Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 12:35

Forum Dukan : aujourd hui samedi saumon et konjac 1 yaourt maison

aujourd'hui samedi ,, saumon et konjac + 1 yaourt maison

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 13:15

Forum Dukan : je vous envoie le soleil

je vous envoie le soleil

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 18:19

Bonjour à tous

Bravo Lapinou pour ta reprise et surtout accroche toi et ne fais plus d’écarts car tu ouvres la porte à une rechute (un craquage). C’est clair que les maillots une pièce sont maintenant plus appropriés pour nous, et cela même après avoir perdu tous les kilos que l’on souhaite perdre. On oublie les 2 pièces.

Baloo – Cela m’a fait plaisir de bavarder avec toi ! C’est super ce moment partagé avec ton père. Et bravo pour tes 200 jours de régime.

Mamie – Tu fais des merveilles avec ton konjac, cela donne envie. C’est ton veau au curry et lait de coco qui me tente le plus. C’est tout à fait le style de cuisine que j’aime.

Bibine – Alors cette conso finalement tu attends les 65 kg prévus ? C’est mieux comme cela tu auras une marge si tu reprends un peu au début de la conso (comme cela arrive souvent).

Coucou Pink

Profitez bien de votre week-end à rallonge.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 18:33

merci flor ,j'aime beaucoup le goût de coco ,et c'est la première fois que je cuisine avec du lait de coco ,sans matière grasse et 6 minutes au micro-onde (le konjac est cuit à l'eau avant ) un régal ,

samadi dernier une amie avait fait du poulet de la même façon ,c'est ce qui m'en a donné l'idée,, je me suis régalée!!!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 19:35

St ,

Flor, oui je vais essayer d'aller jusqu'au 65, je fais la sem Konjac de Mamie et j'ai pas encore changer ma règlette, mais c'est plutôt bien parti , j'ai du refaire un trou supplémentaire à ma ceinture et ds mes pantalons je flotte un peu plus !!

Peut être la conso pour dèbut mai !!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 20:01

Forum Dukan : bonsoir tout le monde et n oublier pas de changer l heure

bonsoir tout le monde et n'oublier pas de changer l'heure !!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 20:02

Forum Dukan : je crois que demain le reveil ferais mieux de se taire

je crois que demain ,le réveil ferais mieux de se taire!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 05:00

Pas ici Mamie, nous on ne change d'heure que le week-end prochain ! Ici pas de lait de coco light, juste le normal donc je ne peux pas l'utiliser pour cuisiner et c'est bien dommage car j'adore ! Mais je me demande si le lait de coco frais ça irait, car ici on en a plein de noix de coco.

Bravo Bibine - C'est bon de flotter dans ses vêtements, c'est une sensation très agréable.

Bon dimanche à tous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 08:55

Forum Dukan : bonjour tout le monde nous allons avoir du soleil ca fait plaisir meme si il fait froid bonne journee a tout le monde

bonjour tout le monde ,nous allons avoir du soleil ,ça fait plaisir même si il fait froid

bonne journée à tout le monde

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 09:49

Forum Dukan : joyeuses paques

joyeuses pâques !!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 09:59

Hooooooooooooooo ,quel mignon pt lapin !!!

Joyeuses Pâques !!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 10:01

lapinou j'avais bien atteint mon but de 79 et moins,mais je suis remontée à 79,4 grrrr!!

nous verrons demain!

le konjac n'a aucun effet sur moi :(

et puis effectivement ça revient cher quand même-c'est que j'ai 6 bouches à nourrir moi ,je fais attention au panier de la ménagère

j'avoue que ton veau au lait de coco est fort appétissant mamie!

je sens que aujourd'hui et demain ça va être difficile de résister à l'appel du chocolat!!!!

ma mini va en remplir son panier et demain c'est l'anniversaire de ma toute grande (19 ans) ,des cousins cousines viennent prendre le goûter ,à eux les cookies 3 chocolats,le gâteaux choco/noix de coco/nutella et j'en passe et des meilleurs bouhhhh!!

mais je tiendrai bon,ET TU FERAS PAREIL LAPINOU !!!!!je te surveille du coin de l'oeil! ^^

je n'ose même pas penser me remettre en maillot un jour,pas pour mon ventre qui n'a pas plus de vergeture que après mes grossesses,pas beaucoup en fait

mais tout le reste qui pendouille lamentablement,mes bras surtout!

mais ça n'est pas mon objectif premier...

m'habiller comme j'aime tous les jours est plus important que la plage dont je ne suis pas fan même étant plus mince 

faire bronzette dans mon jardin par contre j'aime bien

mais pour cela il faudrait un peu de ...SOLEIL!!!!

ah il me manque cruellement celui là ...encore plus que le chocolat!

belle journée à vous tous(et courage à ceux qui vont devoir résister à la tentation)

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 10:01

merci bibine!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 10:15

mdr ta ptite avec la tete de lapin JADORE !!!!!

ce matin je suis au meme poids quhier :( mais ten pi pas grave!

joyeuses paques a tous !!!

Utilisateur118331

Posté le 31/03/2013 à 10:30

bonjour tout d'abord je vous souhaite un bon dimanche de paque et ce matin a ma pesé jai pris du poids en aillant que je nai pas manger de cocherie cest vraiment du nimporte quoi jen nai un peu marre de voir que je ne perd pas pfffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 13:20

joli petit lapin qui s'en vas à la recherche des oeufs !!!!!

tout le monde ne réagît pas de la même manière à certains aliments face au poids ,c'est un peu comme les médicaments qui ont de l'effet sur certains et pas sur d'autres pour les même symptômes !!!

si vous allez sur le forum konjac de spicy vous constaterez la même chose ,il y en a qui ne perdent rien, d'autres un peu, et d'autre plus , et même celles qui l'ont fait plusieurs fois ont eue une perte difféffente à chaque fois

cricri 25 ne désespère pas pour ta perte , en regardant ta courbe tu a une moyenne très accèptable !!!!!

bon dimanche à vous

Utilisateur118331

Posté le 31/03/2013 à 13:45

merci mamie je pense je vais refaire une semaine d'attaque car vu j'était malade est ce que cest les medicament m'ont fait un peux pris de poids je sais pas donc merci de votre soutien et je vous souhaite un tres bon dimanche bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 14:33

Bonjour cricri, ne fait surtout pas une semaine d'attaque à nouveau !!!!! Pas question. Ce serait très mauvais pour ta santé.

Prends juste patience et tu perdras tes kilos.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 14:47

cricri comme vient de te le dire flor surtout pas une semaine d'attaque !!!!!! si tu était coachée par le docteur dukan il te l'interdirais ,c'est la meilleure façon pour que ton corps fasse encore plus de résistance et en plus tu met ta santé en jeux !!!

prend patience et regarde sur le forum tu y trouveras des réponses à tes attentes et surtout sans risques pour ta santé , relit le livre aussi ,pour moi c'est mon livre de chevet ,il regorge de conseils avisés

bon courage

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 15:28

Forum Dukan : et mon dernier repas konjac de ma semaine challenge fois de boeuf celeri branche konjac 2 yaourts maison

et mon dernier repas konjac de ma semaine challenge

fois de boeuf,céleri branche ,konjac, ,,, 2 yaourts maison

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 20:42

bonne fin de journée et bonne nuit tout le monde ,à demain

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 22:45

Forum Dukan : joyeuse paques voyez a quoi je vais devoir resister j ai quand meme craque pour 2 carres de chocolat noir a 70 bisous les dudus bonne nuit

Joyeuse Pâques !!! Voyez a quoi je vais devoir resister !!!

J'ai quand même craqué pour 2 carrés de chocolat noir a 70%...

Bisous les dudus bonne nuit !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 01:38

Bravo Calimerotte, tu n'es plus très loin des -40 kg. surement la semaine prochaine.

J'ai déjà le coca light au frais pou fêter ça !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 06:15

Bonjour à tous

Et ben voilà ma décision est prise, j'arrête le régime ! Cela fait plus d'un mois que je n'ai rien perdu, alors je sais que je ne vais pas y arriver. C'est devenu trop dur.... Je n'ai plus la motivation !!!

A moi les bons petits plats dont je me suis privée pendant plus d'un an !!!! Tant pis si je reprends les kilos perdus.

Mais je viendrais vous dire un petit coucou de temps en temps pour prendre de vos nouvelles. Promis !

Bon courage à vous tous pour la suite !

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 09:05

eh flor tu vas arrêter avec ta blague carambar là !!!^^

tu crois que je vais croire ça!

toi la reine de la motivation!!!éhéhéhéh!!!

ma fille est née un premier avril alors ,les blagues de ce genre je les connais

par contre ,et ça ,ça n'est pas une blague ,moi j'arrête avec les challenge du mois,je n'ai perdu qu'un seul kilo ce mois ,ci marre tous les premiers du mois de ne pas arriver à mes objectifs,ça me casse le moral :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.