Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
sympa la toile... il faudra vraiment que tu nous les montres un jour !!!
aller, la semaine va vite passer et ton mari va bientot arriver !!! dommage que ce soit pour repartir... les vacanciers, les bouchons... courage !!!!
oui en fait j'ai qu'un petit frigo (celui qui date de mes études) pour nous 2, et l'autre jour j'ai fait le plein de yaourts et d'oeufs... donc bon... mais en poussant j'ai trouvé de la place... moi je suis la reine du tétris !!!!
j'espère voir une bonne surprise demain sur la balance du coup car PP sans écart et fin de la ZR !!!
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/07/2012 à 21:01
ahhh super ça Emma, donc demain oui oui je pense que la balance sera de ton coté ^^ c'est bien ça =)
Oui oui, il faudra que je vous mette quelques photos, j'en avais mis sur un autre post mais cela remonte un peu donc elles doivent etre perdues au milieu de pages dans le passé maintenant lol !!
Surement en rentrant quand je pourrais mettre mes photos sur mon ordi =)
Ah je comprend mieux pour le frigo alors! Pas facile ça! Tiens ça me fait penser que cela fait bien longtemps que je n'ai pas jouer à tetris lol!! Pourtant j'aimais bien ça maintenant que j'y pense lol !!
Utilisateur102831
Posté le 22/07/2012 à 21:33
ok alors fonce sur ton ordi en rentrant, après avoir profité de ton mari bien sûr !!!!
oui moi aussi j'adore le tétris... d'ailleurs maintenant comme t'as compris j'y joue grandeur nature !!! lol
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/07/2012 à 21:58
MDR !!! alala toi alors ^^
Nous aussi on a un petit frigo, mais bon, comme je suis la plupart du temps toute seule... cela n'est finalement pas si genant que ça lol. Mon frère est là un soir sur deux environ avec sa copine lol (là il bosse pour l'été donc ne rentre pas à midi et le soir, très très souvent chez ses potes ou sa copine) et mon mari seulement le weekend et encore pas tout le temps donc bon...
Finalement on s'en sort très bien avec un petit frigo du coup et pas besoin de faire un tetris lol !!!
Je suis en train de penser à mon avant après ... il faudrait que je trouve des photos d'avant... ou l'on voit bien mes formes mais comme j'aimais pas trop être prise en photo vu comme j'étais complexée... du coup je sais pas trop, va vraiment falloir que je fouille lol
Utilisateur102831
Posté le 22/07/2012 à 22:10
oh yes.... encore un autre avant après dans notre groupe !!!
il manquerait plus que johanne (si elle revient nous voir), céline et moi !!!
moi j'ai pas fait de photo d'avant !!!! mais j'en ai une où on voit mon gros ventre, à la période où j'étais presque à mon plus haut poids je pense, et sinon faudra que j'en cherche une autour des 64 kg, poids de départ !!!
Utilisateur96813
Posté le 22/07/2012 à 22:24
Coucou les filles!!
Je suis dégoutée de pas vous avoir lu de la journée parce que j'aurai pu dire à Stefyolette de SI SI apelle ton assurance. Ben oui, our au moins déclarer le sinistre, il vaut vachement mieux le déclarer tout de suite, et les assurances ont une ligne 24/24 (ben oui si tu tombes en panne le dimanche...). Et selon moi tu appelles deux assurances: voiture et maison pour déclarer le sinistre (la civile non). Pour la maison si t'es assurée pour les dommages climatiques, cela peut passer; de toutes faons ils vont te le dire tout de suite. Et pour la voiture ça passera FORCEMENT, mais ce serait mieux que a passe avec la maison car sinon ton assurance voiture risque d'augmenter l'année prochaine. Désolée, c'est mon côté juriste qui parle.
Bref... appelle rapido dès demain matin. suis sûre que ton mari sera d'accord. (mais n'attend surtout pas son retour, beaucoup trop long).
Je vous ai à peu près lu en entier mais je n'ai pas retenu tout... je crois que steffanny est fâchée avec sa balance et suis désolée... j'espère que le poids va vite se rétablir. Quant à Emma, j'espère aussi que ce 59 va débarquer suivi de près par le 58. j'ai l'impression que vous avez tenu bon niveau écart, ça va le faire... Et Stefyoplette tu gères bien la conso WHAOUUU suis épatée!
et la santé vous êtes rétablies?
Et Céline, ça a l'air d'aller aussi! ouai mois je serai contente de voir vos avant après ou même avant pendant.
Et quant à moi une espéce de catastrophe. pas d'autres mots. Ma belle mère avait acheté du coca light alors ce midi (enfin à 16h) elle me dit "en tout cas tu as vu j'ai pensé à toi" et j'ai pété les plombs lol. j'ai dit que j'étais ravie qu'il y ait du coca light... mais que aucun des repas qu'on avait pris n'était conforme à Dukan!! les aliments c'étaient nikel; légumes, viandes mais TOUJOURS des sauces grasses et mélangés avec.. genre on a mangé des moules... mais des moules A LA CREME bien sûre. lol.Elle est adorable ma belle mère alors bon, je lui ai surtout tout que la prochaine fois (dans un mois), je souhaits qu'elle fasse encore plus attention, et qu'elle me laisse me préparer mes plats sans gras et que gràce à ça je pourrai même ajouter du vin et du dessert sans grossir lol...
bref on a fait que manger matin midi et soir et même si j'ai fais attention à ce que je faisais (j'ai préféré la ratatouille au saucisson en gros) comme c'était du non stop, j'ai le ventre comme un balon... j'ai réussi à aller au toilette, donc ça va un peu mieux mais je pense que j'ai + 3 sur la balance. de toutes façons je veux pas savoir, je m'en rends bien compte... je vous dis pas en débardeur on dirait que j'attends un bébé. Alors je vais me faire quelques jours pépère, puis journée PP et là on se pèse.
mercredi ou jeudi... de toutes façons moi qui était une fervente de la pesée quotidienne, j'ai l'impression que ça me porte la poisse... ça m'angoisse... j'aimerais bien parvenir à me peser une ou deux fois par semaine.
Sinon il me reste 5 cigarettes après stop
Sinon j'ai de la famille qui arrive cette semaine et je suis pas en vacances.. dommage... mais comme c'est mon neveu qui a 23 ans, je pense que je vais pouvoir faire dudu sans écart (sauf peut-être un verre d'alcool) donc ça m'embête pas. par contre pour la clope, ça va être autre chose. mais chaque jour suffit sa peine.
En tout cas les WE comme ça à manger alors qu'on a plus faim PLUS JAMAIS!
en plus en conso on est fragile... dès qu'on abuse on prend 2 kg facile.. la conso c'est fondamental dans Dudu, si on la suit pas c'est CERTAIN on reprend tout vitesse grand V.
Bon je me suis lâchée les filles, excusez moi... j'arrive plus à m'arrêter lol...
PS: le pire c'est qu'aucun des repas que j'ai mangé ce WE ne m'a vraiment plus.... sauf le tiramisu de ma belle soeur.. (et puis en tout cas il faisait beau mon fils a joué avec sa cousine comme un fou, on a réussi à aller à la plage entre deux pot au feu... mdr.
Bisous en tout cas! demain boulot :(
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/07/2012 à 22:43
Hé bin Anne... ralalala je pensais en toi en espérant que tu puisses manger comme il faut mais bon, au vu de tout ce que tu nous as dit, c'est loin d'être gagné...!
La remarque du coca effectivement etait un peu abusée au vu de tout ce que vous avez mangé sérieux:!!!! Je comprend que tu es fait une remarque, mais me connaissant, j'aurais crisé avant, quite à me prendre la tete avec la famille. Je suis un peu 'pet-sec' vraiment vraiment, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis, d'ailleurs ça me vaut toujours des remarques ou même des sanctions sur salaires au pire chaque année, mais je suis comme ça, et je compte pas changer lol
Tu as bien raison de te peser que d'ici quelques jours si tu tiens surtout!! Finalement j'avais réussi à me peser qu'une fois par semaine et depuis la conso, bin c'est reparti comme avant tous les jours ... comme quoi ! les habitudes reviennent toujours !
Bon courage pour demain ton boulot Anne
Utilisateur102831
Posté le 22/07/2012 à 22:55
pas de soucis, comme ça c'est pas toujours moi qui me lache !!! lol
oui les repas comme ça où on mange sans en avoir envie et qu'on gonfle, on gonfle,... pffffffffffffff je compatis !!!
et c'est vrai que la remarque sur le coca m'aurait achevée aussi !!!!
allez, fin du paquet et nouvel objectif en vue pour toi !!!!!
dis nous quand même le verdict de ta balance si tu montes dessus !!! car je me rappelle bien qu'une certaine personne m'a dit de me peser et de quand même rentrer mon résultat...
sinon moi toujours pas guérie mais boulot demain quand même !!! déjà que 2 jours d'arret deduits de ma paye, aie aie aie, je peux pas m'en permettre un 3ème !!!!
toujours enrhumée, toux, mais la voix va un peu mieux !!!!!
aller, je vais reprendre un ibuprofène !!!!
bisous
Utilisateur102831
Posté le 22/07/2012 à 23:00
steph: sanctions sur salaires.... abusé quand même !!! moi déjà que mon salaire est pas très élevé... je serais dans la m***** !!! lol
sinon pas de sport (cardio + step) demain pour moi car encore malade !!!!
on verra mercredi, car j'y tiens à mon cours de zumba !!!!!
Utilisateur96813
Posté le 22/07/2012 à 23:02
Merci Stef!
En fait j'ai rien dit au départ car comme conso 2, = 2 galas... et que je craignais les réflexions type " stop tu es toute mince maintenant etc".. mais à midi mon beau frère qui a beaucoup grossi ces derniers temps m'a demandé si j'avais suivi un régime particulier, j'ai dit Oui, Dukan.. et il m'a demandé, très intéressé si j'avais trouvé des dangers pour la santé avec ce qu'on dit etc.. ma belle mère a alors raconté le coup d'une amie qui avait perdu 30 kg et tout repris en moins de deux. Alors là j'ai expliqué qu'avec des week end comme ça, en effet on risquait de tout reprendre... Expliqué à mon beau frère que la conso était très importante;;qu'avec Dukan la perte était très rapide mais que si on faisait pas la conso, alors la reprise était imparable et très rapide... et que là avec ce week end j'allais mettre une grosse semaine avant de retourner dans les clous; ça a mis un froid. En tout cas j'ai pas mal parlé avec mon beau frère et quelque chose me dit que cet automne il va faire Dukan lol.. je vais lui amener le livre le mois prochain. et quant à ma belle mère, après le coup du coca et le coup de la semaine pour récupérer elle a compris les enjeux de la consolidation (et moi aussi je crois, en en parlant, ça m'a fait un déclic, j'ai compris soudain pourquoi c'était si important).
et je vous jure quand on a perdu presque 15 kg (depuis janvier, avec dudu seulement 10) et qu'en trois jours seulement on se retrouve avec un ventre qui nous gêne, des ballonements et qu'on se remet de nouveau à mettre des chemises larges à cause du ventre, et ben ça met une claque. la conso c'est encore plus sérieux que la crisière. je veux plus déconner. et comme j'arrête la clope en même temps, je vais relire le livre car je crois que quand on arrête de fumer il suggère de faire 2 PP et 5 jours normaux.. adapté à la conso peut être que ça peut faire 2 PP et 5 jours de conso normale... je vais relire et réfléchir.
Désolée de m'être épanchée comme ça en plus avec plein de fautes de frappe./. (mon filston adoré à manger des cookies en regardant l'âne trotro sur mon ordinateur et du coup mes touches se bloquent... lol)
Bonne nuit les filles,
heureusement que vous êtes là.
Utilisateur96813
Posté le 22/07/2012 à 23:07
Merci aussi Emma..
Pour la balance je sais.. je sais. Mais il m'était déjà arrivé un week end similaire il y a deux mois sauf que c'était entièrement de ma faute et j'avais rentré mon poids (c'est le gros pic à la fin de la descente de ma courbe lol). mais là je suis en colère. bien sûre que j'aurai pu crier et aller manger des oeufs durs mais je trouve qu'ils font pas assez attention, bref, je suis en colère et je veux pas enregistrer ça. je me suis pesée hier après midi chez elle et sa balance m'a dit 67... ça me suffit. je montrais peut-être dessus demain matin et je vous dirai le verdict mais je crois pas que je rentrerai ce poids.
Allé, je vous laisse !
Courage pour le boulot Emma, j'espère que la nuit finira de te guérir.
moi aussi je serai au boulot, on se soutient lol.
Et puis pour la retenue sur salaire, oui ça fait vraiment mal. vaut mieux être malade trois semaines du coup.
Utilisateur102831
Posté le 22/07/2012 à 23:35
super si tu as pu "trouver du soutient" pendant ce week end...
et que le déclic dudu se soit remis en place !!!! en effet relis bien le livre et si tu passes à 2 jours PP alors bon courage d'avance !!!
normal que tu sois en colère, ils savent que tu fais dudu et ne font rien pour t'aider... et pas facile dans ces cas là de manger des oeufs durs, sinon tu passes encore plus pour "l'extraterrestre" de la famille !!!!
en effet, revoir le 67,en plus des remarques... ça a du te mettre en rogne ma pauvre petite anne !!!!
c'est mal parti pour etre guérie demain mais bon... si vraiment ça va pas... on verra !!!
oui on se soutient, toujours !!!
ce soir le chéri a mangé de la glace... ça me faisait bien envie, j'ai pensé à grignoter, manger des bêtises, puis me rabattre sur un yaourt... finalement rien !!!! j'ai rien touché (pas faim juste de la gourmandise)!!!
on va y arriver !!!
et oui la sécu "rembourse" qu'à partir du 3eme jour arrêt, et moi je dépasse pas les 1 ou 2 jours, car toutes facons après je tiens pas en place chez moi !!!! lol
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 08:27
Coucou les filles
désolée de ne pas être passée du week end mais j'avais du monde, la jumelle à mon mari, son mari et leurs 3 enfants
week end super sympa avec le super beau temps, piscine, barbecue, flechettes, badminton
sinon côté régime, j'étais super contente samedi matin : 72,7 yesssssss
bon je me suis pesée un peu plus tard aussi
mais là ce matin 73,2 bouhhhhh
normal j'ai mangé de la glace et du pain
plus la zone rouge
voilà
mais aujourd'hui PP, alors tout devrait revenir dans l'ordre
objectif pour fin de semaine allez 72,3 je vais pas être trop gourmande et je sens que la perte est plus lente
Stef désolée pour ta voiture, c'est con
mais comme anne je pense qu'il faut déclarer le plus vite possible, le mieux c'est de les appeler
Emma félicitations d'avoir résisté à la glace, moi c'est bien la seule chose à laquelle je ne peux pas résiter
et pourtant y en avait des choses : m&ms, nuts, bounty, pizza, tiramisu, bonbons, muffins...
anne, désolée que ta belle famille n'y mette pas un peu plus de participation à ton régime
je pense que tout ça part d'un bon sentiment
c'est pour faire plaisir
mais du coup ils réaliseront peut être mieux les efforts que ça te prend et le peu de temps que ça met pour tout foutre en l'air
allez au boulot
bises les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur96813
Posté le 23/07/2012 à 09:35
Bonjour bonjour
Bravo Céline tu as limité le craquage! et + 500 ça sera vite oublié surtout avec ta PP d'aujourd'hui.
Emma, je suis montée sur Germaine, comme je t'avais dit et moins pire que l'impression que j'avais, 66,8 (mais tout de même + 1 bon kilo). je ne le rentre pas c'est trop moche.
Allé aujourd'hui repas légers de conso normale, et je pense que demain journée PP car après j'ai mon neveu à la maison, et plus dure de faire une journée PP.
Sinon j'ai fumé la dernière clope avec mon café, ce matin.
ça fait donc 2 h lol et déjà je ne pense qu'à ça. Mais j'ai plein de boulot, ça va m'occuper ... ma collègue va pas tarder à passer pour café clope, je vais essayer d'aller dehors avec elle, si c'est trop dur et bien je n'irai plus. J'ai hésiter ce matni à m'en racheter de nouveau... je me suis dit "y a mon neveu qui vient et qui fume etc" mais je trouverai toujours des excuses... je crois pas qu'il y ait vraiment un moment où ce soit plus dur. Alors c'est parti (même si ça me fait ch... d'écrire ça lol).
Sinon en fait Dudu préconise une croisière pour ceux qui sont prédisposés au surpoids et qui arrête de fumer... je sais pas du coup. Je vais tenter de rester en conso et je ferai un bilan à la fin de la semaine.
Bisous et bonne journée
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/07/2012 à 09:35
Coucou tout le monde ^^
Bon assez déçue de mon côté.... Hier journée PP tranquille sans ecart, sans toléré, sans collation, le truc à la lettre nickel (je voulais pas boussilier ma 1ere semaine de conso) et +400g ce matin ????
Alors là, si ma journée PP me fait reprendre, je vais pas la garder longtemps cette journée de me**e lol
Du coup j'ai lancé un post la dessus, j'espère que j'aurais des proteinautes en conso qui ont rencontré ce soucis qui viendront éclairer un peu ma lanterne car là... bin suis un peu perdue lol et assez deçue...
Pour la voiture, j'ai réussi à avoir mon mari au téléphone, bon pour le peu qu'on s'est eu je voulais pas lui parler de probleme mais bon finalement j'ai pas réussi à tenir ma langue... Il m'a conseillé de ne pas téléphoner, et qu'il verrait d'abord l'étendue des dégats le weekend prochain quand il viendrait. Apres de toute façon que je le déclare aujourd'hiu en disant que c"était samedi, ou que je le déclare samedi prochain en disant que cela c'est passé le jour même, soit je triche un peu sur la date mais bon, personne ne saura vu que ce n'est pas avec quelqu'un d'autre, c'est un portail, il va pas parler lui lol !!
Donc on verra .... ^^
Céline: ah weekend journée mais en famille ^^ Je me rend compte que toutes ici, vous faites pas mal de repas en famille, chez les uns les autres, la belle famille et tout... Alors que moi c'est quand même assez rare au final, ce qui m'a arrangé pour mon régime je l'avoue. Mais au final on est pas très famille, je prefere leur passer un coup de téléphone de temps en temps, plutot que d'aller les voir, bah c'est ma nature c'est comme ça. Et comme mon chéri a la même, bin on s'en tire plutot bien lol
Allez objectif correct pour la fin de semaine, ça devrait aller du coup ^^
Emma et Anne: bon courage pour votre journée de boulot, car je suppose levées tot et tout et tout comme d'habitude non ^^ ??
Aujourd'hui, j'ai un ami qui vient passer la journée chez moi, suis bien contente. C'est mon ex, mais qu'est-ce qu'on s'entend bien. En fait c'est mon meilleur ami ^^ =)
Donc journée superbe aujourd'hui en approche =)
Pour les retraits sur salaire, j'en ai encore eu un en février cette année, d'un peu plus de 600€. celui là il a fait mal oui. Mais quand après je me renseigne aupres des syndic ou autres, mon administration n'a pas le droit, c'est juste pour me faire chier. Donc je pars das des proces et je gagne. C'est ce qui s'est encore passé cette année, mon proces s'est terminée en juin et j'ai gagné donc ils doivent me rembourser ce qu'ile me doivent avec quelques interets pour les problemes qui m'ont causés du coup.
Donc bon, tout s'arrange dans la vie, faut pas etre pressée et prendre son temps c'est tout !!
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/07/2012 à 09:37
Coucou Anne: oui des excuses tu en trouveras tout le temps, mais c'est pareil pour tout. regarde pour la bouffe et le régime, c'etati ohh un anniversaire, un repas en famille etc etc, toujours quelque chose, pour la clope se sera la même chose, surtout que ton corps va t'en reclamer pendant quelques temps !!!
Tu parles à chaque fois que tu manges des écarts je vais dire, de faire ta journée PP, alors pourquoi la mienne m'a fait reprendre du poids ? ca t'est jamais arrivée ??
Utilisateur96813
Posté le 23/07/2012 à 09:44
Stefyoplette, c'est souvent que la journée PP ne me fait rien ou reprendre. desfois elle me fait perdre.. mais ce n'est pas un principe.
Il reste que cette journée est un incontournable, c'est le "moteur" de la conso car même si tu ne t'en rends pas compte ce matin, grâce à elle tu régules ton poids.
Bisous
Utilisateur96813
Posté le 23/07/2012 à 09:47
je n'ai jamais fait de journée PP exprès pour compenser un écart, mais j'attends souvent de la faire pour rentrer mon poids... c'est un genre de repère dans ma semaine .
je te redis (mais tu n'avais pas eu le temps de lire) que si ça m'arrive et ça m'arrivait aussi en croisière, parfois je perdais après une PL et pas après une PP... En conso il n'y a pas de règle, desfois après la PP paf je perds 500 g et desfois rien, et d'autres fois comme toi ce matin + 500... je crois vraiment qu'elle est importante cette journée, elle balise la semaine.
ne baisse pas les bras et ne t'inquiète pas: essaies peut-être de revenir à ta pesée de croisière càd pas tous les jours?
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/07/2012 à 09:56
Merci Anne ^^ Non je n'avais pas compris cela comme ça !!
Mais bon, pour etre franche avec vous toutes, je pense pas que je reussirai à garder ce fameux jour PP toutes les semaines de ma vie... Je me connais bien... et donc... enfin on verra...
D'ac d'ac, parce que j'étais deçue vraiment ce matin..
Oui c'est vrai que vers la fin de croisiere, j'étais arriver à me peser qu'une fois par semaine, mais là pour voir un petit peu l'évolution de la conso, je me suis remise à me peser tous les jours.. rahhh pas bien, on s'y accroche à cette balance lol
En tout cas merci pour ta réponse rapide et simple ^^
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 09:59
coucou les filles!!!
me revoila de vacances ou j'ai passé des vacances extra!!! je n'ai pas eu le tmps de lire tous vos messages depuis mon depart, mais je vois que vous etes toujours la et de bonne humeur!!
justeun petit coucou ce matin pour vous dire que c'est la cata!!!!! premiere semaine nickel, zero ecart et pourtant ma balance non seulement n'est pa descendu mais en plus elle avait tendance à montée ( rien compris) puis deuxieme semaine dan la famille et la un coup de ras le bol et j'ai craqué tous les jours jusqu'a aujourd'hui. bien evidemment je ne me suis pas pesée et je sais plus quoi faire??
refaire 4 jours attaque?
je compte sur vous pour m'aider les file sinon je suis foutue....
besoin de motivation
je crois que je me repèserai la seamaine prochaine
bien contente de vous revoir ( impossible de me connecté avant)
biz à plus tard
Utilisateur96813
Posté le 23/07/2012 à 10:00
Entre nous.... moi c'est pareil pour la PP. mais je crois qu'il faut qu'on la tienne pendant toute la conso et pendant au moins trois mois après.... elle est vraiment AFFREUSE la journée PP.
Ceci dit, y a des fois où les sons j'en ai marre aussi...alors bon je crois qu'il faut aussi se raisonner ... sans ça je vais finir par tout lâcher lol. les sons, la journée PP et je vais tout reprendre hihihihi...
Bises
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 10:03
Coucou les filles
alors voilà rien que pour ce post, un avant / pendant
j'ai pas trop de photos de plein pied mais je vais essayer d'en trouver chez moi
avant : + de 84 kilos
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 10:04
et maintenant pendant à 73 kg
ça se voit du visage
bon retour parmis nous Johanne
et je pense que tu devrais affronter ta balance et repartir de plus belle en croisière 1 PP et 1PL et surtout pas une phase d'attaque
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/07/2012 à 10:06
Oui c'est sur Anne, non je disais pas ça pour ça .... mais bon.. parfois c'est le marre qui parle lol!
Coucou Johanne !!! Ahh te revoilà, bon on peut pas dire que tu n'as pas profité de tes vacances !!! et je comprends que tu n'es pas forcément envie de lire tous les messages de retard, déjà quand je viens pas d'un jour c'est la cata alors toi MDr !!!
Bon repartir avec 4 jours de PP me parait pas terrible, à moins que tu ne partes pour une alternance 4/4, et aors tu commences pas tes 4j PP et ensuite tes 4j PL obligatoire derriere ....
Utilisateur96813
Posté le 23/07/2012 à 10:09
Salut Johanne!!
Super contente de te lire! On a pensé à toi tout plein et on est toutes là: Céline, Emma et les deux Steph.
Récapitulatif: Céline perd bien, steffanny perd bien aussi quoiqu'elle dise, Emma a des problèmes de stagnation (mais elle fait beaucoup de sport ce qui a compensé ses écarts), Stefyoplette est passé est en vacances en Ardèche je crois et est passé en conso et ce matin elle s'inquiète car sa journée PP l'a fait grossir. Et moi suis en conso 2 mais ce week end ma famille m'a gavé comme une oie et j'ai pris 1 kg et je ne veux pas le rentrer dans ma courbe non plus.
Bref mon conseil pour toi: pèse toi (après tu enregistres ou non ton poids lol) parce qu'il faut que tu saches ce que tu as pris et combien tu as à perdre et puis aussi parce que peut-être ce n'est pas la cata (je croyais avoir pris 3 kg ce WE et en fait "juste" 1). Ensuite non pas la peine de repartir en attaque, trop dur pour le corps! reprends ta croisière comme si de rien était avec motivation et sans écart, et je suis sûre que d'ici une semaine, tout sera effacé!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.