Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 08:06

bonjour Miia ,je suis très surprise que tu te lance dans le régime Dukan pour perdre 5 kg car c'est un régime à vie !!! pas pour perdre si peux ,,,

après une grossesse il existe bien des moyens de perdre le poids pris pendant celle-ci et qui seront mieux adapté que ce régime qui dès que tu arrèteras te feras reprendre ton poids perdu avec du bonus en plus !!!!

le docteur dukan qualifie les personnes pour qui il a crée son régime ,de personnes obèses et même d'obésitée morbide ,je ne pense pas que soit ton cas , sur le forum dukan il y a des posts qui parle de ce sujet et qui te correspondront très bien si tu décide de poursuivre dudu, bonne journée

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 08:09

Coucou Mamie !

ici il est 1 h du matin et je rentre d'une soirée... Je venais faire un petit tour avant d'aller me coucher.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 08:10

bonne nuit flor !!!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 08:12

Mia - Mamie a tout à fait raison ! Et de toute façon même si tu souhaites poursuivre ce régime, tu n'es pas sur le bon post.

Celui est réservé (comme l'a page d'accueil le précise bien) pour les personnes ayant beaucoup de kilos à perdre. Avec un poids de départ d'au moins 110 kg, ce qui n'est pas du tout ton cas.

Je te souhaite un bon régime et de perdre les kilos que tu souhaites. Félicitations pour ton bébé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 08:13

Mamie - On se croise, tu te lèves et je vais me coucher. Le soleil a rendez-vous avec la lune !!! mdr...

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 08:16

Mamie - On vient de passer toutes les deux presque en même temps : "Proteinaute expert"... Une bonne paire de bavardes !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 08:17

Bon allez je file au lit... Bon dimanche.

Miia

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 09:04

Coucou , et oupss désole je n'aie pas prêter attentions que c'était pour personnes ayant plus gros poids a perdre , mais merci pour vos conseil  . Pour vous répondre j'ai plutôt 11 kilos à perdre je suis nouvelle ici depuis hier soir et je n'ai pas encore réglé ma petite languette  c'est vrai que pour 5 kilos j'aurais choisis autre chose comme le sport mais pour mon cas 11 ça me paraît tellement grand même si je sais que vos efforts sont plus dure que doivent être les miens mais quand vous avez était très mince , c'est 11 kilos vous les vivez très mal , je fuis constamment les miroirs et reste toute la journée en training je n'ai plus l'envie de m'habille ou de m'acheter des vêtements ( car devoir prendre plusieurs tailles au dessus me rend malade ) plus envie de se faire belle tout court car à quoi bon ! C'est kilos me gâche tout ... D'une certaines façon moi je vous comprend car même si mon poids a perdre est plus minim que le vôtre la douleurs de se voir chaque jour dans un miroir que vous rejete est le même ... Mais merci encore pour votre conseil si ce n'était que 5 petits lol ^^ ! Je vous souhaites a toutes bon courage et surtout de tenir le coup . Il faut souffrir pour être belle 

Miia

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 09:10

J'oublié , merci pour vos félicitations 

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 09:33

Flor > Merci encore pour l'accueil et le conseil de venir ici, je sens que ça va être bien ! ^^

Mamie > Merci pour l'accueil ! Et oui, j'avoue, j'ai une nette tendance à la pensée négative. Je me suis fait griller bien vite ^^ ! Le problème est que, comme je l'avais mentionné dans mon post de présentation, j'ai déjà fait une vingtaine de régime. J'ai toujours été "bouboule" et mon père, ex-obèse, ne supportait littéralement pas de me voir comme ça. Donc, régimes depuis gamine qui n'ont jamais vraiment fonctionné puisqu'ils ne partaient pas d'une volonté personnelle.

Le seul qui ait marché, c'est Weight Watchers que j'ai fait l'année passée. Je suis passée de 137 à 108 kg en 5 mois environ, mais j'ai arrêté le régime et repris plus de 10kg quand je me suis installée en ménage avec mon fiancé. Du coup, sur une vingtaine de régime, le ratio de succès est de 1/20... Donc, non, je me fais pas confiance pour le moment. Mais ma motivation est grande et je l'ai déjà fait l'année passée, je peux le refaire et arriver au bout cette fois-ci ! ^^

Ce qui m'a beaucoup motivée, c'est de regarder l'avant-après d'emma25. Elle est partie d'à peu près le même poids que mois pour arriver au même but plus ou moins, mais elle est déjà à 86kg si ma mémoire est bonne... Et quand j'ai vu ses photos, je me suis dit "Regarde, c'est ce qui t'attend !". Elle est vraiment magnifique maintenant . Alors je suis plus que motivée !

D'ailleurs, ce matin, grosse surprise en montant sur la balance...119.3kg ! Waou, c'est radical ! Après, je sais que c'est pas mal d'eau, mais... Ca fait du bien d'être passée aussi vite sous la barrière des 120kg ! 

Aujourd'hui, grosse journée en perspective... J'ai une heure pour faire mes acras de thon et crevette (que je vais embarquer avec moi) puisque j'ai trois heures de train qui m'attendent. Va aller voir mon chéri qui est de garde à l'armée ce week-end et que je n'ai pas vu depuis une semaine >

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 09:46

Bonjour à toutes !!!

Et bien, que de nouvelles !!!

Je vous souhaite à toutes la bienvenue sur notre post... !!!!!!!!!!

Miia, je réagi en premier sur ton post... ne prend pas mal ce que t'écrit Flordemayo et je suis plutôt d'accord avec elle. Je t'explique pourquoi nous réagissons comme cela :

- répéter les "bases" du régime Dukan à des personnes ayant quelques petits kilos à perdre est tout simplement saoulant sur le long terme et surtout ça peut effriter notre motivation. La principale chose à faire est d'acheter le livre du Docteur (je tiens à préciser que je n'ai aucune action et n'en tire aucun bénéfice) et de le lire plusieurs fois ! Toutes les réponses aux questions de base se trouvent dans le bouquin... !!!!

Notre page d'accueil résume assez bien notre façon de penser à ce sujet

Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi : ces kilos en trop nous sapent le moral, nous rendent mal dans notre peau et tu l'es très bien décrit !!! Que nous ayons 10 kg ou 60 kg à perdre, le combat intérieur est strictement le même : combat psychologique et physique !!! Et c'est difficile, surtout dans notre société de consommation où la facilité nous pousse à consommer tout ce qu'il y a autour de nous, en bon et surtout en moins bon !!!

De plus, je suis tout à fait conscient que nous avons TOUS débuté le régime sans en connaitre les bases à 100% un jour !!! Donc je suis aussi conscient que nous avons été content un jour ou l'autre de trouver un post sur ce forum afin de poser nos questions et se faire aider...

Le but premier de notre post est de se soutenir, se soutenir de plusieurs manières :

- en partageant nos épreuves, nos difficultés,

- en partageant nos joies,

- en affichant nos menus,

- en affichant une recette débusquée et qui nous a plu,

- en affichant les bons plans ou les achats que nous avons pu faire

- ... etc...

Donc pour résumer, assure-toi que ce régime est adapté comme te le précise Mamie25... En effet, à 22 ans il y a peut-être d'autres régimes à suivre que celui du Docteur DUKAN qui est un régime A VIE !!! Cela tu ne l'as peut-être pas compris, je le répète : A VIE !!! Je sais, je suis peut-être un peu lourd, mais ce n'est pas sans conséquence de devoir se dire et imprimer dans un coin de sa tête que c'est pour jusqu'à la fin de tes jours sans quoi tu peux être sure de voir tes kilos durement perdus revenir petit à petit avec un bonus supplémentaire...

Je te souhaite tout de même la bienvenue sur notre post... même si je pense que tu n'es pas au bon endroit !

Bonne réussite à toi et que tu arrives à perdre tous les kilos qui te pourrissent l'existence...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 09:54

Bonjour ChazH,

Je te souhaite également la bienvenue sur notre post !!!

Effectivement comme l'a souligné Mamie, pas de pensée négative !!! Tes autres régimes ont échoué avant pour x raisons... Ici nous voulons des battantes et ça a l'air d'être ton cas !!! Donc une seule chose compte : la v o l o n t é !!!!!!!!!!

Nous avons toutes et tous notre côté obscur, nos réflexes qui reviennent très très vite... Ce régime avec ces consignes strictes, si elle sont respectées, nous assure la réussite !!!

L'avantage dans ce régime avec le poids que nous avons à perdre nous permet de prendre le temps de voir nos kilos s'envoler, de voir notre corps changer (même si bien souvent nous sommes réellement les derniers à s'en rendre compte)... et d'assumer pourquoi nous en sommes arrivés à ce poids énorme, à cette mise en danger, à cette autodestruction... J'en ai pour au minimum 4 ans de régime pour consolider ce que j'aurais perdu et stabiliser... pour une vie meilleure avec un poids que j'ai mis 20 ans à prendre jour après jour, semaine après semaine, mois après mois...

Je te souhaite une pleine réussite pour ce régime et encore bienvenue sur notre post !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 09:56

Bonjour Louboutin,

Quelle courbe, quelle réussite !!! Bravos !!!! Bienvenue sur notre post !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 09:59

Bonjour sirene212,

Ne t'inquiète pas... c'est apparemment tout autorisé ce que tu as consommé... donc pour le moment c'est dans tes intestins... dans 2 jours cela sera partit !!!

J'arrive à baffrer 3 assiettes au chinois et 2 jours après je suis revenu au même poids... ce n'est pas bien je sais... mais juste pas inquiétant dans l'absolu... Tant que tu ne casses pas la tronche à un œuf au chocolat ou un paquet de bonbon... là les conséquences seraient beaucoup plus lourdes...

C'est quoi ton mode révision ? Je n'ai pas compris ???

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 10:03

Bien sûr, bonjour à toues nos habituées : Mamie, ma Flor, Bibine, Calimerotte (ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! T'inquiète grosse stagnation pour moi aussi en ce moment...), TOBEME, kuma, Pink, Shiivaa...

Plus de nouvelle de notre Lapinou ??? T'es où ???

Je vous prie de m'excuser, je sais que j'ai oublié d'autres membres...

Je vous souhaite un très très bon dimanche et profitez bien de ce super soleil et de ces degrés !!!!

Bizzz

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 10:09

St tous le monde,

Bienvenue à Chazh et à Louboutin vous avez votre place parmi nous!

Chazh, j'avais lu ton entrée sur le site et ton histoire est très touchante et ta manière de la raconter avec une pt touche d'humour c'est tout à fait l'ambiance que l'on attend sur ce post et j'avais bien ressenti ta motivation ds ton discours!

Louboutin, tous comme Mamie, j'ai plusieurs fois lu tes interventions et cela depuis pas mal de temps et vu ton super parcours, en me disant wahhh, elle assure pas mal aussi !!!

Au plaisir de vous lire et j'espère que vous resterez parmi nous !!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 10:21

Baloo , hè ben !! le temps de faire mon pt message et hop,hop,hop toi t'en fais 4, une vrai pt secrétaire, lol

Mais ,je l'avoue tu as une manière bien particulière et chaleureuse d’accueillir les pt nouveaux et de les dèsacceuillir, heuuuuuuuuuuu, sa se dit ça ???

Bon ben chez pas part chez vous mais le soleil est rester chez Flor car ici je ne le vois pas,

Flor rend le nousssssssssssssssssssssssssssss ,du moins pour la journée , j'ai une plancha à prèparer ,lol

Bon faut que j'aille en cuisine , à tantôt

ChazH

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 10:39

Bonjour Baloo et Bibine !

Merci pour votre accueil ! Oui, bien que je sois de nature vaguement pessimiste, j'essaie toujours de positiver et j'ai l'avantage d'être enjouée. Mes petites victoires seront toujours des grandes, et pour les moments durs... Vous serez là pour m'aider à maintenir le cap .

Mais la journée commence mal... J'ai raté mon train et la moitié de mon acras ont brûlé x_x. Je suis pourtant pas mauvaise cuisinière, mais aujourd'hui, ça a pas voulu ^^'. Là j'ai encore une petite heure pour rattraper mon dîner d'aujourd'hui !

Merci encore à toutes et bonne journée à vous !

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2013 à 12:21

Bonjour a vous toutes,

Un grand merci pour vos petit mots ça me touche beaucoup et surtout ça remotive a 100%  

Je suis contente d'être parmi vous et surtout de faire filer mes 30 derniers kilos avec vous ( et toi flor vu que nous sommes au même poids c'est super encourageant d'avoir quelqu'un qui fait le même poids )

Alors quoi de bon au menu par ce beau dimanche ensoleillé ?

Pour moi cuisse de dinde griller au barbecue et purée de Celeri

Bonne appétit a vous 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 13:08

pour moi matin :: porridge aux son arôme pistache et chicorée au lait

à midi ::: cuisse de poulet avec flan de brocoli ,yaourt maison,

diner :: surimi avec courgette vapeur ails et fines herbes echalottes, fromage blanc

à partir de demain je refais une semaine "" challenge konjac "" j'accompagne de nouvelles challengeuses qui nous rejoignent et d'autres qui veulent poursuivrent , je met le lien pour les nouvelles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 13:09

voici le lie pour le challenge konjac avec plein de recettes

http://www.proteinaute.com/forum/challenge_konjac_semaine_du_25_mars_au_31_ma(...)

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 18:10

Bonjour à tous

Mon réveil a été difficile, car je me suis couchée à 2 h du matin et à 6 h, mon gentil petit Galileo est monté sur mon lit (comme tous les matins d’ailleurs) pour me réveiller et me réclamer son câlin du matin et aussi sa cacahuète du matin ! Et puis je me sens +/- rendormie avec lui sur moi. Pour les nouvelles je précise que Galileo est mon perroquet. Il vit en liberté et se balade donc partout.

Louboutin – Oui on est même poids pour le moment, mais avec ton rythme de perte de poids infernal (qui est deux fois plus rapide que le mieux) on ne le restera pas longtemps. Mais bon pour ma défense, tu as 22 ans et j’en ai 53.

En tout cas j’espère vraiment que ce régime sera le bon pour toi, dans le sens que tu ne laisseras plus jamais ces kilos revenir !!! Et que tu ne passeras pas ta vie à faire des régimes. Le corps récupère très bien à 20 ans mais beaucoup moins bien à 50 !!

Et nous sommes ravis de te compter parmi nous, comme tous les autres te l’ont déjà dit.

ChazH – Ici que des personnes hyper motivées, et si tu l’es et bien tu es la bienvenue parmi nous. Nous apprécions tous beaucoup l’humour, et il me semble que tu n’es es pas dépourvu.

Tu as raté ton train ! Donc tu as annulé ton voyage ? Et tu n’as pas pu voir ton copain. Ou bien as-tu pris le train suivant ?

Lapinou – Si tu nous lis… Et bien donne de tes nouvelles. Bonnes ou mauvaises, on est là pour toi. Et si elles sont bonnes c’est encore mieux, c’est clair !

Nikita – Et bien alors, on attend aussi de tes nouvelles. Tu te fais bien trop rare.

Kuma – Pareil pour toi, tu te fais bien trop rare parmi nous.

J’espère aussi que kasskouille viendra bientôt refaire un petit tour par ici et qu’on aura de ses nouvelles.

J’ai bien peur que Maggy ait décroché et je le regrette tellement. Mais j’espère que je me trompe et que nous la reverrons bientôt ici… Si tu me lis ma belle, trouve la force de continuer ton régime. C’est tellement important pour ton moral et pour ta santé.

Bibine – Du soleil et surtout de la chaleur, j’en ai à revendre et je vous envoie plein…. J’espère que tu as pu faire ton bbq dans le jardin et en profiter.

Je recule le plus possible le moment où je vais devoir tout fermer et mettre l’air conditionné et cela pour de nombreux mois. Une fois allumés, je ne vais plus les éteindre jusqu’à octobre ou novembre prochain. Je déteste ça ! Je n’aime pas vivre avec tout fermé, portes et fenêtres. Pour le moment je tiens encore avec les ventilateurs de plafond, mais encore pour combien de temps. Il faut de plus en plus chaud.

Mamie – J’aimerais vraiment faire le challenge konjac avec vous, il me faudrait juste le konjac ! mdr.

Mais j’espère que cela sera bientôt le cas, car mon projet d’importer des produits aptes pour le régime Dukan ici au Mexique avance bien et j’espère que non seulement j’en aurais pour moi, mais en plus que je vendrais.

Toutes mes clientes pour le son d’avoine me réclament plus de produits depuis longtemps…

Baloo – Tu as parfaitement résumé la situation dans tes messages de bienvenue ou de « non-bienvenue » pour les nouvelles personnes.

Nous avons décidé d’un commun accord de certaines règles pour ce groupe, annoncées clairement sur la page d’accueil de ce post, donc on s’y tient. Et même si ces personnes ont l’air fort sympathique, nous préférons suivre notre ligne de conduite.

Votre dimanche se termine et le mien commence.... Alors je vous souhaite une bonne soirée. Et d'attaquer cette nouvelle semaine en pleine forme.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 18:24

Forum Dukan : pour les nouvelles qui ne le connaissent pas et bien voila mon petit galileo et pour ceux et celles qui le connaissant deja je sais qu une petite phot

Pour les nouvelles qui ne le connaissent pas, et bien voilà mon petit Galileo...

Et pour ceux et celles qui le connaissant déjà, je sais qu'une petite photo de temps en temps vous fait toujours plaisir....

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2013 à 19:23

C'est ma servit de leçon c'est même sûre car maigres tout je ne recommancerais ce parcours pour rien au monde et je peux elle dire que j'ai réappris a manger des légumes et a l'ai apprécier .. C'est plus qu'un régime c'est vraiment devenue un mode vie ..

Et puis tu sais flor tu as beaucoup de mérite toi aussi a en être arrivée ici et tenir tout ce temps c'est admirable !

Ce forum ma aussi beaucoup aider et surtout xlapinou qui ma soutenue et me soutient toujours même si elle est un peu moins présente en ce moment je ne peux que lui dire merci et continuer sur cette voie avec vous les filles  je pense que ma cadence va ralentir un peu mais je serais persévérante plus jamais ça

Galileo est juste magnifique en tout cas, quel âge a t-il ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.