Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 18:58 MesPetitsSecrets - Tes repas paraissent très bien, attention juste aux surimis de ne pas en abuser, cela contient du sucre. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur120497 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur120497 |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 23:03 Bonsoir les filles...
Je valide également tes menus MPS !!! Ils sont très bien, donc garde la cap, continue à nous mettre les menus...
Pour ma part : déjeuner : galette dudu avec carré frais ail & fines herbes + cancoillotte + 1 tranche de jambon blanc + 1 tranche de saumon fumé... avec un grand café et 1 FB 0% aromatisé fraise caramel midi : asperges en entrée, joue de bœuf au Cookéo (j'avais cuit une palette fumée en même temps (du porc) que je n'ai bien sûr pas touché mais ça donne un parfum au plat !!! J'avais ajouté du gingembre... mmm... super good) avec du chou frisé (cuite sur la fin avec la viande...) soir : restes de poulet chez une amie... j'ai trop mangé par rapport aux autres soirs... (l'équivalent de 2 blancs de poulet) puis 2 coca zéro en pensant fort à vous !!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 23:04 C'est gentil ce qu'a dit ton mari Flor... je suis très touché...
Je suis également touché par vos encouragements à toutes !!!
C'est une vraie victoire ! ça marche !!!! Surtout ne rien lâcher !!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 23:08 Je me suis acheté des chaussures équipées de cale-pied intégré pour faire du vélo... je dois dire que ça fait... pfff... 20 ans que je ne me suis pas acheté un article de sport !!!! C'est fou !!!
J'ai donc essayé ces chaussures sur le vélo et naturellement j'ai forcé un peu et j'ai fait le zazou avec ma fille... quelle joie de pouvoir bouger ainsi !!! De forcer, de s'éclater... !!!!
Voilà je suis super content de cette journée... demain journée église... je sert de photographe pour un ami qui fait sa confirmation... ça m'ennuie un peu de passer 4h à l'égilse... mais bon, la Basilique est magnifique... je pourrais prendre des photos et me faire un peu plaisir... puis il pleut, alors quitte à être enfermé...
Bonne nuit toutes et à demain !!!! Bizzzz |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 01:49 Baloo - On sent que tu as la pêche et que ces derniers kilos perdus te rendent heureux et surtout le passage à 2 chiffres. Ca fait vraiment plaisir. Et je me réjouie tellement pour toi !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 06:37 bonjour tout le monde , journée pluvieuse et froide à l'extérieure ,mais ensoleillée dans nos coeurs,pour moi ce sera en famille cet aprè-midi ,et demain j'ais mes enfants de Cognac qui seront là pour la journée ,hier et aujourd'hui,ils sont chez les beaux-parents de ma filles ,qui sont très malades ,
j'en profiterais pour faire mon repas de galà demain,mais il sera très raisonnable
bonne journée à vous tous ,, mamie |
nikita2652 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2013 à 07:58 Bonjour à tous,
Obligée même en passage éclair de venir congratuler Baloo, waouuuuuuuuuhhhhhhh, Bravo, Great, mais si tu savais combien je suis heureuse et émue pour toi, cette victoire est un vrai coup de boost, quel bonheur, c'est grandiose, tu peux être fier de toi, de tes efforts O combien mérités, cette motivation ces conseils que tu partagent avec une grande humilité, et bien, tu vois, tu mérites vraiment ta victoire, même si c'est pas fini, car pour nous les "3 chiffres" sont comme une punition...
Baloo, pour l'homme intègre généreux, ambitieux, et surtout pour tes mots qui restent gravés sur mon "avant-pendant" (non je n'oublie rien) alors à mon tour de te dire "TU ES UN HOMME BEAU BALOO, bravo !!!!!!!!!!!!!"
Grosses bises et je vous embrasse à toutes aussi, je reviendrai plus tard promis.... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 08:23 bonjour nikita , non ne prend pas les 3 chiffres comme une punition avec la perte que tu as déjà !!! moins 38 kg en seulement 229 ça te fait une bonne moyenne et ce n'est pas donné à tout le monde !!!! vient nous lire et discutez avec nous plus souvent ,celà te motiveras encore plus , je te souhaite de tout coeur d'arrivez à ton juste poids même si c'est ça prend du temps
bonne journée à bientôt ,, mamie |
Dakota84 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2013 à 09:28 Coucou !!
J'ai rattrapé mes pages en retards.. Je n'ai pas eu trop le temps de venir ces 2 derniers jours !!! Ma petite minette est à la clinique vétérinaire depuis vendredi soir .... Elle est entré en contact avec l'anti-puce de mes chiens...c'est très toxique pour les chats et mortelle .... Je suis très en colère parce que quand on a des chats et des chiens qui vivent ensemble le contact est inévitable ... Les pharmaceutiques ne devraient pas faire des médicaments pour chien mortelle pour le chat juste par léchage ou contact ... Je m'en veux beaucoup qu'il ai pu arriver une telle chose !!!!! elle va rester tout le wk à la clinique ... un grand vide dans la maison !! :-( J’espère qu'elle va s'en sortir ... j'aurais normalement des news encore aujourd'hui ...
Si vous avez des chats et chiens qui vivent ensemble attention quand vous venez de mettre l'anti-puce sur vos chiens ne laissez pas vos chats avec !! moi je ne savais pas !!! et voilà le résultat !!
En plus j'ai ma belle famille qui vient ce soir manger ..j'ai vraiment pas gout à faire la cuisine !!! Je ne mange presque rien depuis 2 jours !! du coup j'ai encore perdue 1 kg !!
En tout cas bravo à tous pour vos pertes de poids !! vos efforts !! on va y arriver !!!
Je ne peux m’empêcher de mettre une petite photo de ma minette ...je vous souhaite un bon dimanche |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 10:15 Salut toutes...
Courage Dakota, j'espère que ta minette va s'en sortir !!! Qu'est-ce qu'on peut s'attacher à nos animaux !!! C'est terrible !!!! Par contre je te rejoins entièrement, quelles entreprises pharmaceutiques envisagent de faire des médicaments avec des contre-indications pour les animaux qui sont inévitablement en contact ?!? C'est honteux !!! On devrait leur faire subir le même sort !!! Enfin, il faut dire que ces gens là par appât du gain font la même chose avec nos médicaments, il ne faut pas rêver... les scandales éclatent régulièrement à ce sujet... Bon ! Je ne vais pas refaire le monde, je ne bois plus d'alcool ! Je souhaite que tu récupères ta minette le plus rapidement possible et surtout en bonne forme et sans séquelles !!!! Courage et si tu as un coup de blues, n'hésite pas : passe nous voir !!!
Bizzz |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 10:26 Un grand merci Nikita, tes paroles me touchent beaucoup... je pense sincèrement ce que j'écris... tu es une bonne personne !!! Passe nous voir plus souvent si tu peux, qu'on papote un peu tous ensemble !!!
Merci encore pour tes encouragements...
Même si ce matin la balance me joue des tours : 100.1... !!! La bougresse !!! Mais ce n'est pas grave, je l'aurai demain !!!! Niark niark niark !!! |
Utilisateur118331 |
Posté le 19/05/2013 à 10:29 bonjour a toutes et tous donc j'espere vous allez bien malgré la pluie moi sa vas et j'espere votre régime se passe bien moi sa vas , j'ai perdu 2.8 kg en 2 semaine malgré je n'ai pas beaucoup manger de son d'avoine vu j'en n'avais un peu trop marre donc tout vas bien pour moi vu je perd quand méme du poids et sur ce pas je vous souhaite un bon dimanche bisou ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 10:29 Oui ma Flor, j'ai une pêche d'enfer !!!! Je comprends mieux ce que tu as ressentis il y a quelques semaines quand tu as franchi ce cap !!! Quelle joie !!! Limite de la frénésie !!!!!
ça parait très bête... il n'y a que 200g entre 100.1 et 99.9... nous sommes des poids lourds de la perte (30, 40, 50.. 60 kg même pour certaines!!!!) mais ces 200g changent beaucoup beaucoup de choses !!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 10:30 Salut cricri, tiens le coup, courage !!!!
Par contre les sons sont un des aliments indispensables à ce régime !!! Tu ne peux pas t'en passer !!! Leur rôle est important, relis le début du livre si besoin ou regarde sur le site, ils expliquent le rôle des sons !!!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 10:32 Bon je vous laisse, je vous souhaite une très bonne journée !!!
Bizzzzz |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 10:34 Tiens Cricri, si le livre te rebute, il y a un petit résumé des bases de la croisière :
http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html |
Utilisateur118331 |
Posté le 19/05/2013 à 10:37 bonjour a toutes et tous donc j'espere vous allez bien malgré la pluie moi sa vas et j'espere votre régime se passe bien moi sa vas , j'ai perdu 2.8 kg en 2 semaine malgré je n'ai pas beaucoup manger de son d'avoine vu j'en n'avais un peu trop marre donc tout vas bien pour moi vu je perd quand méme du poids et sur ce pas je vous souhaite un bon dimanche bisou ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 10:38 Cricri, voici le lien sur le site officiel :
http://www.regimedukan.com/le-dossier-dukan/le-dossier-dukan-le-son-davoine |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 11:14 Flor mp |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 11:33 bonjour cricri , tu as plein de façon de manger le son pour qu'il passe tout seul dans le régime dukan !!!!! le site regorge de recettes
bon dimanche , à bientôt , mamie |
Utilisateur120497 |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 15:00 MPS tu as tout à fait raison il faut cuisiner , le forum est plein de recettes !!!,même des hamgurgers façon dudu !!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 15:03 dakota je suis désolée pour ta petite minette ,, j'en ais une qui ressemble à la tienne
je te met un lien pour nos compagnons que nous aimons tants!!!!
http://www.proteinaute.com/forum/nos_petits_compagnons-36581.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.