Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 14:37

chazh pas de nouvelles non plus ou problème de connections ?????

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 14:39

Forum Dukan : voici les photos du livre dukan avec quelques pages interieures il y a des recettes un espace pour tenir un journal de bord des exercices de sports ec

voici les photos du livre dukan ,avec quelques pages intérieures , il y a des recettes, un espace pour tenir un journal de bord ,, des exercices de sports ect....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 14:40

Forum Dukan : il est plus grand que les autres

il est plus grand que les autres

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 14:41

Forum Dukan : une page avec menu de la semaine

une page avec menu de la semaine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 14:41

Forum Dukan : un espace pour ecrire completement a droite

un espace pour écrire ,complètement à droite

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 14:42

Forum Dukan : un exemple de sport a faire chez soit

un exemple de sport à faire chez soit

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 14:44

Forum Dukan : au dos du livre il y a aussi un dvd sur la presentation et la vie du docteur dukan

au dos du livre (il y a aussi un dvd sur la présentation et la vie du docteur dukan)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 14:46

Forum Dukan : le dos du livre c est une mine de conseils je ne regrette pas de l avoie achete et je n ais pas d interet financier a sa vente domage mdr

le dos du livre ,, c'est une mine de conseils ,, je ne regrette pas de l'avoie acheté et je n'ais pas d'intérêt financier à sa vente (domage ,, mdr )

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2013 à 15:55

tu as encore quelque chose à apprendre sur le régime Mamie???je te croyais incollable!

alors nous avons mangé ton gâteau,les enfants ont rajouté du miel dessus pour l'adoucir un peu,et moi je n'ai réussi à mangé qu'une demie part,je le referais car la texture est vraiment agréable,mais je pense que je mettrais juste 25 ou 30 gr de cacao à la place des 50 gr...(plus l'habitude de manger du chocolat ??^^)

flor c'est vrai que je n'avais rien de très intéressant à vous raconter ces jours ci 

je ne pense pas que chazh soit définitivement partie de ce post,son chéri militaire est rentré pour quelques jours elle doit avoir moins le temps de passer sur tous les posts,elle a juste laisser un petit mot sur celui qu'elle a ouvert ^^

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2013 à 15:59

Bibine,ça a dû être une sacrée épreuve de traverser tout cela avec ta puce!!!

karimao ,j'espère que ton petit bout ira vite mieux,ce que l'on aime pas voir nos chouchoux malades!!!

dakota ,essaie de ne boire que de l'eau pendant quelques jours ,tu verras peut être un changement...

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2013 à 16:01

MPS ,je suis certaine que tu arrivas à retrouver les 2 chiffres et tu descendras bien plus bas encore 

Balloo avec la forme que tu as en ce moment ,tu pourras conduire ta chérie au bout du monde !

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

Posté le 11/05/2013 à 19:01

Forum Dukan : ce soir escalopes de poulet au curry un carre frais et un fromage blanc0 avec arome tarte citron et demain je repars pour 5 pl je vous souhaite une tr

Ce soir escalopes de poulet au curry, un carré frais et un fromage blanc0% (avec arôme tarte citron) et demain je repars pour 5 PL

Je vous souhaite une très bonne soirée à tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 19:18

Forum Dukan : karimao soigne bien ton petit bout et fais lui pleins de bisous guerisseurs pink j en ais tous les jours a apprendre sur bien des choses le probleme c

karimao soigne bien ton petit bout et fais lui pleins de bisous guérisseurs

pink j'en ais tous les jours à apprendre sur bien des choses !!!! le problème c'est ma mémoire qui flanche !!!!

il y a des chocolat qui doivent être plus fort en goût que d'autres , j'ais fais le gâteau avec du potiron et de l'aubergine la texture était la même mais le goût un peu différent ,,

aujourd'hui j'ais trouvé des tagliatelles de konjac que j'ais testées à midi ,un peu différent que les vermicelles ,au visuel on a plus l'impression de manger des pâtes

demain je fais mon 1er vrais repas de galà ,, ce sera agneau et flageolet ,entrée et dessert à définir

bonne soirée à tout le monde,, mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 08:29

bonjour à tout le monde , sous la pluie fine pour chez moi !!!!!

ce matin je vais faire le marché pour mon entré et mon dessert ,mais ce sera un repas de galà très raisonnable ,pas l'intention de perde mes bonnes habitudes alimentaires et de charger mon estomac , j'aborde ce repas très sereinement car j'ais 700 g de moins sur ma balance pour la semaine , celà est sûrement dûe à une activitée de jardinage plus intence ces derniers jours ,,,

je vous posterais mon repas dans la journée

j'ais pris des nouvelles de ChazH par MP elle vas bien ,elle perd toujours et revient dans la semaine ,elle à manqué de temps pour venir nous lire ,elle vous expliquera

bibine tu mange quoi aujourd'hui ???? ça vas ta conso ???

je vous souhaite une bonne journée à ++++++

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2013 à 09:54

coucou tout le monde !

mamie ton assiette me donne envie!mais je n'ai pas trop envie de regoûter au konjac pour le moment,j'en garde de mauvais souvenirs

je suis certaine que ton repas de gala va bien se passer,tu sais te montrer raisonnable!

ce midi ce sera BBQ(PP),si le temps le permet,il ne pleut pas ,mais le ciel est bien gris...

dimanche prochain ce sera le repas de la base,j'ai autant envie d'y aller que de me pendre,!!!

je pense que je mangerai un truc avant de partir et que je refilerai discrètement mon assiettée à mon mari(j'espère tout de même qu'il y aura des légumes ,sinon ça va faire louche)

je ne sais toujours pas ce que je vais mettre....

je vous souhaite un bon dimanche!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 10:49

Hello,hello!!

Ici il drache , pffffffffff

Pink, oui , cela n'était pas guai tous les jours mais comme elle a était immobilisée toute petite , elle ne connaissait que cela donc elle ne se rendait pas vraiment compte, elle était tellement sage mais a ses 2 ans qd on lui a enlevé sont plâtre ,elle avait peur sans arrêt car elle n'était plus soutenue, elle n'avait pas de muscles et ne savait même pas s’asseoir que c'est loin tous cela et je ne dirais jamais autant merci au chirurgien qu'il l'a prise en main , il nous avait convaincu de ces opérations car on avaient tellement peur mon mari et moi.Elle n'a pas vraiment de souvenir mais on a pris beaucoup de photos de toutes ces étapes et je prenais des notes pour ne rien oublier !! Car comme dit Mamie , la mèmoire flanche ,hi,hi,hi

La conso ,sa va ,j'ai manger une pêche hier ,bon ok, j'aurais peut être du choisir un autre fruit car pas trop de gout !!

Alors pour mon gala d'aujourd'hui ,

Apèro , des olives + 1 V de porto

Entrèe , une pt tomate crevette ,saumon fumè et gambas + 1 V de vin blanc

Plat , frites + steack sauce au poivres et chicons braisès + 1 V de vin rouge

Et pas de dessert , je prèfère pas

Passez un bon dimanche

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2013 à 11:20

oui j'imagine que cela a dû être très très angoissant ,heureusement tout cela n'est plus qu'un lointain souvenir...

des friiites!!!^^

quel quantité t'autorises- tu?

je crois que je n'en mangerai plus jamais de ma vie...trop peur de ne pas savoir m'arrêter hihihi

Utilisateur120497

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 13:30

Forum Dukan : que se passe t il mps le moral est comme le temps se changer les idees est une bonne therapie n hesite pas a parler si tu en a envie bonne journee voi

que se passe -t-il MPS ?? le moral est comme le temps ??? se changer les idées est une bonne thérapie ,n'hésite pas à parler si tu en a envie ,, bonne journée

voici mon premier repas de galà à midi ,,, radis beurre ,, côte d' agneau et flageolet,, éclair au café,,

ce soir ,,, soupe de poisson ,, fromage maison,, pain intégral,, 1 pomme,,,

en boisson que de l'eau ,, je ne boît pas de boisson alcoolisée où très execptionelement et encore , je n'aime pas ,,

ce matin ,, mon porridge et ma chicorée

voilà repas très raisonnable ,, bonne journée à+++++

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2013 à 13:31

Bonjour tout le monde

merci a tous ,mais le petit continue de ne rien vouloir avaler a part un yaourt, heureusement que ça contient des protéines,je suis stresse et je n'arrive pas a cuisiner correctement pourtant je suis en PL mais il ne me lâche pas

Pink, tu te gavera de viande ou de poisson même si tu laisse les accompagnement dans ton assiette ,bois beaucoup aussi ,ça va te caler

Mamie, te connaissant ,je sais tu sauras gérer a merveille ton gala

Bibine, hum des frites!!! Rajoute une tranche que tu mangeras en pensant a moi

MPS, j'espère qu'une bonne ballade te permettra de te changer les idées ,de l'air frais ,il n'y a rien de tel, moi en tout cas ça me fait du bien

Bisous a tout le monde A +

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2013 à 13:34

M amie on a poste en même temps,comment tu as prépare ta cote d'agneau?je ne connais pas le gout du radis comment ça se mange ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 13:39

ma côte d'agneau cuite à la poêle avec un peu de MG et flageolet en boîte mis à migeoter avec quelques minutes

les radis c'est croquant comme des carottes , le goût je ne sais pas l'expliquer ( entre navet et betterave) si quelqu'un sait expliquer qu'il me le dise ,, parfois un peu piquant

Utilisateur120497

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 21:32

Salut toutes,

Petit coucou du soir... je viens de faire 1h de vélo... ça fait du bien !!!

bonne nuit et à demain (en espérant que Ginette soit clémente...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.