidé. Je verrais avec quelle difficultés j'atteint le 1er objectif de 90 kg.

Sinon, période rrr donc je ne me pèse pas je verrais quand elle sera passée.

Je vous fait des bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 20:06

des bisous à tout le monde,, à demain ,, ce soir je vais regardez "" the voice""

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 21:25

idem

bises à toutes !!!!

certainement à demain !!! Je ne pense pas repasser ce soir...

Bizzzzzzzz

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 03:18

Bibine – Tu veux dire « Un petit moment coquin avec votre moitié sur le vélo » c’est ça ??? mdr

Je commence à mieux comprendre pourquoi tu es presque en conso. Petite cachotière !!! Bon je vais essayer de faire comme toi, les deux en même temps.

En tout cas quelle bonne nouvelle que tu ne comptes pas nous snober et nous abandonner à notre triste sort…. Snifff….

Baloo – Magnifiques tes muffins ! Tu as ceux aux épices ? Avec gingembre, noix de muscade et arôme châtaigne ? Ils sont mortels ceux-là.

Calimerotte – Oui je me doutais un peu de cela, que tu pensais éventuellement changer ton objectif plus tard en fonction de comment cela se passe.

Tobeme – N’oublie pas qu’on t’attend ici tous les jours ou presque. Accroche ma belle, tu verras c’est tellement fantastique. Plus tu en perds et plus c’est génial !

Mamie - J'ai mis en route ma deuxième vague de fromages... Merci encore d'avoir partagé tes trucs avec nous.

Lapinou - Si tu nous lis, donne des nouvelles....

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche.

PS : Notre kasskouille (dit kasskette) va bien, elle continue WW et elle perd bien, 10 kg en deux mois. Et elle est très contente. Elle vous envoie ses amitiés.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.