Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 07:53
bonjour ,, bon dimanche à tout le monde
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 09:12
coucou... !
Merci pour les nouvelles de tata kasskette-kouille !!!!
Oui se sont les muffins aux épices...
Pas d'arôme chataigne, j'ai mis des baies de goji... je n'ai pas assez mis de gingembre... je trouve qu'on ne le sent pas assez...
Ce sera pour la prochaine fois !!!!
J'aime bien la consistance même si je pense qu'ils auraient mérité cuire un peu plus... mais comme ils étaient bien colorés, j'ai préféré les sortir !
Le goût est bon, les baies de goji ne gâchent rien, bien au contraire !!! ça parfume énormément !!!
Je pense en essayer à la pistache et d'autres au sirop d'érable !
Bref, moi qui suis un parfait adepte de ma galette dudu cuite au grill tous les matin avec ma petite tranche de jambon ou de saumon et sa cancoillotte, j'avoue que ces muffins au petit déj calent super bien et se mangent tout seuls !!!
Ils ne remplaceront pas ma galette favorite, mais une fois de temps en temps, ça change et ça fait du bien !!!
Merci ma Flor pour cette recette !!!!
Utilisateur118331
Posté le 24/03/2013 à 09:17
Bonjour a tous jespere vous allez bien moi sa vas , jespere que votre régime se passe bien moi sa vas me suis pesée ce matin et perdu que 200g je suis un peux deçu vu je penser perdre plus snifff enfin breff je ne baise pas les bras bisou passez un bon dimanche ..@+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 09:19
Voilà je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui...
J'ai à faire :
- la boite à fromage (j'ai déjà le petit grillage qui va bien)
- un panneau avec 2 lettres gravées pour ma mère
- un wc écolo (ma mère a déjà acheté l'assise avec tout le système de bac pour la sciure et autres...)
- le 2e lit mezzanine pour la copine...
- une étagère pour une amie (pour mettre dans un placard dans un vieil appartement)
ET j'ai la flemme terrible...
Peut-être je vais faire comme les autres jours : rien !
mouarfff... ça me fait rire, je devrais avoir honte mais même pas !!!
ps : je suis arrivé à la fréquence d'autoroute info avec mon poids : 107.7 !!! Je vous promet que je me fendais la poire sur la balance tout seul ce matin...
Bonne journée les dudus !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 09:21
Coucou cricri... en effet, perte légère pour toi...
Tu fais tout correctement ? Pas d'écart ?
Courage
Utilisateur118331
Posté le 24/03/2013 à 09:22
kikou baloo oui je fait tout corectement je comprend pas pk avoir perdu que 200g pffffffff
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 09:37
Mets-nous tes menus si tu veux...
Utilisateur118331
Posté le 24/03/2013 à 09:54
ok baloo mais hier soir jai manger des moule donc ce nest pas sa qui as jouer vu hier jetais en PP et aujourdhui je suis en PL donc aujourdhui javais envie de faire a manger ce midi .
julienne au oeuf
flan en desert
un café
et ce soir
tommate en salade avec jambon
et un yaourt ou le flan
et une tisane
voila baloo merci de ton soutien
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 11:04
Cricri, tu ne manges pas assez de protéines et tes sons (avoine et blè???????
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 11:13
Je suis à 68 ce matin et je suis en face d'un gd dilemme, qd j'ai vu ma balance m'annoncer cela ,quelle joie, j'en ai eu presque la larme à le noeil,car c'était mon objectif de départ et je suis entrain de me poser la question ,je continue ou j'arrête la croisière et je passe en conso, je sais se qu'on dit qu'il n'y a pas que les imbéciles qui changent d'avis mais j'ai envie d'aller jusqu'au 65 et en même temps avec le repas qui s'annonce aujourd'hui je me sent fébrile, que feriez vous ?????????????
Et je me dit que si je fait comme un gala aujourd'hui , s'est sure que ginette va remonter demain puisque le 68 est tous frais !!!
Mais quel idèe j'ai eu d'inviter mon frèrrot aujourd'hui, biesse de Bibine !!!!!!!!!!!!
Dites moi ......................................
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 11:29
bibine !!! quel dilème !!!!!!! mange avec ton frère et les autres bien sur !!!!!! et demain sera une nouvelle journée !!!!!!
que dije ???? une nouvelle semaine !!! challenge !!!!
moi je le ferais sûrement sur 2 semaines !!! la conso se rapproche et toi tu ouvres la porte ,, je te colle aux talons ,laisse la un peu entre - ouverte pour moi !!!! quelle me claque pas au nez !!!
que tu dois être contente d'y arriver !!!!! bravo pour cette réussite
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 11:40
cricri tu ne mange pas assez de protéines ,, par rapport à ton poids tu doit en consommer au moins 96 g par jours ,, plus tu en mange plus tu maigris !! et boire beaucoups d'eau ou autre
tu nous a donné tes repas ,c'est bien mais ils parraissent très légés ,, peux tu nous les détailler plus ,, ce n'est pas par curiositée c'est juste pour t'aider à atteindre ton bût dans de bonnes conditions
je vous dit à plus tard dans la journée ,visite à déjeuner imprévue de mes enfants pour midi ( c'est à la bonne franquette)
donc il y aura pour tout le monde (5 pers )
oeufs dur ,,, haricots vert ,,,, dorades (du congèl) au four ,, reste d'endive béchamel ,,,, pâtes pour les enfants
yaourt ,,,,, fromage maison ,,fromage blanc ,,, glace vanille
moi je vais piocher dans ce menu
je ou laisse la voiture arrive !!!!!
a +++++++++
Utilisateur118331
Posté le 24/03/2013 à 13:12
bibine1 je mange du son et ble en fesant des gateau que je mange sur le matin avecc un yaourt donc je pense cest meme chose mais il es vrai que cette semaine je nai pas fait beaucoup de gateau avec le son donc je vais refaire comme je fesait pour voir merci de vos conseile bise
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 14:08
Merci pour le conseil Mamie, je vais faire un demi gala, hi,hi,hi, pour limiter la casse et demain challenge Konjac, je ne veux pas que mon 68 me quitte trop lg ,lol
J'ai fait une pt photo aujourd'hui mais que du naturel , cheveux pas coiffè et pas de maquillage ,vais voir ce que cela donne si je suis qd même potable pour vous la mettre, mais j'attend mon zoom qui va bientôt rentrè de sa plongèe, car chais pas comment cela va le bluetooth !!
A talleur !!!
bibine1
Ce message a été supprimé par son auteur.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 17:22
Bonjour Bibine !!!!
Tu as l'air... mal à l'aise !!!! En tout cas tes 113 kg sont bien loin !!! Félicitations !!! Tu es bien proportionnée, Bravos !!!!
Euh... pas taper moi hein ? Ne dis pas à ton mari que je te complimente !!! Je ne veux pas le voir débarquer chez moi et me coller une peignée !!!
Bravos, quelle récompense !!!
Tu as une photo du avant ???
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 18:26
coucou vous tous ! dsl depuis mon dernier message mon homme télécharge d film sur lordi et il rame tellement que je peux a peine consulter mes mails ! mais je penses bien a vous ! bibine tu s toute svelte , magnifique , flor javais vu tes photo et tu as bcp changé , tu a lair bien mieu et bien plus heureuse maintenant
je ne sais pas si je pourrais repassé rapidement alors je vous souhaites bon courage et jvous embrasse!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 18:59
Non ,je ne suis pas mal à l'aise mais cela fait bizarre de me montrer à vous !!!! je vous mettrez une photo d'avant mais ,cela va vous faire peur ,lol
Je vois cela pour les prochains jours, enfin ,si j'ose .
Bizzzzzzzzzzzzzzzz, ma pt Lapinou !!!!!!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 20:34
bibine ,tu est bien sur la photo ,comme dit baloo bien proportionnée,, en tout càs bravo pour ta perte !! c'est génial quand on arrive à son objectif ,, surtout rester très vigilant tout au long de sa vie ,,,,
ton frrère à dit quoi de tes fromages !!!!
à demain pour le challenge
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 20:39
baloo ta flegmengite est elle toujours là ou a-t-elle disparue ??
et ou en est tu de tes petits traveaux , boite à fromage, lit , étagère, lettre de ta maman ainsi que des wc ????
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 20:42
xlapinou , très contente d'avoir eue de tes nouvelles , essaye de revenir plus souvent et bon courage à toi
et flor comment ça vas , très occupée ce wee-kend???
bonne nuit à tout le monde sans exception
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 21:44
Mon frérot à trouvé mes fromages très beau et qu'il aimerait les goûter une fois qu'ils seront fait !!!!!
Pas de Flor à l'horizon !!!
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2013 à 22:03
Bibine – Tu es canon !!!!! Quelle ligne. Magnifique exploit et superbe résultat. Quand je pense que tu hésitais à aller à la piscine.
Tu devrais changer un peu de look pour fêter ça, mettre ses vêtements plus colorés, changer ta coupe de cheveux, te maquiller un peu, je ne sais pas moi… Pour te mettre encore plus en valeur. Tu le mérites !!!!
Lapinou – J’espère que tu vas bien et que tu arriveras à te stabiliser à ce poids, pour me moment et que tu ne reprendras pas de poids. Et surtout que tu es heureuse.
Mamie – Je traine ce week-end, car j’ai eu une semaine très active. Et la prochaine le sera aussi.
Baloo - Je suis comme toi, j'ai la fleime
La chaleur commence à se faire sentir et il faut que je m’habitue car cela va être de pire en pire jusqu’à devenir infernal jusqu’à novembre 2014.
Cela fatigue et du coup plus trop envie d’aller marcher. On a 30°C. Dommage car je trouvais cela génial. J’aurais m’y mettre avant pendant l’hiver.
Bises à vous tous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2013 à 04:35
Bonjour à tous
Baloo - Le copain part pour la France ce matin avec le paquet que je lui ai confié pour toi. Donc tu devrais bientôt le recevoir. Tiens moi au courant. Car je devrais t'expliquer comment se consomme certains produits. Car toutes les notices sont en espagnol.
Bonne journée à vous tous...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2013 à 04:37
Au fait je voulais dire novembre 2013.... dans un premier temps du moins..... mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.