Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur118331

Posté le 08/04/2013 à 14:22

kikou a tous et toute donc tous d'abord je vous souhaite un bon lundi ainsi une bonne semaine jespere que votre regime se passe bien moi je me suis peser hier matin donc jai perdu 1.6 kg deja ceci en moin donc sa marche super bien et de plus jai mesuré mes bras ventre etc et jai 5 cm en moin donc trop cool et vous comment sa vas je vous embrasse @+ christine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 14:36

bonjour cricri25 la semaine c'est bien passée ,je vois que ta perte est bonne et bien amorcée , continue comme cela , je te souhaite une bonne semaine ,

les dudus ,si vous le désirez pouriez-vous mettre le n° de votre département à côté de la ville où vous habitez de façon à mieux vous situés dans le pays

Utilisateur118331

Posté le 08/04/2013 à 20:18

merci mamie bonne soirée bize

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 21:09

bonne soirée tout le monde

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 21:27

Coucou,

A la demande générale de Mamie, j'ai modifié le nom de ma ville...

Bonne nuit !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 01:53

Forum Dukan : bonne idee mamie mais je pense que je n ai pas besoin de donner plus d infos de l endroit ou je vis mdr mais bon dans le doute voila ou est cancun

Bonne idée Mamie, mais je pense que je n'ai pas besoin de donner plus d'infos de l'endroit où je vis !!! mdr.

Mais bon dans le doute, voilà où est Cancun...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 07:01

bonjour la compagnie ,c'est super d'avoir joué le jeu ,celà permet de mieux vous situer géographiquement

ce matin pluie ,vent , grêle , pour la journée , mais températures plus douces !!! on peut pas tout avoir !!!

bonne journée à plus

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 07:04

Salut

Ce matin je retourne avec mon père dans son verger dans l'Aisne finir de tailler les arbres fruitiers... j'espère qu'il ne pleuvra pas !!!

Bonne journée !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 15:22

Bonjour à tous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 19:12

nous avons eu de la pluie et surtout de la tempête , il y a plein de choses qui tombent !!!! poubelles branches d'arbres ,, paneaux de publicités , j'espère que ça vas se calmer pour la nuit

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 21:07

bonne nuit tout le monde à demain

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 02:35

Baloo - C'est super ça de passer des bons moment avec ton père. C'est super de s'occuper de son jardin, plantes, arbres.... J'adore ça.

Mamie - On dirait que le printemps ne veut pas montrer le bout de son nez, de par chez toi.

Pas grand monde ces jours-ci....

Donnez un peu de vos nouvelles !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 02:37

Forum Dukan : mon prochain objectif est 93 kg car je passerais de obesite moderee a surpoids yes au rythme ou je perds ce n est pas pour tout de suite mais ca viend

Mon prochain objectif est 93 kg, car je passerais de obésité modérée à surpoids !! yes !!!!!!!!!!!!!

Au rythme où je perds ce n'est pas pour tout de suite, mais ça viendra !!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 02:39

Et j'ai choisi 77 comme objectif, car c'est le premier chiffre en corpulence normale !

J'ai envie d'être "normale" !

Vais-je arriver jusque là, pas sûr, mais espérons le.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 06:40

bonjour tout le monde , c'est la tempête qui a emporté tout le monde flor ,maintenant que l'on s'est allégée !!!!!!!!!!

j'espère qu'aujourd'hui il feras meilleur ,il parait que le wee-kend sera super beau surtout dimanche !!!

flor tu continue avec tes deux chiffres c'est super bien , tu y arrivera un jour à ton objectif

pour moi il faut que je regarde pour "obésité" mais je serais en conso bien avant d'être en "normale" un jour peut être !!!!!!

le principal est d'avoir perdue et on se sent mieux ,maintenant on attend tous le soleil et des températures plus agréables ,juste ce qu'il faut pour redonner le moral à tout le monde

mon mari ça vas ,ça se maintien ,il voit le docteur cette semaine , aujourd'hui ou demain , la vue revient petit à petit (seul l'oeil gauche est touché

bonne journée à plus tard

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 06:47

Forum Dukan : un petit dejeuner pour tous

un petit déjeuner pour tous

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 06:57

coucou tout le monde!

la tempête de m'a emporté mamie,j'ai juste une petite malade à la maison qui me prend mon temps en journée du coup je travaille le soir,et j'ai du mal à me lever le matin

je croise les doigts pour qu'il fasse beau dimanche!

mon chéri a bien avancé les travaux du jardin,mais il nous reste quelques petites choses à faire encore,alors le soleil serait le bien venu!

flor tu me dis pour le konjac ,pas de soucis (mais du coup ça c'est plus lourd que les arômes) ^^

où as tu trouvé ton petit tableau de poids?j'aimerai bien voir ce qu'il me dise pour mes 1m57 

cricri ,bravo pour ce bon début ,continue ainsi tes efforts!!!

baloo,bonne taille!(ici nous devons traiter nos pêchers contre la cloque)

bisous aux absents et aux présents bien sûr!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 07:04

Salut à toutes,

Tout va bien, un petit passage éclair...

Ne vous envolez pas ! A ce soir !!!

Bizzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 07:50

obésité morbide + de 99 kg

obésité sévère 86 à 99 kg

obésité modérée 74 à 86 kg

surpoids 62 à 74 kg

corpulence normale 46 à 62 kg

maigreur 41 à 46 kg

famine - de 41 kg

c'est le tableau qui me concerne !!! donc corpulence normale pour moi à oublier !!! je serais heureuse de descendre en surpoids !!!

peut être un jour

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 07:50

St à tous,

Merci pour le pt dèj, Mamie, muhhhhhhhhh, ca à l'air bon !!!

Merci pour le tableau Flor, je vois que je suis normale mt, lol

Ici ,il pleut mais effectivement, on nous prèdis un beau dimanche, les barbecues vont être de sortie

A tantôt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 07:51

j'ais fais le calcul ici

http://www.imc.fr/

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 07:54

Oups, d'après ton tableau Mamie je suis en surpoids, bon je ferais cela tantôt car je suis au boulot et sa s'active ici

A tantôt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 07:55

il faut faire le calcul de façon individuelle car les calculs sont différents par rapport à la taille et les tranches ne sont pas identiques pour tout le monde !!!!!!! et pour le docteur dukan imc ne veux rien dire !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.