Ce sujet est clos.
EveBB2011
354 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/07/2012 à 19:36
conso 2 et bien quel parcours
j'en suis loin, très loin
journée PP tenue sans embuche malgré un ras le bol général
heureusement ma poupée me redonne l'énergie
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur102831
|
Posté le 12/07/2012 à 20:42
hello les filles
de retour du sport... un peu pas envie d'y aller car fatiguée, mais comme je passe pas loin je m'y force car je sais qu'après quelques minutes la fatigue de la journée s'atténue !!!
je vais vous répondre (ou vous pondre !!!!) mon roman du jour (et oui ça faisait longtemps... et ne mentez pas je sais que ça vous manquez !!!) pendant que mes minis pains/quiches au tho refroidissent un peu dans le four !!!
stef: ravie que ton mari se sente un peu mieux !!! espérons que le traitement ne le casse pas trop quand même !!! As tu fini par retrouver l'erreur de caisse??? sinon côté dudu rien de ien grave quand même (en même temps, facile j'ai fait bien pire !!! lol)
En effet, si tu veux prendre un fruit ou un peu de pain, pour ne pas passer en conso pour les 2,3 kg qu'il te reste à perdre !!!! Beaucoup perdent encore un peu en conso, et cette phase serait peut etre plus adaptée... plutot que de faire dudu à sa sauce et de risquer ensuite de le continuer à ta sauce et peut-etre de finir par lâcher prise !!!!
a toi de voir ce qui est le plus adapté pour toi et ton rythme de vie miss stef !!!!
céline: aïe aïe aïe, +1,6 kg !!!! allez on se reprend !!! ton défi PP c'est bien passé à priori donc super... demain PL???
Ne plus te peser, comme le dit anne, c'est quitte ou double !!!! Tu te pèses tout les combiens normalement??? après je comprends ta raison, maigrir, mais avec une peur de maigrir... on est vraiment compliquée quand même !!! lol
En tout cas si tu souhaites conserver ce défi pas de soucis je te soutiendrai. C'est quand tes vacances???
Et t'inquiètes, "tu me copies pas"... lol ! En même temps je pense que c'est normal de trouver des gens pouvant avoir les mêmes problèmes de rapport à la nourriture sur un site de régime non???
9 mois... c'est encore mimi à cet âge là !!! profites !!! lol
Anne: ta journée PL ça a été??? et oui on a une image de nous tellement "déformée" avec le temps que quand on maigrit enfin on a du mal à le voir, et donc à se voir tel que l'on est réellement !!!! Voilà pourquoi il faut prendre ses mensurations... car les chiffres, ça ment pas !!!!
Moi l'envie de maigrir est là c'est sûr, sinon je ne m'acharnerai surement pas tant sur le sport et la reprise de dudu après un écart, je pense que j'aurais tout abandonné depuis longtemps (peut-etre pas le sport, mais j'aurais diminué la dose surement !!!).
Ce nutella.... il va me revenir longtemps dans la tronche celui là... lol !!!!
Moi je trouve que tu as pondu une super note de synthèse... 100% dudu ien sûr, mais en même temps le poids ça reste dans le domaine de la santé... lol !!!
OK pour ton challenge... moi défi 59 kg pour dimanche de la semaine prochaine... donc part avec moi (car je sais pas encore quelle est le durée du défi de céline): il faut que pour dimanche prochain tu aies arrêté (ou diminué progressivement car je sais pas quelle fumeuse tu es...).
Pour la conso je dis pas que je ferais la PP les doigts dans le nez, mais bon je dis juste que étant donné qu'il s'agit d'une phase de stabilisation, je pense que mon poids ne bougera plus donc moins de peur et donc moins de soucis pour gérer dudu... et les légumes avant le me forcait à m'y remettre au moins le midi, donc manger autre chose (cassolette de poissons... miam !!!) je pense que ça me posera moins de soucis mais en effet, on ne peut pas savoir, je verrais quand j'y serais !!!!!
sinon super pour ta conso 2 !!! pb réglé du coup !!!!
steph: d'accord avec toi pour dire que les écarts ça fait parti du régime (voilà pourquoi il faut quand même mettre sa réglette à jour et pas attendre pour seulement avoir une jolie courbe qui desend !!! enfin c'est mon avis... pas par rapport à vous les filles, mais par rapport à certaines personnes sur ce site !!!). D'ailleurs c'est bien pour ça qu'un régime c'est toujours difficile à suivre !!!!
Sympa les tâches sur les copies... c'est des copies à manger !!! LOL
moi aussi moins de grignotages et moins de "craquages" (c'est-à-dire manger que des choses sucrés le soir au lieu de faire un vrai repas...)
J'ai vu la pub dont tu parles mais elle ne m'a fait ni chaud ni froid... même pas tentée.. rien !!!
dsl pour toi... c'est surement le psychologique de dudu qui ressort !!!!
Discuter c'est aussi agréable... et vu tout le sport que tu fais tu peux te le permettre !!!!
Oui sinon on veux des photos de tes oeuvres !!!
bisous à johanne
je vais manger je reviens après
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur96813
|
Posté le 12/07/2012 à 23:09
Bonsoir les filles!
Journée PL oui ça a été (mangé plus de pain que ce qui est prévu mais m*rd*, je déteste peser et puis ce matin j'étais en dessous des 65 alors c'est pas grave, non mais ho, au moins pas de biscuits ou je ne sais quoi, pas de féculent, bref juste du pain au deux repas mais pas non plus deux baguettes lol).
Oui la conso 2 ça me fait vraiment bizarre. bien plus que la conso 1, celle là on l'attend tellement, surtout quand il reste 2 ou 3 kg à perdre, je ne pensais qu'à ça; je m'imaginais filer acheter du fromage, des pêches.... mon repas de gala etc... mais là. je ne sais pas. je vais faire la première semaine de toute façon avec le WE famille, j'ai pas le choix lol et puis on verra à la fin de la semaine si tout va bien, on continue, si ça va pas... peut-être que je resterai en conso 1 toute ma vie lol!!!! en tout cas, en conso 2 j'ai intérêt à respecter les gala et à pas les faire éterniser dans la soirée à coup de kinder chocolat etc.
Pour la cigarette, c'est gentil OcéaneEmma de m'encourager! ça me soutient! mais oui je suis une grosse GROSSE fumeuse, bien plus grosse que mes anciens kg...j'avais arrêté lors de ma grossesse (ou presque) mais j'ai fumé quelques heures après l'accouchement. je me dégoute quand j'y pense.ça fait un bail en plus... 15 ans! néanmoins jusqu'à il y a peu je n'ai jamais eu de difficulté à arrêter ponctuellement, un jour ou une semaine mais depuis quelques semaines, quand on a décidé de faire un deuxième bébé et aussi depuis qu'on arrive plus à joindre les deux bouts dès le 14 du mois, je me suis dit zut, faut que j'arrête... PLein d'arguments en faveur de l'arrêt évidemment, mais malheureusement pas mal d'arguments aussi en faveur de cette maudite cigarette.
enfin écoute pourquoi pas. tu seras mon coach alors.... du coup le sport OBLIGATOIRE cette fois.... dimanche prochain... à mon retour de la belle famille lol... pourquoi pas. 10 jours pour se préparer. OK.
Bravo pour ta motivation sportive Emma!
Céline, courage! étape par étape! tout d'abord on veut voir ce 74 bientôt! allé 74 amène toi!
StefYoplette comment ça va? toi tu es proche de la conso... courage c'est long la fin (enfin tout est long mais plus on approche moins on est patient, comme les trajets en voiture lol)
Moi j'ai eu une grande journée au boulot, débauchée tard! demain la même et suis de garde ce WE, ça promet je la sens mal cette garde, mais bon... 200 euros plus sur la paie du mois prochain alors bon. quand je pense quand certains hôpitaux pour une garde c'est 1000 euros qu'ils se font... enfin bref. chacun son lot hein!
Emma suis pas sûre que mon patron soit du même avis que toi sur ma note de synthèse lol mais il est en vacances à partir de demain, donc cool... un peu la paix !
Bisous les filles,
à plus tard, ou à demain!
|
Utilisateur96813
|
Posté le 12/07/2012 à 23:13
je crois concernant les courbes;, que beaucoup de proteinaute rentre leur nouveau poids et efface l'ancien. j'ai failli le faire l'autre fois (à cause du pic lol j'en avais marre de le voir LA HONTE lol) on peut effacer toutes les entrées de poids qu'on veut et ne garder que les poids qui descendent! mais bon moi aussi je trouve ça plus réglo de le rentrer régulièrement, comme ça c'est conforme à ce qu'il se passe....
|
Utilisateur96813
|
Posté le 13/07/2012 à 00:19
Bonne nuit!
|
Utilisateur102831
|
Posté le 13/07/2012 à 07:10
Coucou les filles
alors là c'est à n'y rien comprendre...
hier je me pese, reprise de poids, je me suis dit ok c'est PL pourquoi pas après tout...
hier soir 62,2 kg comme je vous disez, mais ce matin après sport + PP je pèse 61,8 kg... là il faut pas pousser quand même !!!!
je veux bien que le muscle pèse plus lourd que la graisse mais + 500 g par rapport a hier ça fait mal quand même !!!
surtout qu'hier malgré la fatigue j'ai courru 15 min + 50 min abdos-fessiers...
enfin bon super dégoûtée quand même...
PP aujourd'hui aussi donc on verra bien, mais ensuite 2 PL donc peu de chance que je vois le 60 sur la balance d'ici 48h (si je perds 1,6 a 1,8 kg avec 1 PP et 1 PL... alors là...je sais pas encore mais ca va venir !!!)
Bon toutes façons mon objectif est 59 kg pour dimanche semaine prochaine donc on verra bien si avec le sport que je vais faire en plus lundi, mardi et mercredi ça va m'aider ou me desservir !!!
apres je sais que ca varie avec le sport, l'eau, la constipation, la zone rouge (semaine prochaine pour moi donc entre sport et ca... j'espère quand même atteindre mon objectif), mais bon en 2 jours + 1,2 kg quand même ca la fout mal...
surtout que j'ai pas vraiment l'impression d'avoir perdu des cm mais plutot d'avoir le ventre un peu gonflé depuis 2 jours !!! on verra demain !!!
enfin voila petit coup de g***** du jour pour vous réveiller dans la joie et la bonne humeur !!!
Sinon pour la cigarette, combien en fumes tu par jour? car 1er objectif, reduire...
allez hop hop hop toutes aux sports les filles...
Anne: tu fais des gardes dans ta branche?? je savais pas... + 200 euros c'est pas négligeable quand même. nous les kines doivent se faire un peu pres la même chose lors de leur garde.
bisous a ce soir (dernière fois ou je suis sure de passer avant lundi)
|
Fanny76
73 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/07/2012 à 07:18
Bisou les filles je fais tres vite je commence a 8h 15 non stop jusqua ce soir 19h15 pfffffff je suis entrain de preparer une blanquette pour mon homme et mes enfants ce midi je vais a la douche et jy vais ce matin yes 62kilos pile 4 kilos de perdu. Je suis trop contente aujourdhui pp Je repasse ce soir bise desolee hier soir pas passee je suis rentree mangee pris un bain. Et dodo a 21 h j etais epuisee ma petite en rentrant ma dit et *bah maman ten a une tete de fatiguee !.... Merci ma cherie lol. Bis et a ce soir
|
EveBB2011
354 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/07/2012 à 08:31
Coucou les filles
bon j'ai pas résisté à l'appel de la balance
je voulais savoir si les journées PP étaient toujours aussi efficace
et si mon impression d'hier, qui malgré la balance m'affichait +1,3, je me sentais pas gonflée
voilà -1,2 ce matin, cool je revois le 74
aujourd'hui PL, yessssss je me suis fait une super salade composée
alors mon challenge puisque ne pas me peser me parait insurmontable sera de faire 73 kg dimanche prochain,
je vous suit les filles
ce midi je dois filer à la part dieu, grand centre commercial, pour échanger de la lingerie
ça va être la course encore aujourd'hui
anne courage pour ta garde, mais c'est vrai que 200 euros ça fait toujours du bien
emma : ton poids en plus ça peut pas être du gras vu ce que tu manges et tout le sport que tu fais
je suis sure que ta silhouette s'affine
c'est pour ça que le poids pour moi c'est relatif et que mon objectif de 70 ou 68 dépendra surtout de ma silhouette
Fanny bon courage pour tes journées de folie au salon
et bravo pour les 4 kilos de perdus
et stef bientôt la conso ? comment appréhendes tu ce passage ?
allez je file mes convocations, facturations, envoi, saisie m'attendent
youpiiiiiiiiiiii je suis heureuse lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur96813
|
Posté le 13/07/2012 à 09:29
Bonjour
Moi aussi de retour devant mon super ordinateur dans mon super bureau. Il fait gris dehors, il y a le jardinier de l'hosto qui s'occupe d'aspirer les feuilles mortes et ça fait un bordel terrible, le serveur de l'hosto déconne du coup je suis pas sûre d'arriver à envoyer ce message! cet après midi je file à Bordeaux pour l'évaluation de deux agents, ça va être long ! et puis après c'est même pas un vrai WE du fait de cette garde (garde administrative Emma, je suis là pour régler les pb d'admission, de certificats d'hospit, d'incendie ou je ne sais quelle mer.. susceptible d'arriver lol mais pas pour la gestion des planning par exemple).
Mais BON! abstraction..
Grosse fumeuse, un petit peu plus d'un paquet par jour. non négociable... càd qu'à mon avis c'est les 23 clopes ou aucune.
Bon alors les filles.... ON a une Céline qui ça y est retrouve le 74 et c'est une excellente nouvelle ça! SUPER!!!! et oui maintenant il nous faut voir le 73 , d'ici une semaine normalement! BRAVO et voilà c'est ton petit plaisir après ce début de semaine difficile!
Et une Emma... dépitée lol. C'est vraiment pas drôle les jours où Germaine nous montre un poids en augmentation alors qu'on a fait tout bien comme il faut..et pourtant c'est la loi... il y a des jours comme ça, pour certaines c'est même des semaines. Durant la croisière j'ai quand même eu des prises de poids totalement inexpliquées... mais dans mon cas c'est rentré dans l'ordre deux à trois jours plus tard avec un bonus en prime donc pour moi la perspective des 59 dans 8 jours est tout à fait plausible, en fait pour moi ça ne change rien du tout. tout d'un coup ton corps à moins assimilé l'eau que d'autres jours ou un truc que t'as mangé n'est pas encore digéré ou bef... mil raisons mais en tout cas hier et aujourd'hui tu reprends, et ben qu'est-ce qui te dis que demain ou après demain lors de ta pesée hebdo, tu n'auras pas une super surprise!
ALors surtout NE LACHE RIEN! sinon Adieu la perspective de la bonne surprise donc je compte sur toi.
StefYoplette, faut que tu viennes nous dire bonjour sinon tu pourras jamais lire tout ce que se dit lol et alors Johanne n'en parlons pas, quand elle va rentrer il lui faudra la journée pour rattraper nos blabla (d'ailleurs elle rentre bientôt non?)
Si j'ai bien compris ce WE Emma ne pourra pas poster c'est ça?
Moi je suis là ce WE, je viendrais dire coucou.
Ce matin Germaine a été normale même très gentille, même poids qu'hier, 64,9; très bien... malgré le pain: perfect.
Bisous à toutes
|
Utilisateur102831
|
Posté le 13/07/2012 à 16:48
Stef: on dit bien que la vérité sort de la bouche des enfants, qu'elle fasse plaisir ou non
... lol
super pour tes 4 kilos perdus... moi a ce rythme ca va etre 4 kg repris... lol !
allez bon courage pour ta journée, repose toi bien ce soir. as tu retrouvé ton erreur de caisse finalement ?
celine: chanceuse toi !!!! moi PP tellement efficace... que je prends du poids !!! En fait tu m'as filé tes kilos perdus... méchante fille va ! lol (je prefere essayer d'en rire car la je comprends vraiment pas et ça m'agace au plus haut point !!!!)
Alors 59 kg pour moi et 73 pour toi...
anne, tu en fumes 23 par jour c'est ça ??? dans ce cas essaye de diminuer a 20 pour dimanche prochain et on fera ensuite des défis a la semaine !!!
reprendre du poids en croisière c'etait une semaine sur 2, et + 100 g seulement !!! la reprendre 1,2 kg en 2 jours c'est du jamais vu quand même !!! si c'était maxi 500g ca irait mais la.... grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrr
toi aussi espèce de petite chanceuse que ta balance ne bouge pas.
a partir de lundi je mets les bouchées double car en repos donc au moins 2h de sport le matin et mise a part lundi, 2h le soir apres mes rdv (car c'est a côté... petite ville !!!) sur 3 jours dc j'ai intérêt a perdre je vous le dis les amies !!!!
anne: ma belle-famille arrive ce soir et demain donc peut de chance d'avoir le temps de poster... mais si on fait un trajet en voiture et que ca capte je passerai vous lire (et répondre si le trajet est assez long... lol)
c'est clair que steph, et surtout johanne auront de la lecture, mais en septembre ca sera mon tour.
bisous
|
Yoplette2
1892 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 13/07/2012 à 19:05
Coucou les filles ^^ oui oui enfin.. Quoique cela fait seulement 24h lol !!!
Mais que de retard en si peu de temps lol. Ton message m'a fait rire Anne (et oui pour une fois... Emma tu as été détronée sur ce coup là lol). Quand j'ai vu que tu commentais le fait que j'aurais beaucoup à lire lol, j'étais vraiment explosée =)
Bon hier soir j'étais bien contente, comme tous les soirs, 55.8, et ce matin, bin 58.5, c'est reparti quoi lol.... Ma ZR se termine donc normalement demain ma pesée sera validée, haute ou basse lol. Mais bon, j'espère qu'elle sera un peu plus basse que ce matin, car marre marre là !! Et la conso qui se rapproche ou de désapproche du coup !!! aie aie aie !!!!
Bon de toute façon je passerai en conso quoi qu'il arrive dans une semaine donc voilà, Germaine si tu m'entends, je m'en fou, je passerai quand me^me en conso NA !!! lol
Oui j'appréhende un peu la conso pour te répondre, c'est clair que je ne sais pas trop comment gérer tous les aliments qu'il va falloir ré-intégrer, je me dis de pas surtout tout manger le premier jour, car tout me tente bien: féculent, fruit, pain, fromage hummm... plus j'y pense plus j'en ai envie en fait !! Un bon plat de pate, oh oui !!!
Ici journée tranquille, je finis de préparer mes affaires pour partir, j'attend la fraîche pour prendre la route et éviterles bouchons de demain, car weekend du 14juillet et donc beaucoup de monde sur la route ^^
Mais vous en faites pas j'ai internet la bas, même si parfois il fait des siennes donc je pourrais suivre vos aventures ^^
Pour ce weekend, je vois que pas de monde est invitée du coup, c'est pas facile c'est repas chez les uns et les autres. J'ai remarqué que lorsque l'on amene son tupperware, bin les gens n'apprécient pas du tout et le prennent pour eux. Ce que je peux comprendre car je ferrais pareil si c'est moi qui invitais... donc parfois je demande à certains de me faire un repas à aprt, et bizarrement ils préfèrent !!! Donc ca marche souvent comme ça dans la famille, enfin dans la belle famille en tout cas ^^
Sinon bin 15j au moins en vacances la haut, donc pas de sport (seulement quelques séries d'abdos et footing de temps en temps) mais c'est tout ! Et oui je casse le rythme mais bon on peut pas etre toujours au top tout le temps !!
Allez bonne soirée les filles, accrochez vous surtout!!
Celine -1.2!!! hourra, les écarts se digèrent et partent petit à petit cool cool ^^
Emma : allez objectif 59, à ne pas lacher des yeux, on compte sur toi
Anne : la cigarette, tu pourrais essayer petit à petit ... De mon côté, je fumais beaucoup beaucoup, c'était un paquet dans la journée + un paquet dans la soirée, donc 2 paquets par jour... Et puis du jour au lendemain, je me suis motivée, et j'ai arrêté et ça a marché !!
Alors courage à toi
|
Fanny76
|
Posté le 13/07/2012 à 22:01
Bonsoir les filles. Ca ye je suis en week end trop contente j en pouvais plus ce soir naze
Un ptit repas preparepar mon homme ce soir steack. Haricots verts frais hum c etait tres bon Un yaourt.
Il est partit bosser il devrait rentrer vers 23 h oo il est d astreinte depuis ce matin pour 1 semaine avec les remorqueurs sur la seine il doit conduire les capitaines de bateaux en 24/24 a n importe quelle heure quand il l appelle moi ce que je kiffe le plus c est quand le telephone vibre la nuit a cote de nous je love ce truc mais bon c est le boulot !!!
Sinon il se sent mieux et on nest un peu rassure quand meme
Ce matin vous avez vu j avais 62 sur la balance j etais trop contente. 4kilos ca se voit bien maintenant dans mes fringues je revie
Sinon demain matin mes parents arrivent a la maison (ils habitent a sarlat en dordogne depuis 2 ans ) envie de quitter la normandie et se temps de bip!! La decision na pas ete facile a prendre mais maintenant c fait c vrai que lon se voit beaucoup beaucoup moins je suis fille unique donc pas facile mais maintenant on na un pied a terre pour des ptites vacances bien sympa au pays du foie gras et des noix et de toutes ses bonnes choses interdites par dukan lol
Il passent la journee avec nous demain puis reprennent la route avec mes 2 filles pour 15 jours de vacances chez eux les filles sont plus que ravies elles vont s eclater avec ma mere et mon pere qui vont leur faire plein d activites differentes tous les jours le bonheur !!
Et nous aussi finalement ca va nous faire du bien un peu de calme et moins de boulot a la maison pour moi
On ira les recuperer le 28 au soir apres mon boulot on traversera la france 670km puis le lendemain on ira sur notre lieu de vacance a cote du cap d agde pour 15 jours jai trop hate
Bon les filles jai lu quelques messages en retard
Anne la cigarette moi aussi je fumais un paquet par jour j ai arretee quand jattendais mon fils jai allaitee 9mois donc plus de tabac mon mari ne fumant pas ca m a aidee
Stef yoplette moi aussi j ai un peu peur de la conso pourtant je l ai deja faite y a longtemps mais la j ai peur betement de reintegrer le pain les pates fromage ouahhhhhh en tout cas bravo pour ta perte moi aussi j etais a 66 des le debut et la 62 c mieux
Emmanuelle. Non jai pas retrouvee mon erreur de caisse ca doit etre encore mon patron qui a prit des sous sans le noter. Bref
Allez un beau 59 Tu va le voir
Eve. As tu trouvee de jolis dessous Et c est vrai que le poids n est pas vraiment tres important c est surtout la silhouette et le ressenti que l on obtiens en se regardant ou en se sentant a l aise ou pas. Moi je sais qu avec 3ou 4 kilos de plus je me sens super poussive. Mal dans mes pompes tres fatiguee Assez agressive aussi Alors que la je suis fatiguee par mon boulot et non par le regime.
Je vous souhaite une bonne soiree les filles
Stefanny
|
Utilisateur102831
|
Posté le 13/07/2012 à 23:12
Coucou stef
sympa ton patron
ravie que ton mari aille mieux
steph: donc bientôt la conso... on te suit avec attention
pour demain midi j'ai prevu:
- entrée: pain au surimi non dudu + tomate froide farcie thon/concombre et petit suisse 0%
- plat: muffins épinards au sylphide chevre (avec sons pour moi et pain d'epices pour eux donc j'espere que ca sera bon car jamais goûté !!!) ou emmental selon les gouts avec barbecue (brochettes dinde pour moi)
- dessert: gâteau au yaourt aux pommes car j'en ai 3 qui traine et pas pensé a un dessert... et pas de pate toute prete ou de rouleau patissier pour faire une tarte... et yaourt aromatisé 0% pour moi.
donc peut etre un peu trop légumes mais 100% dudu
le soir je sais pas encore si restau ou pas, idem pour dimanche midi.
dimanche soir on verra, j'ai des carottes au frigo, sûrement qu'il restera un peu de concombre et sinon légumes au congel donc ca devrait aller. et retour 1pp/1pl lundi.
Bisous et bonne nuit car ma belle famille devrait plus tarder a arriver maintenant et je tombe de fatigue
|
Utilisateur102831
|
Posté le 14/07/2012 à 10:38
un petit coucou vite fait pendant que mes beaux parents sont partis faire les courses avec mon chéri !!!!
ce matin + 200 g !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
donc 62 kg !!!!
je comprends vraiment plus là !!!
bon là je prépare repas 100 % dudu pour moi !!!!
bisous
|
Utilisateur102831
|
Posté le 14/07/2012 à 16:09
Coucou je profite d'un moment de pause pour vous ecrire...
ecart au programme ce soir... malgré que j'ai dit qu'on avait tout a la maison, ce soir salade composée (ça ok) avec magret et pates (ca pas ok du tout... les pates j'en prendrai pas mais elle a prevu 1/2 magret par personne... youpi quoi !) et un gâteau fruit exotique je crois. donc écart en prevision... pfff
toutes facons je limite au maximum les écarts (ce midi j'ai tout préparé pendant qu'ils étaient aux courses et heureusement car en revenant ma belle mere qui commence... lol . et j'ai pas mangé pain au surimi, personne a vu... j'avais fait tomate thon/concombre)
et a partir lundi sport + repas sans toléré et peu de glucides (donc pas surimi ou betterave par exemple) histoire de voir au moins le 60, et même si peu d'espoir, le 59 !!! Même 59,9 kg ca m'irait !!!
|
Utilisateur102831
|
Posté le 14/07/2012 à 16:12
Oups... validation sans faire expres.
j'essayerai de repasser demain matin... pesée peut etre mais peu de chance que je puisse prendre mes mensurations tranquillement car on sera 6 pour la douche et depart tot... donc on verra demain si possible ou pas
Finalement c'est moi qui devait pas etre présente mais je suis la seule a ecrire. lol
bisous
|
|
Yoplette2
|
Posté le 14/07/2012 à 17:50
Coucou tout le monde ^^
Ca y est arrivée en vacances cette nuit ^^ au frais =) vraiment super... à part le fréro, qui avec ses potes avaient vraiment foutu un bordel monstre!! Des mon arrivée, j'ai pas pu m'empecher de gueuler en voyant l'état de la cuisine (le bazard... à la limite ça passe, mais les bouts de crèpes au plafond et de marques car ils ont fait des crèpes sautées...! heu... là faut pas pousser p'tit frero quand même !!).
Sinon je suis bien contente d'être arrivée et d'être la bas. Je vous aurais bien écrit de ma piscine, mais mon wifi (pas terrible) ne va pas si loin de la maison lol... Bah oui c'est l'inconcénient d'être dans un coin perdu lol !
Du coup pas de pesée du tout Je vais essayer de tenir mes 15j de vac ici. J'ai bien une balance mais comme ce n'est pas avec celle-ci que j'ai commencé le régime, pas trop envie de monter dessus en fait ! Bon cette nuit avant de prendre la route c'était à mon objectif ! mais bon, c'est la nuit et vous savez comment mon corps fonctionne maintenant, donc ça veut dire que je devais être vers 57.5 environ je pense ce matin...
/Emma : Pour le repas de ce midi, tu as super bien géré, pour ce soir par contre, tu peux pas éviter les pates en te privant. Après le magret de canard, bah tu en prends un petit bout sans sauce, ça ne devrait pas trop être un écart, car c'est quand même des protéines, donc si tu évites la sauce, ça devrait passer je pense ! Pour le gateau à toi de voir, si tu peux éviter ou pas !!!
Allez il faut que tu voies ce 59, oui même si c'est 59.9, c'est psychologique tout ça !!
/ Anne : Alors tu en es où de ton coté ?
/Stephanie : Cool, 4kg en moins et c'est pas rien ça !!
Donc repas en famille encore ce soir ^^ S'ils sont pas trop longs, ça me va mais sinon ça me prend vite la tete ces fameux repas ! Pour tes loulous, c'est super, ils vont bien s'amuser et puis ils changent un peu d'air ^^
Bonne journée à toutes
|
Fanny76
|
Posté le 14/07/2012 à 20:58
Coucou les filles. Ce matin pesee et surprise j etais a 61.8. Genial.
Ce midi mes parents sont venus j avais prepare le repas on n a ouvert une bouteille de champagne car c est l anniversaire de ma 2 eme fille mardi Mais elles partent demain matin a 7h30 pour la dordogne donc on na marquee le coup tous ensemble.
J avais achetee plein de grosses crevettes rose La ca va Ensuite un enorme morceau de saumon De 1 kg 500 que jai fait cuire au four avec des herbes super bon des pommes de terre pour tout le monde sauf moi ! Ma mere avait achetee des gateaux j ai fait cet ecart aujourd hui une tartelette aux fraises. Hum. C etait bon et 1/2 coupe de champagne et j etais etourdie lol
Ce soir 2 tranches de jambon et un yaourt voila pourma journee que j ai apellee gala Mon mari me trouve tres bien comme ca. Il me dit tu va peut etre t arretee maintenant! Je continue doucement ma croisiere tranquillement et je passerais en conso quand je sentirais le bon moment.
J ai preparee la valise des filles reveil demain matin 7h ouh je me recoucherais apres leur depart
Je viens de leur faire de jolies tresse africaine collees pour etre tranquille chez mamie en vacances pour la baignade c est super
Stef yoplette rappelle moi ou tu es partie en vacances ? Mdr les crepes j avoue que ca m aurait fait criser aussi mon fils a 19 ans serait bien capable de me faire des soirees d enfer comme ca avec ses potes !
Emma. Le magret c est trop bon ma mere m en fait souvent quand je vais en dordogne c est un delice mais c est interdit le canard alors a ptite dose"
Bisou a tout le monde
Demain matin dimanche = mesure
|
Yoplette2
|
Posté le 14/07/2012 à 21:19
Bon ça va Steph ^^ Tu as bien géré pour aujourd'hui, une mini tartelette et alors, c'est pas grand chose et ça fait du bien au moral ^^ Que de mieux de temps en temps ! Et les compliments de ton mari, rahhh je crois que pour moi, c'est le top quand il me dit de belles choses, comme le tien te dit =)
Je suis à Génolhac, c'est un tout petit village au fin fond de l'ardèche ! Et on y est super bien ! Le seul hic : le 1er magasin alimentaire est à environ 45min de route, et route de montagne bien sur ^^ Bah du coup, j'ai fait un bon plein aujourd'hui, j'espère surtout que je n'ai rien oublié lol, car je vais pas me faire les trajets tous les jours... non non et non, je suis ici pour rester tranquille donc pas de tuture !
Oui mon frere a 19ans justement ! et apparamment, c'était une très bonne soirée pour lui et ses potes.... mais ce matin, ils ont tout nettoyé! y'avais pas moyen de négocier là !!
Ce soir : poulet roti au four + des amuses bouches au thon (je fais la rilette de thon, puis je l'étale dans des feuilles d'andive, vraiment top) + 1 yaourt choco 0.9% MG
Du coup, une journée sans écart et puis ça fait déjà plusieurs jours que j'ai arrêté l'abus de tolérés, et que le moral va mieux, donc suis contente ^^
|
Fanny76
|
Posté le 14/07/2012 à 22:23
Ah c est sympa l ardeche je suis allee une annee a vallon pont d arc par contre un monde fou mais on netait dans un gite avec piscine super sympa
La dans 15 jours on part a vias a cote du cap d agde dans l herault en camping on le connait bien il est super les filles s eclate entre animation et copines piscine plage c super nous c pareil les anim ateur sont toujours au top et les soiree aussi et surtout mon mari pose son taxi et on se deplace en velo ou en ballade a pied il ne veut pas conduire en vacances il en a marre de la route
Il faut que je regarde les yaourt autorise a part les nature 0% pour me changer un peu
Passe de bonne vacance stef repose toi bien
Bisou
|
Utilisateur96813
|
Posté le 14/07/2012 à 22:28
Salut les filles!
Heureuse de vous lire comme d'hab! Ma touche espace marche mal , c'est embêtant!désolée si y a des mots collés de temps en temps.
C'est marrant d'ailleurs, sur ce post on parle plutôt bien français..on utilise pas trop d'abréviation. bon bref lol.
Le magret, c'est pas grave. J'espère que tu as enlevé le gras, c'est tout... Moi j'ai mangé pas mal de roti de porc pendant la croisière et des côtes de porc du jambon pas maigre, bref du porc quoi (à cause du self...) mais bon, au final, je suis arrivée au but. Tu vas y arriver à ces pu.. de 59, quelque chose Emma. Regarde Stefanny, elle carbure en ce moment. Y a des semaines avec et d'autres sans. Je suis certaine aussi que le sport que tu as entrepris change ton corps, les muscles grossissent notamment. Pense à boire 2 L d'eau par jour, ça va chuter ton poids. promis juré.
Moi comme Emma aujourd'hui, j'ai rien compris je suis passée de 64,8 à 65,8 lol alors que j'ai pas déconné... à part le pain, mais j'ai fait pire et vraiment delà à prendre 1 kg lol.enfin bon. c'est la vie. comme suis en conso c'est pas pareil, je cherche plus àmaigrir mais malgré ça c'est un peu flippant de prendre 1 kg gratuitement !!!!
J'ai encore fait tout plein de peinture aujourd'hui!
Stefanny je suis super contente pour ton poids!c'est génial. et à mon avis la tarte aux fruits ne se sentira pas vu la teneur de ton repas de ce soir!bravo! j'ai passé une dizaine d'année à Sarlat... c'est toute mon adolescence dis donc... c'est chouette, deux semaines tranquille sans les enfants, et ensuite vacances: génial.
Stefyoplette, tu peux quand même monter sur cette balance, ne fais pas attention si le chiffre est plus élevé, au moins tu pourras voir pendant que tu es en Ardèche si tu perds ou non. Ton exposition s'est-elle bien passée? tu avais fait un vernissage?
Ce soir j'ai mangé des gâteaux!:( pas bien. des "petits déjeuner" hmmm MIAM. et je peux pas dire que c'était un gala car celui là c'est lundi, pour l'anniv de mon cher et tendre. Du coup demain je vais faire une journée PL de croisière,comme vous!pas de fruit pas de pain pas de fromage.
D'ailleurs Stef Yoplette, en conso franchement mange tout ce à quoi tu as droit dès le premier jour, il ne faut pas attendre! de toutes façons, sois à peu près certaine de reprendre un peu les premiers jours (tout le monde ne reprend pas mais beaucoup quand même), et ensuite, ça redescend... le temps de la transition quoi... Et puis si tu la suis bien stricte (et donc pas comme moi la vilaine), relativise: 1 fruit c'est rien, 50 g de pain c'estpas grand chose non plus et 30 dg de fromage ou de beurre allégé non plus... Mange les lemidi, il paraît que c'est mieux. C'est ce que je fais (sauf que en général il y a un deuxième fruit le soir...)/
Et puis cette cigarette, vousme donnez confiance... on va voir ça dimanche prochain alors.
Allé je vais aller allumer laTV un petit peu.
Bisous
|
Fanny76
|
Posté le 14/07/2012 à 22:53
Coucou ya rien a la tv c nul je suis dans mon lit avec mon nouveau tel ( d ailleurs j ecris le message avec pour essayer de mettre le forum dessus pour les vacances! je me tate a prendre ma balance dans le mobilhome car je me pese tous les matin depuis le debut du regime et jai peur de prendre trop pendant les vac avec un ptit rose de temps en temps et quelques gauffre extra dans mon glacier prefere au cap d agde donc pour mieux gerer je pense l embarquer mon mari va etre surpris va surement me dire que je suis debile mais on na de l a place dans son espacce lol les filles je n.arive pas a.mettre une photo de moi en avatar sur ma tablette ou mon tel ca marchepas bizarre!!!
bon je vais reesayer ce week end bonne soiree les filles
|
Yoplette2
|
Posté le 14/07/2012 à 23:30
Coucou Anne ^^
Bizarre pour ta balance en effet, mais bon parfois on comprend pas tout tu vas me dire lol !! Tu as raison je monterai dessus la mienne demain, histoire d'avoir une idée pour ces 15j à venir =)
Sinon oui je pense tout réintégrer desuite, mais c'est vrai que pour l'instant je suis impatience et un peu peur à la fois ^^ Bah on verra ça. En tout cas, j'ai déjà envie de pain et de fromage, oh oui !! ca je peux vous le dire !!
Sinon oui j'ai fait un vernissage, qui s'est très bien passé d'ailleurs. ca fait plaisir de voir autant de gens pour venir admirer ses toiles. C'était le premier de a vie et j'en suis ravie. J'ai même réussi à vendre quelques toiles, soit un apport financier pour les vacances ou quelques travaux dans la maison lol! donc suis vraiment très contente ^^ le seul hic, je n'ai pas pensé à prendre des photos de mes toiles vendues... enfin surtout d'une en particulier, et donc suis assez deçue de moi même sur ce coup la mais bon...
Sinon pour te répondre, en retard Céline oui je sais ... je peins essentiellement des éléments qui touchent à la culture japonaise (oui je suis une très grande fan du japon) donc geisha la plupart du temps, maneki-neko, temple, paysage, pas mal de couverts particuliers, sinon se sont des décors de ma ville, soit des bateaux, la mer, des voiliers etc etc.
Allez maintenant dodo pour moi! Bonne nuit les filles^^
|
Yoplette2
|
Posté le 14/07/2012 à 23:32
@ Steph : pour les yaourts, je prend depuis quelques temps déjà les yaourts à 0.9% de MG au choco de la marque taillefine, trop bons et qu'est-ce que ca change et fait du bien ^^
Sinon tous les yaourts 0% aromatisés, dans la marque sveltesse, y'a des nouveaux parfums qui sont arrivés : ananas et peche !
|
|
Utilisateur96813
|
Posté le 15/07/2012 à 00:10
Mais si à la télé sur la 5 y avait Je suis allée dormir chez vous ou Je peux dormir chez vous je sais plus, vous savez celui qui voyage partout et qui dort chez qui veut.. là il était en suisse... en général c'est assez prenant je vous jure!
Ma garde se passe bien mais le téléphone sonne quand même souvent... j'espère qu'il va se taire car je vais dormir... mais bon le soir du 14 y a souvent des problèmes lol! allé je croise les doigts.
Pour les yaourts arômatisés et à volonté, il y a les taillefines citron. un régal. Sinon j'ai pris l'habitude d'ajouter un peu de sirop teissière 0 % dans les natures...
Bonne nuit les filles!
Emma digère bien le magret
|
Ce sujet est clos.