Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2013 à 20:49
bonne nuit les petits !!!!!!à demain ,le marchand de sable vas passez
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2013 à 21:26
Sa va bien ,merci Baloo, mais j'ai parfois et soudainement envie de manger des crassouilettes, pfffff, cela m’énerve qd je ressent ça.
Comme c'est tjs bibi, qui se farçis les courses, je suis tjs confrontées à toutes ces tentations ds les super marchès et parfois durdur,car qd il y a des odeurs de nourritures, comme le pain frais par exemple, warfffffffffffff, j'ai l'estomac ds les pompes ,lol
Et toi comment vas ??
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2013 à 22:19
Coucou les dudus!
Ce matin réunion avec café et croissants... J'ai passé 2 heures avec un plateau de mini viennoiseries sous le nez...mais je n'ai pas craqué!
Côté poids ca stagne toujours...-200g ce matin à confirmer demain...
Sinon côté boulot ma chef m'a annoncé aujourd'hui que notre service était éclaté et que je me retrouve rattachée à un nouveau chef... J'espère que ca va passer avec lui...plongeon dans le paniers de crabe à venir!
Voilà les news, un peu moins présente en ce moment mais je sous marine, pas grand chose à poster et pas trop le moral non plus.
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2013 à 22:20
Bisous bonne nuit !
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2013 à 22:32
Faites de beaux rêves...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2013 à 22:34
Calimerotte - Il faut qu'on s'accroche et qu'on garde la moral, car il y a encore de la route à faire. Plus on avance et plus cela va être dur de perdre ces satanés kilos en trop....
Bibine - Et bien voilà tu as fait connaissance de la mexicaine.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2013 à 23:15
Ben Bibine, pour moi plutôt très très chargé côté boulot !!! Des horaires de dingue et je n'arrive pas à m'en sortir... les journées passent vite au moins !!!
Côté dudu ben une belle chute ce dernier mois et depuis depuis une dizaine de jours... durdur... ça descend, ça remonte... Mais bon, on s'habitue...
Côté odeurs, bouffe, bonbons, viennoiseries... il y a des choses qui effectivement m'attirent irrésistiblement : le pain chaud !!! l'horreur absolue !!! Pour le peu qu'il soit à côté d'un bon fromage.... mmm... mazette... c'est un combat infernal !!!
Mais bon, je me dis que c'est temporaire... et quelle joie le jour où je pourrais à nouveau croquer dedans !!!!
Bon allez, je file au dodo, à demain les dudus !!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2013 à 06:26
bonjour tout le monde ,,,, c'est le printemps!!!! enfin sur le calendrier car dehors il fait bien frais encor ce matin !!!!!!!!!
bonne journée les dudu
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2013 à 07:12
Salut les dudus...
mouhai... je vais faire mon ours : le printemps, c'est le 21 mars !!! Comme l'été le 21 juin, l'automne le 21 septembre et l'hiver le 21 décembre... ils nous racontent n'importe quoi les journalistes !!!
Mais je suis plutôt d'humeur joyeuse, comme si c'était le printemps !!!! Pluie aujourd'hui mais ils annoncent du beau sur la fin de semaine avec 9 ou 10°C... c'est bon ça !!!!
Bonne journée les dudus !!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2013 à 07:49
pour le calendrier les changements de saisons sont le 20 ou 21 de mars,juin,septembre,décembre ,ce quidoit correspondre au soltice je crois ,,, mais pour les météorologues les changements de chaque saison sont au 1er mars ,1 juin , septembre ,1er décembre , c'est ce qu'ils répètent chaque anné ,
il y a aussi le 31 mars le changement d'heure !!!!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2013 à 08:17
St,
Il y a un plat ds chaque bureaux avec des pt oeufs de toutes les couleurs,pfffffffffff,ils ont l'air bonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2013 à 08:29
Hello spring!!!!
et bonjour tout le monde!
baloo ,ma balance ne descend pas du tout!!
elle est même remontée (79.8 ce matin),mais je ne l'ai pas noté,c'est ma "mauvaise" semaine alors j'attends
je m'inquiète aussi énormément pour mon lapinou doudou!!!
Alizée!!!revient un peu pour discuter...es tu allée à ton cours d'aquagym?
bibine,je sens effectivement que Pâques et ses chocolats vont être encore une période difficile à passer...
vu que les placards cachent encore des chocolats de noël(c'est là que je me rends compte que c'est sans doute MOI qui mangeais les chocolats des enfants avant de faire dukan)
,j'ai donc décidé que cette année les cloches apporteront un petit cadeau et non des oeufs...
le 1er avril ,c'est aussi l'anniversaire de mon année,19 ans!!!
il y aura encore des merveilles à manger,j'espère qu'il fera beau ce jour là ,c'est bête mais lorsque le soleil est au RV ,je suis moins attirée par la nourriture!
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2013 à 08:31
je voulais dire de "mon aînée"
Utilisateur118331
Posté le 20/03/2013 à 08:39
bonjour jespere que vous allez bien et que votre regime se passe bien moi sa vas , tout vas pour le mieux je vous souhaite un bon mercredi bisou @+ bonne journée...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2013 à 08:40
pink , c'est la même chose pour moi ,quand la belle saison est là je me sent mieux ,et il a plus de choix en légumes ,je pense que naturellement l'hiver ,notre corps réclame des choses sucrées et plus grasses pour affronter le froid ,
coté poids ça stagne ou descend très peu en ce moment ,,, moi la semaine prochaine je fais un challenge konjac pour voir si ça vas booster la perte ,,,
calimerotte les moins 200g c'est bien c'est la résistance aux viennoiseries !!!! allez garde le moral ainsi que xlapinou
kuma,maggy , shivaa, tobème , nikita , pajupette , ou êtes vous !!! chris et cricri bonjour
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2013 à 12:51
Coucou toutes... ben oui, sont où nos membres ???
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2013 à 13:55
Coucou les duduzamis,
Alors z'allez bien ?
Bon ben comme vous l'avez certainemnt deviné, pour moi c'est LA CATA et je ne contrôle plus rien...
Petie à petit j'ai tout, mais vraiment tout lâché et je n'en suis pas du tout fière. Tout cela me rend malheureuse au possible, franchement je me situe à la limite de la déprime. Je suis vraiment une personne sans volonté et me demande si je vais m'en sortir un jour.... J'ai vraiment beaucoup de mall à me comprendre.
Ne pensez pas que je suis ici pour me plaindre ou pour me faire plaindre SVP, car je ne suis pas là pour ça. Tous les jours je suis passée prendre de vos news sans oser poster. Je sais bien que vous êtes un groupe plus que motivé, vraiment je vous admire !
Alors vous vous demandez si j'ai encore envie de Dudu, la réponse est OUI.
Cet échec me fait comprendre que ça sera encore plus difficile que je ne me l'maginais, mais je vous assure que je vais me réveiller, il le faut..
Grosse grosse remise en question, le plan A n'a pas fonctionné => alors passons au plan B, mais toujours basé sur dudu !
Sur ce je vous souhaite un bon après-midi, et à très bientôt.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2013 à 15:01
tobeme contente d'avoir de tes nouvelles ,, allez remotive toi , bon tu as fais n'importe quoi ,bon c'est fait , comme tu dit ça ne sert à rien de se plaindre , maintenant toi seule assume !!!! mais parce qu'il y a un MAIS tu repart dès maintenant ,tout de suite , ne dit pas ,, demain je m'y mettrais , demain et puis encore demain ,on connait tous ce que ça veux dire ( ce demain là ) c'est jamais !!! et pendant ce temps là les kg reviennent et la motivation du début s'en vas ,et plus le temps passe plus c'est difficile !!!!! relis ce que j'ais dit dans un précédent message pour xlapinou , c'est mon expérience personnelle
c'est bien de nous lire , mais il faut venir nous parler ,on est tous une famille (virtuelle ) si il y a un membre qui ne vas pas bien les autres sont là pour l'aider à s'en sortir ,
je m'adresse à tous ceux qui ont le moral en baisse ,,, tenez bon ,ne baissez pas les bras ,vous êtes capable d'y arriver , même si ça prend longtemps
tous ensemble !!!! ayez la positive attitude !!!!! ,,,,,,,, tiens ça me rappelle quelque chose!!!!!!!
je vous dit à ++++++ je vais un peu travailler dans mon jardin ,, il y a du soleil et ça me fera prendre l'air
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2013 à 17:55
Bonjour, bonjour Vous tous ))))
C'était trop cooooool, j'ai eu congé vendredi à mardi lol. 5 jours à la maison, sans trajet, les doigts de pîeds en éventail mdr mdr mdr. Roooooooooooo je me suis occupée de moi : un petit tour chez ma coiffeuse, un peu de promenade avec mes loulous, qui étaient trop contents que je sois à la maison, juste dommage qu'il ait fait un temps de cochon lundi et mardi, des giboulées ils ont dits à la télévision, oups 10 cm de neige hier matin, j'appèle pas cela des giboulées moi mdr. C'est qui, qui m'envoye du soleil, du vrai de chez le printemps lol. Il est long cet hiver ..... et y en a marre lol
Je cause pas de mes kilos, c'est comme le temps, pas facile ces temps ....
Allez Tobeme, si tu viens nous lire c'est que tu as encore de la motivation, alors on ne baisse pas les bras comme dit si bien notre Mamie .....
Je vous faits à tous un gros bisoux et vous souhaite une bonne soirée.....
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2013 à 20:56
Coucou toutes !!!
ça me fait super plaisir de vous lire Kuma et TOBEME... même si vos nouvelles ne sont pas très "bonnes"...
Effectivement, nous n'allons pas vous plaindre et ce n'est pas ce que vous attendez de toutes façons... !!! Mais Mamie a, ENCORE, raison : hop hop hop on se reprend les filles !!!! Ils ont dit que c'était le printemps aujourd'hui (même si solstice, équinoxe, raz de marée ou battement d'ailes de papillon, pour moi c'est le 21 mars ! Point !) donc les beaux jours reviennent, le moral va revenir !!!!
TOBEME, je conseillerai à tout le monde de commencer le régime au mois de septembre ! Nous avons commencé à peu près en même temps tous les deux... nous avons quasiment le même nombre de jour de régime...
Alors pourquoi commencer au mois de septembre ? Tout simplement parce que en ce moment nous retirons les couches de vêtement, de pull, de vestes énormes que nous avions avant... dès qu'un rayon de soleil se pointe nous nous retrouvons en pull, en veste légère dehors... et là... et bien et là, c'est l'étonnement de tout l'entourage !!! Je ne compte plus (sans exagérer) le nombre de collègues qui me disent : ouhaaa tu as décollé, oh la vache, t'a sacrément fondu, qu'as-tu fait pour perdre comme ça... et les questions à la con : tu fais régime ? (réponse : ben non, je me suis levé un matin il y avait 35kg de saindoux par terre !), ou alors, t'es malade ? (réponse : euh non, je fais juste un régime...)
J'avoue ne pas dire que c'est le régime Dukan que je fais... on ne me demande pas, je ne le dis pas... j'attends d'être à plus de 6 mois de conso pour le dire ouvertement... pour rabattre le caquet à ceux qui pourraient avoir envie de critiquer Dudu...
Tout ça pour dire que toutes ces réactions me boostent !!! C'est pour ça que je vous les partage un peu, pas pour me la péter !!!!!
Alors TOBEME, tu n'habites pas loin de chez momo... si tu veux que je descende te botter les fesses avec un 43 sécurité !!!
Pour Kuma, la suisse peut-être fort agréable au printemps !!! Pareil, si tu veux goûter mon 43 sécurité, je peux passer !!!
NAMéOOOOO !!!!
Hop hop hop on se reprend !!!
On remplit le frigo avec :
- un plateau d'œufs,
- du saumon fumé,
- du jambon blanc,
- des fromages frais (0% of course)
Et dans le placard je veux voir :
- des boites de thon,
- des boites de crevettes,
- des conserves de haricots verts...
Hop on met ses menus pour demain sur le forum... TOUT DE SUITE !!!!
Et puis on jette tous les machins qui nous font saliver et qui, POUR LE MOMENT, nous sont strictement INTERDITS !!!!
3 jours PP et on reprend l'alternance de départ !!! hop hop hop !!!!
Bon plus sérieusement... reprenez vous les filles, vraiment ça vaut vraiment le coup !!!!
Courage, nous sommes là... par mp si vous voulez, pas de problème !!!
Grosses bises !!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2013 à 21:22
bonne nuit les dudu ,, à demain bizz
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2013 à 22:33
tout à fait d'accord avec baloo et mamie!!
hop hop hop les filles on se reprend en main!!!
le coup du manteau c'est tout à fait ça baloo ,depuis que j'en ai changé ,tout le monde tombe des nues...à croire que j'ai perdu mes 36 kilos en ne seule journée,je ne me rendais pas compte que mon manteau d'hiver ne m'allait plus du tout...
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2013 à 02:40
Bibine – Depuis que tu as redécouvert le plaisir de la piscine, tu n’arrêtes plus ! mdr…
Chris – Ravie que mon petit perroquet te plaise. Il fait partie de la famille.
Pink – Alors ça fait quoi d’avoir laissé derrière toi le 8 ? Encore un changement de dizaine et là tu seras sur la dernière ligne droite…
Et si tu nous mettais une petite photo de toi !
Tobeme – D’abord ce forum est fait pour ça, on est là pour les bonnes et pour les males. Donc je suis sûre que personne ne pense que tu te plains, pas moi en tout cas. Personne n’est à l’abri de ce genre de problème. Maggy est comme toi, et en ce moment Lapinou a beaucoup de mal aussi….
Même si nous essayons de nous soutenir le mieux possible, en fait il n’y a que toi qui peux trouver la motivation et la volonté de reprendre le régime. Déjà le fait d’avoir le courage de venir ici et d’en parler c’est un grand pas en avant, car quelque part tu ne t’avoues pas vaincue.
Ce régime, si tu le réussis peut changer vraiment ta vie. Tu es jeune et tu vivras mieux et plus longtemps si tu n’es plus en surpoids. Et puis il y a tellement de choses que tu pourras faire à nouveau avec moins de kilos. Je sais que personnellement ce régime est pour moi une question de survie, et que si j’arrêtais je tomberais dans la dépression. Donc je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir en ce moment.
Est-ce que le plaisir de manger et de manger mal, est plus vraiment plus fort que le plaisir de maigrir et de se sentir bien moralement et physiquement.
Avec ce régime on arrive quand même à manger pas mal du tout, à manger à sa faim et à se cuisiner plein de choses sympas.
Tu peux compter sur notre soutien ici. Viens tous les jours, mets un petit mot. Cherche en toi la motivation. Et j’espère de tout cœur que tu la trouveras pour reprendre le régime. Grosses bises.
Kuma – Contente de te lire. Tu ne viens pas assez souvent nous donner de tes nouvelles. Je t’envoie plein de soleil, on dirait que tu en as bien besoin.
Je regardais ta courbe avec détail et je constate que tu fais le même poids que le 17 juillet 2012. Et que tu as le profil d’une personne en conso, sans y être. Peut-être devrais-tu envisager de faire vraiment la conso. Apparemment tu as vraiment du mal à descendre plus bas. Ou alors il faut peut-être que tu changes quelque chose dans ton rythme de régime pour stimuler ton organisme et reprendre la perte de poids.
Baloo - Tu as raison de motiver la bande... Espérons que ta perte de poids va bien reprendre.
Cricri – Bonjour et bravo pour ta perte de poids. Accroche toi ce régime est formidable !
Mon amie est rentrée de France, et hier je suis passée chez elle chercher ma commande Fée Régime et cela m’a fait super plaisir de déballer les produits. Surtout la gomme de guar car je n’en avais presque plus et je m’en sers souvent. Et aussi le konjac car je n’en ai pas remangé depuis le mois d’août dernier quand j’étais venue à Paris. Comme je n’en ai pas beaucoup (4 paquets seulement de différentes sortes) il faut que je cherche quelques recettes vraiment sympas, pour en profiter à fond. Car après je ne suis pas prêt d’en avoir à nouveau.
J’ai du lever un peu le pied côté sport, car j’étais trop fatiguée d’en faire autant et je n’avais plus d’énergie pour le reste (comme cuisiner, et travailler….)
Bises à tous et plein de soleil….
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2013 à 02:44
Aujourd'hui j'ai testé les feuilles de Stevia, en les faisant infuser comme pour le thé, on obtient du sucre liquide. Comme ici je n'en trouve que en poudre, c'est une bonne option pour en faire du liquide maison. Mais cela donne quand même le goût de la stevia, qui est assez prononcé.
Pink, j'ai bien pensé à toi aujourd'hui, car j'ai enfin pu testé l'arôme amer dans mes muffins. J'en avais commandé à la Fée Régime et je l'ai donc essayé. J'ai beaucoup aimé. Pour demain ce sera noix de pécan, aussi un nouveau arôme que je vais tester.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2013 à 02:45
Pink - Je voulais dire arôme amande amer !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.