Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à celles qui passent tous les jours !!!

Ce sujet est clos.

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 07:30

Hello les filles ca fait une 1 heure que je suis reveillee en sursaut. Les filles ont prit leur petit dejeuner elles partent avec mes parents 15 jours elles vont etre une bonne partie de la journee sur la route Elles ont prit de la musique des ptits jeux et un lecteur dvd pour regarder quelques disney!

Ca va me faire tout drole de ne pas les avoir j ai l impression de navoir rien a faire quand elles sont parties

Ce matin je suis montee sur la balance com dab et encore 200gr en moins 61.6 trop bien la tartelette aux fraise n a rien fait !

Je prendrais mes mesures tt a l heure je pense aller refaire un ptit dodo apres si je peux me rendormir ca c pas

A tt a l heure on va faire le pique nique des filles

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 09:32

bon petit bilan de mes 27 jours soit 4 semaines demain de regime

1 ere semaine 2 kilos

2eme semaine 800gr

3eme semaine 800gr

4eme semaine 800gr

affaire a suivre

mesure aujourd hui :

poitrine 93

haut de cuisse 56

bas de cuisse haut du genou 37.5

hanche plus ventre 99

taille 69

ca fond ca fond!!

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 16:26

Ya personne lol

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 19:09

Ca y est steph, tes enfants sont partis alors !! Bon alors tu vas prendre un peu de temps ou pas? car ça doit te faire du temps vide du coup je pense ?!

De mon côté, pas grand chose de nouveau, journée vraiment tranquille à pas faire grand chose lol.

J'espère que vos journées se sont bien passées les filles ^^

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 20:15

Coucou Oui les filles sont parties ce matin elles sont bien arrivees elles sont contentes. Et nous aussi ca nous fait tout drole on nest 3 au lieu de 5 ca fait un vide

Demain repos ca va faire du bien dodo le matin

Bisou

Utilisateur96813

Posté le 15/07/2012 à 21:45

Bonsoir,

oui par chez moi bonne journée! j'ai commencé ma journée PP et pour finir légumes!lol je recommence comme la semaine dernière! mais du moment que je la fais cette journée hein!!

On a bien avancé dans nos travaux; notre petiot va super bien. Mon chéri s'est coincé le dos en fin de journée (mais suis sûre que c'est parce qu'il veut un massage en fait... je vais y aller!)

La balance m'enquiquine, mais c'est pas grave. j'espère que je ne vais pas passer la barre des 66, j'aime pas du tout être au dessus de 66!

ça va Emma, comment tu as géré les restau?

Stefanny profite bien du repas occasionné par le départ de tes filles!

Vous avez du soleil vous, dans leNord? et en Ardèche? parce que chez Emma et moi whaouuu ce temps pourri.... j'en ai marre! jean, chaussette, pull! on mange jamais dehors!

Quand-est ce que rentre Johanne?

Allé, zou, je vais lui faire le massage!

Sinon la garde ça a été bien chiant aussi. encore cette nuit et après FINI!!lol!

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 08:01

Coucou les filles ^^

Bon alors grasse mat' pour Steph si j'ai bien compris et boulot pour les autres lol.... aie aie !!

Bon Anne, ici il fait très beau^^ Et c'est plutot maillot ou short debardeur ^^ Vraiment pas de chance pour le temps car on est quand même mi-juillet là, faudrait que le temps se reveille quand même !!

De mon coté, réveillée vers 5h30 avec une fringale d'enfer: du coup au ptit dej, j'ai mangé (ou englouti lol) une omelette, un steak de jambon, du fromage dudu avec pain de mie dudu, 2 yaourts 0%, FB !!!

Et bin là j'ai vraiment plus faim lol c'est sur !!

Bonne journée à vous les filles ^^

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 08:24

Coucou les filles

week end très très reposant avec mon mari et ma puce

sa grande étant chez les grands parents

ça fait du bien

ce matin 74,2 kg yessss, pourtant mon mari m'a poussé à l'écart

etj'ai pas su dire non

mais tout va bien

PL hier, PP aujourd'hui

allez je file j'ai une TONNEEEEE de boulot

bisous les filles

ps : c'est chouette l'ardèche, je suis pas très loin et j'y étais déjà plusieurs fois, que c'est beau et reposant là bas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102831

Posté le 16/07/2012 à 09:08

coucou les filles

et oui enfin le retour !!

en réalité je vous ai écris 4 fois... mais emma la poisse est passée par là !!! je vous raconterai ce soir j'aurais plus de temps car là les beaux-parents viennent de partir, je viens d'engloutir mon petit déj' avant de partir faire 1h de step et 1 h d'abdos, puis retour maison, repas et douche, et départ sur bdx pour courses et rdv... retour chez moi et restant des courses (trucs frais) à prendre, retour maison, ranger tout et retour à la salle de sport pour 1h de step !!!

donc je vous re-re-re-re-réponds à toutes ce soir !!!

pour info vite fait, ce matin 61.1 kg, donc même poids, et mêmes mensurations que dimanche dernier !!!

et pourtant "écart" samedi et dimanche... mais ça je vous ferais un texte d'une page pour me rattraper !!!! lol

bisous à ce soir et bonne journée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 09:50

Céline super ça descend !!! Ca fait toujours du bien au moral de monter sur la balance le matin et de voir que notre poids est descendu !!! La bonne humeur pour au moins quelques heures durant =)

Emma : bin oki alors, on attend patiennement que tu nous racontes tout ça ! Allez courage pour ta journée méga chargée, autant pour toi (sport et tout) et que pour les choses à faire à la maison (et oui, on passe toutes par là lol ...)

Utilisateur96813

Posté le 16/07/2012 à 11:37

Bonjour

je suis comme Emma je passe mon temps à appuyer sur je ne sais quelle touche et la page s'efface et mon message ne s'enregistre pas et j'ai tout à refaire. faut faire attention!!!

Bravo Céline, et Emma bon courage pour les courses (tu es en repos?). Yoplette, tu manges quoi en vacances? raconte...

J'ai pris une décision quasi révolutionnaire les filles. Je finis ma semaine jusqu'à vendredi en conso 1 normal, faut donc que je case le gala le féculent et la journée PP en 5 jours, ce WE en famille, je fais la conso 2 lol car j'aurai sans doute 2 gala et à mon ertour lundi:

1) j'arrête la clope du moins j'essaie (j'oublie pas que petit bébé va peut-être bientôt faire un débarquement dans mon ventre)

2) je descends mon poids à 63, quelquechose. Car vraiment, je vois bien que je reprends facile 1 kg régulièrement, et je préfèrerai qu'avec ce kg en plus je sois à mon juste poids et pas au dessus. donc faut que je descende entre 63,5 et 64,5 pour être tranquille. Du coup je pense que la première semaine j'essaierai de faire une CONSO 1 très stricte sans aucun écart, avec une bonne journée PA et surtout 1 seul gala et un gala normal sans abus et fini les apéro aussi. Si je ne perds pas un peu, je refais de la croisière. Donc à suivre, pour le moment je reste normal.

ET Emma, pas la peine de me dire qu'il faut pas que je maigrisse plus car je te jure, là avec le ventre que j'ai, on pourrait encore dire que je suis enceinte de 5 mois j'en AI MA CLAQUE DE ce bide!!! il va me faire suer jusqu'à quand!

En tout état de cause, mon IMC ne doit pas descendre en dessous de 20. voilà 20 tout rond ce serait bien. je sais pas à quel poids ça correspond.

je vais faire le calcul lol et après je bosse.

Bisous

Utilisateur96813

Posté le 16/07/2012 à 11:40

Pour avoir un IMC à 20 faut que je fasse 63,4.... bon c'est peut-être un peu bas quand même. Allé, je descendrai à 64! comme ça même avec un gros gala, je monterai à 65,5, mon juste poids et voilà.

Allé, je suis motivée, 5 jours de conso 1, un WE en famille et ensuite, une semaine de conso 1 STRICTE en pesant les aliments et tout et je fais le point vendredi 27 juillet pour voir si ça fonctionne (surtout sans la clope!! il faut pas que je passe en conso 2 en arrêtant de fumer, je vais faire n'importe quoi sinon).

Bon ben au boulot maintenant..... :(

Utilisateur102831

Posté le 16/07/2012 à 12:48

re-coucou les filles

je viens de relire tous vos messages et de prendre des notes pout vous répondre!!!

alors c'est parti pour 1 page !!! lol

steph: ça y est tu as pris tes quartiers d'été... Cette fois c'est toi qui m'a détronée de ma place de rigolote du groupe avec ton histoire de crêpe !!! D'ailleurs t'as bien fait d'imposser à ton frère de nettoyer LOL !!!! il aurait plus manquer que tu le fasses !!!!

Attendre 15 jours avec de te repeser serait un bon test je pense pour voir si tu gères bien dudu !!! après il faut être capable de le faire (et c'est loin d'être mon cas!! lol)

Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas eu de pâtes le soir finalement, et de toutes façons j'en aurais pas pris !!!! Mais le magret j'ai âs trop eu le choix !!! mais je en mange jamais la peau, et cuit au barbecue !!! donc ça pourrait etre pire !!! je ne mange "jamais" le gras (enfin celui que je vois) que ce soit pour le magret, le lard, le boeuf bourgignon... et ça fait déjà quelques années !!!!

et le gâteau, pas pu éviter samedi soir (mousse fruits exotiques, ca va ca aurait pu etre pire !!!).

Toi aussi t'as pris taillefine 0,9 %: j'en avais pris au début du régime apr erreur, et malgré que j'adore le chocolat, je trouve celui à la vanille meilleur !!!

super pour tes ventes. Moi aussi j'adore le Japon: calligraphie, zen attitude, MAKI... lol

bon les filles pas le temps de finir le message pour les autres car là je dois me changer, me laver les dents, faire le plein d'essence et direction dentiste !!! donc je finirais dès que je pourrais pour stef, anne et céline !!!

bisous

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 13:53

Anne si tu te sens bien à 63 alors pourquoi pas et si c'est ta bouée de secours contre les galas et l'arrêt de la clope et le prochain bébé, alors fonce

mais c'est vrai que moi je te trouve très mince

je peux comprendre que ton ventre te déplaise

mais ne crois tu pas qu'un peu de sport serait plutôt mieux, en ciblant plus ce problème là

Emma bon courage pour le dentiste, ahhhh j'aime pas ça moi

faudrait que j'y aille d'ailleurs

Tu as réussi à limiter au maximum ce week end chapeau

sinon moi ma puce, elle fait du trotteur depuis samedi et avance en faisant des petits bonds, c'est trop marrant

une deuxième dent commence à sortir aussi, j'adore sa bouille

sinon les filles quand vous faites du pain de mie vous prenez quelle recette ? et c'est bon ?

car beaucoup de recettes on quand même le goût d'oeuf ou d'eau je trouve

allez j'y retourne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur96813

Posté le 16/07/2012 à 14:08

C'est génial le trotteur!! le miens aussi il me faisait rire là dedans! au début il tâtonnait et à la fin il fonçait partout, en arrière, devant sur les côtés lol!

Tu as raison pour le sport... TU AS RAISON, je ne peux rien dire de plus!!!! je crois que 63 c'est trop bas. Je vais aller au 64 si c'est possible, et je vais reprendre mon activité physique. je fais un mixe entre les conseils lol.

Suis heureuse que tu fasses 74,2, on a hâte de voir le 73!

Et surtout pour Emma qui a subit quelques déboires avec sa balance j'aimerais bien aussi que ses efforts paient!! allé 59!

Ce soir, je dois préparer un petit gala anniversaire pour mon amoureux.. mais on a pas un rond devant nous et je veux pas faire un gala monstrueux vu qu'en ce moment la balance est à + 200 du juste poids...

Je vais faire un fondant en dessert, c'est sûr mais pour le reste.. suis un peu paumée.

Crevettes sautées? mais mon petit bout il aime pas trop alors faudrait que je fasse autre chose.. HA! je vais me prendre une demi heure sur mon boulot pour aller faire un tour sur marmiton lol... recette anniversaire petit budget SOS lol.

A plus tard

Utilisateur96813

Posté le 16/07/2012 à 14:09

pour le pain de mie, je ne sais pas: je n'ai jamais réussi à trouver une recette de pain qui me conviennent sauf le "pain addicted" de supertata je crois mais pas trop non plus..

désolée!

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 20:47

Salut les filles bon maintenant vous avez une tete sur moi. Lol

Ce matin comme prevu grasse mat. Hier soir couchee endormie a 21 h oo avec une creve pas possible. Vive l ete en normandie!

Ce matin reveillee a 9 h oo super. Donc ptit dejeuner galette cafe au lait Puis ce matin courrier facture a envoyer Douche brushing et preparer quelques trucs pour midi Moi j ai mangee un steack hache et un fromage blanc.

Cet aprem j ai fait 3 h de repassage he oui javais pas u le temps la semaine derniere avec mon boulot non stop et le soir j etais trop naze. Donc la je my suis mise un bon coup. Ensuite a 16 h. Je suis allee faire mes courses puis je me suis arretee boire un cafe chez une amie. Ensuite a 17 h30 je suis rentree mon mari etait entrain de tondre je lai donc repris. J ai tondue le reste du jardin a sa place

Ensuite tournee de linge a etendre .et a detendre . et a ranger jai prepare pour ce soir je me suis fait une belle tranche de foix de veau aux Echalottes et pour mon mari un steack et des pates Je me suis regalee trop bon

Bonnes soiree tt le monde

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 22:07

Les news !!!!

Mon mari a pris son apres midi et ai venu me rejoindre!!! Donc ce soir resto et et et .... j'ai décidé que se serait le début de ma conso !! Depuis que j'en parle j'attendais un déclic bin ça aurait été ça!!

Du coup resto tranquille, l'esprit léger : moules au roquefort + frite (sans sel) + une boule de glace au cassis! Humm vraiment trop trop bon et qu'est-ce que ça fait du bien, de pouvoir denouveau regarder la carte et de se dire: bin alors, je peux tout manger youpi !!!

Céline : pour la recette du pain de mie, je la fais tous les matins sans exception pour me faire mes biscottes et j'adore, je te mets les liens (pain de mie et biscotte)

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

http://www.proteinaute.com/recette_biscottes_avec_le_pain_de_mie_dukan-813.html

Utilisateur102831

Posté le 16/07/2012 à 23:09

re-coucou les filles

alors me revoilà tout d'abord pour continuer de vous répondre !!!

stef: super pour ta nouvelle perte et tes mensurations !!!! Toi aussi t'as pas pu échapper au gâteau je vois!!! lol

Mais bon une tartelette aux fraises ça va quand même, c'est pas non plus un éclair au chocolat ou une religieuse !!!

Tresses africaines??? ça doit être jolie !!!

et oui je sais que le canard est interdit voilà pourquoi ça m'a un peu agacé, mais je m'en doutais fortement (car autant chez mes beaux grand-parents c'est poulet/frites, ou riz/poisson, autant ma belle-mère c'est magret !!!!)!!!

Bientot en vacances alors??? (même si sans les enfants c'est déjà un peu les vacances quand même... enfin sauf aujourd'hui à priori entre repassage...)

Je te comprends pour les gauffres... hier on était à la plage (en fait près de chez nous il faisait pas beau anne, mais arrivé vers le bassin ça allait mieux... mais du vent quand même !!!), d'ailleurs coup de soleil sur le devant (même si beaucoup de vent et soleil par alternance !!!) et le gros beignet au nutella faisait envie, heureusement personne n'a rien pris, sinon pas sûr que j'aurais résisté pour le coup !!!! oui oui je sais... pas bien !!!! mais pas craqué en fait !!!!

Il existe en effet des sveltesse vanille, coco, citron et framboise !!! j'ai même trouvé pistache aujourd'hui mais attention, 1,2 % M.G en fait !!!! (et oui je regarde toujours les étiquettes maintenant... par exemple je prends panier yoplait cerise ou fraise, au lieu de la même chose marque taillefine, car ces derniers ont un peu plus de glucides !!! sinon j'ai trouvé ça à intermarché ou auchan !!!)

anne: donc comme je disais je trie toujours les gras, pour tout, car ça me rebute (autant visuellement que le texture) !!! Oui ma belle-mère et ma belle-soeur (et ce soir mon amie avec qui je fais du sport) m'ont dit que j'ai perdu, et on d'ailleurs étaient surprise quand j'ai dit que j'ai perdu seulement 3 kg !!! elles pensaient toutes plus à priori !!! Elles me croyaient pas !!! lol... comme quoi le sport fait vraiment "illusion", qui m'a permis de m'affiner et d'etre "moins gonflée du visage" pour reprendre ce que m'a dit mon amie ce soir !!! donc anne, je pense que ton ventre tu le perdras plus avec du sport, car à 63 kg tu auras peut etre encore du ventre !!!! Donc du coup je suis contente meme si je peux mieux faire quand même !! lol

désolé pour ton + 1 kg !!!

PLus que quelques jours pour lancer ton défi "cigarettes en moins".

As tu pu dormir un peu pendant ta garde?

Le dos de ton mari va mieux?

Sinon donc comme je disais, temps pourri ici, mais plus de soleil sur le bassin, mais beaucoup de vent quand même.. donc short, mais "gros pull", et coup de soleil !!! lol

1ère fois que j'allais à la plage cette année, et malgré le temps, ça fait toujours du bien de voir la mer !!!

sinon pour les messages d'habitude j'arrive à les envoyer de mon téléphone, 3G ou wifi, sans soucis, mais là 4 msg en 2 jours, et aucun qui a voulu marcher !!! pourtant on peut pas dire que j'ai pas "valider" ni insister !!!

Sinon oui "repos"... je reprends jeudi !!!

Sinon quel programme tu t'es prévu... pioufffff

sinon t'inquiètes je dirais rien de plus niveau poids, car niveau bide de femme enceinte j'en connais un rayon (à bientot 25 ans sans enfant, ça le fait pas quand même !!!)

céline: super pour ton poids et ta résistance à supplication d'écart de ton mari !!!

ça doit etre trop rigolo de regarder ces bouts de choux dans leur trotteur !!! lol

sinon moi je fais la première recette de pain de mie que t'as donné steph (pour croque monsieur ou sandwich)!!!

aller, prochain message je vous raconte mon week end maintenant que j'ai rattrapé mon retard !!

Utilisateur102831

Posté le 16/07/2012 à 23:45

alors:

- samedi: donc midi, repas dudu comme je vous avez dit (sauf pain au surimi mais j'en avais pas mangé du coup)

soir: magret canard sans le gras et au barbecue, avec salade de crevettes, saumon fumé, tomates et carottes (en plus oublie achat vinaigrette donc niquel pour pas assaisonner !!!! donc proposition chacun assaisonne à huile olive mais personne l'a utilisé finalement !!! lol), et donc dessert gâteau fruit exotique (1 part)

ce matin là 62 kg !!!

soir, je vous écris donc un long message pour répondre à chacune de vous avec mon téléphone, branché au wifi de mon appart... au moment d'appuyer sur envoyer... rien !!!

je recommence me disant que parfois en appuyant mal ça marche pas, toujours rien !!!

je finis par m'énerver... appuyer (ou tapper plutot!!!!) 15 fois, TOUJOURS RIEN !!!!

grrrrrrrr

je repars à la page d'avant... ok pas de soucis... mais plus de message !!!

donc je vous dis que ça a beugué et que je vous répondrais à noveau plus tard, envoyer... RIEN !!!

je tappe, je tappe... RIEN !!!!!!!!!!!! pfffffff

j'abandonne !!

le lendemain, je réessaye !!! ok ça semble marcher !!

je tappe mon message pendant que je suis sur l'autoroute et que le chéri nous conduit à la plage !!!!

"envoyer"... ça charge... puis ça s'arrête en plein milieu... je capte plus !!!

j'attends... ça capte... mais ça charge plus... je rappui sur envoyer encore et encore !!!! j'attends !!!! et là ça m'ouvre la page d'accueil !!!!

donc je repars en arrière (et donc en général quand je fais ça, ça me remet sur la page avec le message que j'ai écris...), donc je retombe bien sur la page... mais plus de message !!!!! GRRRRRRRRRR

vraiment la poisse !!!!

donc au bout de 4 fois... j'ai abandonné l'idée et je vous reponds que maintenant !!!

sinon dimanche midi: restau...

- pas d'entrée (mais gouté fruit de mer d'une assiette "commune",

- plat: sole meunière ou magret ou viande de je sais plus quoi pas dudu du tout... donc sole meunière... j'ai retiré le plus de beurre possible dessus, juste gouté un tout petit morceau de peau (car jamais gouté et après j'ai mangé que la chair sans la tremper dans le beurre !!!), avec quelques poivrons (et gouté une ou deux moules et une ou deux frites du chéri),

- dessert: tarte aux pommes ou gâteau basque, je sais plus quoi au chocolat, creme brulée, crepe, sabayon de fruits rouge, café ou chocolat liégois... donc j'ai pris creme brulée (en fait j'avais pas pris de menu mais au détail pour pas prendre d'entrée car pas grand chose intéressant ou autorisé, et pas de dessert !!! mais ma belle mere ayant vu mon plat, elle a insisté à 3 reprise pour qu'on prenne tous un dessert... grrrrr !!! on peut meme plus faire ce qu'on veut... mais avec elle je m'en doutais vaguement !!! elle est gentille mais parfois trop insistante et c'est lourd car quand tu lui tiens tête après bonjour grognement et autre mauvaise humeur !!! lol)... donc crème brulée !!!

le soir, restant de salade du samedi soir et du barbecue du midi... et du gateau...

comme j'avais fini en premier, et qu'il restait que trois parts, j'ai sortis 3 assiettes derrière le comptoir, j'ai servis mes beaux parents et mon chéri, puis j'ai mangé un yaourt, puis un 2ème... RAS !!!! niquel !!!!!

le soir j'ai préparé le 4x4 (j'ai voulu monter les blanc en neige pour aérer plus le gateau... je le referais plus car il a tout dégonflé à l'ouverture du micro ondes !!! alors que sans les battre en neige pas de soucis !!!)

donc ma belle mere à voulu regarder... à vu les sons... et m'a dit "dukan"... donc j'ai juste prétexté un pb de constipation.. et comme le matin j'avais mangé un peu de pain d'epices avec du nutella (oui pas bien je sais... c'est ce qui restait de mon week end de pause... ça à brouillé les pistes !!! et je savais que j'allais pas mal marcher dans la journée pour éliminer cela)...

je lui ai dit que j'adoré le sucré, gateau... donc je pense avoir pas trop mal brouillé les pistes... sinon tant pis de toutes facons !!!

sinon aujourd'hui, levée 8h30 car le lave vaisselle (lancé par mes beaux parents à leur départ) sonnait à 3 reprises...

pesée: 61,1 kg, donc - 300 g !!!!

puis départ à 9h20 pour le sport: 1h de step et 1h abdos-fessiers !!!

retour à la maison vers 11h45, douche, lu vos messages, pris de notes, commencé à répondre, manger un poulet avec 2 tranches jambons et 3 surimis et un yaout fraises 0% (car périmé depuis hier...)... puis changement de tenue, laver les dents, pris mes affaires, départ à 13h, mis un peu d'essence, autoroute, je me gare et arrive pile à l'heure au dentiste à 14h !!!! rabottage de dent et prise d'empreinte pour la prothèse la semaine prochaine !!! 30 min plus tard, je sors, vais faire les courses, promo à la poissonnerie, donc 30 min attente min avant etre servie !!!! 500 g saumon (donc j'ai coupé 3 pavés avec), 1 aile de raie (soit 4 morceaux pour 4 repas), 1 bar (mangé ce soir) et des crevettes... donc quasi 1h30 dans le magasin (car 30 min pour que ce soit mon tour puis evider le poisson... 45 min à la poissonnerie au final) !!! parking gratuit 1h30...

donc 100 euros de courses (car quasi 2 euros un jus d'orange bio pour le chéri... x 6 !!!!!!), je charge la voiture, je cours ramener le cadis et je resors moins de 5 min avant l'heure limite...

puis traverser bordeaux pour faire le plein d'essence, re-autoroute et restant des courses (pain, épinard surgelé et panier de yoplait), phamacie et retour à la maison à 17h45 !!!

rangement des courses, découpage et congélation du poisson...

je devais aller au cours de step de 18h15 comme d'habitude... impossible !!!

donc je range, je mets mon bar au four, je prépare mes affaires (oublie ma brosse avec mes élastiques), je mange et finalement vais à la place à la zumba à 20h... et donc je retrouve une amie qui m'a dépanné d'un élastique !!!

puis 5 min de course et 5 min de marche, retour à la maison, douche, laver les vêtements de sport à la main, arroser les plantes, petit dessert, pause avec le chéri et me revoilà !!!!

Utilisateur102831

Posté le 16/07/2012 à 23:58

et... mauvaise nouvelle... tarte au fraises dans le frigo... et le chéri en mange pas !!!

donc une petite part par jour en dessert le soir après tout le sport de la journée !!! heureusement valable jusqu'à jeudi (enfin, je la prolongerais un peu plus moi !!!)... voilà donc vous savez ce qu'étais mon dessert du soir !!!

demain: levée 9h30, départ 10h pour la salle de sport, pour 2h15 !!!

programme machines à ma sauce:

- tapis roulant: 5 min de marche pour chauffer, 25 min course (si j'y arrive), puis re-5 min marche pour faire redescendre le coeur !!!!

- 5 séries de 25 mouvements pour abducteurs

- 5 séries de 25 mouvements pour les cuisses (une presse)

- 20 min de vélo elliptic

- 5 séries de 25 mouvements adducteurs

- stepper 15 min

- abdos: 10 séries de 25 mouvements (si motivée... lol)

puis 10 min oscilloform pour détendre les muscles !!!

avec des pauses et j'espère tenir !!!!

voilà !!!

puis retour à la maison, douche, repas, départ pour 14h au podologue, retour maison maxi 15h...

le chéri veut peut etre aller courrir (on verra... à mon avis il changera d'avis !!! lol)

puis j'aimerai 17h30 abdos-fessiers, et par contre 18h15 bodycombat pour essayer !!!

retour maison 19h30 !!!!

douche, repas (avec ma petite part de tarte), laver les vêtements de sport... et venir ici !!!

mercredi: 10h à 12h... sport idem machines si possible... on verra car il y aura ma copine !!!

elle m'a ensuite invitée à manger chez elle le midi avec des amies à elle, donc on verra si dudu pl posssible !!!!! mais en tout cas pas de gateau ou autre à priori car ce soir quand ces amies ont dit qu'elles allaient au mac do juste après la zumba elle était "un peu décontenancée" !!!!

puis retour maison je pense pour douche, car 14h, gynéco !!!

puis re-sport: 17h30 bodstep et 18h15: zumba

retour maison, douche, repas (+ tarte), laver vêtement sport... et retour ici !!!

puis couchée pas trop tard si possible car reprise boulot jeudi !!!

voili voilou mon programme pour les jours à venir !!!

donc j'espère que la petite part de tarte le soir + la zone rouge ne joueront pas en ma défaveur pour dimanche !!!!

bisous bisous

retour

Utilisateur96813

Posté le 17/07/2012 à 00:04

Bon ben dis donc après tout ça tu devrais avoir perdu grave du poids lol quelle course!!!

suis contente pour toi que tu sois en repos. j'ai hâte moi aussi.

je trouve que tu as bien géré ton WE franchement, respect. et en plus tu as su tromper l'ennemi lol.

Yoplette pareil suis trop contente que ton chéri soit avec toi! c'est génial!!

Nous on a feter l'anniv de mon chéri (dont le dos va un peu mieux grâce à l'ostéo mais pas gagné encore)! Sauf que notre fils s'est fait piqué par un frelon (on est infesté j'en ai ras le bol) du coup on a filé à la pharmacie dare dare. c'est bon ça n'a pas trop gonflé, on lui a filé des médicament. par contre comme il avait mal (tu m'étonnes mon pauvre chéri) il a pas arrêté de chouiner pendant que je préparais le repas mais bon! il était content de faire un gâteau avec maman quand même.

Du coup super gala!

Apéro: verre de rosé

Entrée: salade verte et brochette de crevettes marinées dans Citron, huile, gingembre, paprila, ail

Plat: frites et poulet mariné dans citron et gingembre

dessert: fondant au chocolat noir et blanc

Bref TROP bon. alors j'ai pas craqué car après ce bon gros repas, je n'ai pas grignoté (sauf que j'ai fini la bouteille de rosé mais bon hihihihi gros craquage sur le rosé. mais alors j'ai le ventre ENORME!lol ça c'est un vrai gala. MIAM. ils devraient tous être comme ça les gala./ très bon!!! allé, demain je sais pas si je me pèse sérieux.... je crois que je vais laisser passer demain. me laisser profiter de ce bon repas.

Suis vraiment contente Emma pour ton WE. Mais dis moi, pourquoi tu veux pas le dire à ta belle famille que tu fais Dukan? ou tout du moins que tu fais un régime?

Oui j'ai pu dormir pendant la garde mais suis ravie qu'elle soit finie lol.

Est-ce que vous vous rappeler quand est-ce que rentre Johanne?

Yoplette, heureuse que tu sois entrée en conso, et super pour ton premier repas de gala! suis bien contente pour toi! (tu mettras un avant après?)

Bonne nuit les fillles!

Gros bisous

Utilisateur96813

Posté le 17/07/2012 à 00:12

dis donc Emma./

je suis contente car je trouve que tu as plutôt assuré ce WE...mais là le coup de la tarte aux fruits + le repas chez ta copine où tu sais pas si tu pourras faire dudu, perso je trouve que ça va pas du tout.

tu ne peux pas la mettre au congélateur la tarte? parce que là tu fais un écart chaque jour quand même! tu repousses la perte d'autant.

Finalement, histoire de te réveiller, je trouve que tu fais autant d'écart que moi.... et que tu te trouves des solutions pour que ce soit pas grave: le sport..alors c'est vrai que c'est super que tu fasses ce sport, mais HEUREUSEMENT que tu en fais là lol.

je me rappelle aussi que tu n'es pas pressée, tu disais au début de ton post que tu y allais cool et que tu assumais tes écarts...mais depuis la création de ton post, j'ai bien vu aussi que tu étais quand même un peu décue que ton poids stagne ou remonte... et voilà Emma, pour moi tu ne peux pas maigrir si tu manges du nutella, du pain d'épice et qu'ensuite tu tiennes bon deux jours et hop mac don puis WE belle famille où tu limites la casse mais écarts quand même et ensuite pendant 4 jours tarte au fraise en dessert...

ça va pas.

excuse moi, je suis triste là d'écrire ça mais au fond de moi je trouve que ça va pas.... comment te sens-tu? tu vais mettre de côté le régime le temps de réfléchir?

parce que c'est quoi une tarte aux fraises hein... congélateur, non? et ton amie, dis lui que tu t'es mise au régime et que tu veux manger light carau moindre écart tu casses ta cétose (et c'est VRAI)...

Emma,.... sérieux... vire moi cette tarte aux fraises, reprend toi! allé le WE famille est terminé... on repart en croisière:

s'il te plaît.

les filles aidez-moi!

Utilisateur96813

Posté le 17/07/2012 à 00:13

et désolé, mon fichu clavier est vraiment pourri....

Bisous

Utilisateur102831

Posté le 17/07/2012 à 00:50

merci pour ton message remontrances anne !!!!

non la tarte aux fraises c'est déjà un produit décongelé du commerce... le truc bien merd*** quoi !!!

mais en fait j'ai trouvé la solution... je la ramènerai mercredi midi chez mon amie... comme ça, il y a seulement mercredi ou j'en mangerai une part et je laisserai le gâteau là bas... que penses tu de mon idée???

j'y est cogité depuis 1h que mon cerveau est enfin en mode pause et réflexion !!!!

et tu n'as pas a t'excuser, c'est ton opinion et le fofo sert à ça !!!

tu m'as proposé une solution... malheureusement impossible... et c'est aussi pour ça que je vous l'ai dit, pour savoir quelles seraient vos solutions car moi je me voyais dans l'impasse...

mais finalement, la ramener chez mon amie est une bonne solution je trouve... à vous de me dire (car il est 00h45, donc dur de prendre du recul !!!)

et oui je sais que je ne peux pas maigrir avec nutella et pain épices (il n'y en a plus à la maison d'ailleurs car dimanche matin pour le petit déj' j'ai sorti tout ce qui me restait non dudu... d'ailleurs certains trucs auraient du aller à la poubelle car tout mou depuis le temps !!! lol !!! mais bon il me reste encore des céréales et une boite de cracottes... mais j'y est jamais touché depuis le début de dudu, ni ce week end, donc je m'inquiète pas pour ça !!)

donc à part cette part mercredi je pense que le seul pb cette semaine de croisière sera ma zone rouge... et donc le reprise de poids avec rétention d'eau (et avec ce que je bois avec le sport... ça va pas aider!!!)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.