Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 13:27

Coucou la bande à dudu !

Alors vous allez bien ?

Ici ça va bien mais comme d'hab au taquet ! Hier soir suis allée acheter un ordi après le boulot, ce soir je l'allume ! lol

Hier soir une faim de loup en rentrant, je me suis cuisiné une barquette entière de filet de poulet avec massalé et cancaillotte ! Et au lieu de garder la moitié pour auj et bien j'ai tout mangé !

Ce midi c'était 4 tr de jambon de poulet tartinés au sylphide au bleu et 2 ptis suisse.

Bon allez au boulot !

Bon après-midi à vous tous ! Biz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 14:09

donc ce matin nous sommes allez au CHU et mon mari a eu son injection dans l'oeil sous anesthésie locale ,maintenant il faut attendre l'évolution ,il a du collyre 3 fois par jour ,plus des examens complémentaires ,il faudra plusieurs semaines pour qu'il récupère une partie de sa vue de cet oeil, il n'as pas eu mal et garde le moral, maintenant il fait la sieste, et comme nous avons la chanche d'avoir un beau soleil je vais allez jardiner pour m'aérer l'esprit

baloo c'est peut être du sucre naturellement contenu dans les aliments et non du sucre rajouté donc il ne devrais pas y avoir de soucis ,, flor te confirmera , quand j'ais des doutes je demande à ma pharmacienne en lui montant l'emballage et une copie de la traduction si néccéssaire ,et la quantité à l'air d'être très minime

tobeme super de pouvoir te lire plus avec ton nouvel ordi

bonne journée à se soir ,merci de votre soutien pour mon mari

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 14:27

Je souhaite un bon rétablissement à ton mari mamie.

Non là je suis au travail, le nouvel ordi est encore dans son carton à la maison et ce jusqu'à ce soir !

BIZ

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 20:07

merci tobeme ,

bonne soirée à tout le monde à demain

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 21:32

coucou TOBEME !!!

vite branche ton nouveau joujou !!!

bonne nuit Mamie, prompt rétablissement à ton mari !!!

Bizz à toutes !!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 22:15

Bonsoir à tous,

Pas bq le temps de venir en ce moment ds la journèe, car après le boulot j'ai du aller au contrôle technique avec ma voiture ,ouf tous va bien.Après faire la compta du mag de mon mari, même pas eu le temps d'aller à la piscine, pffff, mais demain j'y vais ,yes,yes

Bonne fin soirèe à tous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 22:53

Coucou bibine, merci de ton passage, bonne nuit à toi aussi !!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 03:37

Calimerotte – Tu verras le 99.9 va arriver plus vite que tu ne le crois.

Baloo – Sur la boite du flan, tu as deux choses : les ingrédients (et là c’est bien précisé que c’est de l’édulcorant) et l’information nutritionnelle, mais là si tu regardes bien c’est indiqué que c’est avec le lait rajouté. Donc le sucre dont ils parlent c’est je pense le lactose du lait. Mais rien n’est sûr.

C’est toi qui vois, mais en tout cas ce sont les flans que je mange tous les jours depuis le début de mon régime.

Mamie – J’espère que ton mari ira vite mieux. La santé c’est le plus important de tout.

Tobeme – Il y a des périodes comme ça on l’a super faim. Et puis ça passe.

Bibine – Allez profites bien de la piscine.

Je dois m’habituer à la chaleur qui est arrivé ces derniers jours, c’est dur. La marche le matin si agréable devient pénible, et de jour en jour un peu plus. Même tôt le matin il fait déjà très chaud. Je vais continuer d’y aller tant que je supporte mais cela va être de pire en pire. Et c’est parti pour jusqu’en novembre…

Donc je pense que ce sera plutôt piscine que marche. De toute façon les deux tous les jours c’était trop.

Bonne nuit à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 07:07

Coucou toutes !!!

Merci Flor pour ces précisions !!! J'en ai déjà mangé trois (avec un sachet j'en ai fait 4, j'en ai déjà mangé 3 sur les 4)... je te fais confiance de toutes façons ! Si ça fonctionne chez toi, pas de raison que ça n'aille pas chez moi !!!

Personnellement j'ai du mal avec la chaleur ! Autant le froid je trouve qu'on peut lutter, par contre la chaleur, une fois que tu es à poil, tu peux plus rien faire !!! C'est le côté déplaisant de ton paradis on va dire... ! Tu n'auras plus le choix que d'aller à la piscine !!!

Mamie, ton mari va bien ?

Bises à toutes et très bonne journée !!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 08:12

Ben Baloo! Une fois à poil ,tu peux te raser, cela te fera tjs une couche en moins,lol

Bon rètablissemnet à ton mari Mamie !!!!!!!!!!!

Coucou Flor, si tu savais se qu'on ferais nous pour un peu de chaleur !!!

Bonne journèe à tous

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 08:24

bon rétablissement à ton marie Mamie!!!

il neige encore ce matin!!! y'en a marre!!!!

grosses bises et bonne journée à tous!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 08:47

bonjour tout le monde ,comment allez-vous aujourd'hui ?

ici ça vas ,mon mari a bien dormit avec des anti-douleurs ,il esr repartis se coucher car il a du mal à gardez son oeil ouvert, et lui qui est un gros dormeur il n'apprécie pas le changement d'horaire le matin !!!!

il a encor gelé ce matin et maintenant on attend de la pluie ,la météo dit pas de changement avant le milieu de la semaine prochaine

pas le choix on fera avec mais y en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee

bonne journée les dudus

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 14:00

Forum Dukan : mes repas de la journee matin chicoree et ma moitie du konjac facon riz au lait midi salade d endive avec omelette 2 yaourts maison ce soir reste du k

mes repas de la journée,,, matin chicorée et ma moitié du konjac (façon riz au lait),,,

midi ,,,salade d'endive avec omelette , 2 yaourts maison ,, ce soir reste du konjac et fromage blanc avec les sons

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 14:05

la pluie vient de faire son apparition ,donc le jardinage est fini pour aujourd'hui ,j'ais commencé une nouvelle plate-bande pour mes herbes aromatiques que je changent de place ,car trop de soleil les après-midi dans leurs emplacement actuel et elle grillent ,surtout le basilic , le jardinage est aussi une de mes passions entre autre

à plus les dudus

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 15:14

Bonjour à tous

Mamie - J'adore le jardinage. Je trouve que c'est une bonne thérapie que de faire son jardin. Tous les soirs quand j'arrose mon jardin c'est une moment très agréable.

Ton konjac au lait donne envie !

Baloo - Alors ces flans ? Trop sucrés pour toi ou bien tu aimes ?

Ta petite famille a t'elle gouté à la cajeta ? En général quand on l'ouvre... cela ne dure pas longtemps, tellement c'est bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 15:15

Si seulement je pouvais vous donner une partie de la chaleur qu'il fait ici, ce serait formidable pour vous comme pour moi.

Trop froid chez vous et trop chaud chez moi !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 15:17

http://chikungminceur.over-blog.com/article-12879561.html

un lien très intéressant sur les hidrates de carbonne et qui vas rassurer baloo

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 22:59

coucou toutes !!!

Merci mamie pour le lien, article fort intéressant !!!

Flor, la crème dessert est très bonne !!! ça change des PS ou FB ou flans stardi...

Effectivement c'est très sucré ! Mais j'aime bien, le sucre me manque... allez, petit reproche : un goût légèrement métallique... mais c'est vraiment pour chercher la petite bête...

C'est étrange qu'il n'y ait pas d'équivalent en France...?

Bonne nuit à toutes !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 23:06

Flor mp....

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 04:11

Baloo - MP

Bises à tous.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 07:01

Bonjourrrrr !!!!!!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 07:03

Hier midi repas au restau...

Entrée : une sorte de soufflé à la carotte avec quelques morceaux de salade

Plat : poisson sauce curry + nouille (que je n'ai pas mangées)

Dessert : salade de fruits que je n'ai pas mangée...

Hier soir rentré trop tard, j'ai mangé un FB

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 07:04

Bonne journée les dudus !!!

Flor, mp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.