Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kg à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 22:11

St à tous,

Repas de gala s'est très bien passé , j'ai très,très bien gérer , j'ai eu l'impression que je n'avais jamais manger de frites de ma vie et je suis contente de moi , j'ai vraiment fait gaffe !! Mais + 300gr !!!

Hier , je ne suis pas passée car resto avec les collègues et super aussi, 1 coca zèro en apèro, un toast grillè au chèvre chaud et des pâtes aux truffes et champignons des bois !!

MPS : courage

Karima: un gros bisou de ma part à ton pt et un bon rètablissement

Lolotte : ouf !! épreuve super angoissante aussi ,bis au pt et demain midi je bois un coca zèro en ta santè pour tes - 10kg

Dakota : il y a surement un stutte quelque part

Pink, Flor Baloo, Mamie , une pensèe pour vous aussi

Bis à tous

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 03:30

Lolotte – Félicitations pour la perte de ces -10 kg. Bravo !!! C’est encourageant.

MesPetitsSecrets – Tu n’es pas loin non plus des -10 kg.

Karimao – Pareil pour toi !

Vous êtes toutes les 3 proches

Bibine et Mamie – Profitez bien de votre conso, mais pas trop !!!!

Bises à toutes et tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 06:19

bonjour tout le monde ,

je profite très raisonnablement de ma conso

bonne journée à tout le monde ,,, mamie ,, bizzzzzzzzzzzzz

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 07:16

Salut toutes,

@Mamie : que de paroles sages et raisonnables venant de toi... c'est toujours un plaisir de te lire ! Bonne journée à toi aussi...

@MPS : malheureusement la vie nous réserve des "surprises" qui nous font grandir et mûrir bien plus vite que nécessaire... Je ne souhaite ce genre de situation à personne, même à mon pire ennemi... ! Courage, n'hésite pas si tu veux parler un peu, en mp, par courriel, par skype / msn... n'hésite pas, ça peut parfois faire énormément de bien !!! Aussi je voulais doublement te féliciter car tes combats sont doubles en ce moment... ! Bravos à toi, ne lâche pas prise !!!!

@Lolotte : bravos pour ces -10kg !!!! Quelle victoire !!!! Quelle satisfaction : les efforts payent !!!! Continue comme ça !!!

@MPS et Kiramao : courage, bientôt les -10 !!!! Vous verrez, c'est que tu bonheur !!!

@Bibine : ne t'inquiète pas, suis la méthode, elle fonctionne parfaitement !!!! Regarde Mamie !!! Je trouve que c'est encore une victoire sur notre rapport avec la nourriture : pouvoir se faire plaisir en mangeant sans forcément engloutir des quantités gargantuesques !!! Bravos Bibine, courage, tiens bon !!!

@Flor : comment vas-tu ? Tu n'es pas très bavarde en ce moment... Je sais que tu as fait une pause pc... mais je te trouve distante... ?

@Pink et les autres que j'aurais oubliées, courage, ne lachez rien, et venez papotter un peu, nous donner de vos nouvelles !!!

Bises à toutes et très bonne journée !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 07:18

Ah oui, j'oubliais : je me suis fait de la compote de rhubarbe hier soir... quel délice !!!

Nous avons le droit à quelle quantité par jour ? Quelle proportion ? Il me semble avoir lu plusieurs choses contradictoires à ce sujet...

J'étais resté sur à volonté en PP et en PL... puis 100g par jour... puis uniquement en cas de problème de transit... vous pourriez me dire svp ??

Merciiiii

Bizzzz

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 07:43

coucou tout le monde!

je passe en coup de vent,pas grand chose à raconter...mais je vous embrasse tous très fort!

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 11:04

Hello tout le monde, et y'a du monde c'est super ça !!!!!

Vous n'avez plus eu de mes news car j'étais en vacances bien méritées d'où ce long silence oufffffff ça m'a fait du bien de changer d'air !!!!

Comment allez vous tous ? je vois que les courbes fléchissent et c'est géant !!! je vous avoue que je n'ai pas encore lu tous vos posts depuis mon départ et je vais m'y atteler de façon à me mettre au courant.

Sinon, ben en vacances, bien entendu, ZERO écarts telle est ma philosophie, mais j'ai pas fait d'alternance 5PP/5PL et je suis restée en PL pendant toute la durée de mes vacances et bien évidemment, rien perdu, sauf que dans mes fringues je sens que je me suis affinée, donc, depuis lundi j'ai repris mon alternance 5PP/5PL et je verrai si demain ça descend.

Bon je me mets à jour dans ma lecture et reviens.

Bises

lolotte66

lolotte66

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 11:30

Déja merci à tous pour vos félicitations, et mamie merci pour ta réponse sur les aromes.

Baloo Beaucoup de choses contradictoires sur la rhubarbe: dans mon livre dudu c'est à volonté et sur ce site c'est à 100g en PL. Donc j'en prends 100g je la fais en compote et ma balance n'a rien ressentie.

Nikita bravo pour le fait d'avoir respecté ta devise

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 13:36

bonjour tout le monde , c'est super de voir que tout le mondes est de retour

Flor, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espere que je les aurai ces -10kg ce vendredi

Baloo, dans mon livre ,la quantité de rhubarbe n'est pas specifié et certains parle de 100 g sur les forums donc peut etre pour etre sur prend les 100g, moi je n'en ai jamis consommé.

Nikita, c'est cool de te savoir de retour, et c'est deja bien de ne pas avoir pris du poids

bibine, Mamie conso tranquille, et sage comme d'habitude

Dakota, alors ça avance( tu n'aurais pas dejà posté sur aufeminin???)

MPS , lolote on va y arriver.

gros bisous a tout le monde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 13:50

pour la rhubarbe ,les dernières données du coaching étaient de 100g par jour en phase pl , mais il y a des contradictions avec le coaching et les livres dukan ,, sachant que le docteur dukan quand il dit à volonté ne veut pas dire sans modération!!!!! ,

j'ais de la rhubarbe dans mon jardin ,j'en suis à ma 2è récolte cette année, lundi 3 kg épluchée , que je fait cuire nature et au congèl dans des bacs à glaçon, une fois congelée je mets les glaçons dans des poches et je sort ce dont j'ais besoin quand j'en ais besoin,il suffit de peser une fois un glaçon et de faire le compte pour + où - 100 g et le tour est joué !!!!

baloo ton repas de mendiant ta réussit si j'en crois ce que je lis sur ta réglette !!! bientôt les deux chiffres!!!!!

bravo à toutes les autres pour vos pertes

bibine ,je te comprend pour ta conso ,moi- même j'y vais doucement , il faut plusieurs mois avant de se prononcer mais faisons confiance au docteur dukan,, il n'y a pas de raison que celà ne fonctionne pas ,,, j'ais lu dans un de ses ouvrages ,(je ne sais plus où que, pour les personnes en grande obésité et qui ont tendance à reprendre vite on pouvait faire 2 jours de PP chaque semaine et ce tout au long de sa vie pour pouvoir stabiliser son poids

de toute façon ,quand on a été en surpoids de nombreuses années il faut se surveillez à vie et restez très vigilent à vie et mangez modérément

flor comment vas tu ????

plus de nouvelles de calimerotte ,tobème avec son nouvel ordi , et les autres ,venez nous faire un coucou

bonne journée ,à +++++++ mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 14:34

Nikita – Quel plaisir de te lire. Et bravo pour cette volonté même pendant tes vacances. J’espère que tu en as bien profité.

Je ne suis pas très bavarde en ce moment, mais c’est juste passager. Tout va bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 17:09

Forum Dukan : mon dessert de ce soir clafoutis a la rubarbe

mon dessert de ce soir ,, clafoutis à la rubarbe

Utilisateur120497

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 18:51

Bonjour, bonjour les pipelettes )))))))))))))))))))))

Je passe vous faire un petit coucou après ce long week-end qui même s'il a fait moche, nous a fait le plus grand bien....

Je vois que les nouvelles sont hyper motivées et c'est très bien ....

Pour votre info, il existe un produit ressemblant à la viande des grisons et de même composition : la bresaloa => viande séchée de boeuf "italienne" et aussi un peu moins cher ...

Baloo, soit logique : la rhubarbe est apparentée aux légumes, et les légumes c'est pas à volonté .......

Le "à volonté" du début de régime doit absolumment se transformer en "frugalité" le reste de votre vie !!!!!! C'est le terme utilisé dans le livre annoté par Dukan : -53 kg plus jamais ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bibine, des frites lol, je veux pas être rabat-joie, mais selon Dukan : c'est un aliment qui n'apporte rien du tout ....

Je vous souhaite à Mamie et à Bibine une magnifique consolidation, toute en douceur, avec plein de nouveaux plaisirs, mais toujours en mode modération lol

Baloo et Flor, toujours au taquet, même si c'est moins rapide, dites-vous bien que c'est la plus belle partie du régime .... mdr, alors pas grave si cela prends des allures d'escargot. En consolidation, on a plus cette motivation de baisse et c'est moins motivant, donc cela devient plus dangereux ....

Un nouveau weekend à rallonge s'annonce et à nouveau de la pluie, ben on va pas manquer d'eau cette année lol. Toujours voir le côté positif hihihihihihi

Bises à tous

Dakota84

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 19:33

Coucou à tous !!!!

Désolé absente ses jours ci..... famille et animaux à l'honneur ...pendant qu'il faisait encore beau !!! aujourd'hui pluie ... reste chez moi journée dvd !! lol

Bravo pour celles qui ont perdues du poids !!! courage à toutes celles à qui la vie n'a pas (et n'est pas) été simple ....

Merci pour les détails du livre ''Mamie'' la prochaine fois que je vais en ville je l'achète !!!!

''Karimeo'' non je ne suis pas sur au feminin pourquoi? il y aussi une dakota?

Sinon bonne nouvelle premier kilo perdu !!!!! yes we can et yes i can  !!!!

je test la crème Lipofaine ... 2 x moins chère que la percutafeine .... on verra je vous tiens au courant !!!

Dans ma boisson juvamine il y a des traces de sucres pensez vous que c'est pas autorisé???

Bonne soirée bisous !!!

mamie25

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 20:07

a confiture n'est pas autorisée ,et je pense que même sans sucre ajouté elle est aussi interdite ,donc obligée d'attendre le réaprovisionnement,,

dakota je suis contente pour toi ,enfin ça commence à descendre ,il faut persévérez

kuma ,c'est sur pas besoin d'arroser les jardins !!!!

bonne soirée à tout le monde ,, mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 04:44

Mamie – Ton clafouti me donne super envie !!!!

J’ai vraiment envie de goûter à la rhubarbe depuis longtemps et ici on ne trouve pas cela. Dommage !

MesPetitsSecrets – Merci pour ton beau dessin, c’est adorable. Cela me touche beaucoup.

Kuma – Content de te lire.

Les frites apportent quand même le plaisir de les manger, en tout cas au moins une fois pour se récompenser d’avoir réussi sa phase de croisière et d’avoir perdu tous ses kilos.

Plus le régime avance et plus c’est dur de perdre du poids, cela fait 2 semaines que je ne perds rien. Donc il faut être patient.

En fait j’essaye de ne plus trop y penser, et le temps fera le reste. Un jour j’aurais perdu ces kilos.

Dakota – Félicitations pour ton premier kg de perdu. Qu’il soit suivi de plein d’autres.

Baloo – Comment ça va ? Et tes ballades en bicyclette ? Ça roule ?

Ici il faut chaud et beau et donc il faut arroser mon jardin tous les jours, sans faute. Mais j’aime le faire, c’est un moment de plaisir.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 07:24

Salut toutes !!!

@Kuma, kiramao, lolotte, MPS et mamie, merci pour vos réponses sur la rhubarbe... je me suis résonné, j'ai tout congelé en sachets de 100g de compote... comme ça pas possibilité d'en avaler plus !!! Que c'est bon !!! Donc je me limite à 100g uniquement en PL...

@Mamie, effectivement, tu es observatrice ! Je travaille énormément sur ce repas de mendiant... c'est difficile je dois dire !!! Ma petite famille mange à volonté et je me tiens à mes quantités... hier soir j'ai réussi à ne prendre que 2 tranches de dinde... je dois dire que c'est un exploit !!! Mais j'essaye de ressentir les choses... et force est de constater qu'en fait je n'avais pas plus faim que ça !!! C'est purement psychologique !!! J'y travaille, j'y travaille !!!

@Flor, ça fait du bien de te relire un peu... ! Tu vas bien ? J'ai l'impression que tu as un coup de mou ???

Oui j'ai fait du vélo hier soir : 22 km en un peu plus d'une heure... j'ai découvert des longues pistes cyclables le long du canal !!! Puis j'ai découvert un côté d'un parc que je ne connaissais pas... au bout de 20 ans dans la même ville... hum...

Bonne journée à toutes !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 07:36

bonjour à tout le monde , ce matin seulement 4° petits degrés ,le ciel est bleu ,mais on devrais avoir de la pluie , pas besoin d'arroser !!!! c'est le positif !!!

flor il n'y a pas de rhubarbe chez toi ,comme tu a un jardin tu pourrais semez de la graine et l'année suivante tu pourrais en récoltez si tu est intéressé dit-le ,pas difficile de t'expédier un sachet par la poste

les dernier kg sont les plus difficile à perdre , mais patience et motivation sont la clé du succès

bonne journée les dudus,,,, mamie

Utilisateur120497

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 12:46

Pas d'inquiètude MPS, moi je stagne et reprends parfois 1kg pendant mes 5 jours PL !!!

ça me pousse à moins manger !

Auparavant je perdais 200g par jour en PP, puis parfois je stagnais surtout en PL !!!

Pas d'inquiètude, il faut faire confiance à la méthode, elle fonctionne, c'est sûr !!!!

Bises et courage !!! ça va baisser ! On l'aura !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.