Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/04/2013 à 19:25 Désolé des mots e sont infiltrés malgré moi a cause d mon auto correction iPhone grrrrrrrr j'espère que vous aurez compris lol
Bonne soirée les filles |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2013 à 20:45 enfin une journée très ensoleillée !!!!! la semaine devrait être assez belle dans l'ensemble
xlapinou comment ça vas ???,
bonne nuit tout le monde à demain
mamie raymonde |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2013 à 21:11 Bonne nuit Mamie Raymonde et à demain |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2013 à 22:18 Louboutin – Galileo vient juste d’avoir un an. Pour le régime je tiendrais le temps qu’il le faut, mais j’y arriverais. Pour moi cela m’a fait retrouver le plaisir de faire mes courses en choisissant bien mes produits, de cuisiner, de savourer. Et comme toi aussi le plaisir de remanger des légumes.
Bises les filles et Baloo et à demain. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2013 à 22:20 Lapinou n'a pas remis sa courbe à jour depuis le 5 mars dernier et cela m'inquiète... Tiens bon Lapinou, trouve la force de continuer ton régime.. Pense à toi, à ta santé, à ta vie, à tes projets.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/04/2013 à 22:31 Bonne nuit Mamie
Flor: il est tout jeune alors en tout cas je le redirais il est magnifique !! Tu as raison de persévérer déjà ça a porter ses fruits
Je sais que xlapinou a peiner a ce remettre dedans et ça m'inquiète aussi car d'habitude elle fait des petits coucou sur mon post mais la depuis 2 semaines plus rien .. Je vais partir au nouvelle sur Facebook je pense .. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2013 à 06:54 bonjour tout le monde ,je vous souhaite une très bonne semaine ,à ++++++++++++++ |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2013 à 07:20 Coucou les dudus !!!
Très bonne semaine à vous !!!!
Bizzz |
ChazH 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2013 à 08:06 Waou, le rythme de post est rapide, va falloir que je m'y fasse ! ^^
Louboutin, j'ai oublié de le dire dans mes précédents messages, mais je suis vraiment impressionnée par ton parcours. Félicitations ! Je te soutiens de tout coeur pour les kilos qu'il te manque à perdre !
Pour te répondre, Flor, j'ai simplement pris le train une heure plus tard... Mais c'était plutôt marrant en fait... Moi, en tant que civil, je n'avais pas le droit d'entrer dans la caserne, et lui, en tant que militaire de garde, n'avait pas le droit d'en sortir. Oui oui. Le seul endroit en commun ? Le parking. Sous le soleil caniculaire ^^'. Mais bon, j'ai pu le serrer contre moi et c'est tout ce qui me fallait pour attaquer une nouvelle semaine Dudu |
ChazH 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2013 à 08:09 (Tiens, il y a une limite de caractères ? Oo Pourquoi mon message s'est coupé ?)
J'avais ajouté que je trouvais ton oiseau magnifique, Flor. J'ai toujours voulu en avoir un comme le tien, puis, en emménageant, j'ai opté pour des chats... Pas sûre que la cohabitation se fasse au mieux !
Je sais, je sais, il paraît qu'on ne doit pas monter sur la balance tous les jours... Mais si c'est pour découvrir qu'on a encore perdu 1,1kg, on peut, non ? Je suis bien contente, c'est motivant comme départ Dudu.
J'espère que vous passerez toutes une agréable journée. Je dois aller cuisiner mes repas, une petite heure avant d'aller bosser !
Bonne semaine à toute ! |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2013 à 11:39 Coucou les dudus ! Et bonjour à ChazH et Louboutin ! BIenvenue les filles !!! Louboutin ton parcours me rend jalouse !!! Bon ben pour moi ca yoyote toujours autour des -40... Ca devient difficile moralement mais avec le retour du soleil ca devrait aller ! Bon toujours la course au boulot avec mes nouvelles fonctions du coup j'y retourne ! Bisous bisous !!! |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2013 à 14:33 Bonjour à tous, la semaine commence ici et tout va bien mais on a un nouveau pensionnaire : une petite chatte de la rue que j'ai recueillie hier soir. Elle doit avoir moins d’un an. Des amis l'ont trouvé et m'ont téléphoné car ils savent que j’aime les chats et que je les aide toujours. Je suis donc allé la chercher et j'ai trouvé une belle petite chatte, d'une maigreur incroyable, que la peau sur les os et avec des horribles blessures de partout. Cela faisait mal au cœur et je ne pouvais pas la laisser dans cet état. Un dimanche cela n'a pas été facile de trouver un vétérinaire, mais finalement j'en ai trouvé un qui m'a reçu chez lui. Et là il lui a nettoyé et désinfecté toutes ses blessures, et fait une piqure d'antibiotiques. Elle a été très courageuse. Je l'ai ramené chez moi où elle a super bien mangé et a passé une belle nuit tranquille, dans un des petits lits de mes chats. En fait elle a été attaquée par d’autres chats de la rue et cela s’est infecté. Elle n’était pas belle à voir, mais déjà ce matin elle a l’air mieux ! Et elle va bien récupérer chez moi. C’est un amour de tendresse, elle est adorable.
ChazH – En tout cas bravo pour ce beau démarrage de régime et cette belle perte de poids. Après l’attaque il vaudrait mieux que tu ne te pèses qu’une fois par semaine. Pour te répondre et bien j’ai deux chats et un perroquet et tout le monde s’entend pour le mieux. Le perroquet est en liberté dans toute la maison, pas question de cage ! Et c’est magnifique. Je l’ai recueilli car les gens qui l’avaient le maltraitait. Il était encore un bébé.
Si tu aimes les animaux, je t’invite à nous rejoindre sur ce post : http://www.proteinaute.com/forum/nos_petits_compagnons-36581.html
Et si tu aimes rire, sur celui-là : http://www.proteinaute.com/forum/un_peu_d_humour_dans_ce_monde_cruel_le_coin_(...)
Bonne semaine à tous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2013 à 19:36 bonjour calimerotte ,le beau temps vas te redonner le moral pour continuer ton joli parcours ,ne te décourage pas ,courage pour ton travail
repas aujourd'hui ,, matin ,, porridge aux sons arôme pistache,chicorée au lait midi ,, gratin de konjac avec courgettes e poulet à la cancoiillotte, et une part flan konjac poire abricot sans fruits (recette publiée) soir,, quiche de brocoli ,fromage blanc
bonne soirée et bonne nuit tout le monde |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2013 à 19:53 Calimerotte - Accroche toi et ça va repartir !! C'est normal plus on avance et plus ça résiste. Mais on les aura ces kilos !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2013 à 20:37 Coucou les filles !!!
Idem pour moi, ça stagne sérieusement !!! Pas trop d'écart pourtant... voire même assez peu... mais bon, je dois être arrivé à un de ces paliers !!! Je continue mon alternance... on verra, ça finira bien par descendre... !
Bises et bonne nuit à toutes ! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2013 à 21:41 J'ai oublié de vous parler de ma trouvaille à LIDL |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2013 à 21:41 Je n'y ai pas encore goûté et je ne me souviens plus du tout du prix !!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2013 à 21:43 Et vous pensez quoi de cet édulcorant disponible à LEADER PRICE ? |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2013 à 21:44 Ce soir j'ai cuisiné les muffins façon Flor... mmm... j'ai hâte d'arriver au petit déj demain !!!
J'ai fait baies de goji + noix de muscade + pistache... ça sent plutôt bon et ça a l'air réussi !!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2013 à 21:45 Allez je vous laisse...
Bizzz |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2013 à 22:20 Baloo - Super la Stevia, fonce !!! Si seulement je pouvais en trouver comme ça ici. Car ici cela ne se vend qu'une petite pochettes de 2g chaque. Donc j'en ai marre de les ouvrir, si seulement j'en trouvé en vrac ce serait super.
En fait j'ai acheté des feuilles de Stevia, que je fais infuser pour me faire du sucre liquide. Et c'est bien.
Profite bien de tes muffins ! Je m'en fais tous les jours et je suis mufinsadicte.
Bises à tout le monde. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2013 à 22:22 Cette semaine j'ai perdu 900 grs, alors je suis contente. Car le semaine dernière je n'avais perdu que 300 grs. Mais bon j'ai appris à être patiente, et tout ce que je perds est ça de moins et m'approche de mon objectif, alors c'est ça qui compte. N'est ce pas ??? On en est tous là. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ChazH 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 00:28 Bonjour Calimerotte, contente de faire ta connaissance ! ^^ Ton parcours est vraiment superbe... Je suis de tout coeur avec toi pour les kilos qui te reste à perdre ! Je suis certaine que tu vas dépasser ce palier !
Flor > L'histoire avec ton nouveau petit chat m'a beaucoup touché... Elle va mieux ? Tu comptes la garder ? J'ai aussi recueilli un de mes chats dans la rue... Il était tout maigre, pas blessé heureusement, et déjà à ce moment, c'était une petite boule de tendresse et machine à ronrons. J'espère en tout cas qu'elle se remettra vite ! Ton perroquet vole librement et jamais tes chats n'ont essayé de l'attraper ?... Les miens sont encore jeunes et très joueurs... J'aurai beaucoup trop peur qu'ils essaient de le chopper... Ou pire, qu'ils y arrivent ! D:
Sinon j'ai passé une plutôt bonne journée, mais une très mauvaise soirée... J'ai découvert que mon fiancé m'avait menti (pas d'histoire de tromperie, je vous rassure) pendant plusieurs semaines et j'ai vraiment été très déçue. Il s'est confondu en excuse, m'a dit regretter d'avoir été si con, mais bon... Y'a une petite blessure sur mon coeur maintenant . Y'a que lui qui la réparera avec le temps... |
ChazH 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 00:32 Ah mais mes posts se coupent vraiment, c'est agaçant ! Vous avez une explication ?
Je sais bien pour la balance Flor... Mais je peux pas m'en empêcher pour le moment >< ! Je sais que la phase d'attaque me fait perdre un peu plus d'un kilo par jour, alors je peux pas m'empêcher d'aller le découvrir tous les matins... Et je me connais : je me retiendrai pas non plus de me peser tous les jours quand j'attaquerai la prochaine phase... Et le jour où j'aurai pris 100g et que ce sera normal, je bouderai ma balance quelques jours pour découvrir quelques grammes de moins ^^! Je me connais. Mais je vais quand même essayer de m'empêcher d'y grimper tous les jours.
Je vais aller faire un tour sur les deux liens que tu m'as donné... Merci !
Bonne nuit tout le monde, à demain ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.