Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 03:12

ChazH - Je ne réponds pas ici à tes questions concernant les animaux, puisque tu es allée sur le post "nos petits compagnons" et j'y ai répondu là-bas. C'est super que tu aimes aussi les animaux et que tu en ais.

Il va falloir que tu essayes de te calmer sur la balance par la suite, pour tenir la distance... Sinon ton moral va en prendre un coup.

Car en croisière, tu ne perdras pas tous les jours, et même certains jours tu reprendras des fois un peu de poids, donc ton moral sera affecté à chaque fois que tu n'auras rien perdu ou pire quand tu auras repris un peu de poids.

Sans parler des paliers, on en a tous... Franchement une fois par semaine, c'est bien. Cela permet de faire le régime plus naturellement et plus zen, sans stress... Bon enfin ce n'est que mon opinion.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 03:42

Je me suis rendu compte que j’ai totalement dépassé le stade où le résultat de ma balance (tous les lundis matin) affectait mon moral. Si j'ai perdu c'est super, sinon pas de souci non plus, je sais que je perdrais plus tard. Et je suis tellement motivée et tellement bien que je sais que j'arriverais à mon objectif. Et comme ce régime est à vie, peu importe le temps que cela prendra de changer de phase. J’ai été pendant presque 7 ans obèse alors quelques semaines de plus n’y changeront rien. La transformation est en route et rien ne l’arrêtera. C’est trop bon !!! Cette nouvelle vie est trop jouissive.

Ce régime est devenu avec le temps (et oui plus d’un an tout de même) une philosophie de vie et partie intégrante de ma vie.

Je sais aussi que plus on perd lentement et mieux c'est pour notre organisme, qui s'adapte mieux. Et aussi psychologiquement, car notre mental s'adapte peu à peu à notre corps, sinon le décalage est trop violent.

Une personne qui maigri très vite, ne laisse pas le temps à son esprit de s'adapter à son nouvel aspect, à son nouveau corps et a encore une attitude de grosse (ou gros) et ne se voit pas comme une personne avec un poids normal. Dans sa tête on est encore gros ou grosse.

Une perte lente, permets une adaptation plus facile, il y a moins de décalage entre les deux. Peu à peu on prend conscience de ces changements et on s’adapte.

Pour beaucoup d'entre nous, ces kilos sont un rempart, un bouclier, une protection. Et on ne peut pas abattre ce mur d'un coup. Il faut peu à peu reprendre confiance en soi. Comprendre pourquoi on a construit ce mur de protection, de façon à ce qu’on en ait plus besoin… jamais ! Réapprendre à s’aimer et à aimer son corps.

Je vais peut-être vous faire rire… Mais depuis quelques semaines, je suis souvent nue quand je suis seule chez moi, car je recommence à me sentir bien avec mon corps. Alors qu’avant même seule à la maison je me cachais. Avant de commencer à grossir je faisais du naturisme. Donc j’ai toujours aimé être nue, aller à la plage dans une petite crique et me faire dorer tout le corps au soleil. Sans parler du plaisir de nager nue. C’est extraordinaire de sentir l’eau sur tout son corps.

Mais cela avait complétement disparu tellement je me trouvais horrible. Et bien je recommence à trouver du plaisir à être nue.

Ma vie est transformée depuis que je fais ce régime. A un point à peine croyable ! Et je sais que cela ne va s’arrêter là. La machine est lancée… Je sais que vous comprenez parfaitement ce que je veux dire, car vos vies ont forcément aussi beaucoup changé, comme la mienne. On ne perd pas 30/40/50 kg sans un chamboulement total dans sa vie.

En fait je pense que c'est le problème qu'a rencontré Lapinou. Et c'est ce qu'elle a essayé de nous expliquer. Tout a été trop vite pour elle. Elle s’est retrouvé mince tellement vite, qu’elle n’a pas géré tous ces changements et qu’elle s’est senti en danger sans tous ces kilos pour la protéger. Elle a perdu super vite sans avoir le temps de faire un travail sur elle-même.

Car ce n’est pas la motivation, ni la volonté qui lui manquait. J’espère vraiment qu’elle retrouvera son rythme et arrivera à son objectif.

Bon voilà juste quelques pensées du soir que j’avais envie de partager avec vous…

Bises à tous et toutes

Et non, je ne publierais pas de photo de moi toute nue, sur ce forum, en tout cas pas ce soir…. ! mdr.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 07:21

Salut toutes... !!!

Oulaaa... je suis très très loin de m'aventurer dans la diffusion de photos tout nu !!!! mdr !!!!

Effectivement ce régime change notre vie ! Et je dois avouer que je ressent seulement depuis quelques semaines l'effet physique de ce régime et de cette perte de poids... je m'explique : je vois seulement maintenant (après avoir perdu 38 kg quand même) que j'ai plus d'énergie... enfin pas tout à fait, je vais plus vite ! Quand je bricole ou que je m'active à faire de la mécanique, de la menuiserie, je vais vite, limite je cours quand je me déplace !!! Bien souvent pour gagner du temps bien entendu, mais surtout parce que mon corps me le permet !!!

Et je ne vous en fait plus part... mais quasiment toutes les semaines j'ai des questions dans mon entourage (au boulot, famille, amis) sur ma perte de poids... beaucoup n'osent pas demander si j'ai des problèmes de santé !!! Mais tous voient nettement la différence !!!

Par contre, si ça peut te rassurer ChazZ, je me pèse tous les jours, matin et soir... avant la douche, après la douche, avant popot, après... en me couchant, en me levant... Bien sûr, la seule pesée que je retiens est celle du matin, nu (tiens comme Flor mdr), à jeun, et après popot... Et je dois dire comme Flor, la balance stagne ou remonte d'une journée sur l'autre... bof ça ne me touche plus trop... par contre si elle remonte plusieurs jours, là je change mes repas (diminue les quantités principalement et ne prends plus aucun toléré

Mais flor a raison : ce n'est pas bon de se peser tous les jours !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 07:23

Bises à toutes et très bonne journée à vous !!!

ps : Mamie, ton mari, comment récupère-t-il ???

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 08:52

bonjour tout le monde ,, mon mari récupère tout doucement sa vue ,on attend les résultats de la prise de sang et cet -après midi il vas passez un examen du coeur en V S L (ambulance) au C H U et il en aura un autre le 2 mai

je vous dis à plus tard je vais faire des courses pour le repas de midi avec deux de mas filles et les enfants ( vacances)

bonne journée tout le monde

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 09:21

Bonjour à toutes !

Mamie, je n'ai pas suivi cette histoire et je ne vais pas poser plus de questions, simplement te dire que je te soutiens dans cette épreuve même si je suis toute nouvelle... J'espère de tout coeur que les choses vont s'améliorer.

Flor > Arg, je suis faible, si faible !... Mais tu sais, moi qui adore rester dans mon petit lit tout chaud le matin et que ai tendance à repousser indéfiniment l'heure du réveil, ces derniers jours, à peine je l'entends que j'ouvre grand les yeux et me dis "Aaah, va te peser, t'as sûrement encore perdu !" et je me lève tout de suite ! Si on m'avait dit que ce régime me permettrait de ne plus jamais arriver en retard au travail... Haha .

Mais oui... Je me suis encore pesée ce matin. Et je pense que j'arriverai pas à m'en empêcher du moins jusqu'à la fin de l'attaque. Et encore 1kg de moins aujourd'hui ! Ca me fait 4.6kg en trois jours... Hardcore quand même ! Dans les statistiques de ma courbette, c'est écrit que je suis à 10% de mon objectif. Génial !

Mais ne t'inquiète pas Flor, Dukan n'est de loin pas le premier régime que je fais et je sais bien que la perte va se calmer très vite. Je ne dis pas encore quand le poids affiché n'affectera pas mon moral comme toi, mais je sais que j'arriverai à relativiser et à comprendre que les variations de mon corps sont normales et que parfois, il lui faut un peu plus de temps pour s'adapter. Bon, la chance que j'ai au moins, c'est que je n'ai plus de règles (je prends une pilule sans oestrogènes, donc tous les jours sans arrêt pour les règles comme une pilule standard, et elle a la particularité d'arrêter le règles chez certaines personnes sans conséquences médicales... Pratique ^^), donc les grosses variations en période, je n'aurais pas .

Je suis très contente que ta perte soit tellement saine et douce que tu te fais à ton corps au fur et à mesure. Le syndrome du "Je suis gros dans ma tête et pourtant mince", j'ai pu le voir quelques fois, et actuellement chez un collègue de boulot qui lui a perdu 35kg suite à une dépression. Il me dit qu'il doit encore perdre des fesses, qu'il a encore des ventres, mais mon Dieu, plus que ça, il va devenir transparent ' ! Même moi, mon ami a revu des photos de moi à l'époque où j'approchais les 140kg (avant Ww), et il m'a dit "Tu as fondu depuis cette époque, mais regarde !"... Et moi je ne vois rien ^^'. Je compte recevoir un appui psychologique professionnel lorsque j'approcherais des 80kg, juste pour qu'on m'aide à voir mon corps tel qu'il est parce que je sais que je ne m'y ferai pas (j'ai étudié la psychologie pendant quatre ans avant d'abandonner et de me lancer dans la médecine, et j'avais un cours sur les troubles alimentaires qui nous a appris ça).

Je suis très contente que, de ton côté, tu arrives à voir ton corps tel qu'il est et que tu l'acceptes mieux de jour en jour, Flor ! Moi aussi j'adore être très peu vêtue à la maison. Mais dès que mon amoureux sortait de la chambre, hop, je me cachais derrière un coussin et j'allais m'habiller ! Il me dit toujours qu'il ne comprend pas pourquoi, mais bon, je suis pas à l'aise pour le moment avec son regard. J'espère que tu pourras bientôt retourner faire du naturisme comme tu aimais le faire avant ! Et j'admire beaucoup la philosophie que tu as adoptée. Tu es un peu le sage sur la montagne du forum ! 

Bon, c'est pas tout mais mon dîner va pas se préparer seul et il me reste une heure. Bonne journée à vous toutes, les filles !

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2013 à 10:46

Un petit coucou les filles,

@ Mamie: j'espère que ton mari va ce remettre très vite ( et j'adore ta trouvaille a liddl je n'avais jamais vu ça en faisant les courses )

@flor: xlapinou a perdu vite et son corps a vite changé aussi mais comment elle ma toujours dit " attention aux petit écarts qui ouvre la porte au gros écarts qui laisse la porte ouverte tout les jours .. Pour avoir eu beaucoup de discussion avec elle je pense que le souci est la dur de reprendre dudu quand l'ont n'a des pulsions qui nous font qu'ont ne résiste pas a la tentation...

Nous ne sommes pas a l'abri je pense car elle était tellement motivé et c'est arrivée d'un coup après Noël donc pour ma part j'évite de me poser trop de questions sur le régime malgré mes 50 kilos la seul chose qui changent ce sont les regards des gens et les tailles mais dans ma tête le changement n'est pas encore bien concret ( quand je vais faire les boutique je me rue sur les tailles 50/52 alors que je suis au 46/48 désormais .. Ce régime est génial mais je pense que perdre doucement laisse le temps de ce préparer a tout ça et fait que l'ont ne deviens pas folles ..

Bonne journée les filles bisous a toutes

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 11:56

Bonjour Bonjour la duducompagnie !

Tout d'abord BIENVENUE aux deux nouvelles sur le post,.

Déjà félicitation à Louboutin pour ton admirable parcours qui me laisse rêveuse.... tu dois en avoir de la vonlonté pour avoir obtenu un tel résultat, car on le sait bien Dukan est un régime efficace mais à la seule condition de suivre le programme à la lettre sans écart de conduite.

Et toi ChazH, super beau départ tu peux déjà être fière de toi. Je te sens super motivée c'est bon signe !

Je vous souhaite comme à tous ici de perdre tous ces vilains kilos et de vous sentir bien...

Pour vous résumer un peu ma situation : mon vrai poids de départ était 107 mais je suis un peu (voir beaucoup) à la traîne et pour rebooster le régime je me suis remise la réglette à 0. J'ai déjà cédé à la tentation, ce que je ne recommande surtout à personne, car après c'est trop trop dur de s'y remettre.

Flor j'ai adoré te lire, tu retranscrit si bien ton ressenti J'ADORE, moi j'dis qu'ine chose vivement..... tu me fais trop envie. Je n'ai jamais été trop pudique mais je dois avouer que ces kilos nous mettent mal à l'aise (nu ou habillé pour moi c'est pareil). Je pense que tu as tout juste tout compris.

Baloo contente que tu ressentes également les bien-faits énergiques de dudu, ce qui doit bien t'aider dans tes nombreux bricolages. Moi je suis un peu comme toi je vais, je pense, devoir encore bien avancer pour me sentir mieux.

Mamie j'aime beaucoup ce jambon, tu as déjà goûté les yaourts natures 0% de la même marque ils sont pas mal non plus je trouve.

Alors bibine la conso ? Tu la frôle, tu la frôle YES !!!

Biz à tous et bonne journée

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 12:33

Non TOBEME je n'ai pas encore goûté les produits de la gamme LINESA chez LIDL...

Je verrais lors de mes prochaines courses !!!

Bon après-midi !!!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2013 à 13:00

Merci beaucou tobeme  j'ai ont va dire repris ma vie en mains et arrêter de manger tout le temps et surtout n'importe comment il était temps car arriver a ce poids la a mon âge c'était quand même grave mais c'est du passé et pour être sûre de ne jamais y retourner j'ai pris de bonnes habitudes alimentaires et jetter tout les vêtements de 54/56 

Bonne journée a vous

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 14:11

Et oui me revoilà, petite journée tranquille => une fois n'est pas coutume !

Et puis je trouve que tu as raison flor, je dois être plus présente et venir tous les jours poster, si ce n'est que pour vous faire un ptit coucou et vous raconter ce que j'ai mangé. Ce week-end petit remontage de bretelles et cela fait partie de mes nouveaux engagements, ou plus exactement des anciens que je n'avais pas tenus.  les autres : pesée les lundis et vendredi pour mieux gérer les week-end et résultat communiqué à mon chéri pour relancer la course et ne pas m'essouffler avant la fin. ah oui boire minimum 1.5 l ce que je ne fais plus forcément...

Bon j'espère que ça va m'aider.

Sinon ce soir je vais voir le spectable "très très haut débit" de Olivier de Benoits, un bon moment en perspective !

Hier midi jambon de dinde en tranches tartiné de sylphide au bleu + 2 ptits suisses

soir blancs de poulet émincés à la poelle, 500 gr je sais j'ai abusé et deux tisanes

ce midi jambon de dinde tartiné, comme hier, c'est mon repas de secours quand je n'ai pas le temps de cuisiner (dailleurs je l'achète au lidl car ils ont souvent des prix ou 2 tr en plus) et 2 fromages blanc.

ce soir je vais bien voir ce qui me dit, mais à l'heure à laquelle je vais rentrer je risque de ne rien avoir envie de faire...

Bon aprem et à demain

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 15:46

Bonjour à tous

Hier soir j’étais inspiré… mais pas de chance pour vous, car ce matin aussi…

Baloo – C’est clair que tu dois te sentir bien mieux pour bouger et pour toutes tes activités. Ce n’est pas rien ce que tu as déjà perdu.

Mamie – J’espère que ton mari va aller de mieux en mieux et retrouver sa santé.

ChazH – Félicitations pour ta perte de poids, ton attaque démarre super bien. Tu es bien partie. Quand on perd bien au début ça motive.

Effectivement ta pilule est super, si cela peut t’éviter des périodes où l’on ne perd pas.

Merci pour tes gentils commentaires, mais tu sais je n’ai rien d’une sage. Je pense que mon âge y est pour beaucoup, on apprend avec les années. Et j’ai plein de défaut comme tout le monde.

Mais c’est clair que ce régime a déclenché un grand chamboulement dans ma vie.

Louboutin – Je pense que pour Lapinou, il y a eu surement plusieurs choses à la fois.

Il est clair que les écarts, surtout s’ils se répètent sont la porte grande ouverte à l’échec ! Cela devient à chaque fois un peu plus dur de reprendre et finalement on craque. Donc ne conclusion : pas d’écarts. Mais absolument personne n’est à l’abri.

Tobeme – Merci tu es adorable ! Mais je ne suis pas si différente, juste peut-être un peu plus de facilité à exprimer ce que je ressens (enfin maintenant du moins car cela n’a pas toujours été le cas). Et je pense que c’est important qu’on partage tout cela et pas seulement la liste des repas qu’on mange. On doit se préparer à l’après ! Non pas après régime, puisqu’on est d’accord que c’est pour toute la vie, mais l’après perte de poids.

Finalement maigrir c’est plutôt la partie facile, mais c’est l’après qui va être très dur. Alors je pense qu’il est important de travailler sur soi-même (soit seul, soit en se faisant aider si besoin), pour retrouver une harmonie et se sentir bien avec soi-même.

Personnellement j’ai pris tous ce kilos, pour éloigner les gens de moi, je pensais que je ne méritais pas leur amitié, leur amour, ni même leur intérêt. Et que je ne valais rien !

Et je me suis détruite en mangeant… Cela aurait pu être l’alcool, la drogue, mais bon comme j’aime manger et bien j’ai choisi la nourriture.

Et là je suis en train de découvrir peu à peu que je vaux un peu plus que ce je pensais et je commence à laisser les personnes s’approcher de moi à nouveau et ça fait un bien fou.

Et tout est étroitement lié avec le régime.

Je cherche par contre toujours le déclic qui m’a fait prendre une telle décision, de faire machine arrière dans cette autodestruction. En tout cas il y a lieu et finalement c’est le principal.

Tobeme – Profite bien de ton spectacle et oui !!! Vient plus souvent, essaye même de venir tous les jours, ça aide beaucoup et ça te motivera. Tu vas y arriver et verras comme c’est bon !!

Grosses bises. Sur ce je vais prendre mon petit déjeuner...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 15:47

Alors Bibine, cette conso ????????????? J'ai une grosse envie de coca light !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur118331

Posté le 16/04/2013 à 16:38

kikou tout le monde encore perdu du poids je suis trop contente et de plus je remet ma jupe en jean que je mettez plus donc pour vous dire que je perd du poids et vous comment se passe votre regime part contre jen nai un peu marre du son jaimerais faire quelque chose que je ne sent pas le son donc si vous pouvez maider serais bien gentil merci a vous bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 17:04

Pink - Tu te fais bien trop rare !!!! Ce serait super d'avoir de tes nouvelles.

Maggy - Reviens !!!! On est là pour te soutenir.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 17:05

Nikita - Donne des nouvelles ma belle, tu me manques !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 19:50

j'ais tout lu ce que vous avez écrit ,je ne ferais pas de commentaire car flor a trés bien résumée le ressenti de beaucoup et baloo aussi quand il dit que la perte de poids facilite la vie quotidienne, et ce soir je suis HS ,comme c'est les vacances j,,on c'est retrouvé huit à table pour midi et en plus levée depuis 4 h du matin !!!

pour mon mari il récupère , l'examen du coeur qu'il a passé aujourd'hui n'as rien révélé de négatif , tous les problèmes qu'il rencontrent sont dû au dégât du diabète ce qui lui a provoqué une rupture d'anévrisme dans l'oeuil ( d'après le CHU ) mais les traitements vont le remettre sur pied au moins à 80/90%

je vais vous souhaitez une bonne nuit à tous et merci de votre gentillesse et soutien

mamie raymonde

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 20:05

bonsoir tout le monde,

bienvenue aux nouvelles!!!!

et merci de penser à moi flor

je n'ai vraiment pas grand chose à raconter... ma balance stagne à nouveau,

deuxième essaie de challenge konjac et vraiment aucun résultat,de plus je crois que je ne le supporte vraiment pas,j'ai très mal au ventre lorsque j'en mange plusieurs jours d'affilés!j'ai tenu 5 jours cette fois ,ci mais vraiment c'était devenu trop douloureux...

il m'en reste deux paquets ,je te les mets de côté flor !!!

j'irai t'en chercher d'autres,lorsqu'ils auront remplis le rayons,ils en mettent au compte goutte ou alors nous sommes nombreuses dans ma petite ville à faire dukan!

,tu me diras combien tu en veux...

mon moral n'est pas au plus haut,car j'attendais le retour du soleil avec impatience,mais une fois de plus le finistère n'est pas gâté,dimanche il faisait assez beau pour sortir le barbecue,mais vraiment trop froid pour déjeuner dehors,hier après midi ,il faisait plutot beau,et aujourd'hui il a plu toute la journée bouuhouuu je veux du soleil!!!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 20:57

Pink, ma belle, tu as du sentir que je pensais très fort à toi et tu es là !!!

Merci pour le konjac, tu es adorable. Mais comme tu as envie de soleil, le mieux c'est que tu viennes me l'apporter.

T'inquiète tu vas perdre à nouveau, juste un peu de patience. Cela ne peut que repartir !!!

Grosses bises.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 21:01

Pink - 78 kg, tu dois déjà être belle comme tout !!! Avec tous ces kilos en moins.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 21:02

Mamie - Repose toi bien. Je pense bien fort à toi et la rapide récupération de ton mari. Grosses bises.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 22:17

Bonsoir,

Je suis tard, ma fille a des répétitions de danses car elle a un spectacle le 28 avril et comme je lui sert de taxi,pas bq le temps de venir!

Et oui bientôt la conso, ma réglette est encore coincèe ,mais sinon j'était à 65,5 samedi matin , mais depuis nada, car moi aussi je me pèse tous les jours et cela depuis le dèbut du règime , je n'arrive pas à m'en empêcher. Je me renseigne pour les consignes à respecter pour la conso, cela n'a pas l'air trop compliquer mais respecter les doses et savoir s'arrêter, cela j'espère que je vais pouvoir le faire !!

Je fais confiance à la mèthode mais à moi ..........................;

Demain on nous annonce une superbe journée, j'espère qu'elle sera belle pour vous aussi.

Bon rètablissement pour ton mari ,Mamie

Bizzzzzzzzzzz à vous tous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 23:29

Juste un petit coucou !!!

Passez une très bonne nuit, à demain !!!

Bizzz

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 23:43

Bonsoir à toutes !

Pfiou, je viens de rentrer du travail... Je suis tout simplement é-pui-sée. Pourtant, ma charge de travail aujourd'hui n'a pas été excessive... Je crois que le régime protéiné pèse un peu sur mon énergie ^^'. Je m'y attendais un peu, je dois dire. Mais là, je ne pense qu'à une chose : un bon bain et mon lit tout chaud et tout douillet...

Baloo > Je ne t'ai pas répondu dans mon commentaire précédent... Mea culpa ! Personnellement, je me pèse quand je sais que j'aiperdu. Typiquement, je n'oserais pas monter sur la balance maintenant parce que je sais que c'est la fin de la journée ^^'. Mais les matins, je sais que j'ai toutes mes chances ! ^^ Et c'est pour ça que dès le moment où en croisière je verrai que je ne perds plus, et bien, j'arrêterai de me peser aussi souvent... ^^

Pinkliberty et TOBENE > Merci pour votre accueil et vos compliments, ça me fait plaisir ! 

Flor > Peut-être n'es-tu pas ce sage... Mais dans tous les cas, j'adore te lire et j'aime la façon dont tu vois ton régime et dont tu as analysé ton comportement pour savoir pourquoi tu t'étais enfermé dans les kilos.

Je suis navrée de ne pas être plus exhaustive ce soir mais mon lit m'appelle tellement fort que ça en devient assourdissant...

Bonne nuit à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.